Commentaires sur l'établissement 274 Suites 3 étoiles

274 West End Lane, West Hampstead, Camden, Londres, NW6 1LJ, Royaume-Uni

#489 sur 1 490 locations de vacances à : Londres

Basée sur 160 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hotel pratique et pas très cher pour Londres avec un bémol sur la propreté et le confort du matelas »
    • Studio Double

Propreté laissant à désirer - Inconfort du lit Etant un client régulier de cet hôtel je constate que la qualité et le confort ( lit / salle d'eau / sol ) se dégradent vite et qu'il serait grand pour MS Stay de réinvestir un peu pour rétablir la qualité dont ils se vantent d'avoir sur leur site.

Emplacement pratique et pas trop cher

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Dramatiquement immonde! »
    • Studio Double

Tout: l’accueil, remise des cles, mobilier et proprete

Rien aime!!!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Le lit n'etait pas confortable. »
    • Studio Double

Le lit n'etait pas confortable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Proche de 3 gares et à 20 mn du centre de Londres »

Localisation -rapport qualité prix Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 mars 2015

« la réception ouverte tard et même le dimanche. »

le mobilier usagé d'au moins 10 ans et cassé : le tiroir de la table de nuit était bancal, nous avons décidé de ne plus nous en servir. Idem avec la penderie : quand on ouvrait la porte/mirroir le tiroir du dessous s'ouvrait aussi.... - la passoire n'avait jamais été utilisée : une étiquette dans le fond et une en dessous, je n'ai jamais pu enlever les traces de colle : inutilisable tout simplement ! - pas de bouchon pour fermer le lavabo et en plus il y avait un bouchon de dentifrice coincé dans la bonde... - le sèche-cheveux ne fonctionnait pas - le coffre-fort était cassé, je l'ai signalé et on m'a proposé d'envoyer quelqu'un pour réparer : ça aurait dû être réparé AVANT notre arrivée, ça se voyait qu'il était pas HS d'hier..... -la caserne de pompiers juste en face de l'immeuble, studio pas insonorisé.....quand la sirène se déclenche à 23h00 ça surprend ! - il faut systématiquement pendre le "do not disturb" à la poignée de la porte si vous ne voulez pas que la femme de ménage entre, vide les poubelles, change les serviettes, et refasse le lit à leur façon....

la réception ouverte tard et même le dimanche. Les efforts de la réceptionniste pour nous faire et imprimer un trajet du studio jusqu'à un musée très éloigné et qui nous a fait prendre le métro, le train et le bus....Je suppose qu'elle n'était pas obligée de le faire ! - la proximité du métro, de restaurants, et petits supermarchés.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« J'apprecie la ville de West hampstead. »

J'apprecie la ville de West hampstead. C'est une ville plutôt chic et propre comme beaucoup de ville à Londres. La gare est à quelques mètre de l'hébergement, ils y a énormément de magasins, que ce soit alimentaires ou pas. Je vous le conseil vivement.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Acceuil agréable, explications claires, literie de qualité,... »

relativement mal desservi par les transports en communs le soir à partir de 18h00, propreté et finitions de la salle de bains moyennes.

Acceuil agréable, explications claires, literie de qualité, équipements fonctionnels, présentation de la chambre agréable, environnement calme.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« L'hôtel est très bien situé, à côté du métro ! »

L'hôtel est très bien situé, à côté du métro ! Je recommande!

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« le confort »

l'éloignement du centre de Londres

le confort

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« le coin cuisine. »

la propreté laisse à désirer et la connexion wi-fi est médiocre.

le coin cuisine.