Commentaires sur l'établissement 41 5 étoiles

9,8

9,8

9,9

• Chambre King Exécutive avec Accès au Salon

Chambre un peu trop petite pour le prix

Superbe boutique-hotel. Accueil très sympathique et chaleureux. Hôtel luxueux, très bien placé, salon executive très agréable, service snacking à toute heure. Chambre très cosy, excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre King Exécutive avec Accès au Salon

Rien à dire c'est la perfection je n'en reviens pas

Tout était parfait vraiment au p'tit soins pour nous à chaque seconde. J'aurai bien emmené le lit avec moi à paris.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre King Exécutive avec Accès au Salon

Cela m'a dérangé que l'hôtel me demande un montant en garantie sur ma carte de crédit à notre arrivée. Ceci pour les frais annexes (la chambre était payée par avance).

Le calme et le chic de l'établissement! Le personnel est au petits soins et toujours prêt à rendre service. Les collations servies sont les bienvenues après une journée de visites.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Rien à redire !

Dans un cadre d'une grande élégance et d'un parfait rafinement, le personnel s'est avéré incroyablement chaleureux et serviable, anticipant les demandes et y répondant avec grande compétence. C'est le meilleur hotel de Londres ! 1000 bravos et un immense Merci.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre King Exécutive avec Accès au Salon

Le petit déjeuner est curieusement un peu restreint. On s'attendrait à un buffet abondant avec full breakfast ... Bien sur on peut le commander, mais c'est inattendu.

Cet hotel est magnifiquement situé en face de Buckingham, quartier à la fois calme et près du centre. Chambres très agréables, atmosphère très anglaise et cosy. Lounge très plaisant.

Service exceptionnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Les chambres trop petites

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre King Exécutive avec Accès au Salon

Un spa ? Des massages ? Et pas de tv dans le salon ...

Le style Victorien et le service Dowton Abbey

• Chambre King Exécutive avec Accès au Salon

Personnels au petit soin Hôtel charmant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Suite Exécutive avec Accès au Salon

Tout!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Les chambres étaient très agréables nous avons même eu le droit à un feu de cheminée. Le lobby était très très cosy et le personnel très accueillant et toujours serviable. Tout ceci dans un décor somptueux !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Le manque de clarté dans ce qui est inclus dans la formule accès au salon et petit déjeuner. Je me suis retrouvée avec une note de 200 pounds en fin de séjour.

L'accueil, le confort et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Rien du tout !!

Tout était parfait. L'hôtel est magnifique et l'équipe aux petits soins ! C'était l'anniversaire de mon mari et nous avons été accueillis par du champagne et un gâteau délicieux dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Il est dommage que nous n'avions pas été prévenu la veille de notre départ du changement d'heure par une petite note dans la chambre ou autre.A 5 minutes nous rations notre train !!!

tout et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Absolument rien si ce n'est de ne pas être restés plus longtemps dans ce havre de luxe et de paix.

L'accueil, l'amabilité, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort, la qualité hôtelière, les petites attentions, la déco... Tout!

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel 41 avec mon mari pour fêter mes 50ans. Le séjour a été exceptionnel. Nous sommes accueillis par un personnel vraiment charmant qui, comme le veut la tradition au 41, nous offre le champagne dans une verrière l'"executive Lounge" une salle magnifiquement décorée où l'on se sent comme dans un salon très cosy. Les chambres, tres confortables, sont disposées tout autour. La décoration y est très soignée, les équipements sont au devant de tout ce dont nous aurions besoin (plateau courtoisie, journal du matin, glaçons/citron en fin de journée, friandise) dans la salle de bains aussi tout y est (sèche-cheveux bien sûr, miroir très grossissant, kit rasage et kit brosse à dent/dentifrice appréciable quand on voyage avec uniquement un bagage cabine et produits de bains de luxe) J'ai même eu la surprise de trouver un gâteau d'anniversaire dans la chambre à notre arrivée. L'accès à l'executive Lounge est un plus appréciable avec en buffet libre des friandises l'après-midi, de très bons canapés servis lorsqu'on prend un verre en fin de journée, et un buffet de charcuterie/fromages/desserts en soirée tout cela gracieusement. Les petits déjeuners sont excellents, que ce soit le "continental" au buffet ou les plats chauds de l'english breakfast, un régal !!!!! L'hôtel est, aussi, très bien situé, en centre ville. Tout proche de la gare Victoria, et à 2 pas de Buckingham Palace Surtout, un grand merci à tout le personnel qui est très sympathique, et toujours au devant de nos désirs Making Memories that last a Life Time Astuce pour la chambre : Les chambres "executive" avec accès à l'executive Lounge sont un plus très appréciable...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

L'ambiance feutrée, personnel très gentil et prévenant. Le très bon confort. Pouvoir diner dans sa chambre. Prendre un verre ou son petit déjeuner devant la cheminée.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le personnel est parfait, plein de petites attentions. Le petit déjeuner est super bon. Cet hôtel est juste génial je le recommande très chaudement.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Personnel tres agreable aux petits soins Lobby tres chaleureux , impression d'etre comme chez soi

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Excellent accueil, attentionné; service incroyablement complet, on se sent vraiment bien dans cette maison, et ce dès l'arrivée.