Commentaires sur l'établissement The Villa Kensington 3 étoiles

10-11 Ashburn Gardens, Kensington et Chelsea, Londres, SW7 4DG, Royaume-Uni

#550 sur 977 hôtels à : Londres

Basée sur 2028 commentaires sur l'hôtel

« Avril 2018 - chambre de trois »

Le prix élevé compte tenu du niveau des prestations,

Son emplacement est parfait : proche du métro, proche de restaurants et dans un quartier calme, tranquille et très coquet.

« très agréable »

Que le personnel ou du moins au moins un d'entre eux parle français

Personnel de l’accueil et du service du petit déjeuner très serviable et aimables

« L'accueil, la situation de l'hôtel, la propreté et... »

l'absence d'isolation des fenêtres, le froid dans la chambre.

L'accueil, la situation de l'hôtel, la propreté et le petit déjeuner tout à fait correct.

« Idéale pour un long week end. Nous n’hésiterons pas à revenir »

La connection wifi parfois faible (chambre au 4ème étage). Le petit déjeuner n’etait pas « british » mais reste néanmoins correct

La situation géographique de l’hôtel est idéale, le quartier est calme l’hotel est située à 2 pas d’une ligne de métro qui dessert très vite les sites à visiter. La proximité des commerces et restaurants. Le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Personnel attentionné et sympa »

L’hôtel n’est pas à 100% au centre de Londres, plusieurs arrêts de métro pour rejoindre le coeur de la ville Propreté ok mais peut être mieux

Personnel attentionné et sympa

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« lit confortable, petit déjeuner varié, personnel gentil,... »

douche bouchée, quelques toiles d'araignées dans la salle de bain, fenêtre mal isolée donc du froid qui rentrait pendant la nuit

lit confortable, petit déjeuner varié, personnel gentil, situation géographique au top, proche du metro

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Pour mon mari et moi, cet hotel était idéal car nos enfants habitent la porte à côté ! »

Notre chambre était un peu sombre puisque sur la cour, et un peu bruyante (climatisation et passage dans le couloir), peut-être que les chambres dans les étages sont plus claires ?

Le personnel est très accueillant et à la disposition de leurs clients.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« acceptable »

Un duvet très léger d'été en décembre. Des grosses chopes au lieu de tasses pour le petit déjeuner, Un bac de douche glissant, sans poignet mural, hyper dangereux, et une pression d'eau très faible un coffre fort hors service, une chambre si petite qu'il fallait enjamber le lit pour atteindre la fenpetre

La situation, parfaite, le personnel souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix, proximité de l'hyper centre »

soufflerie du chauffage un peu bruyante mais pas insupportable non plus.

Situation géographique parfaite, transports en communs à proximité, joli quartier et très calme, très bonne literie, petit-déjeuner simple mais à volonté.

« Agréable séjour. »

La chambre - individuelle - était d'une taille correcte, par rapport à d'autres hôtels des environs qui proposent des chambres minuscules - seule réserve, un peu de bruit la nuit (simple vitrage ?). Petit-déjeuner correct mais sans plus. Bon hôtel à recommander

« L'hôtel est facile d'accès, très proche de la... »

Both pipes of the shower and sink were partly clogged so the water couldn’t drain properly. We had to wait several times when we used any of the two which was inconvenient.

L'hôtel est facile d'accès, très proche de la station de métro Gloucester Road. Le personnel est très agréable. La chambre très confortable.

« Proximité métro »

Filet d'eau dans la douche et robinet, lampe de chevet ne fonctionnait pas, meuble de salle de bain cassé, wifi ne fonctionnait pas au 4 étage

Proximité métro

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Déçus! hôtel cher »

Les chambres sont très petites. Et je parle au pluriel car nous avons du changer de chambre après 1 nuit. La première était au rez-de-chaussée et nous avons été réveillé très tôt par les va et vient de l'entrée pour le Check out de certain client. Puis la 2eme chambre était situé au 4ème et dernier étage, les mur étaient aussi fin que du papier toilette, nous attendions tout ce qui se passait dans le couloir. Puis niveau hygiène: la moquette était poussièreuse et les joins de la douche étaient noir. Je réserve toujours mes hôtels sur Booking et je me dis souvent aux notes et commentaires des clients. Je m'attendais sincèrement à trouver un hôtel au Top vu le prix qui n'est pas donné non plus et j'ai été très déçue

Le situation géographique de l'hôtel, situé dans une quartier calme et joli. Le personnel état egalement très disponible et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Très bon séjour empli de visites et de bons souvenirs. »

Chambre petite: quand on ouvre la porte, elle cogne dans le lit... les fuites dans l'espace petit-déjeuner lorsqu'il pleut.

Bonne literie. Sèche cheveux fourni. Propre. Personnel agréable. Très bien situé. Les produits de douche fournis tous les jours.

« hôtel très agréable avec un personnel accueillant »

la chambre donnait sur la rue et ayant le someil très léger, j'aurais apprécié un double vitrage

la localisation est parfaite, 3 ligne de métro a proximité si bine que tout Londres est accessible très rapidement. Quartier très agréable, musées, jardins et commerces à coté.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Hotel bon rapport qualité prix »

Le bruit des chambres voisines et le petit déjeuner un peu basique.

La situation près de deux lignes de métro, la qualité de la literie, la propreté ainsi que la salle de bain petite mais bien équipée. Le quartier est très calme mais l'hôtel n'est pas très bien insonorisé. Le personnel est sympathique.

« Propreté de la chambre. »

Le wifi n'est pas facilement accessible aux étages supérieurs de l'hôtel. L'ascenseur était en panne pendant mon séjour.

Propreté de la chambre. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Idéalement placé mais propreté de l'hôtel trés limite »

L'accueil est très impersonnel. La propreté des chambres est tout juste limite. L'eau du robinet de la salle de bain avait une odeur infecte (et je pèse mes mots) et le linge de toilette n'a pas été changé.

L'hôtel est idéalement placé dans un beau quartier. Vraiment tout prêt du métro (ligne Piccadilly) direct vers le centre ville et vers la gare Saint-Pancras.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Je recommande cet hôtel sans problème »

Cher , mais plutôt moins que les autres hôtels équivalents à Londres !

Hôtel très calme et bien situé, chambres petites mais refaites à neuf, très propres. Petit dej très complet et sous une vaste verrière agréable

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Bien pour la situation »

Ascenseur en travaux. Je n'ai été prévenu qu'une fois la réservation faite!! Chambre située au 3eme étage, salle de petit dejeuner au niveau 'moins 1'... 4 étages à pied pour aller petit déjeuner. Si j'avais su qu'il n'y avait pas d'ascenseur, je n'aurais pas reservé cet hôtel!

Situation, petit hôtel 'intime'

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« L'hôtel est agréable. »

Mériterai un bon rafraichissement principalement au niveau des chambres. Et la moquette tâchée au sol, personnellement je n'apprécie pas.

L'hôtel est agréable. Le personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« De l'espace, du confort, et de la discrétion, dans un quartier privilégié. »

La douche inutilisable à l'arrivée (évacuation non fonctionnelle, et fuite au pommeau), mais -heureusement - efficacement remise en état dans les heures ayant suivi le signalement de l'anomalie ; Le petit déjeuner, certes copieux et agréable, mais que nous espérions plus "typically British"...

La localisation de l'établissement, en plein quartier français ; Le prix raisonnable ; Le confort et les dimensions de la chambre ; La présence permanente du personnel d'accueil ainsi que sa discrétion.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« good trip to london »

nous avons commande au personnel de l hotel un taxi pour notre retour sur l aeroport . il ne s agissait pas d un vrai taxi et le chauffeur ne prenait pas l espece( il nous a donc arrete a un distributeur, nous a demande un prix plus eleve que celui donne par l hotel. et pour finir , ne nous a pas rendu la monnaie ( qu il n avait pas? ) et il ne nous a pas depose au bon terminal. comportement peu professionnel de la part de l equipe de l hotel et chauffeur malhonnete. dommage de terminer ce sejour de cette facon alors tout le reste de la prestation etait parfait

situation geographique pres du metro quartier agreable , tous commerces qualite de la literie petit dej. copieux

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Weekend familial à Londres - une chambre double, une chambre triple »

Nous avions une chambre double au dernier étage et la douche n'avait aucune puissance, difficile de rincer des cheveux longs. Cependant pas de problème dans la deuxième chambre au deuxième étage.

La situation de l'hôtel est super. Proche du métro et des lignes qui desservent toute la ville. La chambre à trois est spacieuse et très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Établissement bien placé pour l'aéroport de Garrwick et... »

Établissement bien placé pour l'aéroport de Garrwick et pour visiter les principales attractions de Londres en prenant les lignes de métro Circle, District et Piccadily. Petit déjeuner très satisfaisant. Chambre un peu petite mais a priori à Londres c'est normal !

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Bon rapport qualité prix et localisation très pratique »

Pression de l eau dans les douches, fonctionnement aléatoire de l'ascenseur penible surtout quand on est logé au 4 eme étage avec une personne de 79 ans

Literie confortable, bon accueil , proximité de la station de métro Gloucester très pratique pour accéder sur les sites touristiques rapidement, et sur ligne direct Gare St pancras ,des restaurants à proximité pour dîner le soir

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« super weekend de 4jrs à Londres »

-ascenseur qui ne fonctionne pas bien

-hôtel propre et confortable, sdb toute neuve -très bien situé à 2mn du métro et accès direct st pancras -possibilité de laisser sa valise à la réception avant check in et après check out

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. »

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Nous le recommandons vivement ! Le personnel, le confort de la chambre, la situation géographique sont très bien.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« À retenir : la situation géographique ! »

- la chambre relativement petite : impossible d'ouvrir les valises au sol à cause de mobiliers trop encombrants (bureau+armoire non adaptées par rapport à la superficie de la chambre) - le petit déjeuner - l'ascenseur vétuste (problème lorsqu'il ne fonctionne pas alors que l'on séjourne au 4ème étage)

- La situation géographique (proche des transports en commun, restaurants, magasins) - le quartier (calme, cosy) - la literie - nous sommes arrivé bien avant l'heure du check in et nous avons pu accéder de suite à notre chambre. - pouvoir laisser nos bagages le jour du départ

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

C'est très dommage que le petit déjeuner le dimanche ne soit servi que à 8h. Nous n'avons pas pu en profiter car nous étions attendues à un événement à 8h30. Le débit de l'eau dans la salle de bain est vraiment très (trop) faible. L'ascenseur qui ne fonctionnait pas (mais le réceptionniste s'est confondu en excuse et nous a proposé de nous porter nos valises jusqu'au 4ème donc sympa :))

L'emplacement très calme et bien situé. La chambre était suffisamment grande, les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Hôtel correct »

Propreté de la moquette

Hôtel correct. Petit-déjeuner correct. Grande douche bien pratique pour les messieurs grands et baraqués. Situé à deux minutes à pied de la station de métro Gloucester Road sur la ligne Piccadilly qui est directe de St. Pancras. Possibilité de rejoindre deux autres lignes de métro à partir de la station de Gloucester Road (District et Circle) ce qui facilite grandement les déplacements.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Si vous aimez les petites chambres et les salles d'eau minuscules... »

L'extrême petitesse de la salle d'eau notamment l’exiguïtéde la douche absolument pas pratique, la mauvaise odeur dans la salle de bain

la proximité du métro, le quartier...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Très déçu je déconseille !!  »

On m'a volé deux bagues en argent (qui appartenait à ma grand-mère) dans cette hôtel ! Quand je les ai prévenu il m'on dit que c'était impossible que ça soit le personnel de l'hôtel car ils sont là depuis longtemps et ils n'ont jamais fait ça bla-bla-bla ... je suis très déçu !! En plus le petit déjeuner est très pauvre en salé il y a des œufs durs et Du jambons c'est tout car pour le beckon et tout ce qui fait le fameux petit déjeuner anglais il faut ragoûter plus de 5£ !!

Le lit est comfortable.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Très bon emplacement »

La qualité du petit déjeuner pourrait être améliorer, mais ça reste correct.

L'emplacement est idéal et le rapport qualité-prix est respecté pour Londres.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Séjour parfait dans cet hôtel londonien »

Le petit déjeuner reste très simple et continental. Une touche plus anglaise aurait été appréciable.

Hotel propre et idéalement situé. Très proche du métro. Accueil parfait. Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Pour une virée shopping entre amis »

Notre chambre était mal insonorisée, on entend les bruits de pas et les écoulements des canalisations de l'étage supérieur. La pression de l'eau dans la douche aurait pu être plus forte. Petit-déjeuner simple mais complet, seuls les petits pain au chocolat on été jugés infects.

L'hôtel est situé près d'une station de métro de la Piccadilly Line, ce qui rend les déplacements très faciles et rapides. Le quartier est agréable et le personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« situation optimale, gare Victoria et Picadilly Circus à quelques stations de métro. »

fenêtres simples, et qui ferment mal, donc pas possible de réduire le bruit de la rue (quartier résidentiel); tranquille de minuit à 6h. pas assez de places dans la salle du petit-déjeuner, il faut parfois attendre.

situation géographique optimale, 3 lignes de métro, dont la ligne circulaire à 200m, accès à hyde park et quartier des musées à pied; quartier tranquille, résidentiel, petite rue latérale. Petit-déjeuner correct, assez varié.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Musées et shopping au programme »

Le petit déjeuner très sommaire

L'emplacement très proche du musée d'histoire naturelle et du Albert et Victoria, ainsi que du grand magasin Harrod's, le tout accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Les horaires du petit déjeuner ( trop tôt )

La propreté de la chambre et de la salle de bain. Chambre spacieuse ( 2 lits jumeaux ) L'emplacement idéal à moins de 5 min du métro

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Séjour plaisant, prestations à la hauteur de mes attentes, bon rapport qualité/prix. »

sachets de tisane avec la bouilloire, dans la chambre.

la situation dans Londres, proximité du métro et des commerces, calme de la chambre, petit déjeuner inclus, bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« agréable »

Accueil du personnel leur attention à notre égard nous partions de l hôtel à 4h00 du matin et ils nous avaient préparés un dog gy bag pour le petit déj

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Bien situé mais chambres très bruyantes »

Impossible de dormir correctement : problème de tuyauterie dans le bâtiment (chauffage et plomberie) si bien qu'il y a un bruit infernal toute la nuit. Literie pas terrible en particulier les oreillers Absence de double vitrage et fenêtre près du lit (froid) Jour important sous la porte : lumière gênant le sommeil Salle de bain exiguë

Hôtel très bien situé sur la piccadilly line Quartier résidentiel et hôtelier avec des commerces de proximité

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Bon emplacement mais tout le reste est décevant »

La chambre était sale. De la moisissure noire sur le pommeau de douche et les robinets n'a jamais été nettoyée malgré nos demandes sur 3 jours consécutifs. Nous avons déplacé un lit car la tête de lit bloquait l'interrupteur et avons constaté que cet endroit n'avait pas été nettoyé depuis bien longtemps (gros amas de poussière) Le petit déjeuner était moyen et il fallait payer en plus pour avoir un english breakfast. Notre chambre était située au rez de chaussée juste à côté des toilettes de l'entrée dont la ventilation était assez bruyante et dont la porte claquait dès que quelqu'un les utilisait. Nous nous sommes faits réveiller plusieurs fois le matin à cause de ça. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

La situation géographique centrale mais au calme.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Bon accueil mais équipement à entretenir. »

Les chambres mériteraient un petit rafraichissement : pommeau de douche cassé, radiateur cassé. Literie un peu trop ferme.

Personnel très aimable. Situation excellente par rapport aux bus ou métro, et au quartier calme.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très bien situé tout près du métro et de nombreux... »

Très bien situé tout près du métro et de nombreux restaurants. Chambre et salle d'eau petites mais literie confortable et douche avec bon débit. Petit déjeuner simple mais correct compris dans le prix. Très bon rapport qualité-prix pour le quartier.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Heureusement ce n'était que pour une nuit »

Chambre minuscule, lit très moyen, éclairage glauque, ascenseur decadent

La vue de l'extérieur, l'amabilité de la réception et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Bof mais bien situé et propre. Plomberie redoutable »

La plomberie ! Un enfer ! Débit d'eau très très insuffisant dans la douche et des bruits dans la chambre dès que qq'un des autres chambres prennait une douche !

Bonne literie, petit déjeuner compris Wi-fi gratuite, métro et bus à deux pas

« à conseiller »

on aurait aimé un change quotidien de serviettes

bien placé, pas de nuisance sonore ( ce qui est un luxe à Londres) confort: très bien petit déj très correct belle salle de petit dej

« Un bon rapport qualité prix et un emplacement optimal »

L'insonorisation de la chambre (proche de l'ascenseur que l'on entend lorsqu'il fonctionne, un peu gênant les premières nuits, mais on s'y habitue).

A deux pas du métro (plusieurs lignes). La proximité avec le centre historique en métro. La présence de plusieurs restaurant à prix abordables à proximité.

« Très bon rapport qualité/prix ! »

Par moments, les chambres sont beaucoup trop chauffées (surtout pendant la nuit).

Chambres propres, lumineuses et équipées de lits confortables. Petit-déjeuner assez varié. Hôtel situé dans un quartier plutôt calme et à proximité de différents moyens de transport, etc.

« Plutôt bien, je recommande. »

la clim ne fonctionnait pas, seul point négatif de notre séjour.

Le buffet du petit dejeuner est ok même s'il est dommage que l'hotel ne propose pas de petit dejeuner anglais... le personnel très sympa et très serviable.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Bonne situation géographique »

Salle de petit-déjeuner pas capable d'absorber tout le monde.Chambre défraichie. Douche trop petite. Télé minuscule.

Bonne situation géographique. Métro Gloucester Road à 5 minutes. Possibilité de visiter Londres à pied à partir de l'hôtel. wifi gratuit rapide. Bagagerie gratuite

« très bien mais ascenseur bruyant »

l'ascenseur qui jouxte la chambre 206 est bruyant la nuit ce qui gène pour bien dormir

chambre agréable, petit déjeuné très correct, accueil à la hauteur

« agréable et rien de plus.................................... »

service petit déj de 7.30 à 9.30, attention!!! buffet, service et personnel ne sont plus dispo après 9.25! on vous fait entendre de quitter la salle pet déj à 9.30 !!

La salle de bain est toute petite

La proximite a la station underground et le calme de la rue ou se trouve lhotel

« Localisation »

Personnel peu aimable.

Localisation

« Nous reviendrons »

Hôtel très bien situé, un accueil chaleureux et sympathique. Une jolie chambre, parfait pour un séjour à Londres !

« Très bon rapport qualité /prix avec un emplacement optimal »

Une housse de couette présentait une tache assez visible et qui n’a pas été changé

Emplacement et taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Le petit déjeuner était succinct »

Le petit déjeuner était succinct

J’ai aimé le tout

« pas très propre »

pas très propre

« un prix raisonnable pour Londres »

Hôtel sans charme

un prix raisonnable pour Londres

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« bon séjour je recommande »

la climatisation trop bruyante

la sympathie du personnel

« Literie confortable  »

Isolation sonore et thermique des chambres catastrophique

Literie confortable Emplacement Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Mieux que ce que j'espérais pour le prix. »

Pas de chaine de sport à la télé

Le service, la propreté, l'espace disponible et le prix!

« Localisation idéale en plein Kensington. »

Localisation idéale en plein Kensington. Bon rapport à qualité prix, notamment avec le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Super accueil, très proche de la station de métro. »

La chambre était un peu petite.

Super accueil, très proche de la station de métro. Personnels très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« La notice d utilisation ou code du wifi n était pas dans la... »

La notice d utilisation ou code du wifi n était pas dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Proprete calme staff »

Proprete calme staff

« Bon accueil. »

Bon accueil.Très bonne situation.Au calme et dans un des plus beau quartiers de Londres.Bons restaurants à proximité.

« Le personnel est très accueillant, aimable et souriant. »

Mauvaise isolation avec le couloir.

Le personnel est très accueillant, aimable et souriant. Les chambres sont propres et confortables. proche du métro

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Impeccable pour visiter Londres proche du centre par les transports en commun »

Les chambres sont relativement petites

L'hôtel est situé à proximité du métro, de commerces, pub et restaurant, parfait.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Pour le même prix on peut avoir une chambre normale à l'étage avec un min. de vue »

La chambre dans l'entre-sol ( j'ai n'était pas prévenu)

Propreté

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Emplacement, rapport qualité prix »

Emplacement, rapport qualité prix

« Top »

Chambre propre et comfortable, petit dejeuner bon et copieux. J'avais oublié mon adaptateur et l'hôtel m'en a prêté un.