Commentaires sur l'établissement Aachen Hotel 3 étoiles

89-91 Mount Pleasant, Liverpool, L3 5TB, Royaume-Uni

#42 sur 73 hôtels à : Liverpool

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains

J'ai moyennement apprécié le fait de devoir régler la température de l'eau de la douche, de l'extérieur de celle-ci, avant de rentrer dans la douche sinon c'est la douche ... froide au départ (la paume est au centre et elle est fixe)

Très bon accueil ; Personnel très agréable ; Propreté ; Petit-déjeuner copieux ; Sécurité (si l'on rentre tard, passé la porte d'entrée, un gardien vient vérifier que vous résidez bien là) ; Emplacement proche de la gare de Lime Street ; Quartier sans problème.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Très cher (surtout le weekend) pour un hôtel qui correspondrait à un deux étoiles en France.

Excellent et copieux petit déjeuner anglais Hôtel très bien situé, pas loin de 2 gares (Central et Lime Street).

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Chambre 14 sur rue très bruyante. Nous avons été réveillés plusieurs fois par des voitures et des personnes dans la rue. Il n'y a pas du tout d'isolation sonore. Je n'y retournerai pas.

Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le confort inexistant. La chambre réservée n'était pas celle attribuée la première nuit. Changement de chambre la nuit suivante. Dans la 1ère chambre, douche et toilettes partagés, quel scandale!!! Pas d'ascenseur. Il fallait porter les valises jusqu'au 4e étage. Escalier exigu, équipements vieillots...Bref ne mérite même pas 2 étoiles en Europe continentale.

Le petit déjeuner était bien et consistant.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de salle de bain dans la chambre Bruits de la rue car fenêtres à simple vitrage

L'emplacement Gentillesse du personnel Petit déjeuner à l'anglaise et bien servi

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Pas d'eau chaude dans la chambre pendant les 2 jours du séjour! Petit déjeuner jusqu'à 9h seulement.

Emplacement pratique car pas loin du centre animé de la ville.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Chambre et salle de bain un peu étroites

Lit très confortable, petit déjeuner bien copieux, calme (chambre 12 !), personnel très accueillant. Propreté des lieux. Centre de Liverpool à 15 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

fenestration du siècle passé, chambre sur la rue très bruyante

bien situé, bon petit-déjeuner et confortable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner était très bon, du choix et de la qualité La situation est idéale

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Nous sommes allés dans cet hôtel au mois d'août, mais le chauffage était allumé au maximum et on n'arrivait pas à l'éteindre. Nous avons du dormir la fenêtre ouverte, ce qui fait qu'il y avait du bruit. Autre bémol : nous avons réservé l’hôtel avec petit déjeuner inclus. Mais quelques jours avant nous avons reçu un mail indiquant qu'en raison de restrictions de personnel au mois d’août, nous aurions seulement un petit déjeuner "réduit". Mais aucune réduction !!

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. L'hôtel est proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Absence de petit-déjeuner anglais: seulement "continental" (j'avais été informé après réservation), WIFI peu performant dans la chambre.

Belle chambre, personnel "aux petits soins", emplacement pratique.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Site mal renseigné . Hotel sans ascenseur . Chambre8 donnant sur rue . Feux de circulation devant donc c est bruyant la nuit Bruit ( cris incessants ) des goélands . Attention à la douche et aux toilettes communes en réservant . Produits de mauvaise qualité certains périmes ( fromages ) pour petit déjeuner.

La directrice de l hotel est à l écoute , sympathique. Elle réservé le taxi pour l aeroport .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Bruit dans les chambres. Les murs sont trop fins.

Superbe accueil familial pour cet hôtel. Les chambres sont confortables et propres mais un peu bruyantes. Sinon nous avons passer un très bon séjour. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Les sanitaires en mauvais état

Le petit déjeuner était très bon et bien servi.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Les chambres sont un peu froides!