Commentaires sur l'établissement Alexandra House 4 étoiles

Whittingham Drive, Swindon, SN4 0QJ, Royaume-Uni

#16 sur 18 hôtels à : Swindon

Le personnel au bar et au restaurant était très attentionné et serviable. Nous sommes venus à 5 pour une halte pendant la visite de Avebury et Uffington White Horse, et avons passé une bonne soirée relaxante.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Wi-fi pas très performant

Lit, personnel, espace chambre, calme

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Le 1er soir, l'homme à l'accueil du resto après notre installation nous a signalé ne pas trouver ni notre réservation ni notre chambre.. c'était un peu bizarre.. Déjà qu' à notre arrivée, il nous avait donné d'office la 1er table de 2 près de la porte grande ouverte (donc courant d'air possible) alors que nous en avions demandé une autre mieux situé dans le resto où les gens précédents étaient déjà partis mais il n'a pas voulu..( c'était pourtant simple de mettre nos 2 assiettes, verres et couverts à la place, pour nous satisfaire)...Le resto était très bon mais du coup nous n'y sommes pas retournés les 2 soirs suivant.

Centre de bien être et sport parfait (grande piscine, Hammam bien chaud, saunât, jacuzzi, salle de sport et bonbonne d'eau gratuite à disposition) ... Petit-déjeuner très fourni ( fruits frais: fraises et oranges pressées ) et excellent. Le 3ème jour (le lundi matin) nous sommes arrivés comme les 2 jours précédents à 9h20 au petit dej mais plus personne car l'heure limite en semaine est de 9h00 et non 10h00 .. Le manager présent à pris en charge le problème, nous a installé et nous avons été servis comme des rois, sur commande de tout ce qu'on désirait.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

En position maximale la temperature de l'eau de la douche n'était assé chaude.

Bonne qualitée général

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Hôtel agréable dans un très beau parc. Personnel accueillant, belles commodités