Commentaires sur l'établissement Allison House 3 étoiles

17 Mayfield Gardens, Newington, Édimbourg, EH9 2AX, Royaume-Uni

#96 sur 185 B&B et auberges à : Édimbourg

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pas de personnel pour vous accueillir mais tout est prévu... »
    • Petite Chambre Double

Pas de personnel pour vous accueillir mais tout est prévu pour que l'arrivée se passe dans de bonnes conditions. La chambre était confortable. Environ 20minutes de marche du centre ville.

« Très belle chambre , propre et bien équipée . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle chambre , propre et bien équipée . Très agréable. Pas de petit déjeuner possible sur place , mais à proximité . Plateau café thé biscuit disponible .

3,5
    « Séjour bruyant et décevant dans une chambre défraîchie »
    • Petite Chambre Double

Cet établissement n'offre aucun service d'accueil sur place. L'arrivée et le départ se font en récupérant et en déposant la clé de la chambre dans un casier. L'information du numéro de chambre est communiqué au dernier moment via internet. Quand on est à l'étranger on n'a pas toujours accès à internet ce qui pose problème car cette information n'est pas donnée en amont. Absence de petit-déjeuner qui est pourtant évoqué sur le site via un commentaire de client. Il y a seulement 5 places de parking pour 22 chambres et les places sont occupées en partie par le personnel donc difficulté de stationnement. L'équipement de la chambre est dégradé, par exemple quand ont ouvre les tiroirs ils se déboitent. La moquette et les fauteuils sont sales. Nous n'avions pas d'eau chaude dans la douche lorsque nous la prenions un peu tard le matin. L'hôtel est distant du centre de 2,5km. Le prix est élevé par rapport à la prestation.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« grand lit ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Apparemrnt changement de propriétaire = Pas de petit déjeuner! Donc pour manger le matin, soit 10/15mn de marche pour aller au ABBEY( super pub, aussi pour les repas bon rapport prix/qualité des plats) soit le bus pour aller en centre ville. En auto gestion... par les clients . Personne dans l'établissement ! On prend sa clé dans une boite et on la remet dans une autre boite en partant. Si on est informé et qu'on adhère au système, ok Mais sinon c est très désagréable! Ce n'est pas vraiment un hôtel ( d’ailleurs chaque jour la chambre a été faite partiellement - une fois le tapis de bain , une autre le lit refait...) , ni une gest house qui permet un contact humain avec une personne qui peut nous renseigner et conseiller . Publicité mensongère donc car on annonce un petit déjeuner écossais complet et un grand jardin qui n existent pas. Jamais je n aurais choisi ce lieu si j avais été au courant.

grand lit ; chambre propre et agréable ; établissement en face de l'arrét de bus . Si on a de la chance parking devant (3 places!...)

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« pas très enchanté par bien placé pour visiter EDIMBOURG »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking seulement trois places

déjà le fait qu il n'y ait pas de petit déjeuner c'est un vrai manque ,de même, le fait que nous ne savons pas qui dirige cet établissement personne ne s'est présenté ,? nous avons vu une personne,, lorsque nous sommes arrivés pas très content ,parce que nous avions sonné! il s'est excusé, lorsque nous lui avions dit que nous n'avions pas eu le numéro de clé de la chambre que nous aurions dû avoir par mail? ensuite , très sympathique lorsque nous avons demandé où nous pouvions manger correctement , cette personne nous a écrit un restaurant où nous pouvions voir 10%....et il est vrai que c'était un bon rapport qualité prix ............ puis ,sur les trois jours nous n'avons pas revu cette personne ; une autre semblait le remplacer mais pas de convivialité sauf peut être une fois pour me tenir la porte en fait, l'accueil reste très impersonnel et nous n'avons pas retrouvé la convivialité que nous recherchons en B&B et pour le départ nous laissons le clé dans une boîte !!!!!! Le vrai problème reste, que le site annonce , que le B&B a un parking gratuit or il y a que trois places sur 22 chambres et nous pensons que les détenteurs de ce B&B déjà occupe déjà une place et là c'est un vrai vrai problème.....

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

• Petite Chambre Double

Très bruyant (chambre sur une rue très passante). Difficile à trouver. Les numéros dans la rue ne sont pas consecutifs.

Équipement, propreté, jolie deco

« accueil et réception inexistante  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Probleme réservation avec booking pour 2 adultes et 1 enfant..chambre double mais pas de lit pour le petit ..ni de serviette..j en informe le réceptionniste qui promet d installer un lit mais rien est fait le lendemain ...de plus aucune information sur les choses à voir à faire..ni sur le petit dejeuner qui on l a decouvert trop tard fermais a 9h15 et etais assez loin dans une autre maison a cause de travaux..aucun echange ..juste payer de suite ...et la réceptionniste du matin qui est couchee sur le canapé de l accueil avec son téléphone portable ..froide et qui sert à rien ...j ai été réceptionniste en hôtellerie et cet accueil c est zéro !

l emplacement ..le calme

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'accueil, la propreté relative, nous avions demande un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, la propreté relative, nous avions demande un lit double et avons eu deux lits jumeaux. On nous a proposé de les coller mais cela n'a jamais été fait

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Correct »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Accueil froid (premier contact avec le terminal CB pour payer avant toute chose !). Bouilloire cassée, peintures de la chambre qui commencent à bien s'abimer

Belle maison typique dans une rue bien desservie par les bus. Chambre propre et literie confortable

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lavabo de la chambre ne marchait pas, nous n'avons pas eu d'eau chaude

Les lits excellents. Le petit déjeuner abondant La décoration de très bon goût.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

• Petite Chambre Double

Nous avons eu une minuscule chambre en sous sol sans fenêtre, ce qui n'était pas précisé lors de la réservation. Le petit déjeuner est soi disant servi jusqu'à 9h30, à 9h le buffet était vide (plus de pain, plus de lait, 2 tranches de bacon industriel... ridicule). Pour moins cher non avons connu beaucoup mieux à Edimbourg et surtout avec un vrai petit déjeuner Écossais fait maison. Il est exagéré de dire qu'il y a un parking puisqu'il s'agit uniquement de deux places devant l'entrée... Je ne conseille pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Pour une nuit ou 2... »

Pas de jardin accessible au client Les chambres qui donnent à l'avant ne sont pas équipées de double vitrage, beaucoup de bruit (circulation intense? Les salles de bains sont des mouchoirs de poche Le petit déjeuner correct: une seule sorte de confiture, pas de pain au chocolat, pas de baguette, pas de pistolet et le café n'est pas un bon expresso. Heureusement 1 km de là, il y a un excellent Costa. Le parking peut vite être saturé (place dans rues perpendiculaires)

La décoration Comme je souffrais du bruit dans ma chambre côté rue, on a pu changer après deux nuits et avoir une chambre calme à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« l'accueil du personnel très sympathique et à l'écoute »

la batisse vieillissante, une fenêtre cassée, avec un courant d'air dans la chambre (par temps froid)

l'accueil du personnel très sympathique et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hotel charmant mais sdb pas vraiment privative »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Attention, salle de bain privative ne veut pas forcément dire attenante a la chambre... ni vraiment privative non plus... Nous avions réservé chambre avec salle de bain privative, a l'arrivée on nous explique que nous devons utiliser la salle de bain de l'étage et que le fait qu'elle soit privative dépend juste du fait qu'il n'y ait pas d'autres clients au même étage... pas vraiment agréable comme surprise... Attention également aux places de parking, il n'y a la possibilité de garer que quelques voitures pour tout l'hotel (la aussi nous avions demandé expressément une place de parking) cependant il est possible de se garer dans les rues adjacentes.

Chambre petite mais sympathique, l'hotel est charmant.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Excellent séjour à Edimbourg! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Notre chambre donnait sur la rue: pas mal de trafic mais beaucoup plus calme pendant la nuit. Nous avons tout de même très bien dormi!

- Chambre joliment décorée, literie très confortable, bon débit d'eau dans la douche, hôtel très calme - Hôtel un peu excentré mais très facile d'accès (très bien desservi par les bus ou compter 20-25 mn de marche jusqu'au centre) et proche des commerces, bars et restaurants aux tarifs bien plus abordables qu'en plein centre! - Christine, la manager, est très sympathique et de bon conseil

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Un hébergement très charmant »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Il faisait plutôt froid dans la chambre car l'isolation n'est pas trop au point, du moins dans celle où nous avons été.

L'hôtesse de cet endroit était très accueillante et disponible. Un endroit très agréable qui est comme un cocon quand on rentre d'une grosse journée pluvieuse!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Franchement a eviter!  »

Personnel désagréable. Pas d'accueil, ou regard méfiant, responsable de l'établissement incorrect, il m'a fait payer une charge de 30euros supplémentaires car sois-disant j'avais fumer dans la chambre, je n'ai pas voulu payé en lui expliquant, et a commencé a me menacer d'appeler la police.... Un sketch bien rodé avec la dame de chambre(qui a fait semblant d'appeler la police) chambre non chauffé et nous sommes partis du 13-15 janvier , il y faisait franchement froid. Pas d'eau chaude! Il faut se laver a l'eau froide, au début pendant 2 a 3 minutes chaude moyen ensuite glaciale! franchement un bon conseil passez votre route! vous risquerai de tomber dans un cirque! il y a beaucoup d'autres maisons d'hôtes a Edimbourg!

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Hôtel chaleureux, confortable et petit déjeuner copieux, a 10 min en bus du centre, impeccable »

Juste un poil de bruit de la rue pour notre chambre côté route sinon hôtel très sympa.

Petit-Déjeuner copieux et possibilité d'avoir un petit déjeuner salé très copieux!! Chambre cosy et très propre. Arrêts de bus devant l'hôtel. Carte familyday recommandée pour les trajets en bus en famille.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très confortable, chambre agréable avec une jolie vue sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il était annoncé "Breakfast included" sur Booking.com (2 options disponibles, une plus chère que l'autre avec le breakfast en plus), et quand nous sommes arrivés à l'hotel, on nous a annoncé que le breakfast n'était pas inclu

Très confortable, chambre agréable avec une jolie vue sur Arthur's seat Personnel sympa et disponible

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Bien mais attention »
    • Petite Chambre Double

La tenancière est particulière. Elle nous a accueilli en chaussons, habillée comme s'il elle sortait du lit (a 17h). Le matin au petit déjeuner elle se faisait à manger avec nous. De plus elle était "malade" et en terme d'hygiène ce n'est vraiement pas terrible. C'est particulier.

Très bien situé, bel établissement, bon petit déjeuner. Belle chambre et bien entretenue

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Situation géographique. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Chambre mal agencée cela faisait un peu placard. Salle de bain sur le palier alors que ce n'était pas du tout indiqué sur l'annonce.

Situation géographique. La deco des pièces communes.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« proximité de la ville »
    • Petite Chambre Double

Pas de parking pour moto.

La situation: Accès à pied au centre d'Édimbourg en 10min. Super accueil. Personne tjr prête à rendre service! Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Cool propre  »

La confiance

« Bien mais mensonge sur le petit déjeuner »

Il n’y a pas de petit déjeuner.

La qualité de l’hébergement.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« bien »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

manque au niveau de l equipement ; le bruit :mal isonoriser

localisation bien deservie par les transports en commun gentielles du personnel

« Il n'y a plus de petit déjeuner servi, ce qui a été une... »

Il n'y a plus de petit déjeuner servi, ce qui a été une décéption pour nous.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Sympathique »

L'accueil, l'écoute du client et les informations données par the housekeeper

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Calme et cosy »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ouverture de la porte !

L accueil et le sourire de l'hotesse

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« ACCUEIL EXCELLENT ET GARNDE DISPONIBILITE »

MANQUE DE PRESSION A LA DOUCHE

LE STYLE ET LA PROPRETE

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très décevant, de loin inférieur aux autres guesthouse reserves. »
    • Petite Chambre Double

Accueil impersonnel, chambre au sous-sol ???, petit déjeuner très très moyen. Établissement surcoté sur Booking.com

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Fruits frais au petit dejeuner »

Chambre minuscule.Gestion chinoise.

Fruits frais au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Propreté moyenne de la salle de bains avec des cheveux par... »

Propreté moyenne de la salle de bains avec des cheveux par terre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Super stay in Edinburgh,!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit moelleux, les rideaux so beautiful et la chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« L'authenticité du lieu »

L'authenticité du lieu

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Dommage pour l'accueil ! »

L'accueil. Personne sans sourire et pas sympathique

Les chambres cosy

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« La proximité du centre ville et des transports en commun. »

le bruit de la route pour les chambres côté route, les fenêtres sont vétustes et laissent passer le bruit et le froid

La proximité du centre ville et des transports en commun. L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« L'hôtel est assez loin du centre, mais la valse des bus... »

chassis de fenêtre abimé (pas moyen d'aérer la chambre robinet d'évier défaillant

L'hôtel est assez loin du centre, mais la valse des bus est tellement bonne que cela ne pose aucun problème. les déjeuners sont copieux et excellents.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Excellent accueil, des personnes à l'écoute et... »

La manière dont booking.com confirme les réservations: notre fille n'était pas prise en compte.

Excellent accueil, des personnes à l'écoute et arrangeantes. Calme, propreté, choix du petit déjeuner. Accès facile au centre ville par les bus, très fréquents.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Chambre extrêmement charmante et soignée, personnel souriant... »

La télé est mal placé par rapport au lit et le jet de la douche pas assez puissant, mais rien de bien gênant...

Chambre extrêmement charmante et soignée, personnel souriant et serviable ( ils nous ont aidés à monter et descendre les bagages et nous ont gratifié de beaucoup d'infos sur les moyens de transports), petits déjeuners délicieux.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Excellente literie, confort général, breakfast ok »

chambre sur la rue mal isolée (fenêtre coulissante) et donc un peu bruyante mais pas suffisamment pour gener le sommeil

Excellente literie, confort général, breakfast ok

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« J'ai aime la decoration de la chambre et de la salle du... »

Le ménage n'est pas fait!!! Ma moquette n'a pas été aspiré durant une semaine, lavabo, douche, toilette non plus - le bruit insupportable de l'aération aux wc - l'eau tiède de la douche! Que l'employé éteigne mon radiateur tous les jours en plein mois de décembre! Etc...

J'ai aime la decoration de la chambre et de la salle du petit déjeuner, le wifi fonctionne très bien, le lit de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« accueil du monsieur à l'arrivée et de la dame au... »

lit trop court beaucoup d'escaliers

accueil du monsieur à l'arrivée et de la dame au breakfast la dégustation de whisky en arrivant les lignes de bus a coté la proximité de pubs (à 300m) pour aller manger à pied les infos sur les bus la présentation des petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« L'emplacement géographique très pratique. »

Rien ras

L'emplacement géographique très pratique. Espace pour le véhicule. Super accueil avec whisky et sherry offerts ça nous met dans l'ambiance.. je recommande cet établissement sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Proche du centre historique d'Edimbourg, arrêt de bus... »

Le bruit de la rue, beaucoup de circulation

Proche du centre historique d'Edimbourg, arrêt de bus devant l'hotel. Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Le lit king size  »

l'accueil par une personne qui ne parle pas du tout anglais.

Le lit king size la vue sur le jardin, le parking, le bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« le parking en pleine ville »

le parking en pleine ville

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Situé à 20 minutes à pied du centre d’Édimbourg, parking sur... »

Situé à 20 minutes à pied du centre d’Édimbourg, parking sur place, personnel accueillant, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« La gentillesse du personnel »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2015

« Salle de douche »

Salle de douche

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Le bus à proximité, le parking gratuit. »

Il manque un salon. Une chambre un peu petite sous les toits.

Le bus à proximité, le parking gratuit. Une belle bâtisse.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Accueil sympathique, facilité d'accès au centre ville,... »

Accueil sympathique, facilité d'accès au centre ville, parking privé

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« le personnel est accueillant. »

le personnel est accueillant. il y a un large choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Localisation »

Parking petit

Localisation

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« La chambre, le personnel et bien desservie. »

La chambre, le personnel et bien desservie.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« L'emplacement et le petit dejeuner excellent »

L'emplacement et le petit dejeuner excellent

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.