Commentaires sur l'établissement Acton Town Hotel

5,5

5,3

6,2

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambres très sales toiles d’araignées et araignées moquettes hors d’usage douche glacée ou brûlante impossible à régler literie hors d’usage chambre non isolée du bruit ou du froid ok

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

la propreté : franchement j'ai rarement vu un hôtel avec un tel manque de propreté !!! sur les chaises, les matelas et la moquette il y avait des tâches, le sol n'était pas aspiré, ça sentait le moisi. le mitigeur d'eau dans la baignoire était cassé, la vasque aussi . les taies d'oreillers sentaient pas bon car elles ne devaient pas être changés depuis un moment et les couvre lits étaient tâchés aussi. seuls le drap et les serviettes de bains étaient propres. Idem dans la salle ou on prenait le petit déjeuner : sièges tâchés, sol sale, .... bref avec un bon coup de nettoyage cette hôtel pourrait être bien.

nous avons aimé la proximité de la station de Métro : en 20 min nous étions à Buckingham Palace , Picadilly Circus ou Covent Garden. nous avons également apprécié le fait qu'il y ait pas mal de petits commerces à proximité de l'hôtel et qui ferment tard dans la nuit. pour le premier soir on n'a pu manger surtout que dans notre chambre il y avait un frigo

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La propreté : Moquette tachée, faience sale, nettoyage non fini après travaux sans doute, sol de salle d'eau à refaire, manque de support à serviettes de bains; serviette de bain trouée, les croissants

La proximité du metro, la literie correct, nouvelles serviettes chaque soir. Le parking disponible, la tranquilité sur l'arrière cour Le petit déjeuner correct

Chambre miteuse avec impossibilité de régler le chauffage; salle de bain minable où la douche offrait au choix de l'eau glacée ou bouillante.

Petit déjeuner correct supervisé par le très aimable PAULO,seul personne sympa de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Familiale Lits King-Size (6 Adultes)

Le petit déjeuner était médiocre pas de beurre mais la confiture et la deuxième journée il y avait de la confiture avec des pains de mie griller

L'emplacement était idéal par rapport au transport public

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le réceptionniste a l arrivée et le réceptionniste du lendemain. J ai moi même de l expérience hôtelière de 5 étoiles et je peux vous dire qu il leur manque vraiment le sourire. Ils étaient désagréables et ne cherchent pas a trouver des solutions eux-mêmes et rendre le client content. Ou le simple fait de renseigner pour des visites ou métros. Caractères mon-foutiste. Les chambres très vieilles et mal entretenues. Pour le prix demande d une chambre, il faudrait investir surtout pour des rideaux et une nouvelle moquette !

Spécialement PAULO et les 2 filles du Petit déjeuner. Paulo est portugais et était d une gentillesse extraordinaire. Il était vraiment très agréable et gentil avec ma fille. Au début je pensais quitter l hôtel car l image de l hôtel ne correspondait pas du tout a mes attentes. Mais Paulo était la au bon moment pour répondre a nos besoins et a rendu notre séjour très agréable. Il fait de la peinture et a offert a la fin de notre séjour un tableau a ma fille. Le petit déjeuner assez complet et inclus dans le prix. Toast, beurre, confiture, cheddar, yaourts, 2 types de céréales, lait, jus de pomme et d orange ainsi que the et café. Et des fois des œufs. La chambre a l arrière du bâtiment annexe. Elle était au calme. Et la literie très bonne. Les draps propres. C etait le plus important pour moi. Nous avons très bien dormi et je n ai plus fait attention au reste (!). Il y a aussi des endroits pour manger tout près de l hôtel en sortant a gauche. Ainsi qu une superette. L hôtel se trouve vraiment a quelques pas du métro qu on entend pas du tout. Donc tres pratique. En 20 minutes vous êtes au centre de Londres. Depuis Acton Town Station. Ligne directe (Picadilly line)

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Sale, chambre sans fenêtre, vétuste, pas insonorisé, petit déjeuner léger en variété et fraîcheur des produits, pas de lavabo digne de ce nom, tasses sales..... très cher pour ce que c'est

La proximité du métro, draps et serviettes propres

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Sur 4 nuits nous avons eu l'eau dans la salle de bain qu'une fois malgré plusieurs relances.Chambre et salle de bain très sales.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Quoique bien situé par rapport à la station de métro (100 m à pied), l'établissement est vétuste et mal entretenu. Les chambres et les équipements nécessiteraient un bon coup de nettoyage(moquettes, chaises, salle de bain). Seuls points positifs : les draps étaient propres (heureusement) et le personnel de service sympathique ! Rapport qualité/prix nettement insatisfaisant : le prix de la nuitée dans cet "l'hôtel" ne se valait pas du tout... Bref, à notre avis, voyageurs, passez votre chemin ; vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs.

Le personnel de service le matin La proximité de la station de métro (100 m de la ligne qui nous amène au centre de Londres) Petit-déjeuner correct parking gratuit

• Chambre Familiale Lits King-Size (5 Adultes)

La propreté . Elle est inacceptable de part le prix payé mais aussi pour des questions purement basiques d'hygiène. C'est inadmissible de proposer un tel établissement. Je déconseille fortement.

Proximité du métro.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Petit dejeuner insuffisant (je pensais avoir un petit déjeuner typiquement anglais) et pas de chocolat chaud.

La proximité de cet hôtel avec le métro et son prix.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambre assez sinistre et PARTICULIEREMENT SALE, le sol de la salle de bains était jonché de vieux papiers, peluches et cheveux!!!. Les serviettes comportaient des taches douteuses et les tasse pour le thé et le café (en chambre) n'avaient pas été vraiment nettoyées.La Grande Bretagne ne brille en général pas par son hygiène mais là, c'était vraiment inadmissible

La localisation (50 mètres du métro) et le parking étaient bien. Le petit déjeuner, bien que continental était satisfaisant. Le logement est en arrière cour dans une sorte d'annexe, ce qui permet un calme relatif

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambre sale ( de l'eau stagnante dans un des verres, la tasse qui colle à la soucoupe, les savons des précédents clients sur l'appareil à douche, toile d'araignée à la porte) et mal entretenue ( manque une poignée à la fenêtre qui reste ouverte, donc courant d'air)

uniquement l'emplacement et le parking gratuit

• Chambre Familiale Lits King-Size (5 Adultes)

La moquette de l'appartement est hors d'âge et tachée, une forte odeur se dégage dès l'entrée principale.

La situation géographique est intéressante : à 2 pas de la station de métro et de commerces de proximité, l'acçès à l'autoroute se fait rapidement.

Aspect général miteux Pas d alaise ; un simple drap faisant office de drap housse qui est posé sur le matelas ce qui en résulte qu il ne tient pas en place Courte pointe propreté douteuse

Salle de bains vieille mais propre Chambre de taille correcte Avons apprécié le parking Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

L'hotel est relativement vétuste, bien que cela fasse parti du charme des logements Londoniens, il y aurait quand même un grand besoin de rafraîchissement et d'assainissement : humidité ambiante et mauvaise isolation, fenêtres très anciennes, fermant mal, et vitrages non doublés donc beaucoup de bruit, moquette défraichie et tâchée, mobilier tâché... Au vu de l'absence d'isolation, nous entendions tous les déplacements dans l'hôtel à toutes les heures, les portes, les discussions et les voitures en extérieur comme si nous y étions. Nous ne nous sommes pas sentis extrêmement à l'aise dans cet hôtel.

L'hotel est à deux pas du métro, la station Acton Town permettait de rejoindre le coeur de Londres en 20min à peine. Pour visiter, c'était très appréciable. Hors vacances scolaires, notre séjour dans cet hôtel ne nous a pas coûté très cher au vu de la proximité avec le centre-ville, du petit-déjeuner compris et de la salle de bain privatisée. Malgré son aspect très défraichi, les draps du lit étaient très propres et la salle de bain également. Chaque jour notre lit a été refait, avec de nouveaux draps de bain.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Personnel indifferent limite désagreable. Chambres non fumeur qui empeste le tabac froid! Isolation très insuffisante, on entend tout les va et vient. Si la chambre est coté rue c'est le traffic qui vous réveille.

Le seul avantage est que l'hôtel se trouve à côté de la station de métro.

pas de chauffage entre lundi et jeudi malgré que cela ai été signalé et couette un peu courte chambre un peu petite pour 2 adultes horaire de petit déjeuner court ménage non quotidien

métro proche restauration et épicerie à proximité

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Hôtel situé dans un mauvais quartier où on entendaient des sirènes de police chaque soir. Chambre : Tâche de humidité au plafond. Clous dépassant de la moquette. Fenêtre cassé jamais réparer malgré nos demandes. Odeur bizarre dans la chambre. Autres fenêtres réparés au scotch. Ménage non fais dont lits non fais. Lorsqu'ils déposés de nouvelles serviettes, l'hôtel laisse la porte de la chambre grande ouverte (risque de vol). Câbles de la télévision qui se baladés. Salle de bain : Système d'eau défectueux, c'est à dire, pour avoir une douche chaude il faut mettre la douche sur "cold" ce qui signifie "froid" et pour l'arrêter il faut mettre la douche sur "économie". Service de déjeuner: Créneau horaire de déjeuner trop juste. Salle de déjeuner trop petite donc temps d'attente avant de déjeuner. Croissants à peine décongeler. Pas de chocolat chaud.

Métro et superette à proximité.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Appartement sur la rue au 1er étage très bruyant (car fenêtres mal fermées malgré double vitrage et rue très passante) Très petite salle d'eau avec WC non indépendant pour 5 à 6 occupants Moquette propre sur le plan poussière mais pleine de tâches

Prix très correct pour Londres avec 2 chambres et une cuisine Petit déjeuner compris (servi dans la partie Hôtel) satisfaisant (the ou café, lait, jus orange et pomme, céréales, yaourts aux fruits, fromage en tranches, pain de mie a griller, beurre, confiture)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Tout !!! Absolument tout !!! Personnel fessant la gueule, pas agréable, nous envoie balader (pour rester polie), la propreté et à revoir du sol au plafond, la moquette un désastre (prévoir des pantoufles de toute urgence) le plafond rempli d'oreaule, si vous aimez dormir dans le noir le plus complet ne vous aventurer pas dans cette hôtel aucun moyen de dormir paisiblement car en + de sa la rue et très passente entre les voitures et les sirènes d'ambulance à la fin de la semaine vous avez une belle tête cerner de fatigue ! J'y ai passée 6 jours , un vrai cauchemar ! Il était grand temps que je rentre enfin chez moi ! Ensuite je n'ai pas fini....Parlons de la salle de bain, une chasse d'eau qui fonctionne pas très bien (sauf si l'ont trouve la technique) , la douche .... sois vous êtes frigorifié, sois au contraire vous êtes brûler ! Tous les soirs j'avait la crainte de ne pas pouvoir prendre ma douche car à partir d'une certaine heure nous sommes privé d'eau chaude pk ? Aucune raison. Et pour finir la literie une horreur deja peut on appeler ça un lit ? Une banquette avec un "matelas" au dessus, matela à ressort complètement défoncer datent de + de 10 ans, le linge de lit n'a jamais était changer durant mon séjour. (J'ai mis une photo de la moquette pour un petit appercue) Convient pour un dépannage (1 nuit) mais pas + !

Seul point positif .... bien il y en a pas ! La wifi peut être

• Chambre Familiale Lits King-Size (6 Adultes)

Pas de place pour circuler entre les lits, ni dans la chambre, pas ascenseur, le personnel est désagréable.

ideal pour les transports. A quelques pas de la station Acton Town (métro). C'est top pour les transports en commun. Le café de l'établissement (petit déjeuner) est correct.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Salle de bain minuscule avec fenêtre sans rideau donnant sur la rue , douche non fini. Petit déjeuner très peu varié

La proximité de la station de métro

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Pas de clim ni de ventilateur. Salle de bain sale petite peu fonctionnelle. Accueil désagréable. Petit déjeuner inclus très léger. Personnel pas accueillant.

Proche de la gare

Les chambres sont sales et le petit déjeuner est insuffisant (pas de choix proposé). C'est indigne d'un hôtel.

La position géographique par rapport au métro (200m) est agréable.

- Mauvaise isolation sonore - Petit déjeuner - Serviettes déchirées - Propreté et hygiène à améliorer (au petit déjeuner produits sensibles à l'air libre; bac de douche sale)

- La salle de bains privative - Proximité du métro - Café et thé offerts dans la chambre - Personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Familiale Lits King-Size (5 Adultes)

pas de chauffage dans la salle de bain evier bouché salle petit dejeuner dans un autre immeuble loin de notre chambre et tres petite piece pour le nombre de clients

la grande taille de l'appartement avec 2 chambres television et une salle de bain pres du metro

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

A éviter !!! Hôtel bien situé proche du métro, mais vraiment dégueulasse! les draps sont tachés de on ne sait quoi, ils sont troués et il y a des miettes dans le lit. Ne vous faite surtout pas de thé, bouilloire incrustée de calcaire et elle était pleine d'eau ( je préfère même pas savoir depuis quand). Salle de douche commune sous des escaliers ( en ayant 1,80 m je peux vous dire c'est pas évident) et la même tableau, douche crade pleine de cheveux de traces de produit incrusté et moisissures et... super petite. Lavabo ridicule même pas de linge pour s’essuyer les mains, WC pleins de poils et la poussière pas faite depuis des lustres sur le tableau électrique qui est a quelques centimètre du sol avec de jolis câbles qui se baladent un peu partout. Sans parler de l'état du sol catastrophique. Les employés n'en n'ont rien a faire des clients c'est a peine s'ils disent bonjour. L’hôtel est aussi très mal insonorisé on entend les gens de l'étage du haut discuter et marcher comme s'ils étaient dans la même pièce! Franchement ça n'en vaut pas le coup.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

l'hygiène pas top , le ravitaillement des produits de douche et le ballon d eau chaude difficilement reglable.

l'hotel est à deux mn d'une bouche de métro et est relativement calme. Le personnel est soit super sympa soit le contraire.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Chambre confortable, bien chauffée. Bon petit déjeuner servi de 7h30 à 9h en semaine et de 7h30 à 9h30 le weekend. Bouilloire avec thé, café, sucre et lait dans les chambres. Station de métro directe pour Londres à 2 pas de l'hôtel. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Hôtel minimal.bien juste pour dormir. État de la chambre très vétuste , moquette ne donnant pas envie de marcher dessus. Draps pas changé sur les 3 nuits. Serviettes douche oui. Salle de bain pour notre part pas beaucoup plus grande que des wc,avec justement wc inclus , un filet d eau à la douche trop chaud ou trop froid , mais nos enfant eux avaient une bonne salle de bain. Personnel absolument pas chaleureux ni accueillant, très peu serviable on a juste l impression de les déranger. Petit dej ,si on vient en premier ca va ,on arrive à avoir café et toast pour les autres rien n est sur, lors de notre séjour dés 8h30 il n y avait plus rien certains jours , des clients n ont pas pu dejeuner. Sinon c'est très simple café, pas de chocolat, yaourts oeuf dur, toast ,beurre ou confiture et sucre qui peuvent être servis directement dans les pots....moyen cote hygiène... Si vous voulez laisser vos valises en garde avant de reprendre l avion prévoyez un supplément ...

Bouche de métro menant facilement vers tout ce qui a a voir , juste à côté

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Comment peut on proposer cet hôtel qui avait pourtant des bons commentaires sinon je ne l'aurais pas choisi. La chambre était sale et que dire de la salle de bain.Impossible de marcher pied nu moquette pleine de tache, de poussière et de saleté. Le lit à ressorts sans protection entre le drap et le matelas qui dépasse du sommier, trous de cigarette sur la couette. Pas du tout aimable au petit déjeuner qui se résume à du pain de mie, des œufs et des yaourts. Je ne recommande cet hôtel à personne et surtout pas à des familles. cela à gâche mon séjour à Londres car aucune envie de rentrer le soir et encore moins envie du petit déjeuné. Si je n'avais pas réglé la note avant de voir la chambre, je serais allée ailleurs

la seule chose appréciable dans cet hôtel c'est la proximité du métro

les lits très inconfortables, salle de bain insalubre (robinet rouillé) très longue attente pour avoir une table libre pour le petit déjeuner service médiocre, serviette sale avec encore du maquillage des précédents utilisateurs serviette sur le sol dans les escaliers, ménage non fait très très mauvais accueil et mauvais hôtel dans sa globalité vraiment une horreur

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

hôtel un peu vétuste lit un peu dur impossible de se connecter dans la chambre croissants que le premier jour.

chambre éloigné de la rue, pas de bruit métro juste à coté a 20 minute du centre de Londres

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Connexion impossible ds la chambre. Petit déjeuner minimaliste (pas assez de choix ).Propreté qui laisse a desirer

literie correcte.Distance avec le métro

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Familiale Lits King-Size (6 Adultes)

On a trouvé que le petit déjeuner était très léger en terme de qualité.

Emplacement très proche du métro. L’établissement très bien chauffé en période d'hiver. Hotel trés calme

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La propreté en général mais le prix est correcte. Les petits déjeuners sont à revoir ainsi que la salle.

Personnel à l'accueil très sympa et de bons conseils pour indiquer le chemin

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Très bruyant. Sale. Lit à moitié fait. Petit déjeuner insuffisant. Personnel inexistant. Une seule et même serviette de toilette toute la semaine.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

La fenêtre n'était pas bien isolée ( il y avait un trou sur le côté de la fenêtre ) et donc l'air froid rentrait dans la chambre.

Les lits étaient extrêmement confortables ! Les toilettes et salle de bain communes étaient propres. Le petit déjeuner était très simple mais suffisant.

Le ménage est réduit à l'aspirateur entre les lits. Le cordon de la bouilloire rafistolė avec du ruban adhésif. La télévision n'avait pas de télécommande. Pas de tapis de sol pour la douche malgré réclamation. Souris dans l'armoire. Chauffage coupé dans la nuit. Frigo avec la porte du freezer arrachée, des champignons à l'intérieur du frigo et dans tout les joints. Cheminée de la cuisine juste sous la fenêtre. Question ! Est-ce un bed & breafust ou un hôtel. Je suis sûr de n'être pas la première personne à vous poser cette question mais vous continuez à utiliser le terme hôtel et nous laisser la surprise, avec aucun moyen de refuser sans pénalité. J'ai demandé une compensation pours la mauvaise qualité du produit il m'à été répondu que sur trois chambres acheté que je n'avais qu'une seule mauvaise. Je souhaite une explication pour ce type de réponse qui m'à laissé sans voix. Pour mémoire j'avais comal été ma commande par l'achat de cette 3ème chambre il n'y avait plus de chambre, il m'à été attribué ce produit qui n'avait du être utilisé depuis bien longtemps. Le jour de mon arrivée j'ai du insisté longtemps pour que la réception m'accorde une visite pour constaté les désordres que je dénonçais. Mais 3 nuits plus tard à mon départ rien n'à été proposé en réparation du tort. Je dénonce donc auprès de vouses cette "Arnaque "

L'emplacement par rapport au transport

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

ménage (araignées dans les coins ; housses de couette sales) ; salle de bain très vieilles et peut fonctionnelles ; petits dèj (attente longue pour manger ; salle petite)

proximité du métro

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le petit déjeuner n est pas fameux, Tres peu de choix Pas idéal pour famille Avec enfants , Chambre pas très propre niveau salle de bain

Accès facile sortie direct du métro

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Familiale Lits King-Size (5 Adultes)

Nous avons choisi une chambre pour 5 personnes ( chambres a plusieurs metres de lhotel) , pas de chauffage dans la chambre il caillait a mort , salle de bain a renovée rien ne fonctionné , petit dejeuner pas grand chose a manger et encore dans un autre batiment et pas de places pour sassoir , obliger dattendre longtemps en plus personnel pas aimable du tout Quelques travaux seraient les bien venu

Situation geographique / hotel situé a cote du metro

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

- Wifi très faible voire inexistante de notre chambre - L'absence d’ascenseur

- L'emplacement géographique - Le petit déjeuner - La mise à disposition d'une bouilloire (pour les biberons de bébé) et d'un frigo - Chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Familiale Lits King-Size (5 Adultes)

Nous avions demandé une chambre avec 2 lits doubles et 1 lit simple et à notre arrivée surprise 5 lits simples. on aurait dit un dortoir. forte odeur d'égout dans la chambre, sous le lit nous avons trouvé plein de miettes, bouteille ETC....... Une des fenêtres de la chambre donne sur la salle du petit déj et des 6 heures nous avons été réveillés par la lumière et le bruit. Au petit dej pas possible d'avoir un chocolat chaud dommage. Vu le prix il faudrait améliorer.

la place de parking gratuite et la proximité d'une station de métro qui met l'hôtel à 20 minutes du centre de Londres.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La chambre : obscurité :aucune fenêtre ! Chaleur étouffante, aucune possibilité de régler le chauffage. Petit-déjeuner : le 1er jour choix confiture et yaourts. Le 2ème jour plus de yaourts, quasiment plus de confiture. Le personnel pas très serviable

Qualité literie Proche métro

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

la vestuté des chambres pas assez propre la douche pas dans les normes car avec un mitigeur ses du passer les murs mérites d'être refait, .Sinon n'étant pas très difficile j'ai quand même passer un bon séjour

le prix est excessif par rapport a la qualité des chambres et le petit déjeuner sans beaucoup de choix trop répéter le frigo mérite d'être remplacer

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La chambre n'a pas été faite 1 fois sur 3 nuits réservées. Réponse à ma protestation: on vous écrira...!

Hôtel à 150 mètres du métro. La place de parking

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Accueil un peu froid, dommage.Salle pour le petit déjeuner trop petite, on culpabilise quand on voit d'autres personnes attendre devant la porte.

La proximité du métro qui amène au centre de Londres et à la gare San Pancras. Bon débit d'eau dans la douche (étonnant pour Londres). Literie propre et confortable. Nous étions 3 amies avec chacune notre lit simple donc parfait. Précision: nous avions une chambre avec salle de bain et wc privatifs. Assez calme car la chambre était située dans le fond d'une cour.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

La propreté des wc et douches communes étaient déplorables. On avait pas envie de prendre sa douche la dedans, la baignoire était dans un sale état... C'est dommage car l'hôtel a du potentiel.

Le personnel est très sympathique et le métro vraiment proche. Le centre de Acton est pas mal.

- Le bruit (seulement si voisin trop bruyant) mais il y en a toujours au moins quelques un qui parlent fort sans faire attention aux autres... - J'ai trouvé une araignée et je déteste ça (sinon pas de cafards ou autres bêtes)

- La proximité du métro - Le petit déjeuner copieux (croissant, pain grillé, confitures, yaourt, œufs, fruits etc) et très bon - Ménage tous les jours

Nous sommes arrivées à 14h et on nous dit que notre chambre n'était pas disponible alors qu'elle était censé être disponible depuis 12h! Après avoir patienter 4h on nous transfère dans un autre hôtel qui est en faite pas un hôtel (une chambre dans un petit appartement). Suite à une réclamation cette nuit nous sera rembourser normalement. Concernant l'hôtel Acton c'est une déception : la chambre n'est pas très grande, drap et rideau déchirés, moquette sale, table bancale, pas de pile dans la télécommande, nombreuses toiles d'araignées dans la salle de bain... concernant le petit déjeuner pas de choix des céréales et du pain de mie! Première fois et derniers fois dans cet hôtel!

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

La moquette est sale, la salle de bain aussi, on se demande si les housses de couette sont lavés, les draps sont troués et tâchés. De plus aucune connection wifi.

Un frigo et un lavabo dans la chambre sont un plus.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

choix limité en terme de propositions au petit déjeuner. Mur dans la chambre présentant des traces de saleté a certains endroits. situation éloigné tout de même du centre de Londres. Pour une nuit cela nous a suffi, pour un séjour plus long certains détails sont a revoir.

Nous avons apprécié le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Situation à proximité du métro.

Les serviettes de toilettes ne sont pas toutes propres, certaines ont des taches (mais bon on prend toujours les nôtres) Le parking devrait être notifié sur booking.com car trop petit en largeur pour passer c'est réellement très juste d'ailleurs prévoir de rentrer les rétroviseurs, pour ce qui est d'un demi-tour ne pas avoir une longue voiture ; Pas assez de place Parking pour tous les hôtes (prévoir une petite ou moyenne voiture) type 207 mais pas une break ou sw

La chambre est correct pour un séjour lit moelleux, salle de bain avec toilette et douche de 100x80 cm propre j'ai appréciée également la bouilloire (pour café ou thé le soir ou avant de descendre le matin et grand réfrigérateur). Le centre ville n'est pas loin (à droite en sortant de l’hôtel) et le métro (à gauche) ; De plus les chambres sont à l'arrière donc la nuit est calme, petit déjeuner correct mais y aller vers 8h sinon plus assez de place, c'est une petite salle. Tout est sous surveillance caméra donc on vous remet clé d'entrée + clé chambre et vous les rendez qu'à votre départ définitif.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

nous n'avons pas eu la chambre annoncée.Pas de fenetre;Chambre donnant directement sur la cuisine et la salle de petit dejeuner. Pas de repos possible le matin

la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Moquettes très sales. Personnel très désagréable et impoli. Choix insuffisant au petit-déjeuner. Nécessité de faire la queue pour avoir une place dans la salle de petit déjeuner. Rideaux salles et déchirés. Odeur de sueur à l'accueil et dans les escaliers très désagréable. Aucun porte-manteaux dans la salle de bain. Tapis de salle de bain sale. Meuble sous le lavabo sale. Pas d'eau suffisamment chaude pour la douche. Dessus de lit vieux et sale.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Manque de propreté dans la chambre, moquette et murs tâchés. La chambre n a pas été faite chaque matin. Pas de lait chocolaté le matin. serveur peu aimable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

le personnel est antipathique et non avenant avec le client. Le petit déjeuner est vraiment très limité , peu de choix et peu de réapprovisionnement et pour finir la propreté laisse à désirer.

Les chambres sont spacieuses ,nous étions 4 personnes et c'était appréciable . Le proximité du métro et le quartier sont également des atouts.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Familiale Lits King-Size (5 Adultes)

La photo de l'annonce est seulement l'accueil car les chambres sont derriere dans un autre batiment tres vieux et pas du tout comme la photo.Petit dejeuner soit disant continental mais juste un café et du pain de mie pour le samedi matin. Pas de chocolat chaud . Un peu mieux le dimanche matin avec des pommes et du jus d'orange en plus mais au compte goutte.Chambre sale . Frigo même pas nettoyé . Lits en très mauvais état on sentait tous les ressorts. Pas de volets aux fenêtres donc réveillé à 6h par le soleil.

Seul point positif juste la proximité de la station de métro.

L'emplacement et le prix

Rien, à éviter

Le café du petit dejeuner(en soluble)

La calme de l'hotel en fond de cour, et la situation geographique tres proche du metro

• Chambre Familiale Lits King-Size (5 Adultes)

Le petit déjeuner était très basique, et pas toujours approvisionné

• Chambre Familiale Lits King-Size (6 Adultes)

manque de propreté petit déjeuné très décevant, mauvais et peu de choix

hôtel très bien situé

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chauffage destectieux Pas de moyen direct de joindre la réception

Parking possible

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner très bon

Personnel désagréable

Petit-déjeuner assez bien

Gros manque d'hygiène

Sécurisé

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Personnel sympathique

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La propreté il y a des attrapes souris

Le confort des matelas

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La vétusté des lieux...pas très bien insonorisé.

Le parking est disponible et les transports à proximité.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L'hôtel était très sale les chambres aussi!!!

Rien du tout

Le menage