Commentaires sur l'établissement MStay 146 Studios 3 étoiles

146 Suites to 146 Gloucester Place, Westminster, Londres, NW1 6DT, Royaume-Uni

#258 sur 1 490 locations de vacances à : Londres

« symphatique »
    • Petit Studio (2 Adultes)

problème d'éclairage au niveau d'une cour intérieure qui donnait dans la chambre

la situation au centre de Londre dans un très chouette quartier. Le calme

« Localisation avec supérettes à quelques mètres et arrêt de... »
    • Studio Familial

Isolation phonique un peu juste surtout quand on se trouve au rez-de-chaussée. C’est vraiment le seul bémol.

Localisation avec supérettes à quelques mètres et arrêt de bus pour le harry potter tour à 200m, ligne de métro directe de la gare St Pancras , quartier calme, personnel accueillant, hôtel propre, équipements complets pour quelques repas pris.

« L'appartement est bien situé, non loin de la station de... »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain est un peu étroite. La rue est assez passante et l'isolation phonique pas très efficace.

L'appartement est bien situé, non loin de la station de métro "baker street" et du Regent's Park. La propreté et les équipements sont très bien.

« L'accueil un peu moyen et peu souriant. »
    • Studio Familial

On a pris un appart pour 4 avec un lit et un divan qui s'ouvre en 2. L'une des parties est un tiroir qui ne peut pas se mettre à hauteur de l'autre. Pas bon pour les couples ! Seuls 3 lits fais à l'arrivée !

Le quartier est bien situé. propre et on reçoit 4 capsules de Nespresso et des petites bouteilles d'eau

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« C'était très positif en général »
    • Studio Familial

Il faudrait vraiment qu'ils changent les matelas des petits lits ils sont tout écrasés on sent les ressorts rentrer dans le dos ça fait mal quand on dort

Le fait qu'ils nous permettent de poser et garder nos bagages dès 9h du matin à l'accueil alors que nous devions avoir l'appartement qu'à 14h ça nous a permis de ne visiter Londres avec nos valises 😊

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Rapport qualité prix correct »
    • Petit Studio (2 Adultes)

Des tâches et des cheveux ont été retrouvés à plusieurs reprises sur les serviettes de bain. Le quartier n'est pas très animé.

La chambre est petite mais fonctionnelle. Le métro est proche.

« Bon rapport qualité /prix »
    • Studio (2 Adultes)

Mauvaise isolation phonique et voisins très bruyants toute la nuit.

Situation, propreté et accueil . Nombreux accessoires fournis (repassage, séchoir, produits de toilette...)

« Hôtel très propre, situé proche du métro »
    • Studio Familial

La chambre venait d'être rénové car une légère odeur de peinture étais encore perceptible. Tous étais propre, rien à dire de ce côté la. Le matériel à disposition fonctionnais très bien.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Nous avons passé malgré tout un séjour agréable »
    • Studio (2 Adultes)

L'équipement de la cuisine assez sommaire Une seule petite cuillère ,deux fourchettes ..... La photo du studio ne correspondait pas ,table plus grande avec quatre chaises

La situation geographique,quartier très agréable ,métro et bus à proximité. Regent park très proche

« Convenable pour Londres »
    • Studio Familial

La chambre famille pour 4 personne est en RDC. Il y a 2 fenêtres qui donnent sur un puit de jour à l'arrière du bâtiment. L'ouverture des fenêtres n'est possible que sur quelques centimètres. La seule vue possible donne sur les compresseurs de clim. La salle de bain est propre malgré une forte odeur d'humidité. La peinture du plafond de la salle de bain est très dégradée. L'espace repas est trop petit pour 4 personnes. Il est cependant utile pour les petits dejeuners.

La literie est très bien. Le linge de toilette est remplacé tous les jours. La propreté est au rendez-vous. La réception est ouverte en quasi permanence et le personnel est serviable.

« Appartement exigü »
    • Studio (3 Adultes)

Notre appartement était en sous-sol sous l'entrée, donc bruyant. Un lit dans une kitchenette minimaliste sans fenêtre et peu d'aération, claustrophobes s'abstenir. Ne pas compter utiliser la cuisine, très peu d'équipements... Pas de rideaux hormis des rideaux occultants , et le personnel d'entretien qui passe devant la fenêtre en permanence, bonjour l'intimité! Salle de bain très petite. Nous ne conseillons pas cet hébergement pour un séjour à Londres.

Pas grand chose, la situation peut-être.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bruyant »
    • Petit Studio (2 Adultes)

L hôtel est trop bruyant Les chambres donnant sur la rue nous ont empêché de dormir Très mal insonorisé, on entend les gens prendre leur douche !!!!!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Excellent ! Adresse que je vais conserver. »
    • Studio Familial

La gentillesse du personnel. Nous sommes arrivés à 11h pour déposer nos bagages sachant que l'accès à la chambre était à partir de 14h, celle ci étant prête nous avons pu l'avoir de suite.

Très bon emplacement, quartier de Baker Street hyper sympa et agréable. Très facile d'accès en métro et proche de toutes commodités

« Honteux, scandaleux, attrape-touriste !!! »
    • Studio (3 Adultes)

Notre chambre était située au sous sol, sans lumière naturelle. Insonorisation inexistante, donc c'est comme si nous avions passé la nuit avec nos voisins du dessus et d'à côté ! Pour finir... une salle de bain ridiculement petite (ils ont plutôt insérer une douche dans un coin des toilettes et hop! On a une salle de bain!!! Si les anglais sont habitués à ce type de logement, l'établissement devrait donner ces chambres à leurs compatriotes et loger mieux les touristes avec à minima une fenêtre et la vue sur la rue!!!!! Un scandale. Ne surtout pas y aller

Nous n'avons rien apprécié! Trop envie de fuir la chambre confiée.. au moins, on a visité par manque d'envie de rester dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Petit Studio Double à Occupation Simple

Attention pour les personnes avec problemes aux genoux , pas d'ascenseur et les escaliers sont raides ,de plus l'insonnorisation n'est pas top mais comme toutes ces batisses a londres alors ne pas s'attendre a un calme absolue!

L'appartement est bien situé proche du metro baker street et pour ceux qui veulent aller au studio harry potter le car du studio arrive en bas de la rue. Un acceuil agreable , je n'ai pas eu de soucis pour trouver.

« Contents de notre séjour mais il reste des choses à améliorer »
    • Petit Studio (2 Adultes)

Le lit était incomfortable (on sentait les ressorts). Il aurait fallu des rideaux plus opaques car la lumière de la rue passait fort à travers les stores. Les poubelles étaient trop petites. Le gérant (je pense) n'était pas très sociable (il nous a à peine dit au revoir à notre départ et ne nous a même pas demandé si nous avions apprécié notre séjour). Les chambres étaient balayées, mais pas nettoyées à l'eau... Les lits bébé sont très chers (nous avons donc du amener le nôtre - assez lourd à transporter). Mauvaise insonorisation entre les chambres.

Bon accueil et l'employée Nina était très gentille. Nous avons pu obtenir une chambre plus grande sans supplément, pour permettre d'installer notre lit bébé. Quand nous avions un problème (ex: cuisinière), il a été réglé presque immédiatement.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Très bon appart hôtel! »
    • Petit Studio (2 Adultes)

pas de sèche cheveux contrairement à ce qui était indiqué.

Hôtel très bien placé pour rejoindre les différents quartiers de Londres en métro, ainsi que le départ du bus pour le Harry Potter Tour dans la même rue!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Excellent emplacement et chambre agréable malgré quelques petits détails »
    • Studio (2 Adultes)

- L'Hôtel précise que l'établissement est insonorisé, ce qui est faux. Aucun double vitrage dans notre chambre du premier étage donnant sur la rue très passante, même la nuit. Boule Quies conseillées... - L'étroitesse de la salle de bain/WC. - L'équipement de la cuisine: un torchon et un égouttoir pour la vaisselle seraient les bienvenus. - L'humidité sur les fenêtres. - Quelques détails peu valorisant, tels que des rideaux vétustes et plein de tâches, ou une table abîmée.

- Excellent emplacement près de la station Baker Street, au cœur de la ville. - La cuisine personnelle permet d'éviter d'aller au restaurant tous les jours, ce qui peut revenir cher à Londres. - La propreté globale des lieux et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Excellent ! »
    • Petit Studio (2 Adultes)

Plaques à induction inutilisables car les casseroles fournies n'étaient pas compatibles

Emplacement idéal, propriété irréprochable et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Très déçue ! »
    • Studio Familial

En fait le logement n'est absolument pas adapté pour une famille de 4 personnes. Tout au plus un couple avec un jeune enfant peut occuper ce logement, mais pas un couple avec 2 enfants de 13 et 10 ans. En fait, il faut se servir du 4ème lit pour stocker ses affaires car l'appartement est insuffisant en rangements. Il est impossible de ranger ses affaires dans l'armoire bien trop petite et c'est le seul rangement. Même les 2 tables de chevet du grand lit ne contiennent pas de rangement. Impossible de manger à 4 autour de la table. D'ailleurs, il n'y a que 3 chaises, 2 verres et peu de couverts. Certains ustensiles de cuisine contenaient encore les étiquettes Ikea, étiquettes impossibles à décoller. Par ailleurs, 2 des 3 ampoules des lampes de chevet étaient grillées. Il était indiqué que nous aurions vue sur la ville. En réalité, nous étions au sous-sol. Le seul éclairage naturel était un puits de jour de 2 mètres carrés. L'aération de l'appartement était donc compliquée. Quant à la salle d'eau, on peut être aux toilettes et se laver les dents en même temps. Il était donc assez difficile de se tourner. En résumé, ce logement est bien pour un couple avec un très jeune enfant, qui part toute la journée, prend ses repas en dehors et ne rentre que pour se coucher et prendre à la rigueur son petit déjeuner.

Lits confortables

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Très bonne adresse »
    • Petit Studio (2 Adultes)

Une fenêtre avec une petite arrivée d'air. Fenêtre avec bâti en acier, "à l'ancienne", fuite facilement colmatée avec de l'essuie-tout. Aucun désagrément

Sanitaires et mobilier très récents (neufs ?). Wifi impeccable. Accueil et service.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Personnel agréable. »
    • Petit Studio (2 Adultes)

Mal insonorisé. Pas de problèmes avec le bruit venant de la rue, mais des autres chambres( bruits de pas, de chasse d'eau, de douche, et discussions des clients) et surtout du couloir, puisque les portes des chambres de sont pas "étanches"

Personnel agréable. Chambre spacieuse et confortable. Hotel proche des commerces et du métro.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Bon séjour malgré beaucoup d'imperfections... »
    • Petit Studio (2 Adultes)

Chambre non isolées du bruit des 7h du matin avec impossibilité de dormir... L'eau des douches froides des le début de la soirée... Pas de sèche cheveux

La proximité du centre ville super! Le personnel était serviable et aimable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Super appart hôtel à réserver si l'on souhaite séjourner tranquillement à Londres le temps d'un week »
    • Studio (2 Adultes)

Super rapport qualité prix. Proche du centre, accès métro facile, personnel très sympathique, le studio était largement suffisant pour un couple, bien équipé et tres propre. En ayant lu les commentaires négatifs des autres membres j'étais septique mais ce fut une agréable surprise. Je n'ai rien de négatif à dire

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Studio (3 Adultes)

Pas de bagagerie alors que c'est indiqué dans les services de l'hôtel (sur booking). Salle de bain petite (même seule dans la douche c'est limite)

Un studio pour 3. Belle chambre. Dommage le 3eme lit est dans la cuisine mais nous n'avons pas cuisiné donc ça n'a pas posé de problème. Bon accueil (plus agréable avec la dame que le monsieur). Connexion Wi-Fi. Hôtel bien situé à à peine 5 minutes de baker street. On est resté une nuit mais il est tout à fait possible de rester plus longtemps.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Très bon hôtel et emplacement privilégié »
    • Petit Studio (2 Adultes)

- Situation, proche du métro Baker Street permettant un accès facile aux différents points touristiques à voir + des arrêts de bus nombreux dans le quartier qui ont été bien utiles lors de la grève des métros!! - La chambre était petite mais vraiment propre et fonctionnelle, avec la kitchenette qui est vraiment un + - Possibilité de laisser les bagages le dernier jour à la réception jusqu'au départ

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Studio tout à fait agréable , pas loin du Musée de Mme... »
    • Studio (2 Adultes)

Il manquait juste des torchons pour faire la vaisselle

Studio tout à fait agréable , pas loin du Musée de Mme Tussaud et de Regent's Park. Personnel très accueillant et agréable !!!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Très bon pied à terre pour un weekend. »
    • Petit Studio (2 Adultes)

La literie est moyenne malgré la présence d'un surmatelas.

Excellent emplacement (150m de Baker St), chambre de taille très correcte pour Londres, insonorisation OK côté cour et présence de rideaux occultants. L'ensemble est confortable et présente un bon rapport Q/P.

« Emplacement déal »
    • Studio (2 Adultes)

vaisselle calculée au plus juste...

situation idéale pour visiter Londres (métro-commerces pas loin mais rue calme). proximité de Regent parc très agréable personnel très à l'écoute et disponible nous y retournerons certainement

« une excellente adresse que je conseillerai »
    • Studio (3 Adultes)

Pas concernées, tout s'est bien passé pour nous

Appartement très fonctionnel conforme à la présentation sur internet, très bon accueil, bous reviendrons

« Très bon accueil et chambre impeccable! »
    • Petit Studio Double à Occupation Simple

Ma chambre donnait sur une courette anglaise, et il ne me semble pas avoir vu l'information préalable. Cela n'était pas plus grave que cela, cela restait quand même lumineux.

Personnel très accueillant et serviable. Chambre très propre et bien présentée. Lit confortable. Sanitaires très propres. Quartier central permettant beaucoup de visites à pieds.

« On n'a bien dormi, mais sans plus. »
    • Studio Familial

la déco, la cuisine équipé minimaliste et l'agencement de la chambre principale. aucune explication de la part du personnel pour le fonctionnement de la clim, ni des conseils autres. Le service réception se limite à l'enrégistrement de voyageurs.

Les lits étaient très confortables, les installations sanitaires propres.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« logement propre, calme et extrêmement bien situé. »
    • Petit Studio (2 Adultes)

logement propre, calme et extrêmement bien situé., idéal pour être autonome en plein cœur de Londres. Literie géniale.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« séjour très agréable »
    • Petit Studio (2 Adultes)

Oreillers plus ou moins confortables.

Machine à café (capsules) délicieux! Studio très propre et très bien rénové.

« Beaucoup de bruit lorsque on est en sous sol. »
    • Studio Familial

Beaucoup de bruit lorsque on est en sous sol. On entend le planchet craqué très bruyant

« Appartement confortable et très bien situé »
    • Studio Familial de Luxe

Manque de vaisselle

« Bon plan  »
    • Studio (3 Adultes)

Le 3e lit dans la cuisine !!

L'emplacement, l'accueil

5,5
    « La proprete de l hotel. »

La proprete de l hotel.

• Studio (3 Adultes)

Très bien placé pas loin du métro Baker street et deux petites épiceries à côté.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Idéalement situé et au calme. »
    • Petit Studio (2 Adultes)

Idéalement situé et au calme.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Chambre en sous-sol »

Chambre en sous-sol

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Séjour en sous sol surprenant »
    • Studio (3 Adultes)

Salle de bain trop étroite et plafond bas.

La propreté du logement, le silence, la réactivité du personnel sur l absence de matériel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« notrre chambre côté rue très bruyant. »
    • Studio (2 Adultes)

notrre chambre côté rue très bruyant. pas de double vitrage salle de bain étroite !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« les pigeons »

les pigeons

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bel endroit pour un jeune couple »
    • Petit Studio (2 Adultes)

difficulté à trouver l'hotel, bruits dans les escaliers, personnel pas des plus souriants et parlant

bon emplacement, espace bien agencé

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Pas d'ampoules sur les lampes. »
    • Studio Familial

Pas d'ampoules sur les lampes.pas assez de chaises et de vaisselles pour 4(3verres!)

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Mstay évaluation »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit de la rue et une salle d'eau minuscule.

L'hotel est bien situé

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Baker street en fevrier »
    • Studio (2 Adultes)

Bon accueil et possibilité de laisser les bagages la dernière journée

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Super séjour »

Chambre mal isolée

Chambre propre et bien équipée proche du métro

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« bonne situation mais locaux exigus »

Surface trop reduite

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« bien pour un week-end »
    • Studio (2 Adultes)

petite salle de bains chambre sombre

la situation (bus faciles) chambre au calme

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Emplacement idéal. »
    • Studio (2 Adultes)

Emplacement idéal. Calme. Indépendance. Possibilité de se faire un thé, une tisane, ou quelque chose de simple à manger.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« très bien situé mais mal insonorisé »
    • Studio (3 Adultes)

L'insonorisation MÉDIOCRE et l'absence d'occultation pour faire le noir la nuit.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« bien sans plus; peut facilement mieux faire. »
    • Petit Studio (2 Adultes)

wifi en panne chambre en sous sol sur rue bruyante pas de rideaux pour empecher la lumière de penetrer

rénové récemment personnel ok propre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Logement fonctionnel bien situé pour visiter Londres »
    • Studio (3 Adultes)

Pas de porte entre les deux chambres Manque d'entretien Absence des produits d'accueil à notre arrivé

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« la chambre tres bien equipee ! »
    • Petit Studio Double à Occupation Simple

4eme etages sans ascenseur !

la chambre tres bien equipee !

« Appart hôtel super bien situé  »
    • Studio Familial

Appart hôtel super bien situé Super propre et très bien équipé

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Lit très confortable. »

Lors du service de chambre,le sol n'avait pas été nettoyé alors que du jus avait été renversé.

Lit très confortable. Le personnel est agréables et accueillant. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« This hotel was a little hard to find, but really good. »

If you're staying more than 3 nights, you may wish more space for your clothes and suitcases. FR: si vous restez plus de 3 nuits, vous risquez de manquer de place pour vos affaires et valises, les chambres sont petites.

This hotel was a little hard to find, but really good. The room was clean, not decorated but well-equiped and very quiet. It's very well-located, close to the underground, bus-stop and facilities. We had a pleasant stay and will book here again. FR: L'hôtel était un peu difficile à trouver (pas d'enseigne extérieure) mais très sympathique. La chambre était propre, bien équipée, sans décoration mais agréable et fonctionnelle. La kitchenette est un vrai plus. L'hôtel est très calme mais proche de toutes commodités ( métro, bus, commerces...). Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Sejour à Londres pour aller aux Studios Harry Potter: arret... »

Prix:excessif pour ce que c est mais bon, on est à Londres

Sejour à Londres pour aller aux Studios Harry Potter: arret de bus à 2 pas, excellent! Quartier agreable pour le shopping

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Chambre très confortable, personnel très réactif (il... »

La façade de l'entrée n'a rien de distinctif, nous avons hésité avant de pousser la porte. Une pancarte ou autre serait bienvenue Pas d'information sur le petit-déjeuner lors du check-in

Chambre très confortable, personnel très réactif (il manquait les serviettes, elles nous ont été apportées dès que nous l'avons fait remarquer)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Bien situé. »

Trop bruyant. Nous étions situé à l'entresol et entendions les gens entrer et sortir jusque très tard dans la nuit et au petit matin + la porte d'entrée claquait + les gens étaient très bruyants.

Bien situé. Propre. personnel aimable. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

« L'emplacement est optimal à seulement 2 min de marche du... »

La cuisine ne contient que le strict minimum, nous n'avions même pas de passoire. La connexion WiFi n'est pas toujours très bonne.

L'emplacement est optimal à seulement 2 min de marche du métro Baker Street. La navette EasyBus passe directement à côté.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

« -l'emplacement (métro et bus très proches). »

- la chambre très petite. --le manque d'ustensiles ( pas de décapsuleur par exemple, 2 verres...). ---une table collée au mur et pas de chaises pours'asseoir!

-l'emplacement (métro et bus très proches). --la propreté. ---le Tesco tout près ( ouvert jusqu'à 23h). ----le pub, à coté, très sympa! -----l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« La salle de bain moderne et agréable. »

Le bruit du métro et des voisins, WiFi faible

La salle de bain moderne et agréable. Kitchenette bien équipée manque les bases (sel, poivre, beurre, huile...) lit confortable et personnel agréable!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« Chambre correcte dans un petit hôtel qui a été refait. »

Petite chambre mais à Londres, toutes les chambres sont petites!

Chambre correcte dans un petit hôtel qui a été refait. Coin cuisine qui peut dépanner.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« La situation géographique excellente »

La chambre est au rez de chaussée et donne sur un mur (blanc) situé à 2 mètres !!! Un seul placard et aucun tiroirs pour ranger ses affaires. Impossible d'y passer plus d'une nuit.

La situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« Studio propre et fonctionnel,bien agencé  »

La vue sur la mini cour et ses extracteurs de clim,mais on n'était pas là pour admirer la vue toute la journée Le canapé bien "fatigué"

Studio propre et fonctionnel,bien agencé Calme car ne donnant pas sur la rue Bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

« la situation géographique est excellente et à 5 minutes de... »

Le personnel est assez froid et il ne faut pas regarder la poussière surtout sous les lits

la situation géographique est excellente et à 5 minutes de l’arrêt pour aller aux studios Warner Bros Harry Potter

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« This place was a correct place to stay, with pros and cos :  »

- Cons: Poor wifi !!! Wifi was very slow and at times unavailable (for around 30% of our stay) which is unacceptable when you are paying £100+ per night. This can be a very major disadvantage if you need to stay connected during your trip (which was partly my case, but less so than usual). The dining set is very limited ... we were two people and only one fork was provided : how inconvenient ! Also, some utensils were not working at all (kitchen lights, hair dryer ...). The furniture of the studio is overall quite old and used but still in working condition and this was alright with us. Overall I would say a correct place to stay considering the location, and I would recommend unless you need a reliable internet location during your stay.

This place was a correct place to stay, with pros and cos : - Pros : Ideally located near Baker Street, which makes it very easy to navigate around the city center of London. Not the fanciest street of all, but quite good and pretty safe. Walking distance from the underground station (5 minutes). Cleaning was done every day, which we appreciated very much. The studio, although small, was well optimized so that we felt comfortable inside. Even though our windows gave to the street, the studio was not too noisy and we were not disturbed by the noise.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

« Etablissement bien situé (proche de la station de métro... »

Strict minimum pour la préparation des repas mais suffisant pour un court séjour Un peu de bruit de la rue mais c'est supportable il ne faut pas oublier que l'on est en ville! Manque une indication précise de l'hôtel depuis la rue

Etablissement bien situé (proche de la station de métro Baker street des stations de bus dont celle pour le transfert à l'aéroport Londres Stanted, bonne desserte pour se rendre aux principaux sites touristiques, parc Regent à 2 pas à pied). Petit studio confortable, fonctionnelle et propre (le ménage est fait tous les jours), connexion wifi gratuite appréciable et un personnel disponible et serviable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« - Très bonne localisation ( proche de la station de métro... »

- Logement en sous-sol, dont les seules fenêtres donnent sur une "courette" non accessible, réservée aux pigeons et aux moteurs de climatiseurs. - Salle de bain exiguë et mal ventilée. - le four de la kitchenette était condamné.

- Très bonne localisation ( proche de la station de métro "Baker Street", magasin d'alimentation). - Quartier très calme. - Logement propre. - Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

« proximité du métro, alimentation proche, restauration pour... »

chambre au rez de chaussée bruyante avec la porte d'entrée, ,un peu de bruit provenant de la rue, voiture. Pas facile de trouver le 146 Suites dans la rue, il manquerait un panneau au niveau des interphones

proximité du métro, alimentation proche, restauration pour le petit déjeuner à proximité

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

« L'emplacement. »

Isolation phonique. Équipement cuisine inexistant. Problème de chasse d'eau qui nous a empêché de dormir mais réparée dès le lendemain comme promis.

L'emplacement. Propreté

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Placement »

Le bruit des le matin, isolement de la chambre laissant à désirer ...

Placement

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.