Commentaires sur l'établissement A To Z Hotel

Basée sur 908 commentaires sur le B&B

5,5

5,2

4,9

La tringle à rideau est cassée. La propreté est à revoir, la fenêtre de la chambre donnait directement sur un toit avec des travaux. la moquette n est pas dans un bon état. Le petit dej est toujours le même, le choix n'est pas très diversifié (toast confiture et café ou thé )

La salle de bain est propre. On a accès à l'hôtel à n'importe quelle heure et dans le quartier il y a des supermarchés ouverts presque tout le temps. Il y a pas mal de petits restos. L'hôtel est desservi par un bus qui amène au métro directement.

La chambre est minuscule, pas de table ni de chaise, les peintures pas du tout fraîches.... Quand on prend de l'eau au robinet du lavabo dans la salle de bains, l'eau coule par terre (dans la chambre que nous avions) Quand on prend sa douche, l'eau s'arrête!! et ne revient pas (dans la chambre que nous avions) La salle où l'on prend le repas est un vrai capharnaüm : sont entreposés aspirateurs, couvertures, télévisions.... Le petit déjeuner se compose de toasts, beurre et confiture, thé ou café ; pas de réel choix

Les personnels étaient sympathiques (accueil et service du petit déjeuner) Le lit était confortable

- Murs, porte, bord de fenêtre dégueulasses, - Lits bancaux, draps suspicieux - douche sale, bouilloire littéralement pourrie, - télé inexistante... -Petit déjeuner très restreint avec café, et jus d'orange en poudre très mauvais très déçues de la qualité et de la propreté de l'établissement,

Les photos montrent que les chambres dîtes « potable » les chambres sont très sale et vétuste . Mobilier HS murs et moquette dans les chambres douteuse. Et je ne parle pas de la salle de bain ... ne pas toucher le rideau de douche ....le petit déjeuner ne correspond pas à ce qu on a droit. 1 thé deux toast et beurre confiture et c’est tout .

Le personnel fait ce qu il peut pour accéder aux souhaits des clients .

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Déçu par le breakfast continental sans yaourt, sans fruits, et surtout sans œufs.

L’accueil du patron et du personnel très sympathique, vraiment parfait, il parle le français L’hôtel est bien placé, juste à coté de supermarché, poste, banque, parc, train, etc... très calme et beau quartier.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La chambre est insalubre avec des moisissures au mur , de la poussière au sol sur le lit et les drap qui n'ont pas été changé, des cheveux au sol , le lit est délabré très mauvaise qualité de drap pour dormir la salle de bain est laisse à désiré et pas du tout propre ni aéré ! pour le prix c'est très chère car cette hôtel ne ressemble pas à un hôtel mais un todis le personnel très désagréable. Le petit déjeuner c'est juste de la confiture du lait et des pain de mie mais je vous le recommande pas cette hôtel est très mal entretenu en plus de sa minuscule superficie il y a pas de wifi comme indiqué lors de la réservation ! je suis très déçu d'avoir choisis cette hôtel ! Je reviendrais pas c'est sûr !!!

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

- Mini tv avec une seule chaîne de dispo. Pas possible de changer les chaînes manuellement et pas de télécommande, donc la TV devient inutile. - Douche commune très sale, toilette en commun trop petit. - Velux ouvert en haut de la chambre et impossible à fermer (pourtant je fais 1,84m). - La superficie de la chambre est minuscule. - Pas de wifi. - J'avais envoyé un mail en amont pour savoir s'il fallait ramener ma serviette de bain et des produits. Je n'ai jamais reçu de réponse. - Très mal isolé, on entend tout le monde et notamment l'accueil et les sirènes d'ambulances. - Porte de la chambre qui se ferme difficilement. - Une seule lampe sur les quatre qui marche. - Pas de produits de douche ou de toilette offerts. - Assez excentré (20 minutes à pied du métro Acton Town et environ 50 minutes en transport en commun + marche pour relier London Victoria au centre). - Petit déjeuner très rustique (deux tranches de pain de mie, un café ou thé et de la confiture). Le tout pris dans une pièce avec les volets fermés donc plongé dans le noir.

Peu de choses à vrai dire. La literie qui est confortable et l'aspect confidentiel avec la réservation d'une chambre individuelle.

Je n'ai rien apprécié de cet hôtel. Le personnel est désagréable, la literie est de mauvaise qualité, et la propreté douteuse. Vraiment à déconseiller.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La punaise dans les draps.

A mon réveil la première nuit je me suis aperçu que j'avais été mordu par une punaise. Il y avait du sang et un punaise morte. Je n'ai pas compris.

J'ai réservé cet hotel pour un couple d'amis en séjour sur Londres pour le weekend, la situation géographique est loin du Centre de Londres. De plus, la propreté et la chambre étaient catastrophique.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le personnel gagnerait à être plus chaleureux, souriant, accueillant. La salle du petit déjeuner est sombre et manque de clarté.

La télé dans la chambre ! J'ai pu suivre des émissions en anglais... La possibilité de faire des courses juste à côté.

La base dormir : -literie intolérable avec les ressorts, ensuite, parlons du trou dans le matelas qui permet de dormir dans une position qui vous permettra un confort tel que le mal de dos est assuré le lendemain! -douche avec des alternances très chaud-froid/ froid-chaud, pour ce qui est des mycoses, ne vous inquiétez pas elles sont offertes. les fenêtres ne sont tellement pas isolées qu'on entend le bruit aussi bien fermé qu'ouvert - petit-déjeuner : commandes aléatoires ex: hot chocolate au final ce sera juste du lait et froid. - personnel : pas accueillant, froid, bruyant avec un sens poussé d'un manque de discrétion et de professionnalisme et oui car c'est sympas de retrouvé sa chambre préparée de façon originale ^^ lit plus que baclé !, et le ponpon, pas de serviettes ! pratique pour se doucher eh eh ! - J'oubliai ! "Wi-Fi available" c'est faux ! le Wi-Fi est inexistant, je pense avoir capté celui du voisin par intermittence. Bref, c'est scandaleux de qualifier cet établissement d'HOTEL de A a Z !! (Conseil : n'oubliez pas de consulter votre kiné, ostéo et médecin etc) pour toutes les saletées que vous aurez accumuler durant votre séjour

Le quitter

le petit déjeuné, on a mangé pour a peine pour 20 centimes d'euros, tauste et confiture et du jus d'orange en sirop mélangé avec de l'eau et en plus c'etait pas a volonté

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Chambre horriblement sale. Personnel a l' entrée pas agréable du tout. Petit déjeuner très moyen. Borne anti incendie bouchée Le matelas du lit ... du jamais vu pour un hôtel!

Compte tenu de la taille de la chambre ( a peine la taille d'un lit) et du peu d'équipement qui s'y trouvait (1 lit, 1 armoire, 1 télé) je trouve que le prix 60£ n'était absolument pas justifié. la SDB était minuscule et il fallait se plier pour réussir a s'assoir sur les toilettes sans buter le lavabo. j'aurais accepté ce genre de situation si on avait payé 35/40€ mais pas 60£. A ce prix là j'attendais du confort.

Personnel gentil

Mobilier de bric et de broc et douche minimaliste mais elle a le mérite d'être dans la chambre .Propreté a revoir

La literie,le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

L'état des couloirs absolument déplorable, la chambre pas forcément très propre et l'accueil pas des plus chaleureux.

Le prix tout à fait abordable, suffisant pour passer une nuit

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

l’accueil est lamentable, très déçu de mon séjour chez eux, la propreté et l'amabilité ne sont pas leurs principaux objectif, on se demande comment leur petit déjeuner peut nourrir quelqu'un deux pauvre tranche de pain de mie du beurre et un thé les lits sont des ressorts avec un drap dessus. je me demande comment cet établissement peut encore exister beaucoup trop loin de londres

le quartier est très sympa avec des pubs typique ou les serveur sont très acceuillant

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Écœurant sous tous les angles.(odeur cigarette dans les chambres+moisissure dans les douches+ mégots de cigarettes dans le lavabo...) Honte à cet hôtel où plutôt lieux ? Lamentable

La propreté est limite et les équipements sont vieux pas au goût du jour.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil personnel correct et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

petit-déjeuner bon sauf jus d'orange bas de gamme. ainsi que le café. nous pensions avoir un petit-déjeuner anglais

le lit. nous sentions les ressorts.les meubles abimés.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

La propreté est plus que douteuse. La chambre est très peu équipée (ni table, ni lampe de chevet). Chambre donnant sur une rue passante très bruyante.

La station de métro (ligne central) est à 10-15 mn à pieds. La chambre était assez grande, avec une salle de bain correcte. Le prix est franchement attractif pour Londres.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

chambre exigüe, salle de toilette minuscule, petit déjeuner minimal toast confiture, 1 tasse boisson piqure de puce, à peine l'espace pour bouger dans la chambre, et d'après le plan c'était une des plus grandes

Hôtel sympa: ça ne mange pas des mille et des cents, mais l’hôtel est pratique, abordable et avec un personnel sympa.

Hotel vieux, pas propre, on se sent à l'étroit, à éviter absolument.

Pas d'internet dans la chambre. Mauvais odeur et le service n'etait pas du tout bon

Pas bon

Douche ( moissisures pommeau cassé) taille de la piece perte d'objet de valeur dans la chambre (bague en or)

Les toasts

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Hygiène limite, forte odeur de cigarette, rue bruyante, pas de Wifi

Bon marché, TV écran plat, douche et WC dans la chambre

Le déjeuné pas varié

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Un nettoyage derrière les meubles serait une bonne chose. Le rideau de douche était en lambeaux.

Personnel soucieux de bien faire

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Les personnel n est pas du tout aimable et l hôtel n est franchement pas propre .. Par contre, lits très confortables !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Dû à un dégât des eaux au rez-de-chaussée, le courant ne fonctionnait plus dans aucunes salles de bain, nous nous sommes douché dans le noir, et l'endroit où nous étions censés déjeuner était donc inondé (mais nous avons pu déjeuner quand même mais dans le hall d'entrée et ayant le droit à un café laissant à désirer).

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le personnel peut accueillant et qui parlait un anglais approximatif... La douche est très mal faite : impossible de se doucher sans mettre de l'eau de partout !

Le petit-déjeuner compris dans le prix est suffisant pour bien démarrer la journée. Au final, l'hôtel est accessible par bus jusqu'à la station de métro, compter environ 10 minutes de bus pour ensuite 30 min de métro pour atteindre Oxford Circus.

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

la chambre est tellement petite et le lit collé au chauffage mon bras a été brûlé au sommeil. le personnels n est pas accueillants . en plus j étais piqué par des bestioles qui m ont causé des plaques rouges.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

La chambre est étroite. Personnel peu accueillant, moisissures dans la douche, pas insonorisée. Environs à 30-40 minute du centre de Londres.

le lit était assez confortable. Et pour le prix on a eu une tv et une douche privée.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Chambre pas propre. Un ventilateur au-dessus de la tête de lit avec beaucoup de poussières qui menacent de nous tomber dessus à tout moment. Le petit déjeuner est très sommaire, et encore quand il y a quelqu'un pour ouvrir la salle de repas. Le personnel dit tout juste bonjour.

Le prix.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

L'un de nos trois lits était cassé, le rideau de douche était troué à plusieurs endroits et moisi en bas (nous avons dû le changer nous meme). Une seule prise fonctionnait dans la chambre. 3 appliques sur 4 étaient HS. Les rideaux et doubles rideaux étaient gris de saleté. Odeur d'humidité. Hôtel à déconseiller sauf pour le prix : 157 euros les 2 nuits pour 3 personnes. Metro North Acton + bus 266 (40 min du centre de Londres). Le petit-déjeuner débute à 8h ce qui est tardif.

Le petit déjeuner (café, lait, thé, beurre, confitures, toast a volonté). Les draps semblaient propres (ce qui est normal dans un hôtel mais dans celui-ci cela devient un point positif !)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

L hotel est un peu éloigné du centre (prendre le métro jusqu'à Acton Town puis bus E3). Chambre petite et sans ampoules pour ma part.

Le prix idéal pour une chambre individuelle dans un hotel sans prétention, accessible par le métro. Le pdj compris meme si je ne l'ai pas testé. La propreté. Le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Le petit déjeuner pas assez copieux, quelques toasts, trop petites tasses pour thé et café, jus d'orange que le nom... imbuvable ! Chambre mal insonorisée !

La marche pour rejoindre la station de métro de North Acton à environ 15 mns de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Pas de cintres dans la penderie. A notre arrivée, nous étions précédés par d'autres clients. Après leur avoir donné leur clé, le monsieur de la réception, qui était seul, est parti prier au fond du couloir, sur son tapis… (C'était le coucher du soleil, et pendant le ramadan) nous avons donc dû l'attendre pendant 5 bonnes minutes… il ne s'est pas excusé, mais il était gentil. Nous avons raté le petit déjeuner, servi jusqu'à 10h, mais je suis qd mm vite allée voir la salle du petit déjeuner. C'est une petite salle sombre, collée à la cuisine, le tout était très sale. Comme c'était le week-end, nous avons pu nous garer gratuitement juste devant l'hôtel.

La chambre, les draps, et la salle de douche étaient propres, et avaient été rénovés récemment. 4 prises de courant. Il y avait un adaptateur dans une des prises.

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Personnel du service petit déjeuner ne comprenant pas l'anglais, propreté douteuse de l'établissement

Prix bas pour Londres, proximité du bus et du métro

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Pas très propre pensez à porter lingettes etc pour nettoyer la,salle de bain!

L hôtel était calme.La douche et les toilettes individuelles appréciables. Le bus quasiment en face de l hôtel pour aller jusqu'au metro.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

salle de bain trop petite, pas assez d etageres, meubles de rangements. meubles abimes. personne pour nous accueillir a l arrivée. on nous a pas indiqué le bus a la sortie du metro

chambre assez grandes pour trois et propre. petit dej assez correct

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

1. Toasts congelés réchauffés directement sans décongélation: aucun respect de la chaîne de froid 2. Douchettes toujours bouchées, pas du tout pratiques pour la douche

Proximité de la station du bus (rien que quelques pas ~20m)

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Hygiène à revoir, malgré quelque effort

L'hôtel vois accueil à n'importe quelle heure. Prestation plutôt correct par rapport au prix.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Matelas très très désagréable. Rideau de douche moisi.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le bruit