Commentaires sur l'établissement Ambassadors Hotel 3 étoiles

16 Collingham Road, Earls Court, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 0LX, Royaume-Uni

#860 sur 977 hôtels à : Londres

5,9

5,9

« Très bien situé »

La chambre ne correspondait pas du tout aux photos, la notre était beaucoup plus petite, il n’y a aucun équipement, e un lévier minuscule pour la chambre standart. Oour finir on entendait les voisins à partir de notre chambre

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel bien situé pour visiter Londres. Très bon rapport qualité-prix. »

Quelques points à améliorer pour une meilleure action de développement durable.

Le professionnalisme du personnel dédié au petit déjeuner. Personnel extrêmement dévoué y compris face à une clientèle parfois difficile. Félicitations à l'équipe.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Emplacement et quartier fort sympathique. »
    • Chambre Triple Deluxe

Pire séjour EVER! Le personnel était d’une attitude tellement désagréable, toujours l’impression de déranger surtout la dame du matin à l’accueil. Jamais je ne retournerais dans cet hôtel. Arnaque totale pour un hôtel à Londres.

Emplacement et quartier fort sympathique. Proche du métro et plusieurs options de restaurants.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« rien »

la taille de la chambre et du lit double, l'ascenseur toujours pris, la qualité du petit déjeuner, il n'y avait même pas de tasses pour boire le café mais des gobelets. Parfois il n'y avait pas de place.

« Bon rapport qualité/prix, bien situé, propre »

J'ai essayé les douches pour une chambre double et pour une chambre simple. Pour la chambre simple, la douche me paraît fort petite pour les personnes plus corpulente. A remettre dans le contexte car à Londres les chambres sont toujours petites.

La propreté, matelas confortable, bien situé, la flexibilité, bon petit déjeuner varier

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Londres est une très belle ville mais assez fatiguante car énormement à voir. »
    • Chambre Double Deluxe

tout a été résumé plus haut

déçu par la chambre, lit très confortable et chambres propres, mais très petite et sans armoire , juste une minuscule penderie. Je ne vois pas non plus la nécessité de prendre et payer un supplément pour le dejeuné intercontinentale. aucune différence avec le continentale. les croissants se sont pas chaud mais assez bon , par contre , vraiment un gout de trop peu au niveau du choix vue le supplément payer, pas de break feast typiquement anglais. Le lard je le cherche encore , juste des œuf brouillé et des saucisse. si je peux me permettre et peux importe ou vous loger, le restaurant five too five Blackland 8 9 est gastronomique mais il vaut largement le détour , tout y est délicieux avec un service impeccable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« bon situation mais hôtel à rénover »

l'étroitesse des chambres, salle de bain vieillotte, le fait qu'ils puissent louer des chambres dans des sous-sol, borgnes, minuscules. l'impossibilité de pouvoir prendre son déjeuner sans faire une queue incroyable

1ère nuit dans une chambre qui ressemblait plus à un réduit, tout petit, sans fenêtre, climatisation à fond, salle de bain minuscule, éclairage très moindre. Hôtel vraiment vieillot, mérite de sacrées rénovations! Organisation du déjeuner lamentable : indication signifiant qu'il y a beaucoup de monde entre 9h et 10h30... donc on se pointe à 8h15, queue interminable! salle du déjeuner environ 40 places pour 180 chambres environ

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Un peu déçus par l'hôtel mais ravis de notre séjour à Londres »

Gros problème d'approvisionnement d'eau chaude dans la douche ! Juste un tout petit filet d'eau coulait ... L'avons signalé à la réception. On nous a dit que quelqu'un passerait dans la journée. Sommes rentrés le soir et la situation était toujours identique !!! La moquette de la chambre était tachée et rapiécée. Insonorisation mauvaise. Le personnel, contrairement à ce qui était indiqué sur booking, ne parle pas français.

L'hôtel est proche du métro station Earl's Court. La quartier est agréable. Jolie vue sur petite église. La literie est bonne et les sanitaires propres. Avons apprécié la présence d'une bouilloire qui nous a permis de nous préparer un petit café ou un petit thé.

« Correct sans commentaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre qui m'a été donné le premier soir,à mon arrivée numéro 003 chambre a plafonds bas sans fenêtre.j'ai immédiatement demandé mon changement pour une chambre conforme à celle de ma réservation.cela n'a été possible que le lendemain soir.une chambre sans fenêtre,aussi exiguë,ne devrait pas être donné sans accord préalable

L'accès facile depuis le métro.le quartier et la splendeur de la végétation.

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple Standard

Gratuité de la bagagerie mais 1 pound le jour du départ et les bagages étaient entreposés dans la salle de petit déjeuner sans surveillance...

Bon rapport qualité prix. Proche métro. Quartier calme

« Bon séjour avec une grosse déception pour le petit déjeuner »

Le petit déjeuner est uniforme. (saucisse de steak sèches, oeufs brouillés sans saveurs...) Laborieuse attente. Un matin sans plat chaud faute de personnel. En résumé le petit déjeuner est le gros point noir.

Bonne liberté d'accès et de circulation, malgré l'unique assenceur

« Hôtel à éviter. »

Etablissement "fatigué" qui a besoin d'un sérieux entretien. Moquette sale et usée à la corde. Meubles hors d'âge. Salle de bain sale, lavabo fêlé, rideau de douche moisi ainsi que l'entourage de la baignoire/douche. robinetterie rouillée, lavabo insignifiant et sale. Aucun meuble pour y poser les nécessaires de toilette. Chambre très petite dans laquelle y ont été déposé deux lits d'appoint à roulettes avec matelas défoncés. Ne parlons pas du petit déjeuner, identique tous les jours, triste et monotone.

Rien. Ne correspond pas du tout à la description que l'on peut voir sur le site booking.

« Tout de même non séjour pour un prix un peu élevé mais c'est Londres. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel à l'accueil ne fait aucun effort pour nous comprendre.

Bien situé dans un quartier chic , proche du métro et à 15 min de la city. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Petit déjeuner complet  »
    • Chambre Double Deluxe

Le confort du lit. L'emplacement de la chambre au sous-sol... le wifi qui ne fonctionne pas dans la chambre. Le prix élevé vu la qualité de la chambre.

Petit déjeuner complet Emplacement de l'hôtel

« Hôtel correct et emplacement parfait pour des balades dans des quartiers riches de Londres »

La chambre avait une jolie vue et etait plutôt correcte en terme de confort mais la moquette était arrachée à certains endroits, il y avait une odeur un peu bizarre mais pas très gênante non plus et dans la salle de bain la baignoire était abîmée et avoir une eau tiède demande de la patience. Les murs sont très fins et laissaient passer les ronflements du voisin.

L'hôtel est dans un quartier riche et calme, très proche d'Hyde Park et des ambassades ainsi qu'à une distance convenable de Notting Hill et de son marché du samedi matin sur Portobello Road. Un plan de la ville est disponible gratuitement et le petit déjeuner est servi sur une plage horaire assez grande et meme si on dejeune tard il reste de quoi se régaler.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« hotel parfait pour quelques jours à Londres »
    • Chambre Triple Deluxe

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel. Chambre et salle de bains propres, bonne literie, petit déjeuner très correct pour le prix , hotel situé dans un beau quartier, calme et sur la ligne de métro pour la gare St Pancras. A conseiller, j'y retournerai avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« situation géographique absolument idéale »

Cet hôtel est situé à seulement 3 minutes à pied de la station de Earls Court (station centrale servant de jonction à plusieurs lignes de métro). Aussi, l'hôtel proposait à la fois un petit déjeuner continental et un petit déjeuner anglais complet, le tout à volonté.

« hotel bien situé, beau quartier à 5 mn du métro, assez bien... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

aucune pression sous la douche. Petit déjeuner, les saucisses ne sont pas bonnes et les oeufs brouillés trop cuits.

hotel bien situé, beau quartier à 5 mn du métro, assez bien insonorisé. chambre et salle de bain propres, personnel aimable et disponible, bagagerie à l'arrivée et au départ (payante au départ 1£). Très peu d'attente au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Excellent emplacement pour aller au Royal Albert Hall ou aux... »

L'insonorisation: pas de chance j'ai eu des voisins bruyants et la nuit a été courte.

Excellent emplacement pour aller au Royal Albert Hall ou aux musées. Chambre bien équipée (cafetière, sèche-cheveux) Petit déjeuner correct. Accueil sympa.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix mais sale... Déçue ! »

Quand on est arrivé les draps du lit étaient sales... sympa quand on arrive à minuit !! Il y avait un dégât des eaux dans la salle de bain Les murs ne sont pas du tout insonorisés, on entendait nos voisins qui recevaient un appel Skype !

Le petit déjeuner est très bien , la façade de l'hôtel est belle et l'hôtel est bien placé, sur ces avantages il y a un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Chambre agréable et bien chauffé, a coté des transports »

Lit moyen. On était supposé a etre dans le 6eme étage mais quand on rentre, la chambre était deja a quelq'un et la réception ne savait pas! donc cet étage renové mais du coup on est parti au 2eme et un peu vieux

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon séjour mais pas celui attendu (qualité des chambres ... ) »

Les chambres sont vétuste et loin d'être la réalité des belles photos montrer sur votre site ! Le personnelles ne parle pas un mot de français comme indiquer sur votre site ! un bon coup de renouveau ne serais pas un luxe pour les chambres surtout pour un 3 étoiles !

La situations géographique de l'hôtel (proche métro, resto, super marché), l'hôtel ce situe dans un beau quartier, le petit déjeunée simple mais correct pour la chambre juste le lit confortable et spacieux et le calme .

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« A recommander »
    • Chambre Triple Deluxe

Chambre deluxe petite pour trois mais suffisante car nous n'y étions que pour dormir. Bonne situation au milieu de deux stations de métro et de l'arrêt de bus. Les lits très confortables et la chambre très bien chauffée (même un peu trop ) Très propre.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« J’y retournerai sûrement pour la situation geographique »

Le confort du lit pas terrible, et chasse d’eau qui ne fonctionnait pas très bien.. salle de bain un peu petite...

La situation géographique, le petit dej’. Le personnel très gentil!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bien pour dormir mais pas plus ! »

Petits problèmes avec les chambres à l'arrivé, nous avons du changer de chambre deux fois. Et la clim dans les chambres en guise de chauffage, HORRIBLE !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Je ne retournerais pas dans cet hôtel. »

La chambre donnait sur les toits qui abritent une soufflerie extrêmement bruyante. J'ai dû changé 2 fois de chambre pour obtenir une chambre côté rue.Cette chambre ne possédait malheureusement de prise de courant compatible pour recharger la batterie de mon smartphone, et le réservoir de la chasse d'eau était défaillant (remplissage du réservoir très long et bruyant).

J'ai apprécié la propreté des lieux et la proximité des centres touristiques.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Londres est tellement riche de quartiers à découvrir, ville passionnante où l'on se sent en sécurité »

Literie un peu molle mais cela reste une appréciation personnelle

Très bel hôtel dans quartier calme et chic et très proche du tube. Petit déjeuner parfait, il y en a pour tous les goûts et chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« un bon petit séjour détente en famille au début des soldes! »
    • Chambre Triple Standard

??? Je ne vois pas. Londres étant une ville chère je crois qu'il n'y a pas à se plaindre de cet hôtel!!!

un bon petit déjeuner, copieux. Sauf peut-être la qualité des saucisses assez moyenne. Mais comme le choix de salé et de sucré était vaste cela n'avait que peu d'importance. La literie était très satisfaisante et la chambre calme. Bon rapport qualité prix. Assez proche des métros Gloucester Road, et Earls Court sur la ligne "Piccadilly Line" qui dessert en direct l'aéroport de Heathrow et, dans l'autre sens, la gare de Saint Pancrace d'où part l'Eurostar pour Paris et Bruxelles. C'est vraiment un endroit très bien desservi!! Hôtel bien chauffé.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Hôtel "economico-efficace" »

L'attente lors du check In avec une absence de sens de l'accueil et du service client... froid en somme mais respectueux. Il n'était aucunement mentionné lors de la réservation, qu'il faut s'acquitter de la somme de 50 livres en guise de caution. La fenêtre de la chambre ne peut s'ouvrir que sur trois centimètres et le bac à douche dans lequel même une personne mince a du mal à se doucher. Peu de prises (aucune dans la sdb).

Situé à 5 min de marche des stations Gloucester Road et Earls Court, cet établissement est extrêmement bien situé et desservi. Le wifi est gratuit. L'apparence de l'hôtel est agréable et le quartier est calme et bien fréquenté. J'ai eu pour ma part une chambre au 4ème étage et bien que les cloisons soient fines, je n'ai pas eu à me plaindre des autres clients. Cet hôtel offre un bon rapport emplacement-prix

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Personnel très sympathique ! »
    • Chambre Double Deluxe

Dysfonctionnement du pommeau de douche. Sinon, rien de négatif dans l'ensemble.

Personnel de l'hôtel très accueillant et sympathique. La chambre était confortable et calme. Le petit déjeuner était satisfaisant. La proximité du métro est vraiment un +. Quartier très calme.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le petit déjeuner copieux et complet  »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre très mal insonorise et très petite, on entend tout des voisins de chambre !

Le petit déjeuner copieux et complet La propreté L'emplacement , bien desservi par les transports en commun

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le personnel accueillant, le petit déjeuner est correcte. »

La chambre est en sous sol pas conforme au photo très déçu la télé vielle et petite pas de télécommande dans la chambre. J’ai demandé à la réception un adaptateur pour prise il n’en n’avais pas il m’on dit de brancher la prise usb à la télé or la télé n’en avais pas . Je ne recommanderais pas cet établissement

Le personnel accueillant, le petit déjeuner est correcte.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bien . »

La localisation de l’hotel Proche des magasins,restaurants et du métro . Quartier très sure . Aussi l’hotel Était très propre , avec ascenseur et un petit-déjeuner parfait. La ligne Piccadilly pour rejoindre l’aéroport et tous les monuments à Londres à 5 minute sur a pied.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« il a fallu s en contenter »

Grosse deception en arrivant... j avais loué 2 chambres. Une double et une simple. Ne pas s attedre à des chambres de luxe lorsque l on choisit cette formule. Les photos du site sont très avantageuses mais la réalité est autre. ... chambres très petites, surchauffées, sentant une odeur bizarre , tres mal insonorisees des voisins. A la reception une cliente était en rage devant le même constat et demandait un remboursement. . on m a dit a assez vertement à la réception que le 3 etoiles anglais n est pas le meme que le 3 etoiles francais... Bref , heureusement que les prix avait beaucoup baissé sur le site, car au départ ces 2 chambres valaient 100 euros de plus pour les 2, et là c etait un pur scandale. Enfin les serviettes de toilette sont si rèches que l on peut se faire un peeling avec. La bonde du lavabo est rouillée, ainsi que la poubelle

Le petit dejeuner reste correct meme s'il ne varie jamais. ..tous les jours les mêmes choses.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bien hormis le soucie avec la chambre ( 1 lit simple pour 2 ) »

j'ai réservée une chambre avec deux lits simple pour moi et ma compagne . Résultat lors de l'arrivé on me remet la carte et résultat il s'agit d'une chambre toute petite avec un lit simple ... L'hotel s'excuse a peine et nous remet une carte d'une autre chambre avec lit simple pour juste la première nuit.. Hotel complet ... Donc une nuit chacun dans une chambre inadmissible ... Rien a dire sur le reste

emplacement Petit dej propreté

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« le petit déjeuner. »

chambres sales, draps des lits jaunes, moquette absolument dégueulasse (on ne peut pas marcher à pieds nus), urine par terre dans la salle de bains. pas d'armoire, télé à la limite de l'actualité. peu de prises d'électricité pour recharger les appareils voire pas du tout dans l'autre chambre.

le petit déjeuner. l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Le personnel était très accueillant, disponible et très... »

Nous avons voyagé avec un bébé, la taille de la chambre était très petite. Nous avons pu avoir un lit bébé, mais il n'y avait pas de matelas avec. La chambre n'était pas adapté pour voyager avec un bébé.

Le personnel était très accueillant, disponible et très aimable. La localisation est parfaite, le quartier est très bien. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix. Hôtel très moderne  »

Le côté moderne et innovant, prise USB intégrés, téléphone portable prétérit gratuitement pendant le séjour, le petit déjeuner, la salle de bain moderne

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Dans l'ensemble, pour un séjour touristique, cet hôtel peut convenir, mais pas davantage... »

Les équipements des chambres et salles de bains sont fatigués et assez basiques. Les chambres sont exiguës et la décoration inexistante.

Le petit déjeuner simple mais copieux ! La literie. La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Le petit déjeuner varié et en quantité impressionnante pour... »

L'entretien des locaux est plus que sommaire (pas le ménage mais les petits travaux du genre bas des portes abîmés, carreaux manquants dans la salle de bain, moquette usagée) ça sent pas le neuf ! Mais c'est propre.

Le petit déjeuner varié et en quantité impressionnante pour le nombre de personnes présentes. Quartier tranquille, très sûr, proche de Picadilly lane, en zone 1 pour les transports et avec les bus de découverte de la ville à proximité aussi.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le lit grand et confortable  »

La télé coincé dans le placard au lieu f être fixer au mur comme dans tous les hôtellerie, salle de bain minuscule, le même menu du petit déjeuner pendant quatre jours

Le lit grand et confortable

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Arnaque »

Chambre minuscule, vieille et d’une propreté suspecte. A fuir absolument. Aucune correspondance par rapport aux photos internet. Quand j’ai demandé à voir les chambres en photos, on m’a repondu l’étage est en travaux. Personnel à la réception parlant un anglais très approximatif. En bref à part la situation géographique (quartier nickel ) gardez vos 100€ par nuit. Et ne dit ton pas ambassador quel horror.

Croissant chauds pour le petit dej a 7h mais après croissant surgelés .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bonne situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre ne correspondant pas du tout (visuellement) aux photos du site. Aucun rangement pour le contenu des valises Moquette sale J' avais réservé une chambre Deluxe et avais envoyé un mail demandant à avoir une chambre dans les étages élévés. Nous nous sommes retrouvés au sous-sol dans une chambre basique, microscopique. Après réclamation, nous avons eu droit à une autre chambre mais pas celle réservée.

Proximité de 2 stations de métro sur la Picadilly Line. Quartier calme Grande douche et salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le personnel ne parle pas français  »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel ne parle pas français Le petit déjeuner commence trop tard le week end, il devrait ouvrir plus tôt pour fluidifier, trop d'attentes

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Pas sûr d'y retourner, qualité/prix assez satisfaisant aux vues des prix pratiqués dans le quartier »

Problème de réservation à l'arrivée, nous avons eu 2 chambres single au lieu d'une double. L'une des 2 était assez bruyantes (ventilateurs extérieurs à proximité de la fenêtre) et la moquette n'était pas hyper propre. La seconde chambre était mieux (niveau propreté et bruit) mais le chauffage était vraiment très fort et impossible de le régler. Dans les 2 chambres, la robinetterie des douches laissait à désirer (fuite dans le tuyau ou au niveau du pommeau = pression limite pour se doucher) Nous avons eu une chambre double le lendemain beaucoup mieux : plus calme et propre. Réveil à 6h40 au bruit de l'alarme incendie, assez violent et angoissant mais fausse alerte (vapeur de douche ayant déclenché l'alarme apparemment) Petit déjeuner de qualité assez moyenne surtout au niveau des viennoiseries et jus de fruit, par contre de multiples choix (nous n'avons pas tout goûté et avons déjeuné ailleurs le 2nd jour).

Chambre plutôt agréable (dimensions et aménagement), personnel très aimable, situation parfaite par rapport au but de notre voyage. 2 stations de métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« A part ça Londres reste une destination toujours pleine de surprises! »

Ne pas se fier au nom pompeux de l'hôtel! Accueil peu aimable, sitôt arrivé, on nous demande de régler la totalité du séjour, on apprends que la première nuit nous avais été débité, sans notre accord, puis on nous réclame 50£ de caution par chambre. Le buffet est à l'image de l'hôtel tout est industriel, jus d'orange sans orange, croissants fades, charcuterie, j'ai pas osé en manger.... A oublier!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« A eviter »

Le lit (ressort dans les pieds) Reveil a 5h du matin pour la preparation des petit dejs juste au dessus (car notre chambre etait en sous sol ....) Oreillers inconfortables Luminosité nulle, avec pour seule vue un espace abadonné et sale

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très content. Impeccable pour une découverte de la ville. »

Peut-être un problème de bruit avec certaines portes de chambre mais du à des clients indélicats qui les laissent claquer la nuit. En effet si on y prend garde les portes se referment avec un certain bruit. Mais quand c'est plusieurs fois la même porte et avec peu d'intervalle ; c'est la faute du client, pas de l'hôtel. Mais bon, c'était une nuit sur cinq seulement.

Personnel très aimable. Bonne situation géographique générale et environnement agréable. Petite déjeuner complet. Gestion générale professionnelle. Chambre sobre mais très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Les transports sur Londres quel arnaque »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage que la literie ne soit pas très propre couette Avec tache de café, les chambres très petite j en ai visité une deuxième mais c était pire donc je suis resté dans la première la poussière à revoir😩

Personnel à l écoute, petit déjeuné au top

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Malgré mes critiques, je retournerais dans cet hôtel vu l'emplacement extraordinaire. »

J'ai eu la chambre B15, dans les sous-sol, la TV marchait pas, et il y faisait un peu froid pour un début de mois de septembre. La premiere nuit j'ai dormi comme un bébé car AUCUN bruit. Malheureusement pour la 2ème nuit il y avait un bruit électrique insupportable. J'ai du prendre l'initiative de couper tous les fusibles afin de faire taire le bruit.

La situation dans un quartier chic, propre et sur. Je n'ai jamais vu dans ma vie une telle concentration de Mercedes, BMW, Porsche et Bentley ! incroyable. De plus l'entrée du métro n'est pas loin.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Personnel agréable. »

On nous a donné une chambre en sous sol qui sentait la cave et sans fenêtre. Nous avons réclamer et on nous à changer de chambre le lendemain.

Personnel agréable. Petit déjeuné très bien. Chambre moyenne. Le prix.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« L'emplacement de l’hôtel (près de deux stations de métro... »

Même si la chambre était propre, les installations sont anciennes et ont vécu. La tablette de la salle de bain par exemple avait des tâches incrustées, ce qui donne un aspect sale alors que celle-ci était nettoyée tous les jours. La bagagerie payante (mais contrairement à ce qui est indiqué sur le site booking, elle n'est qu'à un pound par pièce de bagage). Le petit déjeuner. Il y avait du choix certes (English breakfast, croissant, fruits, céréales, tranches de pain etc.) mais rien n'est "frais" tout est industriel.

L'emplacement de l’hôtel (près de deux stations de métro dans un coin calme et chic de Londres) L'hôtel met à disposition un appareil (handy) qui permet d'utiliser le wifi et la 4g partout dans Londres en plus de donner des informations pratiques sur l’hôtel et la ville. La propreté de l’hôtel et son apparence de standing. Le choix au niveau du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« pas mal »

chambre en sous sol sans fenêtre,trop bruyante,le personnel ne parle pas notre langue.Nous avions demandé un taxi pour notre départ il n'a pas été appelé nous nous sommes débrouillé. un conseil ne prenez pas les chambres dont le numéro commence par B vous serrez à la cave .

chambre propre petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le week end, le petit déjeuner était à partir de 8H00 seulement, c'est un peu tard. Le personnel installait encore le petit-déjeuner à cette heure-là et les gens attendaient. J'avais des choses à faire assez tôt et j'ai dû le zapper deux fois.

Bon rapport qualité-prix. Literie confortable. Confort correct. Très bien placé dans un quartier charmant et vivant. Personnel serviable. On peut laisser les bagages en garde le jour du départ (moyennant une livre quand même).

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Bon hôtel pour Londres, quartier superbe et chic, vraiment propre »

Petite chambre Pas de clim Bruyant

La qualité de la réception. Même si la réceptionniste ne parlait pas français, elle était très sympathique et souriante. La chambre très petite mais finalement correcte au vue de mon hôtel suivant.... Le petit déjeuner simple mais suffisant. Très très beau quartier, très chic et propre. Station de métro et tout ce qu'il faut à proximité de l'hôtel.... C'était très sympa, pubs top!! Je recommande pour tous les avantages que son emplacement représente, certes petite chambre mais on ne fait qu'y dormir À recommander.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix à condition de n'utiliser aucun service »
    • Chambre Double Deluxe

La consigne des bagages est facturé au client sur le départ (5 livres) ... Wifi payant (1 livre / heure) ...

Proche des commerces et du métro Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel vieillissant plus que médiocre. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre "deluxe" en sous sol, chambre b25 en sous sol tres bruyante à cause du boitier clim ou vmc à 20cm exterieur de la fenetre. Pas de lumière naturelle. 30 cm d'ouverture de la porte de la salle de bain car coincé par le lit. Changement de chambre faite, chambre surchauffée sans clim et juste possible d'entrouvir les fenêtres. Petit dej plus que moyen, jus d'orange coupé à l'eau, pas de pain frais (pain de mie) Wifi payant (de nos jours une rareté) Hôtel vieillissant

Situation à peine 10mn de Gloucester Road

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très décevant »
    • Chambre Triple Deluxe

Chambre en sous sol SANS FENETRE, le changement de chambre a été possible mais toujours au sous sol. La bagagerie payante et wifi payant.

La possibilité de changer de chambre.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Séjour à Londres »

La chambre enterrée et exiguë. Le bas du lit était à moins de 20 cm du mur; difficile de passer. Pas de tablette dans la salle d'eau pour poser ses affaires de toilette.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Très bien placé mais hôtel décevant »

Le wifi payant : 5£ par jour est un tarif excessif quand on connaît les prix londoniens. Le service bagagerie lui aussi payant: 5£ en attendant de pouvoir accéder à sa chambre. Nous n'étions pas informées qu'il fallait laisser 50£ cash pour notre séjour de 3 jours.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« La position de l'hôtel dans la ville »

Chambre sans fenêtre en sous sol et non spécifié dans la description de l'annonce Une ventilation bruyante insupportable pour dormir. Le petit déjeuner n'était pas bon. Pas de salon à l'hotel

La position de l'hôtel dans la ville

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Rue calme. »

Wi-fi payant, un code wi-fi payé compte pour une personne sur un appareil. Insonorisation casi-inexistant, mais heureusement un clientèle calme. J'ai commandé twin room avec image de deux lit mais j'ai eu un double lit avec une grande couette.

Rue calme. Buffé de petit déjeuner bien fourni. Personel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« situation géographique »

très mal insonorisé des bruits intérieurs et extérieurs on dort avec son voisin de chambre la taille des chambres trop petites et les photos de la salle de bain ne correspondent pas.

situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un téléphone portable gratuitement à disposition de la part... »

pas de wifi à l'hôtel. En week-end de rush (1er mai) attente pour aller au petit déjeuner et des chambres ultra petite (la notre max. 10 m2)

Un téléphone portable gratuitement à disposition de la part de l'hôtel avec tel et data illimité aux UK.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hôtel bien situé mais ne vaut pas 3 étoiles. Un petit déjeuner à revoir et le wifi payant ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner : vraiment pas bon pour un 3 étoiles. A revoir. La chambre : trop étroite pour le prix payé. Meuble trop vieux. Manque de produit offert (salle de bains) par l'hôtel. Le wifi : payant (1 pound pour 1h) scandaleux C'était une chambre Deluxe. Pour le prix payé, nous devrions avoir mieux que cela.

L'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Personnel peu aimable et chambre DE LUXE qui n'en était pas une. »
    • Chambre Triple Deluxe

Chambre triple DE LUXE réservée et nous nous sommes retrouvés dans une chambre au sous sol de l'hôtel près de la buanderie avec la lumière allumée toute la nuit !!! Les lits propres et confortables mais la salle de bain trop petite et l'emplacement de la chambre catastrophique. La chambre ne correspondait pas à une chambre DE LUXE !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Petit-déjeuner décevant : seuls les oeufs brouillés étaient... »

Petit-déjeuner décevant : seuls les oeufs brouillés étaient bons, autrement il s'agissait de boîtes de conserve (tomates pelées, champignons et baked beans) sans aucun assaisonnement et jus d'orange concentré largement coupé d'eau

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« La situation géographique. »

Taille de la chambre,du lit,de la salle de bain. La vue de la fenêtre sur les toits. Le bruit,le claquement des portes,l'odeur de tabac dans le couloir. Le paiement de la bagagerie pour 1 journée=5 pounds

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Déçue »

Les chambres au sous sol, l'accueil assez froid du personnel, la wifi à 5£ pour 24h, le petit dej avec peu de choix, le bruit à cause d'une isolation plus que moyenne, chambres très petites et peu fonctionnelles.. bref pas de quoi donner envie de rester plus de 2 ou 3 nuits..

Emplacement agréable car proche des transports en commun (sur une ligne de métro qui dessert des quartiers sympas typiques de Londres), literie correcte

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Déception - remboursement à prévoir ... »

Extrement déçu ! Par où commencer ... réception moderne avec réceptionniste aimable mais sans plus ensuite quand on arrive dans les étages on déchante très vite ! chambre qui ne ressemble absolument pas aux photos , extrêmement petite , on ne peut pas faire le tour du lit , une seule valise rentre. moquette au sol sale et taché ,mauvaise odeur permanente , chambre donnant sur rue on entend la route , les personnes en bas de l'hôtel fumer , les passants . Mur des chambres fin on participe volontiers aux discussions des voisins ! Salle de bain à revoir , pas moderne et sale ,pas de balayette pour les toilettes . Travaux à prévoir pour un hôtel juger 3 étoiles !! Pub mensongère , cette hôtel ne parle absolument pas le français ! Petit déjeuner convenable même si les anglais ne connaissent absolument pas le jus d'orange qui est coupé à l'eau .

station de métro à 3 min desservis pas beaucoup de ligne .

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« l'accueil des agents de hotel sont souriant, agréables... »

L'hotel a été insolé anti bruit. On entend bien les gens qui parlent dans les rues.

l'accueil des agents de hotel sont souriant, agréables et tenus très convenablement.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Sejour correct »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre très étroite. WiFi payante. La tv très petite.

Proche de la station earls court, avec plein de restaurant et supermarché dans les parages. Petit dej convenable. Il y a un petite appareil à disposition pour se connecter sur internet.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« A recommander +++ »

Wifi payant... Consigne bagage payant le dernier jour

Etablissement très bien placé dans Londres, au calme. Très propre. Petit déjeuner très bien. Petits espaces des chambres (étant 3, nous avons testé la chambre de 2 + la chambre pour 1 et ensuite la chambre pour 3) mais pas important, cela nous suffisait puisque nous avons passé notre temps à découvrir la ville...

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Chambre étroite (Triple avec deux lits simples et un... »

Wi-Fi et bagagerie payants (pour un 3* cela devrait être offert).

Chambre étroite (Triple avec deux lits simples et un roll-away), correcte et propre Petit déjeuner ok avec personnel serviable proche du métro

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Séjour de 8 jours très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Places dans la salle de petit déjeuner limitées, légère attente pour avoir une place certains matins.

Petit déjeuner très complet et copieux. Beaucoup de choix, pour tous les goûts et régulièrement modifié. Hôtel proche du métro, très proche d'arrêt de bus et commerce au coin de la rue. Personnel très agréable et à l'écoute du client. Propreté la chambre satisfaisante.