Commentaires sur l'établissement 291 Suites 3 étoiles

291 West End Lane, Camden, Londres, NW6 1RD, Royaume-Uni

#463 sur 1 490 locations de vacances à : Londres

Basée sur 388 commentaires sur l'appartement

• Studio

Notre chambre/appartement donnait sur la rue au contraire de toutes les autres et était donc juste au dessus des terrasses de 2 pubs qui en périodes estivales étaient un peu bruyantes. A notre arrivé la salle de bain sentait très fort l'humidité et n'ayant pas de fenêtre cela a été difficile à estomper malgré la vmc.

Le quartier est animé et très bien desservi en terme de transport malgré son éloignement du centre de Londres qui se retrouve du coup à un quart d'heure (pensez au pass oyster avant de partir) La chambre était confortable avec une très bonne litterie. Le personnel que l'on a vu au 274 pour récupérer les clefs était à la fois sympathique et professionel.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio

La connexion wifi très mauvaise, le bruit des portes (il suffirait de juste mettre un frein pour ne pas qu'elles claquent), la literie également très mauvaise, l'équipement général du studio

La situation, le quartier

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

La propreté laissait parfois à désirer...Le sol de la salle de bain était gras.

Le quartier était top, très typique de London avec le quartier résidentiel et les commerces à proximité. Il y a d'ailleurs beaucoup de restaurants et de pub à proximité si on veut profiter du quartier. Le confort de la chambre était génial, grand lit, grande pièce et une grande salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire. Un frigo et un micro-ondes sont disponibles dans la chambre pour un minimum de confort :)

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Studio

Le logement est trop chauffé! Le quartier est bruillan. Il y a deux pub en dessous et nuisances sonores.

Accès facile a l'underground / overground / train thameslink. Quartier bien fourni en commerces.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Studio

L'isolation phonique, la literie vétuste(matelas dont on sentait les ressorts), le manque d'eau chaude un soir , le manque de rangements dans la chambre et surtout dans la salle de bains,une fenêtre que nous n'avons pas pu fermer.

La situation géographique et la propreté.La possibilité de laisser nos bagages quelques temps avant notre départ.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Studio

Le bruit du bar situé au dessous de la chambre était très dérangeant. Surtout le dimanche matin entre 8h et 9h. Le lit peu confortable, dont le côté gauche s'enfonçait. Le wifi ne fonctionnait que par intermittence et très mal. La salle de bain très abîmée, j'ai bien cru que les toilettes allaient s'ecroulées, le porte savon ne tenait plus à grand chose et la douche était bien usée.

La proximité avec les transports, la sobriété de la décoration et le coin cuisine (qui aurait tout de même du être mieux équipé)

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Deluxe

On entend beaucoup les voisins de chambre et du quartier. La porte d'entrée de notre chambre n'isolait rien, la lumière est constamment allumée dans le couloir ce qui dérange au moment de s'endormir.

Grande pièce agréable mais pas de kitchnette ni d'évier adapté pour faire la vaisselle ou même remplir la bouilloire. Grande SDB, la baignoire est un plus. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Studio Triple Standard

À notre retour nous avons trouvé la porte de la chambre entrouverte, heureusement nos affaires étaient toujours là, sans doute un oubli de l'agent d'entretien !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio

la réception de l'hôtel se fait dans un local à 3m de l'hôtel. Nous avons eu un groupe de jeunes dans les chambres voisines, ils ont fait la fête toute la nuit musique porte claqué cri rire jusqu'à 6h du matin. Et nous n'avons pu joindre personne comme la réception n'est pas présente dans l'hôtel. la litérie n'est pas convenable.

l'hôtel est très situé dans un quartier agréable, facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Studio Triple Standard

Très sale sol pas nettoyé, literies pas confortables du tout, cache sommier très sale pleins de tâches, très onéreux par rapport au confort de la suite familiale, juste 2 couteaux à pain en guise de couverts, et que 2 assiettes pour 3 !!! très peu d'ustensiles, coin cuisine dans un placard pour cuisiner le soir pas l'idéal peu d'espaces !! déçu de la suite par rapport aux descriptif du site et au niveau de la propreté cela laisse à désirer sol tout crasseux et poussiéreux chaussons fournis par établissement tous noirs en dessous avec ce parquet très sale ........

Quartier excentré avec commerces agréables aux alentours et divers restaurants, station métro pas très loin bien desservie

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Studio

- les rideaux ne cachaient pas le jour. - le personnel d'accueil se limite au strict minimum. - wi-fi pas toujours au top. - un frigo en panne était installé dans la chambre au côté d'un autre en état de marche (un peu bruyant). Cela aurait mérité de le débarrasser!

- le quartier (vivant et bien desservi) - la literie - le nettoyage des chambres tous les jours, travail impeccable des femmes de ménage! - équipements fonctionnels (doubles couverts, casseroles et poêle, frigo et micro-ondes, grille-pain, bouilloire). - rapport qualité/prix assez intéressant pour Londres. - bonne isolation entre les chambres et envers l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Studio

l'insonorisation des chambres, un peu léger.

Idéalement situé dans un quartier vivant, résidentiel et légèrement excentré du centre ville de Londres. Toutes les commodités à proximité (Transports à 5 minutes de marches, restaurants, cafés, boulangeries etc..). Centre ville de Londres accessible en 15 minutes. Pour ceux qui viennent en avion la ligne de train de la Thameslink qui dessert les aéroports de Luton et de Gatwick et de la gare Eurostar St Pancras International passe à la station West Hampstead à 5 min de l'hôtel. Le confort de la chambre, avec tout ce qui faut, micro-onde, assiettes, frigo, couverts etc....Idéal pour passer un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio Triple Standard

Les lits un peu ancien le WiFi s est interrompu les trois derniers jours la télé n est pas de bonne qualité pas de chaînes internationales et surtout le PUB en bas le son et le bruit des appareils électroménagers toute la nuit font du bruit

Salle de bain toujours l eau chaude et bien équipée

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Studio

Le lit etait vraiment fort dur, on sentait tous les ressorts...

Le logement se situait à côté de chez notre fille , donc excellente localisation pour nous. De plus, il est près du métro et de la gare et seulement à 2 arrêts de saint Pancras

• Studio

Bruyant, on entend les voisins très fort. L'eau était non-réglable et excessivement chaude, voire brûlante. Aappremment d'autres clients en avaient parlé mais ça n'était pas prévu de le réparer encore.

Meublé neuf, jolies serviettes en arrivant, pliées en forme de cygne sur le lit. Proche du métro. Fonctionnel. Quartier sympa, sécurisant, plein de commerces.

• Appartement 1 Chambre

Un peu bruyant car chambre situe côté route et nous avons dormi avec fenêtre entre ouverte ( clim dans pièce principale )

Appartement pas loin du métro et de la gare Nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil avant la réception des clés ainsi que le jour du départ .nous avons donc pu visiter le 1 er et dernier jour sans être encombrés par nos valises. Personnel réactif Appart nettoyé chaque matin ( salle de bain, linge de toilette propre , et meme la vaisselle faite!!!) Location avec climatisation

• Appartement 1 Chambre

Le personnel s'est trompé et nous a attribué une chambre réservee par une personne vou agent seu le alors que nou avions reserve un apparelent pour 4. Le temps qu'on s'en aperçoive, nos fonds étaient bloqués pour 24h. Nous avons du "négocier" avec l'hôtel pour avoir notre chambre alors que l'erreur leur était imputable. Ils ont refusé malgré tout. J'aI du payer avec ma carte professionnelle pour ne pas dormir dehors.

Propre. Grâce à la réservation en avance, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Le ménage semble être correct, mais la chambre que nous occupions aurait besoin d'un coup de peinture, les murs sont sales et le parquet abimé. Les parties communes en revanches étaient propres.

Localisation idéale par rapport aux transports en communs : underground, overground, thameslink direct pour la gare de St Pancras et Luton aéroport. Quartier très agréable, animé le soir mais calme la nuit, avec pubs, restaurants et supermarchés. Chambre pour 2 très spacieuse avec bonne literie, salle de bain avec baignoire et douche ! Micro-onde, réfrigérateur et bouilloire très appréciables et très utiles. Climatisation

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

La connexion wifi.

Logement très bien situé où il y a tout a approximite : commerces, transport (métro a 5 min à pied, à 4 stations du stade wembley). Très bon rapport qualité prix, lit très confortable. Cadre agréable contemporain.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio

Nombre de couverts et vaisselle limité, chambre un peu étroite mais suffisante pour un court séjour.

Literie confortable, bonne isolation sonore, salle de bain moderne, ménage effectué tous les jours, départs jusqu'à 12h00 avec possibilité de laisser les bagages à l'accueil toute la journée du départ.

Un accueil en français

Le calme malgré que ce soit au dessus de 2 pubs

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Les voisins qui se plaignaient du bruit des portes pour entrer et sortir de la chambrz.

La chambre double deluxe

• Studio

La litterie est un peu fatiguée...

La localisation au top, proximité du métro et des bus. Quartier bobo en plein boom, au top.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Studio

L'appartement est très bien situé , le quartier est fort agréable et très calme . Le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Semble propre mais ne l'est pas vraiment. Un effort devrait être fait.

vu sur mur

apparatment bien placé, tous commerces autour. tres facile de rejoindre londres avec metro a 400 m. lit confortable, propreté convenable.

• Studio

La connexion wi fi très faible

La localisation , le rapport qualité /prix.Le quartier , la proximité des transports urbains

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Petite déception quand à la vue de notre fenêtre : elle donnait sur la fenêtre d'un autre appartement de l'immeuble.

Très beau studio, linge de maison disponible et changé fréquemment. Les photos sont en conformité avec les logements proposés sur place. Douche très bien entretenue. Kitchenette et réfrigérateur propre et pratique. Sinon le reste était très bien. Je recommande le studio que nous avons loué.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Idéalement situé à quelques stations de métros du centre. Chambre tout a fait correcte, salle de bain refaite et moderne. Prestations hotelières de ménage. Parfait

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Le sol n'était pas très propre. la kitchenette ne permet pas vraiment de faire la cuisine (strict minimum pour se faire chauffer des plats tout prêts pour deux personnes).

Quartier commerçant mais calme et bien desservi. Supermarchés ouverts tous les jours et très tard le soir. Nombreux pubs et restaurants. Chambre bien insonorisée donnant sur grande artère. Lit confortable. Personnel à la réception accueillant. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil avant le check in. Bien desservi par transports urbains. Très facile pour rejoindre Victoria pour liaison en train pour Gatwick. Magnifique quartier de Hampstead à visiter et jolie balade à pied vers le cimetière de Highgate (environ 1h en traversant le parc).

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Le quartier est très agréable et calme, la ligne de métro vous emmenes rapidement au centre de Londres ainsi que le bus "belle balade , A prendre absolument " (139 Waterloo) . Belle surprise pour le logement , au lieu d une chambre pour 4 , nous avons eut un petit appartement de 2 chambres . La propreté du logement est nickel de plus le personnel nous a changé les serviettes tous les jours et fais la vaisselle (à notre grande surprise) merci au personnel 👍 . Les réceptionnistes étaient très sympathiques et accueillantes et nous conseillerons vivement cet appartement à nos connaissances 😉

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Le wifi ne fonctionne pas du tout , manque de couverts de cuisine ( 3 sur 4 qu'en t'es 4 c'est pas top ) , le coffre fort est HS également chambre 301 .

Appartement fonctionnel , relativement propre en tout cas le menage est fait tout les jours . Super quartier calme , convivial et familiale .

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

côté cusine un peu sous équipé, wifi pas toujours opérationnelle dans l'appartement. Aurait aimé sur les nombreuses chaine télé en avoir une d'info en français

bus au pied de li'mmeuble, métro à 5mn amenant au centre de Londres en 15 mn. Propre, tranquillité. Restaurants et au possibilité de faire des courses à côté de l'immeuble. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le lit pas trop confortable / ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres

Le quartier vivant animé avec commerces

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Manque de quoi cuisiner Reste cher

Le ménage tous les jours Commerces proches, métro et bus tout proches. Quartier sympathique

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Le confort du studio , la proximité de la station de métro , le quartier avec ses commodités(supérette, restaurants, cafés...).

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

-douche très petite -mauvaise odeur dans la chambre

-la proximité de l'appart au centre ville.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Les voisins insupportablement bruyants qui font la fête entre deux et quatre heures du matin !

Spacieux, propre, dans un quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Il n'y avait pas de kitchenette comme indiqué dans la brochure mais un micro onde posé sur un petit frigo.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

La situation dans un quartier vivant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

La literie ancienne

Transport à proximité

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Quartier dynamique(restauration+bars). Immeuble calme. Chambre propre. Bagagerie disponible. Transport à 5min.