Commentaires sur l'établissement Hotel 82 London 4 étoiles

#671 sur 977 hôtels à : Londres

Basée sur 1961 commentaires sur l'hôtel

6,1

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beau buffet au petit déjeuner mais pas de yaourt... dommage Lit pas assez dur à mon gout

Situation centrale dans Londres, proche du métro Restaurants à proximité Isolation phonique Penderie et placards pour ranger Table rabattable permettant de manger dans la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La lumière dans la chambre le matin du à l’absence de volets , la douche n’était pas propre et elle coulait très peu

La situation géographique superbe , le petit déjeuner et le calme de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1. Chambre au -1 qui sent l'humidité avec taches apparentes sur le mur et sans lumière naturelle. 2. Joints de la douche noirs de moisissure 3. Equipements de la salle de bains rouillés, planche de WC fendue à plusieurs endroits, lavabo bouché 4. Lit inconfortable, matelas où on sent les ressorts 5. La chambre était à coté d'un local pour le personnel et donc beaucoup de bruit en matinée (personnel qui parle et qui claque les portes, beaucoup d'allers-retours) 6. Petit déjeuner dans un local froid (café pas très bon) 7. Plus personne à l'accueil après 18h

1. Situation géographique, proche d'une station de métro 2. Personnel à l'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel à l'accueil peu serviable. J'occupais la chambre 101 (chambre supérieure !) avec ma fille. Il faisait très froid, et il n'y avait pas de couverture supplémentaire dans la chambre. Nous avons demandé à l'accueil, et le personnel nous a répondu qu'il n'avait pas de couverture supplémentaire et qu'il fallait attendre le lendemain. Nous avons dormi avec chaussettes, pull, etc... tellement nous avions froid. Le lendemain nous redemandons une couverture, on nous a répondu qu' il fallait attendre qu'une chambre se libère pour récupérer une très fine couette que nous avons trouvé en boule le soir sur notre lit !!!!! La fenêtre coulissante de la chambre est trop étroite donc impossible à fermer, on tire d'un côté c'est l'autre qui s'ouvre ! L'air froid passe partout. Il y a deux fenêtres, et entre les 2, des stores à enrouleurs impossibles à lever car la chainette est cassée. Nous l'avons signalé, ils ont été relevés manuellement mais pas réparés. La fenêtre donne sur une cour intérieure, donc c'est très sombre. Sous la fenêtre de la chambre il y a des traces noirâtres de moisissure ! Quant à la salle de bain c'est carrément insalubre : traces de moisi partout, pomme de douche sale, entartrée, une horreur ! L'évacuation du lavabo se fait très lentement ! Sèche cheveux mural cassé ( il y avait un autre sèche cheveux dans l'armoire, faux contact sur le fil électrique). Quant au petit déjeuner, pas de beurre, pas de viennoiseries, typiquement anglais (pain de mie, œufs, saucisses, haricots....) et personnel pas sympathique du tout. Je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel et je déconseille fortement. Je ne comprends pas pourquoi Booking le propose sur son site. J'ai réservé plusieurs fois sur ce site et c'est la première fois que je suis si déçue.

La situation de l'hôtel, proche de Oxford Street, stations de métro et bus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A part l'accueil déplorable de la première réceptionniste l'ensemble du personnel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner est déplorable ....Le buffet est vide : pas de chocolat chaud pour les enfants, pas de beurre. Du pain, de la confiture, du café (plus de l'eau chaude) et des oeufs trop cuits et non brouillés. Pour le même prix il est préférable de le prendre à l'extérieur.

Très bon emplacement de l'hôtel. La chambre est petite mais confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner sans beurre pendant 4 jours (nous prétextant qu’il arrivait demain à chaque fois!),de la nutella 1 jour sur 4, des œufs froids et huileux etc etc.... Déplus une femme de ménage a JETÉ mes billets de train de retour avec mes magazines quand nous avons changé de chambre (la 1ere étant d’une saleté éhontée avec des chaussettes sales d1 ancien client encore sous le rideau!!!) et la réceptionniste me dit que c’était normal vu que je n’ai rien réclamé au bout de 24h(on a changé de chambre le lundi midi et j’ai réclamé mes magazines et billets le mardi soir...) j’ai dû galeré énormément pour les récupérer à la gare car ils ne vous les réimprime pas chez Eurostar Le seul point positif était l’emplacement

L’emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

c est scandaleux de proposer des hotels de cette espece, manque d eau ,hygiene ,un petit dejeuner ou il manque toujours quelque chose c est minable a deconseiller

la situation

• Chambre Simple Supérieure

Porte Serviette Chauffant HS , Poussière sous le lit ; vue des chambres au rez-de-chaussée à revoir .

Proximité de Beaucoup de restaurants endroit calme , Réception H24 , bon Petit déjeuner , literie confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit dej devrait être plus varié pour un coin touristique croissant - pain chocolat, manque du bacon. Literie défoncé on sent les ressorts. Accessibilité très limité si handicape. Propreté pas top. Robinet de l'évier qui bouge en même temps qu'on l'utilise.

Bonne situation géographique, bon rapport qualité prix, isolation phonique bonne, personnel agréable, petit frigo et évier dispo dans la chambre. Ascenseur disponible même si il est étroit. Petit dej buffet illimitée.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Triple Supérieure

Réservation chambre supérieure qui se trouve au sous-sol,dans descriptif 1 grand lit double alors que nous avons eu 2 petits lits côte à côte, manque petite table

L’emplacement Petit déjeuner Pas d’eau chaude le 1 premier jour mais réglé de suite bonne réactivité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propreté en général et surtout la salle de bain était déguelasse (taches d‘humidité voire de la moisissure, chewinggum dans les fourrures de la douche du client avant je suppose, etc.)

Le matelas était confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les murs étaient moisis, de la moisissure dans le frigo également, de même sur le tuyau de la douche.

Le personnel était accueillant, situation géographique près du métro et des bus et à 10 minutes à pieds d’Oxford street

• Chambre Simple Supérieure

La machine pour les payements par carte de crédit ne fonctionnait pas et ce depuis un certain temps. L’établissement n’a pas prévenu à l’avance, cela a donc causé quelques taxes supplémentaires. L’entrée de l’hôtel est sécurisée avec un système par carte, cependant il ne fonctionne pas très bien, il faut forcer la porte pour réussir à entrer. Il n’était pas possible d’ouvrir les fenêtres dans la chambre.

La tranquillité de l’hôtel ainsi que la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Qu’ils me demande de régler en cash la totalité à mon arrivé car leur machine ne marchait pas. Les lieux sentaient mauvais et était bruillant, la chambre était douteuse la douche sale est marchait à peine

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Traces d'humidité dans la chambre sur un pan de mur complet. Porte de la chambre qui ne s'ouvre pas en entier car le lit est trop proche. Pas de lieu pour déposer la valise.

Hotel bien placé mais assez "rustique" pour Londres. Ascenseur minuscule, petite chambre au confort sommaire. Uniquement pour une nuit dans un voyage professionnel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise isolation. Il faisait soit trop froid, soit trop chaud. Le ménage est mal fait (il y avait du papier toilette collé au sol de la salle de bain, il y est resté collé pendant toute la durée du séjour, soit 4 jours...) État de la cabine de douche infecte (c'était le cas pour les 2 chambres que nous avions eu) : rouille, champignon, particule noir ui se détache lorsqu'on passe le jet d'eau dessus...

La première chambre que nous avions eu était minuscule! Comme nous sommes restés 4 nuits nous avons demandé à changé de chambre, ce qui a été fait le lendemain. Là la chambre était vraiment spacieuse. Très bon emplacement, très pratique pour se déplacer à pied dans plusieurs quartiers de Londres. Tout près d'un restaurant kasher

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque des places au petit déjeuner. Il faut arriver très tôt pour être sûr d’avoir une table

Lit confortable, bonne situation géographique. Calme du quartier

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30.

Excellent rapport qualité / prix en fonction du prix que j'ai payé (75 Livres par nuit).

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner pour un 4* très peu de choses, salle très petite. La propreté de la salle de bain laisse a désirer, et concernant le personnel un sourire c’est gratuit....

Le lit étais confortable, la chambre assez grande. A 10 minute a pied d’oxford street, et a proximite d’autre petites boutiques.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Triple Supérieure

A notre grande surprise, la personne d'accueil du soir s'est montrée, détestable d'entrée de jeu, et très agressive envers nous, n'ayant certainement jamais entendu parler de la notion de service. Les prestations n'étaient pas au niveau du descriptif. Nous étions en sous sol, de fait, les odeurs de cuisine, et de graisses nous réveillaient le matin. Pas de volets aux fenêtres, une literie qui casse le dos, et en guise de lit pour notre fille, puisque nous étions trois, une lit de camp. Pas de couvertures pour la nuit. Nous ne recommandons pas cet hôtel. ce fut une sinécure. Cet hôtel 4 étoiles ne les mérite pas. Fort heureusement, nous avions les écureuils de Hyde Park pour nous consoler.

Pas grand chose

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de volets ni de rideaux opaques pour cacher la lumière. Très bruyant. Personnel du petit-déjeuner: Pas un bonjour. Pas un regard.

Emplacement. Propreté.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Difficulté à fermer la fenêtre de la chambre Quasiment pas de pression dans la douche...

Emplacement super Lit confortable Fer à repasser à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Emplacement super Lit confortable Fer à repasser à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons mal dormi d'une part à cause du bruit notre chambre donnant sur la grande rue, beaucoup de voitures..et circulation, et en plus nos matelas étaient mous on pouvais toucher les ressorts, la literie est à changer.

Le petit déjeuner très complet et varié

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pour une chambre superieur juste la place pour le lit limite pour se déplacer dedant. fenetre cassée impossible de la fermer donc courant d air et stor cassé le petit déjeuné pour le prix est limité juste un thermos de the et un de café impossible d avoir un chocolat.pas de choix d accompagnement.

les personnes de l'hotel étaient très agréables et serviables.

• Chambre Triple Supérieure

Isolation phonique des portes egales a du papier, le dimanche matin a 06h45 2 employées se racontent leur journée pendant 20mn juste derriere la porte ils auraient pu etre dans la chambre cela aurait ete identique. Nous leur avons demandes 2 fois de parler moins fort mais rien y a changer. Tout le monde a du se reveiller... Siphon de douche bouché donc douche inutilisable. WC de taille poupée Barbie inutilisable pour moi (taille normale) heureusement qu il y avait des wc de taille conventionelle a l etage.

Localisation, chambre spatieuse, petit dejeuner bon et suffisant

• Chambre Simple Supérieure

Hotel moderne, calme et confortable. Bonne situation géograhique (proche du métro et du Regent's park (très agréable de s'y promener la matin)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre très moyenne,robinetteries abimées, douche qui fuit, un filet d'eau pas très pratique pour prendre une douche. Mais surtout trop bruyant pour les chambres qui donnent accès sur une artère à très forte circulation.

L'emplacement proche du métro et bus

• Chambre Simple Supérieure

Chambre Supérieur simple Impossible d'ouvrir les fenêtres de la chambre, vue sur un mur à quelques centimètres. Le lit simple ne convient pas pour une personne de plus de 1m80. Propreté de la salle de bain à désirer. Petit déjeuner au sous sol, qualité moyenne, la salle est tellement petite que je n'ai pas pu prendre de petit déjeuner le 2 eme jour.

Bien situé, facile d’accès depuis la gare St Pancras et proche du centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Confort de la literie Petit déjeuner assez classique avec un service lui aussi standard

Très bon accueil à la réception : disponibilité et conseils Situation géographique de l'hôtel Chambre silencieuse Hotel à dimension humaine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le système de douche , le confort du lit, les bouches d aération très poussiereuses, salle de douche un peu trop veille

La grandeur du lit, la décoration , le personnel très agréable, le choix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

salle de bain : évier bouché, position mitigeur douche bloqué

climatisation petit déjeuner propreté chambre, bel espace Très bonne situation géographique transports proches Wembley, StPancras, Oxford Street

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner, quoique varié, est préparé sans âme... tout est fade. Le café est carrément imbuvable et digne de celui qu'on vous sert dans un hôpital public ayant des problèmes financiers. La chambre exiguë était pourvue de sanitaires dans un état de vétusté (probablement précoce) inacceptable pour le prix exigé. La rue n'est pas très agréable (beaucoup de voitures qui roulent à vive allure et peu de passants... c'est très étrange). Le personnel est poli... sans plus... hormis la dernière charmante dame qui tenait la réception lors de notre départ.

Le fait d'avoir pu bénéficier d'une chambre à l'arrière car la rue est fort bruyante (trafic soutenu).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Matelas on ressent les ressorts Douche pas en bon état : pommeau de douche HS, balneo HS

petit déjeuner varié Proche du centre ville et très bien desservi par les transports

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les lits ne sont pas très confortables, les petits dej sont passables, mais le quartier est bien et plutôt central et le rapport qualité/prix pour Londres est plutôt bon !

Le quartier de Marylebone qui est juste a côté est une merveille et des plus agréables

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil pourrait être meilleur, service minimum, personnel peu disposé à répondre à vos questions ou à vous aider. Une seule dame (s'occupant du petit déjeuner) était agréable et souriante. Problèmes journaliers d'accès à la chambre (carte/clé désactivée). Chambre minuscule, l'équipement de la salle de bain laissait à désirer. Si nous devions revenir à Londres, il est clair que nous ne retournerions pas dans cet hôtel.

Hôtel bien situé. Pas de bruit si l'on prend une chambre située à l'arrière du bâtiment. Lit grand et confortable.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Simple Supérieure

chambre aveugle en sous sol avec fenêtre donnant sur un couloir allumé toute la nuit et pas de rideaux! pas assez de couverture literie et j'ai dû me lever au milieu de la nuit pour aller demander une couette supplementaire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruits de circulation dérangeants depuis le 1er étage. Si vous avez besoin de calme pour dormir, alors prévoyez des boules Quies.

Très bien situé, tout près des bus vers les principaux sites touristiques, personnel sympatique, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

La chambre : matelas trop mous car usés, lattes du lit de ma fille cassés et manquantes. Stores cassés, triste vue sur une cour, lunettes de toilettes cassées, sales et collantes, lampe du miroir cassée. Jamais de papier de toilette ni produits pour se laver. Nous avons dû tout acheter. Pas de gobelets pour se brosser les dents. Lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Et pour clôturer, tous les jours, les cartes des chambres étaient démagnétisées. Le petit déjeuner : était composé de qques concombres, tomates, tranches de pain blanc et brun, un thermos !! de thé et un de café !, une cruche d'eau de robinet, jus orange, oeufs, champignons, qques tranches de fromage, comme dans une caserne militaire --> il sagit tout de meme d'un 4 étoiles ! Pas de bacon en Angleterre OMG! Il fallait toujours demander après tout. Nous discutions entre voyageurs et étions unanimement d'accord sur ce qui précède. C'était la sixième fois que nous revenions à Londres ... Nous espérons vraiment que Booking fera un geste commercial.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bains : lavabo bouché, joints de douche seraient à refaire. Signalé à la réception

lit grand et confortable - décor de la chambre sobre et simple - petit déjeuner varié salé et sucré pour tous les goûts - emplacement idéal à 2 stations de métro de St Pancras et à 3 ou 5 stations de métro des centres touristiques de Londres, idéal pour visites

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Triple Supérieure

Propreté, ascenseur très petit (nous étions avec un Bébé et donc une poussette, on n'a jamais pu mettre la poussette dedans)

Emplacement, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bains en mauvais état, équipements de douche sales, en mauvais état et inadaptés. (tuyau de douche trop court, buses sales, pommes de douches très sales et entartrées.

Personnel agréable, petit déjeuner très correct, propreté de la chambre sauf salle de bains.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Matelas trop mou...propreté juste...mauvaise insonorisation (1 cm de jour sous la porte...;-) ), petit déjeuner peu varié avec salle très petite...

Très bonne situation géographique entre les 2 grands parcs (Hyde et Regent) +de bons restos dans le quartier + métro à proximité (Baker street)+ bonne connexion Wifi

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La pomme de douche pourrait etre remplacée et d'ajouter un bouchon à la baignoire afin de prendre un bain

Le petit déjeuner continental et english breakfast compris. Le salon lounge confortable et accueillant avec possibilité de prendre un café Nespresso. Les chambres sont propres, confortables et disposent d'une TV, réfrigérateur, sèche-cheveux, fer à repasser.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes en raison de la circulation constante dans cette rue.

Le personnel était accueillant et la chambre propre, l'hôtel est vraiment en plein coeur de Londres.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner petit mais bon, les conseils de l'hôtesse qui ne connaissait pas bcp de choses

La situation géographique, La sdb et chambre calme, la taille de l'hôtel. Bon wifi.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit peu confortable, 2 lits collés pour n'en faire qu'un mais impossible d'être au milieu sous peine de ne pas dormir. La couverture était peu épaisse donc nous avons eu froid dans la nuit malgré le radiateur.

Très bonne situation, a 2 pas de Baker street station. Personnel accueillant tant à l'accueil qu'au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de volet à la fenêtre, du coup la lumière de la rue est gênante Insonorisation mauvaise Légère odeur de moisissures dans la salle de bain.

Emplacement parfait Petit déjeuner bon Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Certainement pas un 4 étoiles! La chambre dite "supérieure" est très petite, rideaux ultra fins, pas de fruits au petit déjeuner.

Très bonne situation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- odeurs de friture remontant jusqu'au 3ème étage -lit double = 2 lits simples collés donc trou au milieu pas très agréable pour dormir en couple. -Personnel de l'accueil pas très efficace en matière de conseils...

-Super emplacement, bus et métro à proximité -propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Caractère impersonnel de l'accueil Décoration cheap Pas de chauffage dans la chambre Pas de rideaux occultants PDJ minimal

Localisation Calme

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La non flexibilité de la direction face à une situation exceptionnelle. J'ai perdu un proche et j'ai du rentrer à Paris plus tôt que prévu. La communication est catastrophique au sein de cet établissement. Chacun vous envoie parler à quelqu'un d'autre. J'ai du envoyer un mail au "manager" alors que je résidais encore à l'hôtel! Non seulement la réception me dit qu'ils n'ont rien reçu (problème technique?) mais en plus je n'ai reçu aucune réponse et aucune réaction à ma demande. Je suis repartie frustrée du manque de professionnalisme. A défaut de proposer un remboursement, ce que je peux comprendre étant du domaine, au moins un voucher pour un prochain passage ou encore la moindre des choses, une explication. Je n'y retournerai pas.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Simple Supérieure

- Absolument pas un 4* mais un 3* en termes de prix et d'équipements - Matelas trop mou - Mauvaise isolation sonore - Connexion wifi très lente

- L'emplacement - Le prix pour Londres

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un effort sur le café. Les toasts ne sont pas mis à dispositions Manque de choix dans les fruits Pas de croissants.

Le frigo dans les chambres, le fer et la table à repasser. Le parquet dans la chambre (rare à Londres) Le petit déjeuner copieux (vrai petit déj anglais) L'amabilité du personnel Le chauffage individuel L'ascenseur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Certainement pas un 4 étoiles, et parfois limite même pour 2 étoiles. La qualité des chambres est très variable (sans difference de prix) et la propreté limite. 1ere nuit : single room. "Chambre simple supérieure" £89,10. Chambre avec une fenêtre fermant mal, donnant sur un escalier intérieur a l'hôte servant pour le personnel, bruyant et éclairé. WC très sale, lit beaucoup trop mou. Prise arrachée. Pas de fruits au petit déjeuner. 2e-4e nuits : double room, £342. Lits toujours trop mou. Assez bruyant côté rue (circulation), salle de bain surchauffée. Ménage très superficiel en cours de séjour. 1 serviette sale. Store impossible a remonter. 5e nuit : single room. "Chambre simple supérieure" £89,10 , on m'a d'abord donné une chambre équivalente à la première, que j'ai refusée. Finalement chambre ok.

Emplacement idéal. Personnel sympathique et ayant facilité les transferts de baggage d'une chambre a l'autre. 1ere nuit : chambre simple. rien de bien a part déjeuner correct. 2e-4e nuits : chambre double de bonne taille, plutôt propre a l'arrivée. Petit déjeuner très bien. 5e nuit : single room. "Chambre simple supérieure" £89,10. Après réclamation, une chambre sur l'arrière propre et calme sauf bruits des voisins.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Simple Supérieure

Chambre sans fenêtre (une ouverture donnant sur... l'escalier de service, qui ne fermait pas bien, avec lumière et courant d'airs + bruit). Toilettes sales, prises électriques ouvertes... Pas de fruits au petit déjeuner.

Situation géographique excellente Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Triple Supérieure

Il n'avait pas été mentionné que la chambre pour 3 personnes était en sous sol.

L'emplacement, le petit déjeuner et l'équipement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté de la salle d'eau , la salle du petit déjeuner trop petite et pleîne à notre arrivée et petit déjeuner proposer pas Dutout continental !!!

La situation géographique prêt de la gare

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

la propreté...sdb, chambre pas propre même après réclamation à l'acceuil, bain sale. poubelles jamais vidées durant tout le séjour. lit 'bâclé'

la localisation et l'acceuil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce n est pas un hotel 4* en effet les sanitaires étaient moyens le petit déjeuner très rudimentaire pas de baignoire et douche dont la propreté était plus que moyenne

La situation de l hôtel bien placé permettant un déplacement en métro aisé

• Chambre Triple Supérieure

Pas de gel douche et le sèche cheveux ne fonctionnait pas.

Petit déjeûner copieux. Personnel dans l'ensemble serviable. Situation géographique intéressante.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très peu d'équipements et le petit déjeuner est sans plus.

Très bien situé, tout le personnel est accueillant (Damian) et l'hôtel est au calme.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres bruyant la nuit, pas de double vitrage. Petit déjeuner un peu juste pas de laitage. Trop cher pour cette catégorie d'hôtels.

La literie confortable. La situation centrale.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Propreté

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L' emplacement de l' hôtel est idéal. Il est propre et le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La douche vétuste, pas d’eau chaude un jour et pas de pression un autre jour

L’emplacement géographique Le rapport qualité prix

• Chambre Simple Supérieure

Douche froide le matin (rude) et équipements plutôt vétustes

Bon petit-dej, emplacement très pratique, douche mulit-jets

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise nuit suite petite soirée dans l'immeuble à côté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie était vraiment mauvaise

Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ascenseur en panne. 4eme étage, un peu de sport.

Propreté et proche de différentes commodités.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

LA SDB OU LES EQUIPEMENTS HORS D USAGE N ETAIENT PAS REMPLACES

LA LOCALISATION ET LE CALME DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Chambre assez bruyante

La situation, bien communiqué

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie et la petite superficie de la chambre

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017