Commentaires sur l'établissement Anand Lodge

Hastings Rd, Royal Tunbridge Wells, TN2 4PB, Royaume-Uni

#19 sur 19 hôtels à : Royal Tunbridge Wells

5,5

5,2

« Un rapport qualité prix décevant  »

La propreté et le confort laissent à désirer. Le tarif nous semble bien trop cher en comparaison avec l’hôtel 4* que nous avons eu pour moins cher (petit déjeuner compris) ou de l’auberge de jeunesse au cœur de Brighton.

Nous avons reçu un accueil très chaleureux dans ce gîte, avec la possibilité d’utiliser la cuisine et les tables de la terrasse coté jardin.Très agréable le matin.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Correct pour le tarif appliqué »
    • Suite Familiale Deluxe

Les chambres sont ne sont pas insonorisées, bruits de la route très perceptibles car chambre donnant sur celle ci et non pas une bue sur le jardin

L'accueil chaleureux et l'effort de parler la langue française. La mise à disposition de café en stickers, lait en dosette, thé.

Cadre (jardin avec table à disposition), personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« bon rapport qualité prix pour la région, parking et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

bon rapport qualité prix pour la région, parking et personnel très sympa et francophone

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très Mauvais Choix »

Petit Dejeuner payer d avance jamais servi!! Personne à la réception, et personne ne répond au téléphone

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« J'ai adoré l'accueil qui nous fut réserver. »

J'ai adoré l'accueil qui nous fut réserver.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« l'accueil souriant de la jeune femme qui parlait bien... »

le rapport qualité/prix! £55 pour cette horreur! On a payé £5 de moins dans le même type d'établissement dont la prestation n'avait RIEN A VOIR!!! le parking payant en arrivant annoncé gratuit au moment de la réservation, les équipements mis à disposition qui donnaient pas du tout envie de s'en servir vu leur aspect et leur propreté l'établissement dans son intégralité, crasseux, impropre à recevoir des voyageurs qui paient pour dormir dans un endroit comme la chambre n°8 , dont le ménage n'a pas dût être fait depuis TRES longtemps! sol taché et collant, de la poussière partout, un velux pas nettoyé des draps à l'aspect douteux, un matelas (pour mon lit!) désastreux, la SDB aménagée dans une penderie (bonne idée en soit quand la place manque!) mais avec des portes sales et bancales, insonorisation lamentable, portes qui claquent à longueur de temps! C'est pas normal!

l'accueil souriant de la jeune femme qui parlait bien français

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Chambres calmes, personnel accueillant. »

Beaucoup de désordre autour de l'hôtel et pour arriver jusqu'aux chambres. On s'est demandé où nous arrivions mais l'accueil a été chaleureux, nous disposions de deux chambres et d'une salle de bain à l'écart, tout s'est bien passé. Il nous a été conseillé de prendre le petit déjeuner ailleurs.

Chambres calmes, personnel accueillant.