3. Avis sur les hôtels de cette région : Aquitaine

Commentaires sur l'établissement Yndo Hôtel 5 étoiles

108 Rue Abbé de l'Epée, Centre de Bordeaux, 33000 Bordeaux, France

#5 sur 86 hôtels à : Bordeaux

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Magnifique hôtel proche du centre »

Le système d'aération qui est bruyant dans les toilettes et la salle de bain

Chambre avec un soin très fin sur la déco et l'aménagement de l'espace. Personnel très attentionné. petit bémol : dommage que la propriétaire fasse des critiques à son personnel en présence des clients.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

Ce n'est pas un commentaire négatif, mais sur la carte il y a un poulet pour lequel il faut prévenir 6h avant. On ne savait pas et du coup nous n'avons pas pu le manger. Peut être faut-il prévenir dès l'arrivée pour savoir. Mais ce n'est pas du tout quelque chose que nous n'avons pas apprécié.

Le personnel a été formidable tout le long du séjour, l'hôtel se veut familial et c'est très réussi, on se sent comme à la maison. Point de vu cuisine tout est juste, le petit déjeuner est copieux et délicieux (les confitures maisons sont incroyable). Le diner était tout aussi bon.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

Tout est absolument formidable. Il m'est impossible de formuler le moindre reproche.

Tout le personnel est charmant et aux petits soins. Le petit déjeuner est parfait. Cet hotel est un secret, qu'il ne faut pas divulguer. On se croirait dans un château à la campagne.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

Fabuleux !

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Un vrai service de qualité »

Eau chaude de la douche longue à arriver donc un gaspillage d’eau non négligeable Placard légèrement poussiéreux

Service et accueil chaleureux et professionnel : incroyable Hôtel très bien situé dans bordeaux Literie de très grande qualité, un confort absolu

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Au top »

Le prix du petit déjeuner 36 euros et des boissons 20 euros la coupe de champagne ! Pas de cocktail à la carte

La décoration est très cocooning on s y sent bien Très confortable Le personnel très serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« exceptionnel »

tout , l accueil est irréprochable . l hôtel est idéalement situé et les chambres sont splendides ! nous avons dîné au restaurant de l hôtel , zéro faute là aussi . j ai adoré cet endroit ! merci

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Agréable et paisible dans un endroit « cosy ». »

Vue de la chambre (en contrebas d’une balustrade)

Décoration originale. Parking. Relativement central. Surclassement offert pour l’anniversaire de ma conjointe.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

« Séjour parfait dans un hôtel magnifique »

Le calme , raffinement, amabilité du personnel, superficie de la chambre, propreté, décoration et le petit déjeuner très copieux servi à table

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Peut vraiment mieux faire dans un hôtel magnifique »

Pas de « vraie restauration », du snack in hors de prix pour des plats réchauffés. Des prix de boissons excessifs pour un apéritif convivial. (8 € le coca x2 ) Tables de nuit avec de la poussière , serviettes de toilettes pas souples , eau en carafe dans la chambre. Dommage pas de cannelés d’accueil.Pas de miroir en pieds. Travaux en cours dans l’hôtel avec début à 8 heures 30.

Décoration magnifique, au calme avec du personnel accueillant (en formation.) Salons , lobby et chambre sublimes. Bâtiment admirable. Parking privé à deux pas de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Très belle escapade bordelaise »

Le cadre, hôtel particulier en plein cœur de Bordeaux, le confort, la qualité des équipements et la gentillesse du personnel. Super petit déjeuner avec de supers produits

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Séjour magique on reviendra »

Nous avons tout aimé et une Mention pour la décoration magnifique

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Absolument recomendable pour loger calme et pas loin des zo es shopping et restaurant »

La pile de mon coffre ne fut pas remplacé

Petit-déjeneur súper, décoration/architecture très agréable, personnel très proffesionnel et sympathique

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Un voyage en ville. »

Je cherche....

Que dire d'autre : cet hotel est formidable ! Idéalement placé dans un bâtiment du 19eme, il y a peu de chambres, la decoration fait rêver, des meubles à la vaisselle, tout n'est que goût, finesse, harmonie. Le personnel est prévenant, disponible, connaisseur et même un peu fier pour ne pas dire amoureux de travailler là. Et donc on se sent très rapidement chez soi, et on ne pense qu'à une chose : y revenir. D'ailleurs la prochaine fois nous essaierons un diner sur place - exclusivement réservé aux clients - car quand vous avez gouté le petit dejeuner.....

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

Hôtel cosy, 12 chambres, exclusive. Literie incroyable Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Magnifique hotel, original mais tout confort »
    • Chambre Cosy

Dommage que le parking voiture soit si cher

Très bel hôtel, bien placé dans Bordeaux. Le design de notre chambre "crazy" était original, contemporain et confortable. Un vrai plaisir des yeux et des sens.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

Gentillesse du personnel, architecture et décors de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Belle parenthèse Bordelaise »
    • Chambre Cosy

Le charme de l’hôtel et la qualité des prestations

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« Excellent séjour »

Excellent accueil Bien placé au coeur de Bordeaux Personnel toujours attentif

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Très chaleureux, décoration exquise, petit déjeuner excellent, emplacement N°1, super accueil »

Rien et pour les critiques vu sur Booking sur le voiturier, rassure vous ils sont au top ! :)

Superbe établissement à taille humaine, accueil formidable, décoration magnifique à tous les niveaux, et la maitresse de maison est très gentil comme le personnel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« agréable »

l’accueil

la bâtisse son côté cosy, le petit déjeuner la qualité de la restauration

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« L’hôtel est magnifique, bien situé mais nous avons abîmé notre voiture de prestige »

Problème de parking. Pas vraiment de parking privé ! Pas équipé pour les voitures de prestige.

Très belle demeure magnifiquement décorée. Chambre immense et très bien équipée

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

• Chambre Crazy

Bien situé proche du centre Belle chambre décorée avec goût Bel accueil Bon petit déjeuner On y retournera avec plaisir

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

« A refaire »