1. Page principale des avis sur les hôtels

1 Cours Jacquin, 10000 Troyes, France

#19 sur 54 locations de vacances à : Troyes

Résultats 1 – 75

• Studio

bruit de la Seine ( très approximité) petit déjeuner léger, manque de variété

tarif et le lieu ( ancienne usine), a proximité du centre ville parking privatisé

« "Chez soi, ailleurs" »
    • Studio

Les abords : l'arrivée est surprenante, la "friche" industrielle environnante n'attend qu'à être rafraichie, et le contraste entre le bâtiment Zenao et l'usine désaffectée est assez..... intriguant. Il semble malheureusement que cela dépende de la Ville. De plus, c'est semble-t-il classé..... rendez-vous donc au XXIIème siècle... Le parking d'accueil "style terrain vague", mais gratuit.. alors... Un petit caprice pour terminer : un grille-pain serait pas mal dans le décor... j'exagère ???

La gentillesse de l'accueil La propreté L'appartement spacieux et d'une déco. sobre et de bon goût La situation (proche du centre, mais sans ses inconvénients) La maison de retraite "mitoyenne"..., c'est sympathique, et c'est pas du luxe dans ce genre d'établissement souvent déshumanisé... Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« L'amabilité et le volonté de répondre aux demandes du... »
    • Studio

L'amabilité et le volonté de répondre aux demandes du client. Mon mari mesure 2m02, le lit mesure 1m90 de long. Afin d'assurer son confort l'établissement a positionné un lit individuel au bout de notre lit, et ainsi rallongé l'ensemble. Du jamais vu...mais très apprécié de notre part.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« Les studios sont bien équipés et la propreté est à souligner. »
    • Studio

Les jeunes femmes de service qui parlent très fort et qui racontent « leur vie » sans gêne dans la salle du petit déjeuner ! Je l’ai signalé le premier jour et au deuxième rien n’avait changé, je n’ai donc pas pris mon petit déjeuner ... On ne voit ce genre de situation qu’en france ... aucun sens de l’accueil ni de discrétion ! Dommage

Les studios sont bien équipés et la propreté est à souligner. La deco des studios est sympa

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Studio Lits Jumeaux

Les longs couloirs menant aux chambres un peu froids, un peu fades.

Bon accueil. Bien situé. Les appartements pour deux personnes sont spacieux. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« trop bien! »
    • Studio

je viens souvent dans cette résidence/ hôtel. J'y apprécie le cadre, la propreté, l'espace, l'accueil, la possibilité de se garer, mais aussi le confort du lit, l'équipement cuisine. Tout y est pratique et appréciable

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Séjour génial, malheureusement temps pluvieux. »
    • Studio

L’horaire de départ mais seulement pour les week-end.

Merveilleux emplacement Equipement au top Personnel très accueillant et aimable Parking in situ

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« très bonne adresse avec deux détails à améliorer »
    • Studio

- la connexion Wifi qui doit dérouter certains voyageurs (mot de passe par mail mais sur smartphone : logique, mais il y a plus simple : communiquer les id et MDP sur un doc papier) ; - le petit déjeuner un peu spartiate pour le tarif : pas de fruits frais, pas d'oeuf...

tout est très bien : calme spacieux balcon salle de bain très fonctionnelle dotée d'eau bien chaude et bonne pression café et thé d'accueil parking intérieur couvert

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Très satisfait dans l'ensemble,je reviendrai »
    • Appartement 1 Chambre

Le parking extérieur n'est pas rassurant!! Heureusement il y a un parking sécurisé à l'intérieur de l'établissement pour 5€ qui pourrait être gratuit je pense...

Bon accueil, propreté de l'établissement, très calme, petite terrasse sympa, l'appart est bien, grand volume des pièces, non avons passé une nuit, je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Le style du bâtiment. »
    • Studio

Un léger manque d'accessoires et électroménager. Suggestions faite et entendu. J'ai réservée un aparthotel.

Le style du bâtiment. Grand, spacieux et bien rénové et encore en cours de travaux. Plutôt bien placé du centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Super week-end dans un logement nickel »
    • Studio Lits Jumeaux

Super appartement! Logement très spacieux et parfaitement bien meublé, le mobilier et la décoration sont super. Logement comme neuf et très propre, accessible aux PMR. Parking sur site au top

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Le personnel était exceptionnel. »
    • Studio

Le personnel était exceptionnel. Le cadre est sympa et le parking souterrain/cours intérieur extrêmement pratique. Il est 10 minutes à pied du plein centre et le chemin est très agréable. L’hôtel est très facile d’accès en voiture.

« Un peu déçue »
    • Studio

On se croirait dans un hôpital ! Décor froid et pas très accueillant. Hôtel difficile à localiser.

La proximité avec le centre ville. Chambre propre et calme.

« Belle découverte »
    • Studio

Les pourtours de l'Établissement ne sont pas terminés.

Établissement très moderne et très propre. Belle surprise ! Belle idée d'avoir rassemblé une résidence service et une résidence tourisme. Les studios sont spacieux et équipés de manière rationnelle.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Excellent rapport qualité prix, proche centre-ville, parking sécurisé, accès handicapé +++. »
    • Studio

Le seul petit bémol concerne les odeurs : au RDC avant de prendre l'ascenseur il y avait une odeur très forte et peu agréable, et dans notre salle de bain, cela venait peut-être des égouts, mais une odeur désagréable également.

Nous avons aimé l'accueil, le prix attractif, la vue, la taille de la chambre (très grande), la facilité d'accès (parking offert, ascenseur...).

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« se sentir chez soi »
    • Appartement 1 Chambre

rien à reprocher , juste améliorer la signalétique pour indiquer l'entrée du batiment.

emplacement à l'ecart du centre historique et en même temps proche du centre ville. batiment neuf et disposant d'un parking, c'est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Acceuil superbe chambre extra un tres bonsejour a recomander »
    • Appartement 1 Chambre

Manque la climatisation et unchauffage trop fort

L acceuil le sourire la gentillesse et la reactivite des hotesses d acceuil le site et le concept de l ephad dans les memes locaux que l apparthotel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La location fidèle à la présentation, l'accueil, la situation et le calme ont été appréciés. »
    • Appartement 1 Chambre

Les points lumineux côté cuisine. Un peu plus de chaleur dans la décoration.

Totale adéquation avec ma demande de calme. Merci encore. Personnes de l'accueil très souriantes et réactives.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Malgré les remarques ci dessus, bon sejour et personnel très sympathique et réactif. »
    • Appartement 1 Chambre Lits Jumeaux

Pas de cafetière, pas de grille pain, très peu de vaiselle. On sent que l'on voudrait que l'on paie le petit déjeuner de 9 euros en salle à manger de l'établissement. Appartement très impersonnel sans aucune décoration

Propreté, espace assez grand.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Très bon séjour dans un cadre professionnel »
    • Appartement 1 Chambre

Le quartier et l'absence de restaurant à proximité. L'entrée n'est pas terminée, donc on marche un peu sur un accès de chantier. Dommage car le reste était parfait.

Accueil des personnes de la résidence. Proche du Centre-ville mais dans un quartier en pleine reconstruction donc pas très joli et peu desservi par les transports

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« A recommander pour quelques jours à Troyes »
    • Appartement 1 Chambre

l'idée de coupler un appart hotel avec une maison de retraite est très bonne pour les 2 parties. Appart très calme , grand et aménagé pour personne handicapée, Personnel aimable et sympathique. Hotel bien situé près du centre de Troyes et parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« nous ne sommes resté q'une nuit , heureusement »
    • Appartement 1 Chambre

Etablissement non terminé, pas de rideaux, pas de poubelle ni balai dans les toilettes, pas pu voir la télévision impossible à régler et personne à l'acceuil pour aider

Etablissement neuf et bien placé , silencieux

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« L'appartement était spacieux et calme. »
    • Appartement 1 Chambre

Le kit vaisselle est un peu réduit.

L'appartement était spacieux et calme. Un garage très facile d'accès mis à ma disposition gratuitement. Enregistrement rapide sans contraintes particulières. Supermarché à proximité.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« très agréable séjour en route »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement est spacieux, lumineux, propre, calme. Le personnel est très sympathique et adéquat. Le complexe est situé dans un quartier en rénovation mais à distance de marche du centre-ville animé de Troyes. Il y a un parking fermé sécurisé au complexe.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Séjour très agréable. »
    • Studio

On se sent comme à la maison. C'est très agréable. Le vue de la salle du petit déjeuner est magnifique, on ne s'y attend pas. Nous avons été particulièrement bien accueillis par Estelle qui nous a transmis de précieux conseils pour visiter la ville. Nous avons apprécié que notre charmante hôtesse nous remette un plan de la ville de Troyes avec explications. L'accès au centre ville est facile. Encore merci Estelle, tu as participé à la qualité de notre séjour. Laurence

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Agreable et bien situé »
    • Appartement 1 Chambre

le papier toilette posé sur le lavabo, une impression de travaux terminé dans la précipitation (tache sur le sol, rangement des couverts en vrac dans l'armoire,banquette pas du tout confortable, le sol est deja marqué par le mobilier, la terrasse n'est pas du tout terminée ainsi que le placard a moitié équipé) les voisins voient tout depuis le couloir qui fait l'angle car il n'y a pas de rideaux et on ne peut pas resteer les persiennes fermées. il n'y a rien dans la salle de douche pour poser ses affaires de toilette. beaucoup de trace de mauvais nettoyage dans l'ascenseur et sur les vitres

L'accueil, l espace, la proximité du centre , la literie

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Parfait pour un séjour de courte durée. »
    • Studio

La qualité de la literie est un peu discutable. Travaux en cours près de l'établissement.

Emplacement idéal. Parking sécurisé. Décoration sympa. Architecture agréable. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« hotel neuf  »
    • Appartement 1 Chambre

des travaux restent à faire sur les accès de cet hôtel : l'environnement à l'arrivée en voiture dévalorise la prestation, bâtiments à l'abandon d'un ancien site industriel, c'est dommage car ensuite les prestations sont tout à fait correctes.

hotel neuf chambre spacieuce

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« J'ai payé pour un grand T2, j'ai bien eu la surface, mais pas le confort et le service attendu. »
    • Appartement 1 Chambre

Les quelques meubles trop petits, de taille minimum pour 2 personnes, semblaient perdus dans l’immense pièce à vivre. La minuscule table de cuisine, permet juste de dresser 2 assiettes, à condition d'enlever la cafetière. Les couverts sont au compte goutte. j'ai dû resserrer moi même les visses d'assemblage du lampadaire Ikea prêt de se démonter, le ciel de lit non fixé regorgeait de poussière, et trop large, masquait une des prises de chevet. Le mécanisme de verrouillage d'une des fenêtres(neuves) ne fonctionnait pas. Pas de balais dans l'appart, pas de moyens d'enlever les nuées de fourmis volantes venues mourir le soir contre le lampadaire. Impossible d'obtenir un balais, mais, "le personnel va se charger de l'affaire", et bien non, le soir les cadavres sont toujours là. Je réitère gentiment ma demande de balais, je me rend bien compte que je commence à agacer un tantinet. Je n'obtient toujours pas satisfaction, et devant mon insistance polie, voilà la réponse : "Les fourmis, c'est normal ici, avec la rivière, les arbres et le temps orageux, vous comprenez?" ??????? Je n'ose pas imaginer que cette résistance à fournir un minimum de petit matériel de nettoyage dans les appart, vise à dissuader les "usagers" d'utiliser la fonction cuisine, déjà inconfortable. Bref, ce lieu qui pourrait être magnifique semble avoir été meublé la va-vite, par manque de temps ou de budget.

Le lieu est intéressant, ancienne usine textile, avec la possibilité de parquer son véhicule sur place dans la cour, ou en parking couvert à prix raisonnable. Le séjour du t2 attribué est très spacieux et lumineux, les volets roulants sont électriques et télécommandables. Le restaurant au bord de l'eau est sympa, le personnel plutôt gentil.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A ne pas refaire »
    • Appartement 1 Chambre

Il faut savoir que l'établissement est essentiellement une demeure pour séniors. Les appartements restants sont donc loués à des gens de passage. Ce qui explique que dans les salles de il n'y a aucune séparation de douche, si bien que lorsque vous voulez prendre une douche il y a de l'eau dans toute la salle de bains. Lorsque vous louez un appart'hôtel, vous vous attendez à ce qui il ait un minimum de fournitures dans la cuisine. Or, le coin cuisine est très petit et il 'y' a même pas de cafetière, pas de grille pain, ni bols ni mugs. Mais seulement 4 tasses. Par contre il y a une bouilloire. Seulement 4 assiettes, 4 verres, une poêle et une casserole. Les quelques couverts ne sont même pas dans un porte couverts, mais posés à même sur une planche. Le micro ondes est du plus simple, ne fait même pas gril. Bien sûr même pas de quoi faire la vaisselle (pas de produit vaisselle ni éponge). Lors de notre arrivée toute la vaisselle était rangée dans le placard toute mouillée, il y avait même de l'eau entre les assiettes. Dans la salle de bain, pas de gel douche proposé, mais 2 très mini savons pour 2 jours. Par conte, les draps et serviettes sont changés tous les 2 jours. Lorsque nous sommes arrivés, un jeudi, il n'y avait pas de lumière dans le séjour (ampoule grillée). Elle n'a été changée que le lundi (veille de notre départ). L'appartement que nous avions loué donnait sur la rue qui est grès passante. Vue agréable sur la Seine, mais Impossible de laisser la fenêtre ouverte pas regarder la TV à moins de monter beaucoup le son . Et la nuit, même fenêtre fermée, on entendait les voitures. Aucune déco sur les murs, d'où un appartement pas gai du tout, triste. Pour tout cela le rapport qualité/prix est élevé : 75,75 € par nuit (sans petit déjeûner qui est proposé à 9 €/par personne).

L'appartement est d'une bonne surface, de grands placards pour ranger ses vêtements.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un très bel établissement pour une superbe ville  »
    • Appartement 1 Chambre

L'emplacement, très bien situé, La vue au petit-déjeuner sur le moulin Les chambres grandes accessibilités, salle de bain La literie très confortable. Le petit déjeuner très copieux. Très bon pain et viennoiseries. Demoiselles à la réception disponibles, attentives, courtoises, et très professionnelles.

« Idéal pour visiter la belle ville de Troyes que je ne connaissais pas. Une grande qualité d'accueil. »
    • Appartement 1 Chambre

Nous pouvons dire que nous sommes ravis de notre séjour à Troyes et Estelle, notre hôte, a beaucoup participé à la qualité de notre week-end troyen. Une jeune femme dynamique, à l'écoute et qui au delà de la prestation liée à l'hôtel, a su nous orienter pour visiter la ville et nous indiquer les endroits où nous pourrions trouver les services que nous cherchions (remise du plan de la ville avec explications détaillées transmises dès notre arrivée, bonne connaissance des événements du moment). Merci Estelle !!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Très bel hôtel appartement.  »
    • Studio

Un oreiller mou et l'autre ferme sans autre choix. Le petit déjeuner trop limité en choix pour le prix.

L'accueil parfait et la préposée dévouée et professionnelle. Le bâtiment tout neuf et calme. Le balcon et l'appartement hôtel avec cuisine frigo et salon. L'accès hyper facile. Le bord de l'eau dans la salle du déjeuner. Les chambres propres et spacieuses. La salle de bain moderne. Le magasin Colruyt à 200m et le centre ville à 200m. L'ancienne usine en cours de transformation et son côté industriel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La ville de Troyes merite sans aucun doute une visite de quelques jours »
    • Studio

Un lieu tout a fait special, une ancienne fabrique textile. Le salle du petit dejeuner donne sur l'ancienne aube du moulin a eau de l'usine... a recommander!

« Très agréable escale dans un établissement confortable et bien situé pour une visite de Troyes »
    • Studio

L'environnement immédiat de l'établissement qui n'encourage pas à y entrer (vieille usine délabrée)... contraste évident avec le joli bâtiment qui nous accueille

Accueil très sympathique - très bons conseils reçus à notre arrivée pour visiter la ville - confort et modernité de l'établissement -

« Hotel de charme pour.l avenir  »
    • Appartement 1 Chambre

Le supplément de 5 euros pour une arrivée tardive à minuit , sachant que la nuit complète est deja facturée !Point négatif sur l entretien , pas de changement de serviettes pour 2 nuités. Aucun interphone ne fonctionnait à l entrée pour l accès parking sécurisé mais ca nous a paru en grosse rénovation. ...

La chambre était spacieuse , propre , et décorée soigneusement. ..cet hôtel est en pleine rénovation qui une fois fini sera superbe!

« Une prestation au top »
    • Appartement 1 Chambre

Les chambres exceptionnelle , le tout equiper qui donne la possibiliter de rester dans la chambre plutot qu aller manger en exterieur , les chambres sont tres joliement decorer

« nous y retournerons avec plaisir »
    • Studio Lits Jumeaux

l'accueil était très chaleureux , toutes les explications étaient claires , nous avons été acceuillis par une personne agréable , souriante et très gentille , la chambre est spacieuse et très propre , le lit très bien

« Mérite un large détour. »
    • Appartement 1 Chambre

les abords ressemblent plus a un chantier de démolition qu'a une entrée d’hôtel. Pas de cintre dans la penderie, décoration sommaire et équipements spartiates. Dommage car dans un cadre aussi original et avec de tels volumes il y avait moyen de faire beaucoup mieux pas forcement a plus de frais. Personnel de la réception au départ le matin quasi inexistante mais pas surbookée. Petit déjeuner disons de régime.... Je pense éviter cette chaîne.

Cadre surprenant.

« Propre !  »
    • Studio

Le matelas est très mou. Beaucoup de bruit à cause du pont/digue juste à côté.

Le confort, la propreté, le rapport qualité prix ainsi que la proximité avec le centre ville (10min à pied)

« Nous sommes globalement assez contents de notre séjour »
    • Appartement 1 Chambre

La salle de bain a améliorer (parois de douche à installer), l'eau stagne dans le coin à revoir Des porte-vêtements seraient bien venus Un petit banc aussi

La vue dans la salle du petit déjeuner est agréable Le bon accueil Les renseignements sur les environs, et les indications pour les bonnes adresses

« A recommander pour la visite de Troyes et ses environs ! »
    • Appartement 1 Chambre

Appt spacieux tout équipé (attention pour deux personnes). Le ménage est fait tous les deux jours. Parking abrité. Et vue imprenable sur la Cathédrale de Troyes ! Tout le centre à proximité.

« Appart'hotel que je recommande sans hésitation. Très bon rapport qualité prix. »
    • Studio

Pas de climatisation et attention au bruit de la rivière si on ouvre la fenêtre ! Entrée assez mal indiquée.

Bâtiment neuf, très bel et vaste appartement, jolie salle de restaurant donnant sur la rivière, parking souterrain gratuit pour les clients Booking, petit déjeuner copieux. Très bon accueil.

« L'appartement était très bien. »
    • Appartement 1 Chambre

La proximité du boulevard très bruyant et vu qu'il n'y avait pas de climatisation 30 degrés dans l'appartement fenêtres ouvertes la nuit a été difficile.

L'appartement était très bien. Spacieux avec deux grandes baies vitrées.

« appart city surprenant son environnement (epad) mais qui vaut un hotel 3 étoiles à un prix moindre »
    • Studio

peut mieux faire sur les petits déjeuners -à améliorer impérativement

le cadre et le rapport qualité/prix -bien équipé et très bon confort propreté excellente

« Bon établissement »
    • Studio

Pas de climatisation, ni de ventilateur, ni possibilité de laisser les fenêtres ouvertes à cause du bruit extérieur. Il faisait plus de 30 degrés dans la chambre, nous n’avons pas réussi à dormir.

Studio spacieux, salle de bain très grande, bon petit déjeuner, parking privé et sécurisé.

« Un peu déçu par le cadre extérieur »
    • Appartement 1 Chambre

Il n'y a pas de climatisation. La salle de bain n'est pas équipée d'étagère de rangement donc difficile de poser les produits de toilette. La propreté est limite et surtout dans les parties communes qui mènent aux ascenseurs. L'hôtel a été bâtie dans de la friche industrielle donc l'environnement est très très laid.

Les appartements sont spacieux et lumineux.

« Très bel établissement  »
    • Appartement 1 Chambre

Manque de rangement dans la salle de bain. Dommage qu'il n'y a pas de climatisation heureusement qu'on nous a fourni un ventilateur mais franchement la nuit n'a pas été facile!!!

Tout est super!! L'établissement est quasi neuf, construit sur une ancienne usine troyenne, c'est magnifique! La salle du petit déjeuner est juste grandiose au dessus d'une rivière, avec un design industriel style grand loft, et le déjeuner correct, avec du sucré/salé pour tous les goûts! L'appartement 1 pièce est très propre, très spacieux et décoré avec goût, très tendance , très épuré. La literie est très bonne. La kitchenette a juste ce qu'il faut pour 2 personnes. Un parking sécurisé à disposition. Bref nickel!!!! Pas loin du centre ville que l'on peut rejoindre à pied. Une adresse a garder et à partager sans hésitation!

« La grandeur de l'appartement. »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de vaisselle et d'ustensiles Le sofa et fauteuil pourrait être plus grand et plus confortable

La grandeur de l'appartement. Malgré la chaleur, on nous a gentiment prêté un ventilateur

« chambre confortable et agréable, toutefois un peu bruyante... »
    • Appartement 1 Chambre

hôtel dans un environnement en construction donc pas très attractif de l'extérieur. résidence Sénior adaptée au handicap, du coup, salle de bain adaptée sans bac à douche ni rideau de douche, toilettes rehaussés ce qui peut surprendre pour les non habitués.

chambre confortable et agréable, toutefois un peu bruyante avec la route à proximité. j'ai aimé le petit coin salon avec sa cuisine bien équipée. sa chambre et son grand dressing. chambre spacieuse très agréable à vivre. parking protégé.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« J y séjourne souvent: les locaux sont agréables, les... »
    • Studio

Malheureusement pas de clim du tout: l isolation a été conçue pour ne pas avoir besoin de clim mais quand même ... en pleine canicule, il fait vraiment chaud. Problème d entretien du studio: « Latte métallique » décollée avec bande collante au sol, moisissures dans le freezer, (et fenêtre qui ne ferme pas bien et plafonnier en panne) Check out un peu tôt à 10:00 Lampe antimoustiques absente cette fois ci.

J y séjourne souvent: les locaux sont agréables, les chambres aussi, parking, parking velo, J apprécie beaucoup l établissement

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le jeune veilleur de nuit était serviable . »
    • Appartement 1 Chambre

Notre chambre ne disposait ni de balcon ni de terrasse (1er étage), d'autant plus regrettable qu'il faisait 30 degrés dans la chambre (pas de clim ....). Le descriptif est trompeur ! ("dotée d'un balcon ...." ) Le personnel au petit déjeuner n'était pas très agréable, ni mot ni sourire ...

Le jeune veilleur de nuit était serviable .L'appartement était conforme à nos attentes : bien équipé, joli, fonctionnel .

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« 2 plafoniers sur 3 ne fonctionnaient pas. »
    • Studio

2 plafoniers sur 3 ne fonctionnaient pas... ils ont été de suite changés. Niveau propreté c'était correcte mais j'ai marché sur un ongle de pieds c'est répugnant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Rapport qualité prix correct »

Notre chambre donnait sur une rue passante et en raison des fortes chaleurs et de l'absence de climatisation dormir fenêtres ouvertes fut désagréable. Nous aurions préféré une chambre plus au calme.

Literie confortable. Parking fermé. Petit déjeuner acceptable pour le prix.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« séjour agréable »
    • Studio

pieds de lit branlants (déjà réparé, mais pas d'une grande solidité) pas de clim, par ce temps étouffant (28.5) dans la chambre (merci malgré tout pour le ventilateur) si l'on dort la fenêtre ouverte, bruits de la route juste en bas

L espace la propreté, la sécurité

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de climatisation ça pénalise vraiment ce bel établissement  »
    • Studio

Il manque la climatisation. Avoir 29° dans sa chambre et être obligé de laissé la fenêtre ouverte pour avoir un semblant d'air et se taper le bruit de la rue c'est pas digne d'un tel établissement

C'est spacieux et tout neuf

« OK pour une soirée étape ! »
    • Studio Lits Jumeaux

Dommage car le cadre est très beau mais la route passante empêchait d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.

Il y a tout ce qu'il faut pour passer un moment tranquille et confortable, les équipements sont corrects et la salle de bain est grande et propre.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Vraiment trés bien. »
    • Appartement 1 Chambre

Juste dommage qu'il n'y ai pas de distributeur de savon.

L'espace du salon ainsi que le balcon, idem pour la salle de bain. Le plus le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« trés bon rapport qualité prix, centre ville à 10 mn à pieds »
    • Studio

bruit de la circulation extérieure provenant des aérations assez gênant. pas de clim et pas de bouteille d'eau

chambre avec belle décoration très reposante au bord le l'eau. deux grandes fenêtres avec volets électriques. salle de petit déjeuner au bord de l'eau très agréable. personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La belle réhabilitation de cette ancienne usine. »
    • Appartement 1 Chambre

L’emplacement de la chambre qui donnait sur une rue très très passante, comme il n’y a pas de climatisation, obligation de dormir la fenêtre ouverte, et don d’entendre tous les nuisances de la route.

La belle réhabilitation de cette ancienne usine. Grand appartement très fonctionnel, neuf et très propre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« séjour sympa qui a permis de visiter la ville et ses environs »
    • Studio

l'appart hotel est très correct mais il n'y a pas beaucoup de vaisselle pour se faire un petit déjeuner ou un repas léger

l'appart hotel est bien situé par rapport à la ville très calme

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Grosse déception et belle arnaque les photos sur le site. »
    • Appartement 1 Chambre Lits Jumeaux

Ca a été un grand choc en ouvrant le volet de la baie vitrée du salon, j'avais pris cet établissement pour pouvoir respirer l'air frais sur le balcon le long de la berge tel que vendu sur les photos, mais pas du tout ! au lieu de ça on a eu une terrasse avec un mur d'environ 3 mètres de haut face à nous, peu de lumière du jour pour un week-end de canicule. Des toiles d'araignées partout à l'extérieur dans les recoins de la terrasses, et la visite d'une énorme araignée dans notre salon pour les quelques heures seulement passées dedans ! j'ai eu envie de pleurer en ouvrant le volet la première fois, et j'ai eu à nouveau envie de pleurer le matin en le rouvrant et en apercevant le ciel bleu au loin, avec la même impression d'habiter dans une cave. Pour conclure, des traces jaunes sur le carrelage de la douche, et 4 dosettes de shampooings à notre disposition au lieu de 2 gels douche et deux shampoings ! Bref, grosse déception.

L'appartement est spacieux.

« GÉNIAL. on a adoré le concept, le cadre, le calme, l'accueil, TOUT ! »
    • Appartement 1 Chambre

excellent concept. établissement moderne, propre, facile d'accès, lieu atypique (ancienne usine renovée). parking sur place + sécurisé pour très peu cher. appartement spacieux. manque peu être la climatisation. proche du centre ville. nous avions regardé pour des RB&B mais nous avons préféré cet appart hôtel. SUPER. A CONSEILLER

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très propre, récent, bon rapport qualité prix. »
    • Studio

Beaucoup de circulation donc légèrement bruyant avec les fenêtres ouvertes.

Très propre, récent, bon rapport qualité prix. Personnel très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Week-end en osmose complète. »
    • Studio

Très bon accueil, personnels très serviables, à l'écoute et disponibles. Je félicite les personnels qui entretiennent les chambres car leur travail n'est pas facile à cause de clients irrespectueux des lieux. Hôtel très bien situé, les déplacements en ville peuvent se faire à pieds.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Tip top...bravo...merci »
    • Studio Lits Jumeaux

La rénovation d’un lieu pareil, la mixité du lieu, l’accueil.....la proximité du centre ville, le parking....vraiment super endroit, merci et bravo....

« TRES BON SEJOUR. A RECOMMANDER !!! »
    • Studio

Le peu de place réservé dans la salle de bains à nos effets personnels. La ménagère de la kitchenette réduite au strict minimum.

Le point de vue depuis la chambre et le bruit de la rivière intérieure. Le calme dans l'hotel. La situation de l'hotel proche du centre, et malgré cela peu bruyant. Le parking sécurisé et facilement accessible.

« Bon accueil. »
    • Studio

Bon accueil. Ancienne usine, une partie de l'ancien environnement conservée, et une construction neuve donnent beaucoup de cachet. 15 mn du centre ville à pied, en passant devant la basilique et des rues très agréables. Il s'agit d'une résidence sénior dont une partie des studios sert d'hôtel, c'est une très bonne idée ! Possibilité de garage en sous sol. On recommande !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Chambres spacieuses, ensemble neuf, décor minimaliste »
    • Studio

Quelques points de finition non réglés (ampoules de chantier en guise de plafonnier, miroir non accroché au mur mais posé sur un meuble).

Appartement très spacieux, notamment l'espace salon-cuisine. A l'état neuf (ouvert depuis 1 an), et globalement une bonne isolation phonique. Meublé de manière moderne (mais dans un style minimaliste).

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Etablissement propre et bien conçu, éviter les appartements sur le carrefour »
    • Appartement 1 Chambre

Ustensiles culinaires un peu limites pour les cuisiniers Eviter les appartements donnant sur la rue, sinon c'est réveil aux aurores par la circulation automobile du carrefour; A défaut : vivre les fenêtres fermées. En espérant que ce ne soit pas les appartements attribués à Booking qui soient systématiquement sur la rue

Etablissement très récent et surprenant. Appart hôtel moderne construit sur une friche industrielle proche du centre ville Très propre et personnel très accueillant, petit déjeuner apprécié dans la salle au bord de l'eau Parking fermé impeccable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre

Tout : le rapport qualité-prix, la proximité du centre ville, le séjour et la salle de bain très spacieux, la douche à l'italienne au jet puissant, la kitchenette, la qualité de la literie, l'architecture des lieux (utilisation d'une ancienne usine de textile avec beaucoup de goût, l'amabilité du personnel, le calme, le balcon et la vue, le parking privé

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Propreté et confort. »
    • Studio

Check out à 10:00... un peu trop tôt peut être !

Propreté et confort. Très bonnes prestations pour le prix. Veilleur de nuit nous a reçu à notre arrivée à 1:30 du matin. Personnel aimable... je le recommande.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La localisation, on peut aller à pied au centre ville, le... »
    • Studio

La literie un peu dure et le lit un peu petit pour nous.

La localisation, on peut aller à pied au centre ville, le concept appart car les chambres sont plus grandes et un prix équivalent voir inférieur à un hôtel. Le calme et le cadre.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Petit déjeuner agréable au bord de l. »
    • Appartement 1 Chambre

Petit déjeuner agréable au bord de l.eau, enceinte de 8 mois j’ai apprécié le confort des lieux et la tranquillité Personnel très agréable, chaleureux et cadre original Adapté aux personnes à mobilité réduite Animaux bienvenus et le’ mien n’a pas été perturbé par le changement !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bel endroit. »
    • Studio Lits Jumeaux

Il s'agit d'un voyage de travail. J'ai réservé la veille et prévoyait d'arriver tardivement. J'ai découvert l'existence de "frais d'arrivée tardive" (!?) de 5€ (qui étaient mentionnés dans les petites lignes tout en bas) et qu'il était trop tard pour me désister: l'annulation la veille entrainant la perte d'une nuit. Donc coincé. Merci de travailler avec booking pour améliorer ce point !

Le lieu est très original, situé dans les bâtiments réhabilités d'une ancienne usine textile. Il est partagé avec une résidence séniors. Il est impeccablement tenu. La chambre était spacieuse et agréable. Le petit déjeuner très bon et pris dans une salle dont les baies donnent sur la rivière tumultueuse, sans télé, merci.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Zenao Appart'hotel