2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Berkshire
  4. Avis sur les B&B et auberges à Newbury
Royaume-Uni Newbury Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Rookwood Farmhouse B&B Note des commentaires : 8,7

« Très beau jardin et chambre agréablement décorée. »

• The Carnarvon Arms Note des commentaires : 8,1

« Je tiens à remercier encore une fois le personne de CA, pour leur accueil, leur gentillesse et leur bienveillance. J’ai du prendre un taxi depuis Londres car il y avait la grève, le conducteur était malhonnête et a essayé de me faire payer un supplément alors que je payais déjà bien cher. J’ai pu faire appel aux personnels sur place pour m’aider à sortir de cette situation. Tout était parfait et j’ai beaucoup apprécié la proximité du château de Highclere, qui est vraiment proche à pied. »

• The Bunk Inn Note des commentaires : 8,4

« Le personnel était très attentionné et très serviable. »

• The Carpenters Arms Note des commentaires : 8,5

« Tout était parfait. La chambre était spacieuse et propre. Attention très appréciable : un assortiment de thés, café, jus, bouteilles d'eau et biscuits salés et sucrés Le petit-déjeuner (inclus dans le prix mais non mentionné sur Booking) était parfait également. Parking gratuit sur place. Très jolie vue : des petits cervidés sont venus prendre leur petit-déjeuner en même temps que nous. Chiens bienvenus 😊 »

• Hare And Hounds Newbury Note des commentaires : 8,9

« Tout. Qualité de décoration et les chambres superbe. »

Les 5 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 5 567 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com