Commentaires sur l'établissement Alhambra Hotel 2 étoiles

17-19 Argyle Street, Camden, Londres, WC1H 8EJ, Royaume-Uni

#417 sur 977 hôtels à : Londres

Basée sur 1900 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Un super séjour à Londres à l'occasion du British Summer Time à Hyde Park »

Nous avons été un peu déçu que le petit déjeuner anglais ne soit pas servi le lundi ,seul l’international était disponible. La douche s'écoulait mal ce qui n'était pas très agréable ; La service de bagagerie annoncé n' est pas vraiment sécurisé: on laisse ses valises dans la salle de restaurant avec un petit carton posé dessus mais tout est la disposition des autres utilisateurs sans aucun contrôle de l'hôtel! nous avons trouvé cela un peu léger et pas très rassurant. L'environnement direct de l'hôtel n'est pas terrible car le Burger King d'à côté entrepose tous ses sacs poubelles sur le trottoir et il faut traverser cette zone pour entrer à l'hôtel; mais cela n'influe pas sur l'hôtel lui même qui est très propre; Il faut aussi noter que les chambres sont à l'étage,la salle à manger en sous sol et qu'il n'y a pas d’ascenseur donc ce n'est pas idéal pour des personnes qui auraient du mal avec les escaliers.

La situation près de St Pancras,avec le métro et de nombreux bus à 2 pas; Nous avons apprécié la mise à disposition de 2 ventilateurs car la chaleur était accablante lors de ce week end mais la chambre resta chaude quand même . Nous avions demandé une chambre pour 3 mais nous avons eu besoin de rajouter une personne et cela n'a pas posé de problème à l'hôtel; ils sont donc arrangeants . Le breakfast était copieux et de bonne qualité gustative servi entre 7h et 9h.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« HOTEL BRUYANT ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lit était minuscule, notre chambre située à côté des sanitaires avec le bruit des sanitaires sur le palier infernal toutes les nuits non seulement la porte qui se referme mais la chasse d'eau. le bruit de la ventilation à l'extérieur qui remontait jusqu'à la chambre. Nous avons très mal dormi. Le petit déjeuner n'était pas très varié et manquait d'originalité.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Petit hotel propre et très bien situé »

Très bon rapport qualité prix. A 3 minutes à pied de la gare Eurostar. Les chambres sont petites mais propres et entretenues. On a dormi la fenêtre ouverte car il faisait chaud et n'avons pas été gêné par un quelconque bruit. L'arrière de l'un des bâtiments donne sur une école...donc très calme le week-end. Notre chambre était cette fois ci au rez de chaussée avec vue sur le mur voisin, mais aucun souci pour nous qui n'y venions que pour dormir. Personnel très agréable. Petit déjeuner délicieux. C'est la 2 ème fois que nous y séjournions et nous recommandons vivement cet hotel.

« Parfait pour un séjour entre amis  »

Un petit bémol sur la télé qui est orienté sur le lit double . Notre ami dans le lit simple ne pouvait pas la regarder

Emplacement parfait à côté de la gare. Chambre propre et assez d espace pour 3 personnes. Thé et café à disposition. Internet gratuit.

« Situé à proximité immédiate de St Pancras, à 5mn à pied,... »

Situé à proximité immédiate de St Pancras, à 5mn à pied, dans une rue calme. Petit déjeuner copieux avec un service attentif. Une très bonne adresse !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« bien quand on arrive pour 2 ou 3 nuits en eurostar »

chambre vraiment petite moins de 10m2 Très cher pour une chambre aussi minuscule A peine la place pour nos 2 valises cabine.

proximité de la gare st Pancras propreté amabilité du personnel

« Calme, service aux petits soins, la petite cour en brique renforce la magie intimiste du lieu »

Robinet de douche légèrement endommagé

Service parfait, excellents conseils, Lena et Francesco nous ont sorti d'une situation complexe en pleine nuit. Copieux petit déjeuner anglais maison.

« Séjour pour aller au Parc Harry Potter et l’hôtel est juste à côté de la gare ainsi que du bus HP ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était très petite et surtout les murs sont mal isolés et nous entendions tout ! Les bruits extérieurs, les autres chambres et la douche qui était juste à côté de notre chambre.

L'accueil est excellent. De même que le petit déjeuner. Et l’hôtel est très bien situé, notamment pour les transports en commun.

« Excellente situation »

La salle de bain est assez petite.

Proximité immédiate de St Pancras et des réseaux de transport. Personnel accueillant et extrêmement sympathique. Petit déjeuner copieux et inclus dans le prix de la chambre. Je vous recommande cet établissement.

« un peu déçues de la chambre double »

le personnel ne parle pas français à l'accueil la chambre au dernier étage sans ascenseur avec escaliers étroits , on était chargé et donc difficile de porter les bagages et ayant 54 ans un peu dur de monter les étages la salle de douche vraiment trop étroite, nous touchions le lavabo quand nous étions sur le wc

proximité de la gare internationale proximité des transports métro, bus, restaurants

« On a adoré notre (court) séjour londonnien. Hôtel compris ! »

Une des chambres que nous avions réservée ( nous étions en famille) avait des WC sur le palier. Nous le savions dès la réservation, donc pas de surprise; mais c'est moyen comme intimité.

Etablissement très très propre, c'est un plaisir ! Accueil : à l'arrivée, au petit déjeuner et au départ, personnel très sympathique ! Je recommande vraiment cet hôtel. Les chambres sont un peu petites, mais nous y étions au calme, tout est confortable, rien ne manquait. La bouilloire, à notre disposition, a été vraiment appréciée le soir, pour un petit thé bien chaud ( il faisait très froid à Londres). Tout est nickel ! J'espère pouvoir y séjourner à nouveau !

« Très bien placé et confortable »

Mal isolé donc froid dans une chambre (une fenêtre fermait mal) et bruyant dans la 2nde chambre. De plus les 2 chambres n'étaient pas à côté ni dans le même bâtiment alors que nous étions 5.

Lits confortables, personnel agréable et à 2mn de St Pancras- King's Cross

« Le petit déjeuner est parfait, l’hotel est situé tout proche... »

Le petit déjeuner est parfait, l’hotel est situé tout proche de St Pancras donc pas de soucis à l’arrivée comme au départ : on est à côté ! Le personnel est parfait, un établissement familial, d’une propreté exemplaire ! C’est mon deuxième séjour chez eux et j’y retournerai les yeux fermés !!!

« un bon établissement très propre et convivial à proximité directe de St Pancras et de ligne de métro »

La salle d'eau est vraiment petite. La cabine de douche acceptable mais lavabo très petit et proche des toilettes. On entend légèrement le bruit des rames de métro mais sans gêne notoire. Pour le petit déjeuner il n'est pas possible d'ajouter un élément du buffet de petit déjeuner traditionnel. (yaourt, céréales)

Nous avons apprécié la proximité avec la gare de St Pancras. Le lit confortable. L'équipement correct. La possibilité de laisser les bagages avant le check in et après le check out. L'assiette d English Breakfast et l'excellent thé servi par un personnel très aimable.

« trés agréable nous y retounerons volontiers »

petits déjeuners bon et avec du choix lits confortables et silencieux.Trés bien situé . la nuit très silencieux avec une propreté" impeccable et personnel trés aimable

« Correspondait bien à nos attentes »

La chambre était au rez-de-chaussée côté rue. Assez Bruyant. Il serait peut-être nécessaire de changer les châssis et fenêtres.

La proximité de la gare St-Pancras et du métro. Pas mal de petits restaurants aux alentours. Très bonne literie. Bon petit-déjeuner.

« agréable »

la taille du lit double, largeur 131 cm, un peu court pour 2 personnes

La proximité de la station de métro King's Cross - le choix au petit-déjeuner - amabilité du personnel

« Séjour en couple »

Hôtel idéalement situé juste en face de la gare de St Pancras, personnel accueillant et disponible. Chambre nickel et disponible avant l'heure de check-in prévu, rien à redire

« Super compromis prix-propreté-emplacement. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chaise haute bébé était très sale, ça nous a surpris au vu de la propreté régnant partout ailleurs dans l'établissement.

Le Manager était très aimable et hyper efficace, il gère cet hotel de main de maître ! Les chambres sont petites, mais propres, tout comme les sanitaires collectifs qui sont une très bonne surprise. (on s'attend à pire !!). Très bien situé et désservi.

« Très bon séjour ! »

Chambre trois personnes très petite, salle de bain minuscule ! Pas agréable du tout d’être l’un sur l’autre !!

La disponibilité du personnel, très bon accueil et hôtel très propre !

« Hôtel très pratique, bon était-déjeuner, localisation au top! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lit était vraiment petit (120-130 max) pour deux.

La situation géographique est géniale. Toutes les stations de métro, les arrêts de bus et les gares sont à deux minutes à pied. Le personnel est très serviable. Le petit-dejeuner est bon et copieux. Nous n’avions pas d’adapteur électrique et il y en a à disposition à l’hotel. Les chambres, les toilettes et la douche sont d’une propreté irréprochable. À notre départ, on nous a proposé de garder nos valises pour que nous puissions profiter de notre journée au maximum. Super service, merci!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Oui pour une chambre avec sanitaires et si le lit est de 140 cm minimum »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

A la réservation, nous n'avions pas fait attention au fait que douche et toilettes étaient communs. Lit "double" beaucoup trop étroit, mesuré entre 110 et 120 cm.

gentillesse du personnel à l'accueil comme au petit déj proximité de Saint Pancras et de King's Cross

« Très bon séjour, nous recommandons cet hôtel!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambres toutes petites mais on est là pour dormir simplement donc c’est suffisant. Lit double un peu petit.

Très bon emplacement, à côté de la gare de Kings Cross et du métro. Personnel très agréable, lits très confortables. Super petit dej!!!

« Un hôtel pratique et propre! »

Pas de shampoing, pas d'aide pour stocker les bagages en bas, pas de numéro de bagage donné au moment de déposer les bagages (mais demandé au moment de les récupérer) , douche sans pression et qui ne tenait pas, la pomme de douche m'est tombée dessus! Télévision vieillotte. Quand nous rentrions le soir, le chauffage était à fond et la fenêtre à moitié ouverte. (dommage pour l'écologie!)

literie confortable, chambre propre, l'hôtel est très près de la gare Eurostar et le quartier est très bien desservi. Adaptateur électrique fourni sur demande. Petit déjeuner anglais très correct, personnel du petit déjeuner très sympathique.

« LE LIT TRES CONFORTABLE. »

LE LIT TROP PETIT CHAMBRE EXTREMEMENT PETITE MAIS BON ON ETAIT TRES PEU DEDANS CAR LA JOURNEE DEHORS.

LE LIT TRES CONFORTABLE. TRES TRES BONNE LOCALISATION

« Idéal ! »

Le point fort de l'hôtel est sa situation géographique : il ne faut que quelques minutes pour atteindre les gares de St Pancras et King's Cross, ce qui est extrêmement pratique lorsqu'on arrive à Londres via l'Eurostar, ainsi que pour prendre le métro durant le séjour. Pour ceux qui préfèrent explorer la ville à pied, des endroits comme Covent Garden ou Camden Market se situent à une bonne demi-heure de marche. Le personnel est très sympathique et toujours souriant. Les chambres sont petites mais confortables et propres. L'hôtel propose trois types de petit déjeuner : anglais, français et végétarien afin de satisfaire tous les goûts, et qui sont par ailleurs très copieux. Enfin, il est possible de laisser les bagages à la réception après avoir rendu la chambre, ce qui permet de profiter pleinement du restant de la journée avant de reprendre le train.

« Tout ce qu'il y a de plus moyen. »

Chambre tout en courants d'air, fenêtre vétuste avec des trous dans le montant. Salle de bains minuscule. Chambre mal isolée et mal insonorisée, située au niveau de la rue.

Accueil sympa , petit déjeuner correct ainsi que la literie.

« Super !! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

On entend un peu les bruits à l'extérieur.

Le petit déjeuner est très bon, et le personnel très accueillant ! Nous pouvons laisser nos bagages sans problème avant et après notre séjour. Super pour un petit séjour tranquille à Londres, et surtout, l'emplacement est parfait, juste à côté de la gare de king's cross st pancras !

« Excellent séjour! »

Tres bonne localisation, hôtel situé dans une rue calme. Personnel très sympathique et à l'écoute. Chambre rénovée avec tres bonne literie. Nous avons apprécié pouvoir laisser nos valises gratuitement et en sécurité à la réception de l'hôtel durant les deux jours. Hôtel à recommander pour les voyageurs venant en Eurostar pour un week-end end à Londres !!

« Malgré les prix prohibitifs dans Londres, nous avons apprécié surtout le métro et son efficacité. »

La fenêtre à guillotine ne fermait probablement pas parfaitement et, vu la météo, nous avons eu extrêmement froid dans une chambre à lits jumeaux. Finalement, on mis des coussins sur l'appui de fenêtre pour couper les courants d'air. La salle de bains était petite mais l'eau était bien chaude et en quantité suffisante. La chambre était petite, néanmoins, nous avions suffisamment de place dans la garde-robe et même un coffre gratuit à disposition. C'est peut-être une habitude de la région mais je ne m'attendais pas à devoir payer la totalité de la facture à l'arrivée.

Cet hôtel était incroyablement propre dans tous les coins. S'il n'était pas extrêmement chaleureux, l'accueil était plus que correct. Il y avait des propositions d'activité mais sans aucune pression. Nous étions logés dans le bâtiment en face de la réception qui n'était qu'à 4 minutes à pied de la sortie de la gare internationale et du métro St Pancras. Dans la gare, il y a un centre de renseignements touristiques très utile. Le petit-déjeuner était correct et au choix mais pas un buffet, par contre, nous avons reçu des toasts à volonté. Dans le choix il y avait un breakfast végétarien servi par des personnes très souriantes. Le service de bagagerie a été très apprécié. Après le petit-déjeuner, nous avons pu visiter d'autres endroits de Londres sans devoir trimballer nos valises partout. Les récupérer à 4 minutes de la gare a été un jeu d'enfant.

« Idéalement installé, trés propre et bon personnel. »

Salle de bain vraiment minuscule et les fenêtres de la chambre laissaient passer un courant d'air (mais en dormant dans l'autre sens c'était nickel).

Le personnel et la propreté au top!

« Parfait pour un week-end à Londres en Eurostar ! »

Hôtel idéalement situé à deux pas de la gare Saint Pancras. Les chambres sont petites mais calmes, confortables et propres. Personnel agréable et souriant, english breakfast ou petit déjeuner continental au choix !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« au top »

La grandeur des chambres, mais lorsque nous y allons que pour dormir ce n'est pas très grave

Le petit déjeuné était au top, l'insonorité des chambres est au top (nous t'entendons pas le bruit des voitures dehors...) Ils ont à disposition des adapteurs

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Chambre très propre. »

Chambre très propre. L'hôtel a du être refait il y a pas longtemps et ca se voit! Entrée dans l’hôtel par clef, beaucoup plus rassurant que les autres hôtels dans le coin où on rentre comme on veut. Choix pour les personnes n'aimant pas l'english breakfast, c'est rare!

« La proprete »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La taille du lit vraiment trop petiit. Lit double pour liliputien. Je n ai jamais vu de lit double aussi petit (quasi lit simple) Le menage des toilettes mitoyens a la chambre avant 7h par le personnel

La proprete

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Séjour parfait et à refaire. »

Ce qui pourrait être améliorer c'est juste de prévenir qu'il y a des prises électrique française disponible à l'accueil.

Nous avons aimé l'accueil, le personnel est très gentil et certains parlent le français ce qui nous a facilité certaines démarches comme l'achat de pass pour le bus touristiques ou le zoo. Le petit déjeuner anglais était super bon et la propreté de l'établissement est parfait. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« L’hotel Est très bien situé et facile d’acces le métro est... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous aurions aimé que la literie soit un peu plus grande. Lit petit pour 2 personnes

L’hotel Est très bien situé et facile d’acces le métro est juste à côté. Petit déjeuner super!!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Excellent séjour, nous reviendrons »

Situation parfaite quand on arrive par l'Eurostar. Hotel calme, propre, bonne literie, bon petit déjeuner, personnel accueillant. Nous reviendrons.

« Bon rapport qualité prix à proximité de St Pancras  »

La chambre pour 4 est petite mais c'est à priori un standart pour Londres On entend les bruits de pas au-dessus

Proximité directe de la gare Possibilité de laisser les bagages au check-out Petit déjeuner copieux avec choix : occidental, anglais ou végétarien

« Weekend à Londres »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Juste la télé que des chaînes en anglais

Chambre petite mais ayant le nécessaire pour passer un bon weekend. Petit déjeuner copieux et très bon emplacement pour visiter Londres

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Séjour du 04 au 06 Janvier  »

La proximité par rapport à la gare Saint Pancréas bonne facilité pour y acceder, le calme de l'hôtel endroit très tranquille, le petit déjeuner très bon et bien copieux on y trouve de tout excellent choix, personnel très disponible :)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Escapade londonienne.  »

Attention la chambre 30 ne peut recevoir 2 adultes le lit est trop étroit. Lors de la réservation mentionner de ne pas avoir cette chambre... On a effectué un changement pour la deuxième nuit et à été fait avec courtoisie

Proche de Saint Pancras. Idéal au niveau des transports en commun et dans les petites rues autour des pubs sympa et typiques.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Très agréables nuits et très bon déjeuner anglais »

La salle de bain dont les éléments sont "dispatchés" dans la chambre (douche dans une pièce à part mais lavabo face au lit). Nous avions une chambre au -1 donc pas terrible pour la vue, nous avions une terrasse privative dont nous ne nous sommes pas servis.

Hotel très bien situé en face de la gare de Saint Pancras, de la station de métro et des arrêts de bus (ça vaut quand même la peine de voyager en double-decker dans le centre ville). Petit-déjeuner anglais super bon, service à table, personnel agréable (ne pas arriver trop tard parce que le nombre de place est limité!). Rien à redire sur la propreté et sur le service de chambre!

« Accueil sympathique -Chambres confortables et très propres -... »

le déjeuner continental un peu frugal..

Accueil sympathique -Chambres confortables et très propres - Emplacement parfait et calme à 2 pas de la gare. English breakfast tout à fait correct.

« excellent sejour »

J'ai beaucoup aimé le côté " cocooning " de ce petit hôtel Le patron Bruno est d'une gentillesse extrême prêt à tout pour rendre service chambres petites mais suffisantes car on y reste peu Le petit déjeuner est excellent

« Petit déjeuner sympa. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre peu insonorisée (on entend le passage dans les couloirs et les portes de chambres qui se ferment.

Petit déjeuner sympa. Salle d'eau et wc propre. Acceuil sympa. Possibilité de laisser les bagages le jour du départ. Emplacement top, à 3 minutes de la gare St Pancras et du métro !!

« Hôtel ideal pour visiter Londres »

Le réseau internet / tv est inexistant en chambre sous sol ..dommage. .

L hotel particulierement soigné est tres bien situé à l arrivée de l Eurostar et sur la ligne de bus / métro qui mène au centre de Londres . Petit déjeuner buffet copieux Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« A refaire »

Chambre trop exigu, disons vraiment petite pour 2 pers, Obligé de mettre la valise sous le lit, dommage !Le lavabo de salle de bains est un lave-mains,

Très bonne literie, la situation géographique idéale pour prendre les transports ( circuit, proximité Eurostar. L'amabilité du personnel de l'hôtel, sont a votre écoutes. Une propreté exemplaire, Bravo

« Personnel très sympathique  »

Les chambres sont vraiment exiguës, de même que les couloirs et les multiples portes : difficile avec une valise

Personnel très sympathique Très bien situé quand on arrive à Saint- Pancras

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Agreable sejour londonien »

La proximité avec la gare de Saint-Pancras, mais aussi avec des sites que l'on peut rejoindre a pied, le petit-déjeuner inclus et excellent, l'accueil tres sympathique de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix. Hôtel parfaitement tenu pour un deux étoiles au cœur de Londres.  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Beaucoup trop petit !! chambre rikiki et étouffante. Couloir, toilettes chambre lit chaises tout est étroit, on se sent un géant dans une maison de poupée ! La Salle de bain et les toilettes sont à l'extérieur mais cela faisait parti du tarif. Par chance nous étions situé juste à côté. En revanche , et c'est pour moi le seul vrai point négatif, Ma chambre était au 3e étage sans ascenseur alors que je suis enceinte j'ai eu beaucoup de mal à atteindre ma chambre à chacun de mes retours ( chargés) . Je l'avais précisé lors de la réservation mais " c'était plus cher d'être en bas" alors ....

L'hôtel est très propre rien à dire. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Le personnel est aimable dans l'ensemble... L établissement est situé à 2mn de la gare St Pancras. Quartier vivant qui regorge de lieux pour manger et d'épiceries d'appoint.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« petit dejeuner ,proximité de st pancras »

chambre trop petite pour 2 le lavabo extérieur de la salle de douche dans la chambre .Chambre chère rapport qualité prix pour ce t établissement

petit dejeuner ,proximité de st pancras

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Un hôtel à recommander, proche de la gare et agréable ! »

Cet hôtel est très mignon et a certainement été refait à neuf il y a peu de temps. Le petit déjeuner est très bon, croissants, de la variété pour tous les goûts. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le bruit environnant : - extérieur à l'établissement : proximité rues passagères - intérieur à l'établissement : provenant de la chambre voisine alors que les occupants utilisaient le lieu sans bruit excessif (usage normal) L'éclairage : la chambre reste éclairée par l'éclairage du couloir et un espace sous porte trop important L'absence de couverture : se limite à un drap de dessus et un couvre-lit. Insuffisants pour avoir chaud. Absence de shampoing dans la douche collective, alors que j'étais le premier usager de la journée

Le petit-déjeuner anglais La proximité des gares Récemment refait à neuf

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Hotel bien situé, chambre au calme donnant sur un espace... »

chambre petite (mais j'ignore si d'autres sont plus spacieuses) Frais pour paiement par carte (sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu cette indication sur le site ...)

Hotel bien situé, chambre au calme donnant sur un espace très dégagé (cour d'école sans nuisance) , hôtel bien rénové et charmant, personnel souriant et attentif, bagagerie

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Convenable »

Chambre mal insonorisée. Et nous donnions sur une cour où quelqu’un venait faire des travaux dès le matin. Il a fallut que nous lui demandions de partir les 2 jours. Il aurait fallu que l’etablissement le fasse intervenir à partir de 12h pour ne pas nous déranger

Chambre confortable. Le petit déjeuner est très bien et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Londres yes, l'hôtel peut-être plus »

Dommage qu'il y a 3% de plus si on paye par master carte ou visa et le petit déjeuner n'est pas très copieux , le matelas trop mou, la bagagerie pas top , les valises restent dans le couloir près de la salle du petit déjeuner

Propreté au top un 10/10 très rare dans les hôtels du même budget.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« pratique »

lit trop mou à mon goût. chambre au basement bruyante.

personnel très à l'écoute (changement de chambre sans problème suite au bruit dans la première)

« Excellent séjour, nous reviendrons! »

Salle de petit déjeuner petite. Queue pour les lève-tard.

Accueil très sympathique. Personnel souriant et disponible. Petit déjeuner copieux. chambres et salle de bain petites mais très propres. rue calme mais proche de restaurants etc...

« Un personnel au petit soin et le métro à 2 minutes »

-La pression de la douche n'est vraiment pas puissante -les murs ne sont pas bien insonorisés. -la qualité du petit déjeuné n'est pas fantastique non plus. -les chambres ne sont pas accessibles en ascenseur.

- Le personnel est très serviable et gentil. Au petit soin, ils nous ont servi le petit déjeuner hors des heures proposées, nous ont prêté l'ordinateur du personnel, car celui des clients était déjà utilisé, bref au petit soin. - Le chambre était confortables, suffisamment spacieuse - la connexion wifi très bien - la situation géographique est parfaite

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Très bon rapport qualité prix Chambre numero 24 très calme et très propre idem pour sanitaire. Personnel extrêmement serviable et au petit soin durant le petit déjeuner qui était copieux et correct. Possibilité de demander autre chose que ce qui était proposé. Prêt de prises durant le séjour. Proche de la gare, c est super pratique, situation exceptionnelle Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Hôtel très agréable, très propre et très très bien situé »

Améliorer la qualité du petit déjeuner en proposant du pain frais par exemple

L'accueil, la disponibilité du personnel, l'effort de parler en français pour certaines personnes

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Pour le prix que nous avons payé, je m'attendais à beaucoup mieux. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La literie : le matelas était trop mou et trop petit pour deux adultes, la localisation de notre chambre : nous étions au dernier étage et nous devions grimper des escaliers étroits et vraiment raides, le fait que les toilettes et la douche soient dans le couloir et qu'il n'y avait qu'UNE SEULE DOUCHE par étage.

Le petit déjeuner. Le personnel agréable. La localisation de l'hôtel à même pas 5min de la gare de St Pancras et des transports en communs.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Fantastique ; on reviendra »

l'intimité de la chambre, la situation par rapport au Tube et le petit déjeuner copieux ; on avait même du chauffage dans la salle de bain : appréciable!! on a bien aimé la séparation entre l'accueil et la chambre.

« Hotel agréable à conseiller  »

Chambre un peu petite

Très bien situé près de la gare st pancras et du métro King cross Au calme tout de même Propre Petit déjeuner copieux et personnel sympathique Le service gardant les bagages

« à recommander »

quoique relativement calme, il est préférable de ne pas dormir en front de rue

la proximité de l'hôtel de la gare, un copieux petit dej et un accueil très convivial

« Pas terrible »

Literie inconfortable. On sent les ressorts. Salle de petit déjeuner très petite donc il a fallu faire la file et apres on a du se mettre avec une personne inconnue sur une table de 4. Moisissure sur une des tartines.

La proximité de la gare.

« Le personnel est aimable et le petit déjeuner copieux. »

La chambre est exiguë et trop chère pour ce qu'elle est, malgré l'emplacement idéal de l'hôtel.

Le personnel est aimable et le petit déjeuner copieux.

« Très bon séjour dand cet hôtel. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Excellente situation près de la gare de saint Pancras. Hotel très bien tenu, chambre petite mais confortable et petits déjeuners copieux. Un très bon rapport qualité prix.

« très bon séjour. A recommander pour un séjour court. »

Le personnel très à l'écoute et toujours prêt à renseigner sur Londres. Petit déjeuner Anglais très copieux et bon. Chambre confortable et très bonne literie. Hotel idéalement situé à la sortie de l'Eurostar (St Pancras)

« accueil et disponibilité du personnel »

Bruit du métro dans chambre 2 relativement dérangeant..wifi assez faible dans chambre dernier etage

Gentillesse du personnel.situation proche de gare st pancras.metro et bus proches

« J'ai apprécié mon séjour. »

les croissants ne sont pas frais, l'attente du petit déjeuner pas logique alors que l'on nous demande d'être là entre 7h et 9h, pas d'ascenseur pas évident avec les valises.il aurait été bien bien d'avoir une chaine française pour la télé.

très bonne literie. chambre très propre, personnels très gentils dommage que la plupart ne parle pas français alors qu'à la réservation c'est écrit qu'ils le parle.

« Un emplacement idéal, proche de la gare de Saint Pancras,... »

Un emplacement idéal, proche de la gare de Saint Pancras, situé au calme avec un petit déjeuner gargantuesque et un personnel serviable et sympathique ! J'y retournerai lors d'un prochain séjour londonien.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Très bon séjour Londonien ! »

La chambre n'est pas très grande pour 4 personnes, (mais peut-être est-ce la norme à Londres ?)

L'hôtel est situé à 2 mn de la gare Eurostar Saint-Pancras (pratique pour déposer et récupérer ses valises) et du métro King's cross qui permet d'accéder à de nombreuses lignes. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Un très bon choix qualité / prix / localisation »

- Le paiement avec une carte de crédit occasionne des frais supplémentaires de 3% sur la facture. A prendre en compte pour les budgets serrés. Autre alternative : le paiement en espèces, sans frais supplémentaires

- Personnel accueillant et à l'écoute - Possibilité de laisser sa valise avant le check-in et après le check-out sans frais supplémentaires - Localisation idéale : proche de la gare St Pancras, proche du métro King's Cross - Petit déjeuner copieux inclut dans le prix de la chambre - Rapport qualité / prix excellent dans une ville comme Londres où le prix du logement est cher - Lieux d'intérêt proches : The Bristish Library, Bristish Museum, Regent's Park, le quartier branché de Covent Garden