2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Le Mpumalanga
  4. Avis sur les B&B et auberges à Hazyview
  5. Avis sur l'établissement Dreamfields Guesthouse

Commentaires sur l'établissement Dreamfields Guesthouse 4 étoiles

137 Gompou Singel, 1242 Hazyview, Afrique du Sud

#2 sur 22 B&B et auberges à : Hazyview

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Guest house de charme et hôte extra »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous n’avons pas eu le temps de profiter de la piscine, c’est notre seul regret !

Isabel est une des meilleures hôtes qui existent ! Elle vous contacte facilement par WhatsApp, elle s’occupe de tout (même dans la réservation pour le resto). Elle donne toutes les consignes de sécurité et veille sur ses pensionnaires. Sans oublier d’excellents conseils pour visiter le Kruger. La chambre est parfaite : confortable, belle et fonctionnelle. Et le petit déjeuner est délicieux !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« A conseiller vivement »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Très bon petit déjeuner au bord de la piscine et d'un très beau jardin. Isabelle est super accueillante et sympathique. A notre demande, elle avaient réservé une journée safari qui fut exceptionnelle. Avant notre départ, elle a contacté différent hôtel car nous souhaitions modifier notre circuit, et nous ne maitrisons pas l'anglais.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023

« Calme et tranquillité »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Idéalement placé proche du Parc Kruger, Isabel à été accueillante et souriante. équipement fonctionnel avec une chambre et terrasses spacieuses. petit déjeuner de qualité au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Un havre de paix! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Isabel est une hôtesse dévouée et très agréable. Elle est de bons conseils sur les activités alentours. Les logements spacieux sont très bien tenus et les lits très confortables. Les équipements proposés sont très agréables et les lieux sont magnifiques. La maison est très bien tenue, le jardin est beau et bien entretenu. Le petit déjeuner est complet, très bon et frais. Nous avons tout aimé! Nous y avons séjourné trois nuits et avons beaucoup aimé cet endroit. Nous recommandons!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

• Chambre Lit Queen-Size

Rien, tout était parfait. Seul regret : être restés une seule nuit!!

Nous étions une famille de 8 personnes et avons occupé le logement entier. L'hôtesse était tellement sympa! Une maison rien que pour nous et un petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

Nothing

Maison et hôtes très bienveillants et acceuillants. Les chambres étaient propres et la literie confortable. Generateur mis en place pendant la coupure afin que l'on puisse continuer à profiter de l'électricité. Le jardin et la piscine sont très agréables pour se détendre, l'hôtesse nous a offert une boisson à notre arrivée et nous a préparé des sacs de petits-déjeuners car nous devions partir tôt dans le Parc Kruger. Bonne nuit passée dans cette guesthouse et parfait rendez-vous avant de rentrer par la porte Phabeni. Allez y!!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Nous avons eu un superbe accueil de la part d'Isabelle. Le petit déjeuner est super aussi. La chambre est aussi propre. Isabelle a été de très bon conseil pour la visite du Kruger Parc. Merci pour tout. Bouchra, Saïd et baby Soulaymene

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Short but perfect stay before entering Kruger Park !! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

La propreté, la beauté du lieu, les équipements dans la chambre et la serviabilité d'Isabel. La chambre est très spacieuse ainsi que la salle de bain et le petit déjeuner servit par Isabel était très copieux et excellent, parfait avant d'aller découvrir le parc Kruger qui se trouve seulement à 20 minutes en voiture (par Phabeni gate).

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Excellent endroit où loger, je recommande à 100% »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

L’accueil de l’hôte est incroyable, elle est de très bon conseil concernant votre itinéraire et les activités que vous avez prévu de faire. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais. La maison a un charme fou, les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse à disposition. Je recommande vivement, c’est un excellent rapport qualité prix! Proche de l’entrée du Kruger!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

« au top »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

les petits déjeuner « à emporter » sont très moyens. isabel y met tout son coeur mais sandwich vraiment pas très bon et fruits yaourts un peu chimique et muffin assez sec. dommage que le petit déjeuner soit pas à disposition à 6h avant de partir au safari mini désagrément : l’eau coule parfois pas pour la douche mais en 5/7 minutes et un petit message à Isabel et ça revient !

petite maison d’hôte très sympa. Isabel est d’une gentillesse, d’un dynamisme et porte un réel intérêt à ses convives pour leur donner les meilleurs conseils !!! nous avons eu un problème avec nos valises, elle a appelé l’aéroport, l’hôtel où elles ont fini par arriver, et nous a fourni le nécessaire pour que l’on manque de rien car pas d’affaires (peignoir, shampoing, gel douche de chez elle en plus des petits tubes déjà prévus, brosse à cheveux, veste, crème…). le lieu est magnifique et très calme, a 13 minutes en voiture de la porte PHABENI GÂTE donc top emplacement. isabel a même pris le soin de nous informer des endroits où il ne faut pas aller. chambre très belle, faites tous les jours et au top lit très confortable mais dommage que ce soit pas un vrai lit double quand on est en couple petite cave à vin à disposition pas très cher

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Commentaire envoyé le 13 février 2023