Commentaires sur l'établissement ABC Hyde Park Hotel 3 étoiles

121 Sussex Gardens, Westminster, Londres, W2 2RU, Royaume-Uni

#770 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

L'isolation sonore est à revoir. Chambre peu spacieuse, juste pour dormir. La salle du petit-déjeuner est un peu petite au sous-sol.

Hotel relativement propre, bien situé à proximité d'Hyde Park et de la station de métro Paddington desservie par plusieurs lignes. Petit-déjeuner correct. Restaurants et boutiques de souvenirs à proximité.

La partie sucrée du petit déjeuner n'était pas au niveau de la partie salée. Le manque de rangement dans les chambres...c'est bon pour un court séjour mais pour un séjour plus long je pense que c'est compliqué.

Nous avons aimé l'emplacement et le partie salée du petit déjeuner. Le personnel était souriant et sympathique. La chambre est bien pour un court séjour.

Chambre située au dernier étage sans climatisation, il devait faire 25 degrés minimum malgré la fenêtre constamment ouverte. Matelas très mou donc peu agréable. Petit déjeuner à éviter surtout

L'hôtel est bien situé pour les transports et commerces. Chambre petite mais l'équipement était correcte à part le matelas

Le confort de la chambre est très minimaliste ... Pas de double vitrage.. Pour quelques nuits c'est suffisant le strict nécessaire ( un lit, SDB, WC, sèche cheveux ). J'y suis restée 3 nuits. Prévoyez des masques pour dormir car pas de vollet.. J'avais prévue pulls, masques donc ça à été !

La situation géographique est en effet le plus gros point ! Facile d'accès métro et bus à côté.

Compte tenu de la dimension de la chambre, des crochets additionnels aux murs pour suspendre nos vêtements et parapluies seraient nécessaires. Avis : accès aux étages étroits et à ne pas oublier que l'édifice possède plusieurs paliers de chambres et l'accès à celles-ci se fait par l'escalier - aller au 3e étage c'est comme accéder à un 5e plancher.

La localisation de l'hôtel, cinq minutes de la gare Paddington et du métro. Du terminal de l'aéroport, c'est un accès rapide à la gare Paddington grâce au Heathrow Express, à peine 70 livres aller retour pour deux personnes.

La chambre pourrait être plus propre. Le lit est très confortable mais malheureusement petit niveau longueur (Je ne suis pas forcément grande, 1m68 mais mes pieds dépassaient du lit ! Je dors sur le ventre). Nous logions dans la chambre 1, juste à côté de la salle pour le petit-déjeuner. On a donc été réveillé par les gens dés 7h30. On entend fort les vibrations (du métro je suppose) toutes les deux minutes... ainsi que l'écoulement des eaux. Niveau insonorisation ce n'est donc pas terrible.

Le rapport qualité/prix pour Londres semble correct. Le quartier est assez sympa. Le petit déjeuner est correct. Ce logement est correct pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

la lumière du couloir qu'on ne peux éteindre qui éclaire la chambre toute la nuit , impossible de charger son téléphone , l’hôtel ne possède pas de chargeur universel , le personnel ne parle pas du tout français

très bon petit déjeuner , très calme

La chambre était petite et étroite, de même pour la salle de bain, qui ne permet même pas la place pour se sécher correctement. La fenêtre de la chambre était très ancienne et laissait passer les courants d’airs, les bruits sonores, et tout ça en tremblant. Nous nous sommes réveillés de maintes fois, pour essayer de caler des coussins et couverture pour atténuer bruit et passage du vent. Le sèche cheveux ne fonctionnait plus après une utilisation. Le levier de température de la douche était cassé, on ne pouvait pas régler la température de l’eau, qui était bouillante. La salle de restauration est petite, ne permettait pas d’installer tous les clients de l’hôtel, nous sommes même partis le dernier jour car les cinq tables ont été occupés, les plats censé être chaud était froid,.

L’emplacement et le personnel d’accueil

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

La salle de bain très petite, douche étroite. Salle de petits déjeuners très petite mais large choix en nourriture.

Le lit est hyper confortable. Restaurants à proximité. Chauffage très intense si besoin.. au top pour les frileux ! La wifi est bonne.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Chauffage éteint une fin Janvier + simple vitrage = chambre glaciale. VMC super bruyante. Mauvaise isolation phonique. Personnel pas très sympa. Et pour la qualité du petit déj', on repassera.

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

La sdb privative mais sur le pallier, pas de chaînes de TV française.

Le petit déjeuner anglais était très bien même si la salle de réception était un peu petite

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Chambre très petite ( pas possible de faire le tour du lit )/ Bruits Maintenant c'est Londres ... les hotels sont très chères, probablement bon rapport prix / qualité

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Il faisait très chaud dans la chambre. J'ai baissé le chauffage mais rien n'y a fait. Impossible de régler la température de la douche, elle était tout simplement brûlante. Un petit frigo disponible mais qui ne fasait (quasiment) pas de froid. Etant allergique aux acariens depuis des années mais en traitement constant, j'ai fait la plus grosse réaction allergique jamais rencontrée, à la limite de la crise d'asthme, beaucoup de mal à respirer. La chambre est propre mais je pense que la combinaison d'un (très) vieux sommier, de la moquette partout dans l'immeuble et la forte chaleur mal ventilée ont fait un cocktail détonnant !

L'hôtel est bien placé, près de Paddington, donc près du métro, pas mal de restaurants autour, dans un quartier calme. La chambre est simple mais propre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La chambre petite,lit contre le mur!! Salle de bain petite ! Chambre vraiment tres désagréable Le petit déjeuner laisse également a desirer qualité nouriture tres basse.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

escalier menant aux étages ou celui menant à la salle du petit déjeuner très étroits et assez raides, difficile lorsque, comme moi, on a des problèmes de jambes ou de dos

la situation, la propreté, l'accueil, la réception toujours ouverte

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

chambre minuscule (je pense 10 m2 tout compris) lit de 2 personnes, impossible de contourner le lit qui est contre le mur petite table de travail peu pratique douche très très chaude, pas moyen de regler pas de sortie de sécours en cas d'incendie et si le feu prend par les escaliers, 98% d'y rester toujours le meme petit déjeuner à prendre au sous-sol pas d'ascenceur pour ceux qui sont aux étages (jusqu'au 6ème) pas beaucoup de place pour laisser ses bagages avant de prendre une chamber

Malheureusement rien à part la localisation

Il manque un ascenseur (pas de souci pour nous car on a voyagé léger mais avec de grosses valises ou des enfants...pas pratique)

Le lieu proche de la station Paddington, de Hyde Park, d'Oxford Street (15 min à pied).c'est un petit hôtel calme, propre, idéal pour un court séjour (chambres fonctionnelles et petites, petite sdb).ils viennent de refaire les chambres et la sdb.

Chambre petite et très vétuste. Pommeau de douche et dessous du lit dégoûtants (voir photos). Salle de bain minuscule. De plus la chambre située côté rue vous permettra de mieux entendre la circulation et les ambulances arrivant à l'hôpital tout proche, et ce n'est pas la qualité de la fenêtre qui aurait permis d'en atténuer le bruit (voir photos également).

Nous avons aimé le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Seul gros bémol à l'arrivée, la chambre était en sous-sol avec une fenêtre avec vue sur un mur ! Le client devrait être prévenu à l'avance dans ce cas là et surtout le prix en conséquence. Au final, cela ne nous a pas trop dérangé. Nous avons eu une salle d'eau et non une salle de bain. Le petit-déjeuner (salé et sucré) est varié et satisfaisant, il manque juste quelques spécialités anglaises pour les viennoiseries.

Hôtel vraiment très bien situé, à 5mn à pied de la gare de Paddington et de ses 2 lignes de métro. En 4 ou 5 stations de métro, on est au centre de Londres. Chambre jolie au calme, salle d'eau propre et récente. Quartier agréable avec pleins des restaurants à proximité. On a pu laisser nos valises avant l'heure d'arrivée et après celle du départ.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'état des boiseries de la fenêtre humides et sales. Dans la salle de bain, le porte serviettes ne tenait pas. Le couvre lit assez vieillot n'était pas très engageant

Le petit déjeuner était varié

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Chambre au sous sol du coup il y avait des mauvaises odeurs dans la salle de bain

Situation géographique proche de tout - lit tres confortable - salle de bain petite mais tres fonctionnelle - propreté - petit déjeuné correct et anglais

La literie n'est oas de bonne qualité, aucune chaîne de télévision francophone et le manque d'ascenseur non précisé dans la description de l'hôtel ( nous étions au dernier étage)

La situation de l'hotel, la propreté de la salle de bain, le petit déjeuner et la proximité de restaurants et bars.

Le lit était assez peu confortable, et le simple vitrage donnant sur rue rendait la chambre bruillante et mal isolée.

Personnel très accueillant, l'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

HOTEL TRES CALME EN GENERAL MAIS SI VOISINS BRUYANTS IL EST POSSIBLE DE LES ENTENDRE. CHAMBRES RELATIVEMENT PETITES AINSI QUE LES LITS, MAIS CELA RESTE CORRECT

EXCELLENTE SITUATION, POSSIBILITE DE VISITER LONDRES A PIED, PROXIMITE HYDE PARK, PETITS DEJEUNERS COPIEUX ET VARIES

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

la proprete la salle bains sans chauffage minuscule le bruit la lumiere du couloir allumee tte la nuit qui eclaire la chambre

l accueil la gentillesse l emplacement le breakfast

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

A notre arrivée la chambre n etait pas propre et la fenêtre donnant côté rue était cassée ( du coup très bruyant). Et dès le lendemain on nous a changé de chambre.

Le petit déjeuner était bien fourni. Le personnel est à l écoute. La chambre côté court est très calme.Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

L’insonorisation est peut-être le point discutable, mais au prix à cet emplacement, je vais pas me plaindre !

L'emplacement est LE point fort, on a tout fait à pied pendant les 3 jours. Nothing Hill, Camden, Coven Garden, Big Ben, Soho, Picadilly, China Town et j'en passe !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Vieille bâtisse et insonorité insuffisante. J'ai été chanceuse d'avoir des voisins pas trop couche-tard, car je pouvais entendre tout ce qu'ils disaient. Ils auraient avantage à huiler leurs pentures, car elles grincent horriblement. Ma toilette était à l'extérieur de ma chambre, via un vestibule fermé, mais ne pouvant pas être barré. Plutôt très incommodant.

L'emplacement près de la gare paddington est parfait. Le lit était très confortable. Déjeuner adéquat. Propreté correcte. Personnel respectueux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

La chambre et la salle de bain, sont un peu petite. Une couverture toute taché. Et certains carreaux de la salle de bain sont cassée.

Le petit déjeuner très conséquent et très Bon. Les draps changée tous les jours. Le personnel aimable mais pas locasse.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Propreté de la chambre (matelas avec traces, penderie sale). Beaucoup de bruits (fenêtre pas isolée, eau des canalisations, bruit de l'aération de la salle de bain).

Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement de l'hôtel parfait

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

d'être en sous-sol à cote de la salle de petit déjeuner

Chambre petite mais tout confort: matelas ferme, parquet au sol, bonne isolation thermique et phonique, salle de bain refaite à neuf (robinetterie comprise); petit déjeuner varié sucré/salé

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le personnel peut agréable , la chambre (21) ou nous étions était en sous sol et très petite par rapport au prix payée. Des draps avec une propreté moyenne .

L'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville ; le petit déjeuner assez correct malgré un temps limité pour le prendre durant le week-end.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

accueil froid, il vous donne votre clés de chambre et débrouillez vous, pas un mot en français contrairement à vos informations sur l'hôtel. Chambre au sous sol donnant sur une cour de 2m2 sombre et bruyante avec de la lumière toute la nuit. Superficie de la chambre environ 8m2 impossible de bouger à part s'asseoir sur le lit, une tabouret de bar inapproprié, salle de bains correcte mais une personne forte n'a pas la place de s'asseoir sur les toilettes. Le bouquet: la chambre accolé à la porte d'accès au local servant le petit déjeuner, va et vient sans arrêt le soir et le matin avec des claquements de portes incessants. Cette chambre N°21 est un piège à touristes. Je suis vraiment très déçu, je constate malheureusement que vous ne vérifiez pas avec objectivité les informations données par l'hôtel. Je déconseille vraiment cet hôtel, même si le prix était attractif. Télé sans chaine française même pas tv5 monde.

Petit déjeuner correct si pas plus de 10 personnes en même temps sinon pas de place. Moyen de transports assez proche

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Le petit déjeuner se compose d'un immense buffet extrêmement varié. Et le personnel est d'une très grande gentillesse. Enfin l'emplacement est très bien. Très facile d'accès pour se rendre à pied a Hyde park ou à Oxford street

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

La chambre était sur rue et très bruyante car donnant sur une avenue très passante!

Bon petit déjeuner, chambre petite mais confortable! Très bon emplacement, à deux minutes du métro Paddington!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Chambre petite. Confort correct sans plus. Croissants secs

bon rapport qualité prix étant donné les prix à Londres. Idéal pour visiter la ville. Petit déjeuner varié

LA route etait bruyante et Il faisait chaud dans la chambre

LA proximité du centre ville et LA tranquilité de l' hotel, personnel tres courtois et le ptit dej copieux ،,,

le petit déjeuner très moyen, la crasse sous les lits, les quatre étages à monter sans ascenseur pour rejoindre la chambre à chaque fois.

très bien placé, proche du métro.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Je n'ai rien à redire sur cet établissement .

Le personnel de l'hôtel était top . Accueillant , serviable. Petit déjeuner convenable , il ne faut pas s'attendre à un buffet parfait non plus . Et au vue du prix tous les services sont largement satisfaisants . Notre chambre était propre chaque jours et ventilé pour ne pas avoir trop chaud étant donné qu'elle se trouvait au dernière étage .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Les sanitaires assez petit, le manque de choix au petit déjeuner pour les personnes qui ne mangent pas le déjeuner à l anglaise

Le lieu proche du Hyde parke

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Chambre très petite avec vue sur un mur. Personnel à l'accueil très froid. Literie très mauvaise et surtout chambre très mal insonorisée. On entend tous les bruits provenant des autres chambres et du système de ventilation.

La proximité de la ligne de métro. Accès au cœur de Londres en 20 mn. Prix très abordable pour ce type d'emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Situation de l hôtel près de 2 stations de métro .petits restos et Hyde Park.Service de bagagerie.Au calme sur une belle avenue ( chambre à l arriere )

Chambre au top.Possibilité de partir a midi très appréciable!

Propreté douche qui fuit isolation phonique

Le monsieur a l’acceui

Les chambres trop petites, établissement vieux et assez vétuste

Situation au coeur de Londres idéale

L'isolation phonique entre les chambres.

Le petit déjeuné

Le 3ème étage sans ascenseur et pas lampe de chevet dans notre chambre

Un peu bruyant

Chambre propre lit très agréable petit déjeuner très sympa avec du choix et très bon emplacement station Paddington à 5 min à pied.

Pression eau insuffisante

La localistion

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

L accueil excellent et sympathique, Petit déjeuner copieux et bien A recommandé vraiment !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

l peu d'empressement du personnel à régler les problèmes

l'emplacement

Exiguë, pas de rangement, aucun confort, salle de bain minuscule, pas de chaise, pas de chevet, au total à éviter pour un prix prohibitif

Information : le 25/12 les horaires du petit déjeuner sont comme un jour ordinaire.

l'ensemble était très correct.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

confort minable , plus vol dans les chambres

Le lit, la chambre trop petite

Les horaires du petit déjeuner: trop tôt

La situation de l'établissement, qui est modeste mais bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Super emplacement. Le petit dej est un english breakfast

Tous

L'accueil à notre arrivée et la chambre juste à côté de la réception .

La situation géographique dans la Ville .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

pas d'ascenseur

la situation, on peut faire plein de choses à pied.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Propreté

ETABLISSEMENT SUPER MEME SI LA CHAMBRE ETAIT MINUSCULE

x

Le petit déjeuner et l'amabilité du personnel, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

la propreté..

la localisation

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

La salle de bain un peu juste

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Très proche de la station de métro

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Salle de bain vétuste et problème de douche . évier avec mauvaise évacuation

Personnel gentil , rapport qualité prix, situation géographique, calme

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

un bruit de canalisation au niveau de la douche chambre 1 et la climatisation de la douche pas nettoyée.

le petit déjeuner, le lit.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Robinetterie de la douche

Le petit déj

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Le rapport qualité prix indécent, la taille de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

le petit dejeuner pas ascenseur

chambre bien située mais assez petite

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le matelas !!! On tombe sur les bords