Commentaires sur l'établissement Hotel 55 4 étoiles

Hanger Lane, Ealing, Londres, W5 3HL, Royaume-Uni

#256 sur 977 hôtels à : Londres

Assez loin du centre de Londres (30 minutes en métro). Mais la station métro est tout près.

Les chambres au fond du jardin sont très agréables. Le restaurant japonais de l'hôtel est très bon et pas cher.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Quand nous sommes arrivés UN ( je dis bien un car Les autres sont irréprochables) des membres du personnel etait très froid, rapide, et incompréhensible. Et il nous a laissé porter nos valises jusqu'à notre chambre. Chambre un peu petite. Sinon tout le reste parfait :)

Très bon rapport/qualité prix. Hôtel proche du métro plutôt pratique car pas à côté du centre. Certains membres du personnel géniaux toujours là pour aider.

• Suite

A 1 mn du métro et 25 mn de Picadily. Parfait avec des enfants. Le restau japonais y est délicieux. La chambre était très confortable. Café, thé, corbeille de fruits, eau et minbar plein. Kitchenette très bien équipée.

• Suite

Nous avions réservé pour 2 adultes et 3 enfants et arrivés sur place je constate que 4 couchages dans la suite et on nous dit que nos enfant peuvent dormir tête bêche! Heureusement que ma fille de 3 ans pouvait encore se contenter d'un lit bébé sinon elles auraient dormi à deux sur un canapé. Nous avons eu aussi la baignoire bouchée pendant notre séjour.

Suite tout confort avec même un lave linge et les produits ménagés qui vont avec. Produits L'Occitane dans la salle de bain avec même du démêlant! Station de métro à 400m de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Petit bémol : pas d'eau chaude le dimanche matin avant le départ!

Personnel très aimable et accueillant. Hôtel très sympa, chambres bien équipées. Calme.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Un hotel avec une chambre de petite taille 6.5m²! attention j'étais dans une chambre avec un gd lit, donc pas d'espace pour se croiser on se rend pas compte sur les photos. Pour le prix, il vaut mieux aller dans une chaine d hôtel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Un petit peu excentre du centre de Londres

Le personnel est très sympa. Lors de notre arrivee le réceptionniste a été génial ils nous as donner toute les infos nécessaires. Accueil chaleureux, hôtel design et super bien décorée la chambre était propre, confortable. Station de métro north ealing a 5 min à pied

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Paiment sur place sur évalué avec comme excuse les taxes et le taux de la livre. Pas d'ascenseur avec 3 valises ce n'est de tout repos ! Tous les éléments mis à disposition sont en complément et chers Chambre mansardée inconfortable et impossible à changer Salle de bain en mauvais état Prix trop élevé pour le service délivré

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Nous n avons pas apprécié ne pouvoir annuler la seconde nuit car annulation pas possible après 14h alors qu arrives à 13h55....obligé d y dormir une seconde nuit. Nous n avons pas apprécié la petitesse de la chambre 15m2 av sdb. Le supplément pour un déjeuner chaud,le parking trop petit et pas pratique

Voyageant avec un bébé, nous avons eu le plaisir d avoir un personnel attentionné quant aux besoins de bébé ( lit appoint, chaise haute, réchauffage des plats). Nous sommes arrivés tard pour manger mais les cuisiniers ont bien voulu nous acceptés

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Hôtel très bien situé, plusieurs stations métro à proximité. Excellent restaurant japonais. A retenir, la propreté de cet établissement et le personnel très agréable même s'il ne parle pas la langue française.

• Suite

El lavabo comun era suçon y la canaña del jardin poco arreglada

El jardin

Petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Suite

La chambre donnant sur le jardin est très calme

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Propre. Tranquille. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite

un peu trop de chauffage ds le lobby

très bonne literie, design contemporain, petit dej très bon

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Au pied du métro, mais à 45mn du centre de Londres.

Design, très bon petit déjeuner, les chambres sur rue sont très calmes. Au pied du métro.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

super petit déjeuner était très délicieux. bonnes œuvres comme un serviteur pour nettoyer tous les jours, la chambre est trop propre. aucun problème de communication, qu'il était trop généreux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Nous avions une chambre au 2e étage, sous les toits, le soleil avait tapé toute la journée, nous avions un sauna le soir et non une chambre. La climatisation ne fonctionnant pas, nous avons ouvert la fenêtre mais nous étions côté rue où la circulation est vraiment très dense donc très bruyant. Nous avons retrouvé des bouteilles vides sous le lit, entre autres...Je trouve le prix un peu élevé pour la chambre que nous avons obtenu.

les équipements sont correctes, l'hôtel est très agréable et décoré avec goût. Le personnel est vraiment très sympathique. La station de métro est vraiment juste derrière donc très pratique pour se rendre dans le centre en 30 minutes.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

un lit de140 seulement et sur roulettes. un parking que pour quelques voitures (4 ou 5 selon la taille)et pas pour tous les clients. Pas d'adapteur pour les prises de courant. Chambre surchauffée, une climatisation +/- fonctionnelle. hôtel en bord de route, prés d'un feu tricolore. le personnel ne parle pas un mot de français pour un hôtel situé à Londres!

nous avons apprécié le petit déjeuné avec les croissants délicieux, un bon accueil, une décoration intérieure réussie, bonne literie, personnel prévenant, un restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Domage que l'éclairage du jardin illumine un peu trop la chambre malgré les stores.

Le personnel très attentionné et indulgent avec notre anglais approximatif. Petit déjeuner impeccable et copieux. La suite familiale est immense et totalement indépendante et donc très calme. Situé à deux pas du metro: Londres centre en 25mn. Quartier avec toutes commodités: restauration et commerces.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

4 places de parking seulement alors qu'il est indiqué parking. C'est comme dire petit déjeuner compris alors que c'est réservé aux 4 premiers.. . Devoir se garer dans la rue (payante la semaine)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Clim un peu bruyante et pas assez fraîche - prix élevé du restaurant japonais

Le jardin - le peti dej- la deco et l'espace de la chambre - le restaurant japonais - l'accès proche des métros -pas de bruits malgré la grande route devant

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Manque une plaque de cuisson dans le studio et la wifi fonctionne uniquement côté cuisine et sur l'ordinateur, notre tablette et smartphone n'arrivait qu'à se connecter que quelques secondes et se redeconnectaient aussitot

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La décoration très simple et moderne

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

chambre rikiki (en un pas, on est sur le lit), photos trompeuses, télé de la taille d'une serviette, mauvaise insonorisation, et prix trop élevé par rapport à la prestation

le personnel, charmant, mais qui ne peut jamais régler vos problèmes

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Petit-déjeuner uniquement "sucré"

Proche des transports

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

le petit dejeuner est tes restreint en temps

Gentillesse du personnelle calme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Très bon hôtel et personnel très attentionné

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Le petit déjeuner mériterait d'être revu et plus varié.

Hôtel confortable, à taille humaine, proche du métro.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

هادي نظيف وتعاملهم جيد

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Personnel très sympathique et serviable, belle chambre avec tout le nécessaire, métro et commerces à proximité