Commentaires sur l'établissement Achilty Guest House 3 étoiles

Achilty, Contin, Contin, IV14 9EG, Royaume-Uni

#3 sur 5 hôtels à : Contin

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Extra  »

La douche électrique peut surprendre

Un accueil chaleureux. Disponible et très serviable. Parle français Et petit déjeuner froid mais complet. Un petit nid douillet au sein des highlands

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« L’accueil était génial. »

L’accueil était génial. L’hôtel a été repris il y a 2 ans par un hôte charmant qui a fait beaucoup de travaux en peu de temps et tout seul. Quel mérite ! L’hôtel est très bien situé et la petite cascade avec des saumons sauvages est génial ! On aimerait revenir pour voir le futur restaurant :-) Petit déjeuner continental excellent !

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Accueil chaleureux et localisation adaptée pour découvrir les Highlands »

Les chambres côté route sont un peu bruyantes du fait de la proximité avec la route.

L'accueil du patron qui est très sympathique, très attentif au bien-être de ses clients. Il y a un effort dans la décoration qui fait que cet hôtel est coquet et accueillant. La localisation qui est parfaite pour découvrir les Highlands.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Super accueil de notre hôte avec de précieux conseils. »
    • Chambre Double Économique

Super accueil de notre hôte avec de précieux conseils. Le coin salon est agréable. Situation parfaite pour la route 500... Nous reviendrons à coup sûr!!

« Super séjour »
    • Chambre Triple Basique

Situation géographique. En pleine nature mais à 15 min en voiture d’inverness. Personnel qui parle français et très agréable, donne des bons conseils sur les choses à faire. Bon petit dej très complet.

« Hôtel à découvrir +++ »

Accueil excellent ++++ Hôtel bien situé excellente prestation Personnel et direction très agréable et compétent parle français. Très bon conseils de visite et itinéraires. Chambre agréable et bien équipée. Je conseille

« Excellent accueil du proprietaire qui met beaucoup... »
    • Chambre Triple Basique

Equipement un peut vetuste parfois

Excellent accueil du proprietaire qui met beaucoup d'efforts et d'energie a restaurer cet hotel. Chambre tres spacieuse.

« Très bonne surprise ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Accueil très chaleureux du patron qui parle parfaitement bien français. Le salon avec le poêle et la grande télévision est très agréable pour passer la soirée. Chambre spacieuse et confortable. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

« Personnel très sympa »

Ce n'est pas le coin le plus sympa d’Écosse. Il faut compter plusieurs heures de route avant de trouver quelque chose de touristique à faire. Sur la côte est, il y a bien des visites en bateau à faire, mais il faut penser à réserver. En revanche, lors de notre prochaine visite en Ecosse, on repassera quand même par cet hôtel car on s'y est senti très bien.

Le personnel est très accueillant, à l'écoute et le gérant est prêt à rendre service ou à nous informer sur les environs et parle français Il y a une Wii dans une salle de détente. Le petit déj a un large choix.

« très confortable et particulièrement convivial + Bonne localisation pour visiter les highlands »

Léger bruit de voitures car bâtiment sur la route mais cela ne nous a pas du tout empêché de dormir

accueil particulièrement chaleureux et convivial; belles chambres, spacieuses et très confortables (très bonne literie); salon commun très sympathique pour échange avec autres touristes; petit déjeuner très agréable.

« Très bonne étape à recommander »

Notre chambre (n°12) donnait sur la rue et nous entendions distinctement le bruit des voitures. Les joints de la douche mériteraient d'être refaits (joints tâchés).

L'accueil très chaleureux du propriétaire (parlant français). Le salon cosy. La chambre spacieuse et confortable. Le grand parking.

« Rien de plus qu'une halte rapide  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La salle de bain est clairement à refaire, bien que propre. L'emplacement est loin de toute restauration intéressante ( voiture indispensable). Le petit déjeuner est correct mais banal. Notre chambre etait vieillissante (moquette décollée mais pas que) les espaces communs aussi.

L'accueil a été très chaleureux

« Le gérant est très accueillant et très sympathique. »

Pas de possibilité de restauration proche. Nécessité de se rendre à environ 10km.

Le gérant est très accueillant et très sympathique. Endroit très calme.

« Une escale accueillante et reposante. »
    • Chambre Triple Basique

Dès notre arrivée sur le parking, un accueil inattendu et très convivial par notre hôte, qui gère tout seul avec brio cet établissement. Comme il parle français, échanges facilités et intéressants. Fabuleux petit déjeuner, agrémenté de produits "maison" et de notes originales et recherchées. Chambre spacieuse et bien équipée. Une escale reposante et idéale sur un parcours assez long. Seul bémol: les restaurants sont assez éloignés et il est préférable de s'y rendre de bonne heure.

« Une escale agréable à Contin »

La salle de bains pourrait être améliorée mais est cependant très propre. Maison au bord de la route, mais peu de circulation la nuit.

Accueil chaleureux et très aimable du propriétaire. Chambre vaste et confortable. Bonne literie. Bon petit déjeuner continental, copieux avec un service attentionné. Bons conseils pour la restauration du soir. Je recommande.

« L accueil ( hôte parlant français et pleins de bons conseils... »

L accueil ( hôte parlant français et pleins de bons conseils, chaleureux et attentif) Le petit déjeuner ( au son de norah jones avec notamment fruits frais et confiture maison) La chambre ( spacieuse et bien décorée)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Accueil sympa dans une Guest house. Petit déjeuner bien fourni. Bien que l'anglais ne nous pose pas trop de difficulté, le patron parlant couramment le français on a pu avoir des riches échanges et 2 conseils particulièrement appréciés: La chute d'eau à quelques miles en allant vers Ullapool ( Rogie falls) où on a pu voir et filmer des saumons qui essayent de remonter la rivière par des sauts impressionnants et un restaurant avec une cuisine raffinée d'un très bon rapport qualité prix ( Red Poppy) à Strathpeffer ( c'est une petite ville charmante de style victorien à voir).

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Une étape bien située et agréable entre la Speyside et la côte Ouest de l'Ecosse »
    • Chambre Triple Basique

Accueil très sympathique (et en français) de notre hôte qui nous a de plus donné de bons conseils pour le dîner du soir. Salle de petit-déjeuner et salon attenant agréables.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Bravo au gérant qui vient de reprendre l'affaire et qui met tout son coeur à bien faire les choses »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le manque de relookage de la salle de bain.

L'accueil chaleureux en français.le buffet des petits dejeuners très copieux.la literie super moelleuse.la grandeur de la chambre et le calme.le matin ambiance cosy au déjeuner.Internet dans tout l'établissement

« Chouette concep mais à moderniser »

Sanitaires vétustes (si quelqu'un de la chambre au-dessus de la vôtre va au toilettes la nuit ou prend sa douche le matin vous êtes réveillé par le boucan d'enfer).

Emplacement idéal pour visiter Inverness, salon cosy, décoration trendy, chambre spacieuse, responsable très sympa, grand parking

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Halte pratique, confortable mais désuet »

nos chambres, certes de catégorie économique (enfin pour l'écosse!), étaient en bord de route

Accueil très sympathique, en français impeccable. Il nous a très bien conseillé sur les restaurants des villages voisins Les fruits frais (notamment!) au petit déjeuner situation centrale, pratique

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Une bonne adresse »
    • Chambre Triple Basique

Beau bâtiment en fin de rénovation un peu frais (début mars).

Accueil très agréable, propriétaire très sympathique et donnant de bons conseils. Petit déjeuner continental excellent et très varié. Chambre pour 3 adultes suffisamment grande. Accès très pratique et bon point de départ pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Endroit charmant et confortable, accueil chaleureux de nouveaux propirétaires enthousiastes. »

À l'arrivée, sur la route principale, nous avons eu l'impression que c'était fermé, car on doit accéder par l'arrière et ce n'était pas très visible.... Si nous n'avions pas réservé, nous n'aurions (malheureusement) pas arrêté à cet établissement.

L'accueil, le confort de la chambre, la propreté, le rapport qualité-prix, bref tout !

« Séjour au top ! Nous recommandons cet établissement !!! »
    • Chambre Double Économique

- chambre un peu vieillote à notre goût mais l'établissement est en cours de rénovation - On entend facilement la chambre voisine (encore une fois c'est en cours de rénovation)

- Accueil extrêmement chaleureux et en français (nous nous sommes vraiment sentis à l'aise de suite), Mwamba, le propriétaire, est vraiment très sympathique, on sent qu'il aime ce qu'il fait - Chambre spacieuse et grande salle de bains - Parfaitement situé géographiquement - Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix - Si nous revenons dans les Highlands un jour, nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et en sommes repartis très contents.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Hôtel à éviter et cela même si vous tombez en panne de voiture ! »

Je n'ai jamais dormi dans un hôtel aussi pitoyable. Chambre au dècors d'un autre temps, odeur d'humiditè intenable, bruit infernal du traffic routier toute la nuit pour notre chambre sur la route, aspect intérieur et extérieur de l'hôtel desatreux, équipements inéxistants, emplacement sans acun intérêt. C'est honteux de la part de Booking de proposer de tels établissements. C'est un manque criants d'egads à l'encontre des clients que nous sommes !

Rien à part le couple de propriètaires sympatiques, Mais c'est totalement scandaleux et irrespectueux de louer des chambres aussi ignobles dans un hotel aussi atroce à ce prix là !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« deçu »
    • Chambre Double Économique

Besoin de renovations de la chambre et sdb, bruyant car en bordure de route passagere. Donc pour ces defaults le rapport qualité prix est decevant, wifi fai

Tres bon accueil, de bons rensiegnements sur les environs, petit dejeuner copieux

« Excellent accueil, hôte très sympathique ! »
    • Chambre Double Économique

Excellent accueil, hôte très sympathique ! Hôtel pratique pour rayonner dans les higlands. Chambre confortable et propre , mais un peu humide, comme l'Écosse ! ;-) bon rapport q/p

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Localisation parfaite, après la visite d'Inverness, en direction de l'ouest ou du nord. »
    • Chambre Double Économique

Pas de réseau téléphonique. Toilettes un peu étroites...

Rapport qualité prix excellent. Accueil TRES sympathique par le propriétaire, belge donc en français ! Nous avions une chambre "budget" (n°2) , à bas prix. Elle donne sur la route, mais reste calme. Le décor est vintage, mais elle très grande et confortable. Très bon wifi.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« L’accueil était super. »

L’accueil était super... les chambres sont très grandes et très agréables. Merci pour tout

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Allez y sans soucis  »

L accueil est parfait, gentillesse et professionnalisme. Chambre confortable et très propre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Excellent petit déjeuner varié et copieux. »

Excellent petit déjeuner varié et copieux. Hôte très gentil ! La chambre était spacieuse et agréable malgré la vue sur la route.

« Grand lit, gérant français très accueillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Grand lit, gérant français très accueillant

• Chambre Triple Basique

Personnel très sympathique et bon accueil. Un très beau buffet pour le petit déjeuner (fruits frais ). Rénovation récente très chaleureuse.

« Nuit d'étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Un peu difficile à trouver

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« L'accueil excellent. »

L'accueil excellent. Le monsieur parlait français et nous a réservé un très bon restaurant pour le diner.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« L'accueil très sympathique de notre hôte,... »

L'accueil très sympathique de notre hôte, l'attention qu'il a porté à notre satisfaction, son sens du service et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Décue »

Vieux défraîchie mais propre

Sur le bord de la route

« Très bon accueil  »
    • Chambre Triple Basique

Manque de restauration à proximité immédiate

Très bon accueil Espace salon avec jeux

« Très bon hôtel pour une halte dans notre circuit »
    • Chambre Triple Basique

Convivialité, très bon petit-déjeuner, accueil en français

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« on peut souffler ds un petit coin de paradis »

le francais parle courrament

« Le gérant très aimable et serviable »

Établissement un peu viellot

Le gérant très aimable et serviable

« A éviter  »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain pleine de moisissures, chambre très vétuste.

Petit dej correct

« L'accueil très chaleureux »

La deco vieillote

L'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Achilty paradis »

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« A recommander chaudement »

Accueil chaleureux du propriétaire qui parle français. Excellents conseils pour la restauration du soir et les visites du lendemain.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« L'ambiance cosy (poêle, fauteuils club, etc. »

L'ambiance cosy (poêle, fauteuils club, etc...) ainsi que les jeux pour enfants (jeux vidéo, livres). Le propriétaire (belge) très sympathique !

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« accueil francophone et serviable dans cet hôtel en cour de... »

accueil francophone et serviable dans cet hôtel en cour de restauration absence de bruit malgrés la proximité de la route

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Accueil tres sympathique. »

Accueil tres sympathique. Chambre et literie confortables

« Confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Chambre vieillotte mais très confortable.

Super propre et déjeuner très généreux. Les hôtes super gentils.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« A améliorer en général mais en bonne voie. »

La luminosité dans les chambres est à améliorer.

Le propriétaire est belge et parle français.