Commentaires sur l'établissement Century Wharf Serviced Apartments 4 étoiles

#36 sur 66 locations de vacances à : Cardiff

Basée sur 749 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio

Leur référencement Google Street view n'est pas situé au bon endroit mais 800m plus haut dans la rue, donc on angoissait un peu de se demander si c'était pas une arnaque. La récupération des clefs n'étaient pas très simple. Il faut arriver jusqu'aux guichet de sécurité/concierge. Ils vous fournissent un numéro de téléphone local qu'il faut contacter. (s'expliquer en anglais). De là, un contact arrive très vite pour vous conduire à votre immeuble, à votre appartement, vous fait les explications de base pour l'utilisation de la cuisine, du chauffage.... Indépendamment de la responsabilité de Century Wharf, nous avons trouvé le prix excessif, mais n'ayant plus d'autre option possible, nous avons pris cette réservation. Nous avons finalement compris que notre week end tombait durant un match de rugby, d'où les taux d'occupation et le gonflement des prix exorbitant

Tranquilité de l'appartement, indépendance durant notre séjour (cuisine très fonctionnelle, allées et venues libres dans la résidence). Proximité avec Cardiff Bay pour le soir très sympa, et le petit déjeuner parfait à The Deck (petit dej anglais parfait et produits frais. Scones merveilleux et tout fait maison)

• Studio

Devant l'ascenseur tapis malpropre,on a n'a pas eu droit à 2 clés et ce n'est vraiment pas ce que les photos démontraient ,le chien du voisin qui jappa

Meilleur lit ,cafetière,pan pour cuisson au four ,produits de nettoyage

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Studio

Le lit format anglais, 137 cm de large, un seul côté accessible, impossible pour nous de dormir à deux , d'autant plus qu'il faisait très chaud, couette ultra lourde, matelas vieillot. Dommage.

Studio agréable,bien équipé, jolie vue, cuisine complète.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Maison de Ville 3 Chambres

Nous pensions avoir un appartement avec un balcon vue fleuve. Cela n'a pas été le cas.

Équipements, taille de l'appartement, résidence fermée, confort

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Un aspirateur serait le bienvenu

Taille et équipement du logement pour 2 personnes , facilité d'accès du parking. Situation géographique du logement, 15mn du centre de Cardiff et proximité sortie ouest de la ville

• Appartement 2 Chambres

Appartement sans balcon et équipement un peu vieux. Il manquait des roues aux panier du lave vaisselle. Manque de ustensiles de cuisine : passoire, saladier

La situation géographique de la appartement et une grande pièce à vivre

L'accueil un peu trop vite expédié (même si l'heure tardive 20h30 peut expliquer celà).

Le calme environnant Le parking

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

L espace dans l appartement

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

La porte-fenêtre de notre chambre ne fermait pas du tout. Avec les rafales de vent, la pluie et la température à 0°, comment dire? Inconfortable? Le personnel, malgré qu'il soit sympathique, ne nous a pas proposé un autre appartement, et n'a pas réparé la porte pendant les 3 jours de notre séjour. De plus nous n'avions ni chauffage, ni lumière au plafond dans cette chambre, et le chauffage de la salle de bain adjacente ne fonctionnait pas également. Nous avons du caler une chaise sous la poignée et trouver une astuce pour le haut de la porte fenêtre qui laissait passer l'air afin que la neige fondue et le vent ne s'infiltrent pas dans la chambre..le lit étant à côté...pas très sécurisé non plus sachant qu'aucune des 2 portes fenêtres donnant sur un balcon accessible par le toit ne fermaient à clef!! Je peux également préciser des détails : le lave vaisselle des derniers occupants n'avait pas été lancé, il a fallut remonter tout le panier à l'intérieur qui était disloqué. La micro onde n'avait pas le bon plateau et ne pouvait tourner..des détails au vu de la fenêtre qui ne fermait pas! Dommage, cela nous a gâché nos vacances! Apparemment l'ajout de photo ne fonctionne pas aujourd'hui..dommage..

Appartement assez confortable et moderne. Bien situé entre la baie de Cardiff et le centre.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Un peu trop excentré (20' à pied du centre ville); quartier un peu glauque le soir. Un peu plus de fournitures ménagères serait bienvenu, mais rien de tout cela n'est trop gênant !

L'emplacement au dernier étage, le calme et la sécurité, la rapidité du check-in, la possibilité de cuisiner.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Cette année, nous avons été extrêmement déçu par la qualité de l'appartement. En effet, nous avons rencontré des difficultés avec la fermeture des fenêtres, surtout celle de la cuisine qui est restée ouverte tout le weekend. Une chaise cassée et potentiellement dangereuse qui risquait de s’effondrer au moindre contact. Finalement, de nouvelles chaises ont été ajoutées en laissant sur place celle cassée.

La situation géographique entre Cardiff centre et Cardiff Bay est parfaite. Nous avions déjà pris un logement, il y a deux ans. Tout était parfait, situation géographique, appartement, et accueil.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

- ménage fait de manière très superficiel - table basse séjour entièrement démontée et non utilisable, devait être remplacée en début de séjour mais rien n'a été fait; - chasse d'eau WC cassée et inutilisable, un plombier devait passé mais il n'est jamais venu malgré nos rappels - tiroirs commode chambre complètement démonté, inutilisable - lampe grillée dans la salle de bain, quelqu'un devait passer la changer mais jamais venu - le système de traitement d'eau de la piscine était en panne, piscine inutilisable - le prix du stationnement

La configuration de l'appartement

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

bruit de tuyauterie, salle de bain un peu vieillissante.enfin le prix est trop élevé mais c'est UK et en plus coupe deu monde de rugby.... en plus réclamer 20 livres pour un check in à midi trente: c'est moyen

spacieux, bonne literie, bon équipement

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Le jour de l'arrivée, prévoir 30 à 45 mn pour entrer dans les lieux. Comme c'est un immeuble d'habitation - et pas un hotel - il n'y a pas de comptoir d'accueil, il faut appeler Space in the city, une personne vient en voiture vous retrouver devant l'entrée (entrée du complexe sur Dumballs Road) puis vous amener à votre appartement et le faire visiter. Ne pas etre pressé !

Il s'agit d'un véritable appartement dans un immeuble d'habitation. Tout est neuf ou au moins récent, comme un appartement témoin IKEA. Idéal pour rester plusieurs jours à Cardiff. 10-15 mn à pieds du centre, et juste à coté du nouveau quartier Cardiff Bay.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Devoir prendre RV pour le check-in

Appartement calme et bien équipé, situé entre le centre historique et la bay.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Émoluments supplémentaires: arrivée en weekend, puis un autre pour arrivée après 7 hres etc.