Commentaires sur l'établissement MStay 39 Studios 4 étoiles

39 Queensborough Terrace, Westminster, Londres, W2 3SY, Royaume-Uni

#290 sur 1 490 locations de vacances à : Londres

Basée sur 1538 commentaires sur l'appartement

• Studio Double

Nous avons passé un très bon séjour. Emplacement idéal proche du métro ou du bus Appartement très confortable et très propre. J'ai noté les coordonnées pour nos prochains séjours

• Studio Triple

C'est certainement la dernière résa que je fais avec Booking, suite à une annulation soit disant du nouveau manager de la précédente résa à Londres qui nous permettait d'avoir un appartement de 40 m, on se retrouve dans une chambre de 16 m, sans aucune vue (sur un puits de lumière), avec le bruit de métro une bonne partie de la nuit et du petit matin pour plus cher. Alors Booking oui c'est moins cher mais on se retrouve souvent dans des chambres de bas de game et on peut vous annuler une résa, comme ça au dernier moment et ne vous offrir aucune compensation.

• Studio Double

L'accueil froid et impersonnel,aucun sourire durant tout le séjour,c'est à peine si on nous disait bonjour. La chambre était en sous sol,pas de doubles vitrages,pas du tout insonorisé, on entendait vraiment tout. Des sacs de serviettes sales devant la porte de notre chambre lorsque on est arrivés, les studios sont beaucoup plus petits en réalité. Si vous avez un bébé, le lit parapluie est à 15£ par nuit. On ne peut rien ranger dans le placard,surtout si vous restez plus d'une nuit en famille. Le sol est en mauvais état et sale.

• Studio Double

Appartement bruyant, on entend les autres locataires et surtout les bruits de la rue, fenêtre ancienne sans double vitrage. piece exigu, pas de table, une seul chaise. On ne peut pas vraiment considérer cela comme un appartement mais plutôt comme une chambre.

Style de la maison très "English"

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Petit

Hôtel sympa propre agréable et bien organisé. Petit placard cuisine pratique et bien équipé. placé idéalement pour toutes les visites bus et métro à proximité. À refaire

• Studio Familial

Personne a l'accueil pas très chaleureuses - Peu ou pas de renseignements sur les restaurants et activités aux alentours , pas de possibilités de restauration dans l'hôtel quand on est avec des enfants (snacks, boissons...) Propreté a améliorer (sol) et kitchenette (j'ai retrouvé une barre de chocolat au milieu des verres.

L'emplacement de l'Hôtel très pratique pour pour aller d'une visite à l'autre. Chambre un peu juste mais 2 lits de 90 pour les enfants un plus pour un sommeil récupérateurc'est ce qui avait motivé notre choix donc pas décu Capsule de Nespresso a disposition très agréable- Possibilité de laisser les bagages le premier et le dernier jour- Peu de passage dans la rue

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Studio Double

Le descriptif mensonger car un enfant de moins de 3 ans paie sa chambre malgré des lits disponibles , du coup reservation ne nous a servi a rien et coup de l herbegement trop cher - a equivalence hotel de gamme superieur avec petit dej-chambre sans vue dehors et petite par contre salle bain bien équipé et coin cuisine pratique qui dépanne avec un enfant

Hôtel bien situé dans une rue proche de Hide Parc et commodités et accès facile au métro - personnel agréable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Studio Familial

La salle de bain vitrage transparent ... pas top.surtout quand on est pas avec La famille . C est un peu gênant. La photo ne correspond pas avec la réservation.

Le calme même en plein centre. lit confortable. Petite kitchenette avec cafetière et ustensile. Proximité du métro et d une rue avec des restaurants c est très pratique

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio Double

Pas de table pour manger, juste une console sous la télé en s'asseyant sur le lit. Assez pour deux mais compliqué si plus.

La location géographique, proche du centre ville sans en avoir le tumulte. Station de métro et de bus à 100/200m.

• Studio Triple

Le studio triple est un peu petit, mais ça reste correct pour Londres.

Studio triple très sympa, équipé et un personnel très accueillant. Facile à trouver à partir des stations de métros Queensway (plus proche) ou Bayswater.

• Studio Familial

Nous avions booker pour 3 enfants dont un de 3 ans, nous espérions avoir un lit d’appoint pour lui. Mauvaise surprise pas compris dans le prix...

Localisation

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Studio Triple

- la taille de la chambre -> trop petite ! - pas de rangement disponible pour mettre les valises.... - Insonorisation -> nulle !!!! voisines très bruyantes donc pas dormi du tout la dernière nuit et réception fermée ! petit conseil -> demander une chambre au 5ème étage ! - le ménage (normalement fait chaque jour) -> laisse à désirer. - Lors de notre départ, j'ai pour habitude d'enlever les draps et taies d'oreiller -> Quelle désagréable surprise en voyant l'état de l'oreiller et drap housse -> tâchetés ++++++++++++++++++ - Malencontreusement, j'ai cassé un verre....l'hôtesse voulait me facturer le set de 3 verres !!!!! j'ai payé LE verre cassé (5 euros)....il ne faut pas exagérer !!!!!

Nous avons apprécié la proximité de l'hôtel à Hyde park, la gentillesse de l'hôtesse à l'accueil lors de notre arrivée. Toujours satisfaite par Rideways !!!!!!!!!!!!!!

• Studio Triple

petit bémol l insonorité et le non respect de certains voyageurs qui gachent la tranquilité de certaines de nos nuits.

un accueil parfait : de la reservation par mail avec Ramona jusqu au départ de la confirmation de la navette. La chambre est certes pas trés grande mais tout le confort moderne est au rendez vous. le metro à qq petit pas et l hotel proche du centre de londres.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio Triple

Comme partout à Londres, chambres exiguës. Notre chambre 3 aurait en fait du être une chambre pour 1. Énorme souci d'aération un soir quand des voisins cuisinaient dans leur chambre et que la nôtre s'est trouvée enfumée... On espère que c'était juste de la malchance plutôt qu'un pattern récurrent.

Le personnel était accueillant et amical, la localisation est top, près de Hyde Park, et quand il fait beau, très agréable de s'y balader ! La chambre était située sur cour et donc hyper calme, la literie était très confortable et le ménage quotidien super bien fait ! Bon point pour les gestes écolos sur les serviettes et autres équipements.

• Studio Double

La chambre était sale, au sous-sol et sans barreau à la fenêtre (barreaux présents sur toutes les autres maisons du quartier). La personne de la réception ne semblait pas du tout concernée quand je lui ai dit que la chambre ne nous convenait absolument pas. Nous avions demandé un lit bébé par mail, puis par téléphone pour s'en assurer malgré cela aucun lit bébé. La personne avait "oublié" mon appel de la veille et sa collègue de la réception ne savait apparemment pas où ils étaient rangés.

• Studio Familial

La photo sur le site qui laissait entendre une séparation entre le lit principal et ceux des enfants laissant imaginer un canapé lit au niveau de la kitchenette alors que les 3 lits étaient alignés laissant peu de place pour "le coin repas" .... L'absence de vue de la chambre car nous étions en sous sol...

La qualité de la literie et de la pomme de douche ainsi que la propreté de la chambre sans oublier la localisation parfaite à proximité des stations de métro, de Hyde Park ainsi que le calme ...

• Studio Familial

La chambre familiale au sous-sol, tres exiguë. Absolument pas conforme aux photos sur le site. Pas de rangement. Pas d espace pour circuler dans la pièce. Propreté insuffisante. Kitchenette dans un placard. Tres cher pour la prestation fournie. TRES DÉCEVANT

• Studio Double

le fait de nous demander en argent comptant le dépôt de sécurité nous a énormément déçu Premierement;nous en avons été avertis que quelques jours seulement à l'avance,étant donné que nous étions déjà parti de chez-nous,nous n'avons pas pu avoir le choix de refuser Deuxiemement,on nous demandait 50 livres en argent et on a dû laisser 60 livres puisqu'ils n'avaient pas de change... Troisiemement;on nous a redonné les 60 livres à notre départ,donc,nous nous sommes trouvé pris avec cet argent en trop chez-nous au Canada au lieu de la laisser chez des commerçants à Londres Pourquoi ne pas accepter le dépôt de sécurité par carte de crédit?

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Studio Double

La chambre un peu étroite et petite , pour manger pas de table , il faut manger debout ou au bout du lit en rabattant une tablette certainement prévue à cette effet .

L'emplacement pour visiter Londres dans un endroit relativement calme . Les draps changés tous jours , les produits de douche de très bonne qualités et une douche parfaite , et très agréable d'utilisation .

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Studio Double

Très mal insonorisé, nous étions coté rue et avions impression que la fenêtre était ouverte tellement c'était bruyant. Le service de chambre remplace les serviettes de bains mais remet les draps de lits sale.

Emplacement proche de la station de métro Bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Studio Triple

Les photos sont trompeuses dans le sens ou on imagine le logement plus grand qu'il n'est grâce a des miroirs. Peu d'espace autour du lit. Le bruit dans les tuyaux d'eau peut vite s’avérer pénible. Manque de rangements. Kitchenette minuscule dans un placard. Pas de table proprement dite mais une tablette rabattable sous la télévision.

Le logement est au calme, apparemment récent, bien situé au nord de Kensington Park, proche de la station de métro Queensway et un d'un arrêt de bus d'ou au moins 3 lignes vont vers le centre. Le personnel est très cordial et serviable. Les lits sont confortables et l'ajout d'une couette supplémentaire n'est pas un problème. La douche est spacieuse, ce qui est agréable après une longue journée de marche et de visite. Télévision LCD avec Netflix UK et HDMI disponible pour un Chromecast. Le ménage est -très bien- fait tous les jours et les serviettes de bain changées. J'ai apprécié de pouvoir laisser les bagages pour la dernière journée avant de partir.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Studio Double

Malheureusement j'ai connut de bien meilleur hôtel pour le même prix .. propretés vraiment pitoyable .. et le comble .. trop bruyant .. je déconseille vraiment cette hôtel ..

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Studio Familial

Studio trop petit pour une famille de 2 adultes et de 2 enfants de 14 ans. Pas de table pour manger et 1 seule chaise alors que le studio est équipé d'une kitchenette.

Ménage réalisé tous les jours. Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Chambre très petite (chambre à deux). Si vous avez une grande valise impossible de lui trouver un endroit et la laisser là pour le séjour sans la déplacer. Pas de placard pour mettre les habits correctement. ou les entasser dans la commode à côté du lit. très gros tas de poussière entre le mur et la commode. Le sol était sale (gras ? ou mauvais produits d'entretien, laisse les traces de pas !!). Traces de peintures sur le sol !! (pas de protection lors du rafraîchissement de la chambre ??) Le matelas trop dur (pour nous). Pas de double vitrage et l'impression d'être dans la rue quand on dort !!! Prévoir des boules quies. (très désagréable !!).

Très joli bâtiment. L'accueil a été très correct. La personne qui nous a reçu était sympathique. Le check in rapide. Connexion wifi excellente. La salle de bain très bien. Hôtel rénové apparemment et couloir propres, peintures bien faites et moquette bien posée.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Studio Double

Confort de qualité et soigné, par contre niveau sonore inadmissible. Portes qui claquent à n'importe quelle heure.Bruit extérieur, pas d'isolation phonique.Pendant notre séjour de cinq jours nous avons été réveillé 3 fois par l'alarme incendie.

Situation et confort

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Studio Double

Un peu bruyant la nuit. Tout est bien optimisé et il y a tout ce qu'il faut, mais c'est assez confiné.

Proximité du métro, des restaurants et des boutiques. Au pied de Hyde Park. Et sur la ligne de métro directe pour la gare de Liverpool Street. Situation idéale dans quartier agréable. La gentillesse des réceptionnistes toutes souriantes. Studio très propre.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Studio Double

Lit petit pour deux personnes de 1m70 et plus, un seul duvet. Nous avons demandé à changer de chambre car la première était au sous sol, froide et humide avec vue sur un mur !

Le sol sans moquette, douche super, très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Studio Double

L'espace était quand même petit, mais ça n'a pas été trop dérangeant pendant le séjour.

La situation géographique est géniale, à même pas 5 minutes d'un arrêt de Tube. Le nettoyage de la chambre est fait tous les jours, c'était super ! Je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Studio Triple

Chambre étroite mais suffisante pour court séjour, sol sale, draps pas changés sur quatre nuits, rien d'autre!

Proximité Hyde park bus 390 bus 94 tube, modernité de la chambre, salle d'eau literie confortable, tout est optimisé dans la chambre kitchenette table de chevet , serviettes de toilette changées tous les jours, personnel tres gentil

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Studio Double

Quartier pas très dynamique, pas grand chose à faire le soir. Chambre très petite, température difficile à régler. La cuisine n'est pas très bien équipée.

A 2mn du métro de la Center line. gentillesse des réceptionnistes;

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Studio Double

Arrivée à 13h, ménage non réalisé et obligation d'attendre 2h la chambre bien que j'avais prévenu d'une arrivée à 12h... Chambre minimaliste mais bien équipée. Mal isolée avec de l'air qui passe sous la porte...un peu frais donc en arrivant (RDC oblige....)

L'accueil présent et la possiblement de laisser ses bagages. La situation proche de deux métros.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Studio Double

L'espace autour du lit est vraiment très réduit. Les WC sont dans la salle de bain.

Les stations bus et métro sont idéales pour rayonner dans Londres. La literie et la kitchenette intégrée dans un placard. La douche très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Studio Double

Très bien situé, propre et optimisé. Présence d'un ascenceur ce qui est tellement rare à Londres !! Quartier calme, a côté des arrêts de bus et du train, en face du parc. Hôtesses et femme de ménage très gentilles et les autres locataires étaient respectueux. Rien à redire ! J'y retourne sans hésiter et je recommande !

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Studio Double

super petit impossible de cuisiner quoi ce soit le ménage très moyen j'ai du demande 2 fois pour qu'on change les draps apparemment c'est fait tous les 3 jrs... Pas de verre à vin... Déçu

Accessible ligne métro, les restaurants à côté à 5 mins

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Studio Triple

Une chambre un peu petite pour quatre, peu de rangements et de place pour se mouvoir mais nous sommes à Londres !

Une chambre familiale moderne, bien chauffée avec une salle de douche à l'Italienne design superbe ! Un aménagement cuisine sympathique pour le petit déjeuner. Une literie superbe.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Studio Double

l'appartement en rez de jardin qui donne sur un mur avec une porte fenêtre qui laisse passer le froid! Chauffage insuffisant ! On est obligé de manger au bord du lit avec une tablette qui se rabat en dessous de la TV et une seule chaise ! La kitchinette très peu fourni en ustensiles ! Pas de place pour ranger ses vêtements (manque étagères). La propreté moyenne car des longs cheveux noirs étaient encore par terre dans la salle de bains !

Le lit ferme et le coin douche ! Avoir tous les modes de transport à côté pour visiter. hyde park à coté pour s'aérer ! les commerçants et les restaurants à deux rues L'accueil

• Studio Double

- La petitesse de la chambre, qui ne nous a surpris dans un premier temps, mais à laquelle nous nous sommes vite habitués. La présence d'une fenêtre rend ce "défaut" tout à fait supportable car nous ne nous sommes pas sentis oppressés.

+ L'agencement de la chambre + Le confort de la salle de bain : spacieuse malgré la petitesse de la chambre. + La sympathie du personnel + La situation géographique : les stations de métro Queensway et Bayswater se trouvent à qqes centaines de mètres, ce qui rend les déplacements aisés. De plus, l'hôtel se situe à deux pas d'Hyde Park ! + L'ascenseur hyper pratique lorsque nous sommes chargés ! + Le thé et les biscuits fournis par l'hôtel, aux côtés de la bouilloire électrique: chouette petite attention !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Studio Triple

Je vous ai réservé un parking merci booking vous avez pas honorer ma demande ...

Déçu..... merci booking pour ce tarifs j'aurai dû aller à hôtel... avec un meilleur confort

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Studio Double

Comme souvent à Londres, pour un tarif raisonnable, les chambres sont très petites. Du coup, le lit double est fort étroit... (mais de bonne qualité).

Bien situé tout près de Hyde Park à 2-3 minutes à pied de 2 lignes de metro (dont l'une directe pour le Centre) dans un quartier plutôt calme. Quelques commerces et restaurants à proximité. Studios récemment et entièrement rénovés. Très bons sanitaires. Très propre. Grand ascenceur pour les étages.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Studio Double

Nous avons trouvé que le nombre des couverts : 2 petites cuillères, 2 couteaux, 2 fourchettes était trop limité ; bien qu'en couple nous aurions aimé disposer de 1 couvert supplémentaire par personne

La situation géographique pas loin du métro, pas loin d'un quartier plutôt vivant, et dans une rue très calme

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Studio Double

Pas de place pour manger (une étagère et assise sur le lit alors que la photos de booking montre un espace repas); pas beaucoup d'espace pour poser les affaires dans la chambre ou la salle de bain, et la chambre sur rue était assez bruyantes; il faudrait du double vitrage.

Nous avons aimé l'emplacement, l'ascenseur, le confort de chauffage, la grande douche, le fait de pouvoir nous faire à manger et le fait de pouvoir laisser nos bagages afin de circuler librement.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Studio Double

Superbe emplacement, studio moderne, propre et très efficace, personnel très accueillant. Excellent pied à terre lors d'un séjour à Londres à deux pas des magasins, bus et métro, et évidemment le splendid parc Kensington Gardens.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Studio Triple

sol pas net, rideau et dessus de lit tachés, en résumé chambre manquant de propreté réceptionniste du matin désagréable hotel un peu trop excentré du centre ville

réceptionniste du soir souriante et agréable confort de la literie et coin cuisine bien aménagé. lorsque la saleté a été signalé, le nettoyage a été effectué rapidement Agréable car situé près des parcs

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Studio Triple

Peut être un peu étroit mais pas gênant quand on y reste juste le petit déjeuner et le coucher.

L'Hotel Studio est idéalement placé avec Métro ou Bus à 5 minutes à pied. Le personnel à l'accueil est très chaleureux. Nous avions un petit studio chambre pour 3 avec une mini kichnette idéale pour le petit déjeuner car nous partions pour la journée. Kitchnette équipée de deux plaques + micro onde + grille pain + bouilloire et frigidaire approvisionné en mini dosette de lait, café et thé. Lit refait chaque jour et changement des deux serviettes par personnes chaque jour. Réapprovisionnement des produits pour la salle de bain. Grande télévision et wifi gratuit. Nous étions coté court : très calme.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Studio Triple

le personnel ne parle pas français et ne fais pas d'effort le jour de notre arrivée. pas de véritable accueil

la situation géographique et le confort

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Studio Double

L'isolation des fenêtres est un peu juste et l'on entend les bruits de la rue. La chambre est un peu petite

Propre, modern, personnel trés agreeable est disponible

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Studio Double

le chauffage dans la chambre n,était pas assez puissant la literie un peu dure la taille de la chambre , circulation difficile autour du lit le fait d etre au sous sol

la propreté

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Studio Familial

J'avais commandé un taxi via l'hotel et nous avons eu un uber qui ne pouvait pas prendre la voie des taxis et nous avons raté notre train pour paris...scandaleux.

L'hotel est idéalement situé - à 2 pas de Kensington/Hyde park, des commerces et restaurants, et du metro et bus. En famille : évitez absolument le sous-sol : affreux (demandez le dernier étage : très agréable). Au 1er étage : chambre sur rue : la fenêtre ferme mal et on entend le bruit des voitures.

Chambre un peu petite

La literie, très bonne et surtout l'emplacement qui permet un très bon rayonnement et une très bonne desserte au niveau des transports en commun. Propreté impeccable, ménage fait tous les jours.

• Studio Double

Chambre très petite pas de table une seule chaise pliante

Chambre moderne literie parfaite petite kitchenette bien équipée Les 2 réceptionnistes sont d'une extrême gentillesse Rue tranquille pas de bruit

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Studio Double

Chambre Minuscule / Tiny room Kitchenette dans chambre (odeurs) / Kitchen in room - smells Difficulté pour manger dans la pièce / Difficult to eat in room. Mauvaise isolation : Bruits / bad isolation : Noisy in and out. Pas d'espace à vivre / No living area there

Emplacement (Queensway/Bayswater stations) / Good localisation Propreté / Clean Accueil / Good staff

• Studio Double

l'absence d'une table pour prendre le petit déjeuner, il y a seulement une tablette au pied du lit --> pas très confortable

la situation géographique, établissement entre 2 grandes lignes de métro, déplacement dans Londres très facile et rapide le quartier agréable avec de nombreux restaurants à proximité la salle de bain, spacieuse et moderne la climatisation

• Studio Double

la mauvaise insonorisation!!! pas de double vitrage, alors que de toute évidence c'est un quartier animé: du bruit en journée comme en pleine nuit (voiture, discussions des passants, cris des enfants comme des adultes éméchés? dans la nuit) (séjour du samedi au lundi) Boules Quies pour dormir :( A l'étroit dans la pièce mais pour 3 jours c'est supportable W.C non hermétiquement fermé (porte en verre coulissante), pour l'intimité dans un couple (bruit, odeur) il faut trouver des parades...

amabilité, écoute et disponibilité du personnel d'accueil. Prennent le temps d'expliquer malgré notre anglais basique décor moderne et très lumineux serviette de toilette moelleuse et grande! lit très confortable thé,café à profusion avec petits gateaux en prime

• Studio Double

La chambre est vraiment petite! Il n'y a pas de double vitrage et nous avions une chambre sur rue, bruyante par moment même si ce n'est pas tres passant.

Personnel tres agréable et attentionné. . Sdb et douche top! Cuisine pratique,chambre fonctionnelle.

• Studio Triple

L'emplacement dans Londres, bus et métro tt près. Top qualité des lits hyper confortables. Équipement très bien. Personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Studio Double

La fenêtre est très très mal isolée, laisse passer un courant d'air et on entend tout dehors heureusement c'est une rue très calme. Attention oui c'est petit mais à deux on était très bien

Tout, sauf la fenêtre

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Studio Double

L'insonorisation par rapport aux voisins et fenêtre difficile à manipuler. Prévoir de refaire l'appoint en shampooing et café.

chambre pratique et assez bien organisée!

• Studio Triple

SUPERFICIE QUELQUE PEU EXIGUË MANQUE DE RANGEMENTS (PLACARDS)

VOIR PLUS HAUT

• Studio Double

Le bruit dans les chambres donnant sur la rue

Commodité du studio Situation géographique

• Studio Double

Le bruit insupportable tous les nuits

La salle de bains

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio Double

Il nous a été difficile de dormir durant la nuit car nous entendions les « guests » de l’étage supérieur ainsi que les chasses d’eau de l’immeuble.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Studio Double

Le lit était beaucoup trop dur

La modernité de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio Double

La propreté du logement (sol sale). La chambre au n-1.

L'accueil. Les équipements de la chambre (sèche cheveux, produits d'accueil).

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La petite cuisine.

• Studio Double

studio petit mais extrêmement bien équipé, silencieux et confortable. Service de propreté très bon

Excellent hotel pour in sejour de 2 jours en famille

• Studio Double

Le calme de l'hôtel Sa situation géographique Sa modernité et sa proprete

• Studio Familial

La grandeur du studio était quand même un peu petite pour 4 personnes Très bonne situation

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Deco, équipement, propreté

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Studio Double

Chambre petite, en particulier le coin cuisine et le minuscule coin pour manger.

Très bien situé, tout confort, superbe douche.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Pas beaucoup de rangements... Hélas

lumineux , fonctionnel et confortable . L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Studio Triple

Chambre très calme et très propre, hôtel idéalement situé

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Studio Triple

Chambre trop exiguë, difficultés à bouger dans la chambre sans jouer à Tetris. Inconfortable pour les enfants.

La propreté, l état neuf.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Chambre un peu étroite

Les équipements bien pensés

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Studio Familial

le fait que ce soit un appartement très bien équipé, et très bien placé.