Commentaires sur l'établissement Andaz London Liverpool Street - a Concept by Hyatt 5 étoiles

40 Liverpool Street, La City, Londres, EC2M 7QN, Royaume-Uni

#85 sur 977 hôtels à : Londres

Basée sur 1964 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Personnel très professionnel, aux petits soins avec les... »

Rien, tt était parfait

Personnel très professionnel, aux petits soins avec les clients. Vraiment rien à redire à part le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre dans les chambres.

« Expérience à renouveler! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Dommage que nous n'ayons pas eu d'informations orales sur l'accès à tous les services de l'hôtel, ce qui fait que nous n'avons pas eu le plaisir de gouter à la cuisine des restaurants de l'hôtel!

L'accueil s'est réalisé dans de très bonnes conditions d'autant que la personne parlait italien et nous avons pu communiquer de façon très aisée. Le check up s'est fait en ligne, ce qui raccourci le temps. C'est la première fois où j'expérimentais cette façon de faire et nous avons beaucoup apprécié. Le petit déjeuner est très bien achalandé et il y en a vraiment pour tous les goûts. Les produits sont frais et bons, cependant un petit bémol pour les viennoiseries qui n'ont ni la saveur ni le croustillant des françaises! Nous avons pu compter sur la gentillesse et la disponibilité du personnel pour les conseils et la réservation des restaurants. Hôtel bien placé, tout à côté de la gare "Liverpool" où nous trouvons le transport pour l'aéroport avec seulement un changement et pour la modique somme de 4,90£/personne. Belle chambre où nous avons bénéficié du bar(hors boissons alcoolisées) gratuit et réapprovisionné chaque jour.

« Un bon hôtel très reposant. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il y a eu plusieurs cafouillages de la part du personnel (mais ils ont tous étés réglés rapidement et avec beaucoup de gentillesse). La télévision est trop grande pour la chambre.

Le lit est très confortable, le mobilier est très contemporain, la machine à café et le mini bar inclus dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et les plats sont très régulièrement re-remplit. Le personnel est très aimable, même en cas de problèmes.

« Un établissement de standing mais pas au top »
    • Chambre Lit King-Size

Pas d'équipement pour écouter de la musique L'isolation sonique est insuffisante

Le buffet du petit déjeuner est formidable. La superficie de la chambre est très appréciable

« Un hôtel bien équipé dans un quartier très chic »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix.

Un hôtel bien équipé juste à côté de la gare à Liverpool Street. Un jet de pierre du marché Spitalfields. L'hôtel se trouve dans un quartier avec beaucoup de choix de restos et magasins. La disponibilité de la salle de sport et l'amabilité du personnel sont super !

« Superbe séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix du petit déjeuner beaucoup trop cher : 32£ par personne. On peut s'en prendre un en marchant dans la ville. Les coussins étaient un peu trop mou à notre goût.

Hôtel nickel et propre. Très facile d'accès. Personnel à l'écoute. Check out express.

6,0
    « La situation géographique et l'accessibilité en transport »
    • Chambre Lit King-Size

Hotel moderne , personnel courtois mais pas du tout fonctionnel! Je n'ai pu vraiment dormir car les toutes petites fenêtres hublots de ma chambre ne s'ouvraient absolument pas, chambre très très sombre , 3 nuits et jours à ne pouvoir respirer de l'air frais , seule la climatisation , assez difficile à régler, pouvait aléatoirement permettre un contrôle sur la température mais pas d'air frais! Plusieurs fois la réception a été avisée et il m'a été proposé une autre chambre mais avec le même problème:les fenêtres ne s'ouvrent absolument pas! Déçue , car passer des nuits sereines est important pendant un séjour et AUCUNE indication en ce sens n'était donnée lors de la réservation et de la description de l'hôtel.Décevant pour un 5 *!

La situation géographique et l'accessibilité en transport

« fantastique hôtel »
    • Chambre Lit King-Size

la situation géographique est parfaite pour découvrir la ville ,l'accueil est exceptionnel digne d'un grand hôtel,la disponibilité,l'amabilité et la discrétion du personnel est incroyable ;l’hôtel est beau,les chambres spacieuses et la literie hyper moelleuse le mini bar est gratuit .Maintenant que nous avons découvert cet hôtel nous n'irons plus jamais ailleurs .

« Bel hotel dans East London »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre avec le lit King size etait grande, belle et confortable. Le petit dejeuner bon et complet et l'emplacement vraiment ideal. Nous avons profite d'un rabais last minute.

« Accueil excellent ainsi que l’hotel en lui-même : design,... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Accueil excellent ainsi que l’hotel en lui-même : design, literie, salle d’eau, emplacement, proximité avec le métro (2mn à pied). Quartier plutôt calme et agréable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix, bien situé pour visiter »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel est récent et la finition peut être un peu "précaire" - le premier soir, le robinet d'eau chaude de la douche est restée dans ma main : il n'était apparemment attaché à rien. Il était réparé quand je suis revenu du dîner. Les plats chauds du beau buffet du petit déjeuner ne sont en réalité que tièdes, limite froids, mais cela peut se remédier. Les produits eux-mêmes sont bons. Le café, servi à la commande, est meilleur que d'habitude dans les hôtels.

Etant à Liverpool Street, l'hôtel, quoique situé à l'est du centre, est bien desservi par le métro. Il est aussi très bien placé pour le quartier de Spitalfields, pour Brick Lane ou pour Whitechapel. Je suis allé à Covent Garden à pied sans problème. Dans un bâtiment victorien en briques rouges, l'hôtel est essentiellement moderne mais avec quelques belles pièces d'époque. Le design est sobre, la chambre était agréable, la literie est de bonne qualité, l'hôtel est calme. Bon petit déjeuner bien servi dans la grande salle "1901" sous une belle coupole de vitraux. Le tarif que j'ai obtenu, petit déjeuner compris, était à mon avis imbattable pour un hôtel de ce niveau à Londres.

« Très bon emplacement pour un séjour à Londres avec un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'emplacement de l'hôtel près de la station Liverpool Street et la disponibilité du personnel de la réception pour réserver des restaurants ou conseiller sur les visites. Le petit déjeuner est très bien (varié et copieux) et il est très appréciable de bénéficier gratuitement de collations et de biscuits près de la réception. Nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances.

« Bien situé près de la station Liverpool ST. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bien situé près de la station Liverpool ST. Le personnel est très accueillant ! Room Service parfait ! La chambre était spacieuse ! Le Minibar gratuit était rempli de nombreux produits savoureux et différents tous les jours !

« Nous avons sejourné plusieurs fois dans cet établissement et... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous avons sejourné plusieurs fois dans cet établissement et tout y est parfait. personnel ultra efficace au check in et out. friendly and helpful staff,particularly Mel .

« Un bon séjour dans une chambre design! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre, de ce fait le manque de ventilation-aération dans la chambre nous a un peu incommodés, ainsi que la propreté des fenêtres. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclu.

L'accueil, le bâtiment, la discrétion, l'emplacement, le design de la chambre, la vue sur les tours de la city, le confort du lit, le mini bar à discrétion dans la chambre et le hammam.

« La chambre réservée pour 3 était minuscule avec en guise... »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre réservée pour 3 était minuscule avec en guise d'ouverture sur l'extérieur une minuscule fenêtre. On se moque de nous, en nous faisant croire qu'on peut bénéficier d'une chambre digne d'un 5 étoiles à un prix exceptionnel. C'est faux, déception totale, grosse arnaque de la part de l’hôtel ou convenu avec booking!!!!????

« Très déçu de l'hôtel »
    • Grande Suite Andaz

La salle de bain était minuscule avec 1 évier ni douche séparée ni toilette séparée pour une suite de 59 m2 c'est assez minable Il n'y avait pas de prises de part et d'autre du lit ( pour charger nos téléphone ou brancher l'ordinateur) On était au 2ème étage sur 6 alors que j'avais demandé des étages supérieures et une chambre au calme La chambre n'était pas vraiment au calme. De plus je me suis plaint en payant l'addition et on m'a dit qu'il y avait des chambres rénovées aux étages supérieurs Je dois dire que j'ai été sidéré

Le personnel très sympathique

« Café / thé / bouteilles d'eau + petits gâteaux à... »
    • Chambre Lit Queen-Size

parfum d'ambiance trop fort dans le hall d'accueil produits de beauté relativement bas de gamme dans la salle de bain système d'allumage des lampes de chevet totalement incompréhensible pas de possibilité de recharger les téléphones portable à partir du moment où vous éteignez toutes les lampes électriques dans la chambre

Café / thé / bouteilles d'eau + petits gâteaux à volonté dans le hall d'accueil personnel très accueillant - mais pas ou peu d'effort de leur part pour parler français ou s'exprimer lentement en anglais Petit déjeuner servi dans une très belle salle d'apparat (la brasserie 1901)

« Super week-end end »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner extraordinaire nous avons été surclassés à notre arrivée sans demander quoi que ce soit , le personnel est chaleureux et accueillant et l'hôtel , deco moderne avec salle de bains super fonctionnelle est à proximité des transports en commun , tout est facilement accessible

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« magnifique »
    • Chambre Lit Queen-Size

trouver de secheur a cheveaux a l'interieur de le buro pas pratiqcue du tout

le personnel ,le coin cafe dans le petit salon a cote de la recepcion les bar a champagne ,le resto japones

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Bel hôtel et prestations à la hauteur de sa catégorie »
    • Chambre Lit Queen-Size

Séche cheveux en fin de vie Chauffe serviette inopérant

Grand choix pour le petit déjeuner et produits très frais. Très bel établissement . Personnel aimable et disponible. Trés bonne situation géographique, métro juste à coté

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« A faire !!!  »
    • Chambre Lit Queen-Size

L isolation chambre couloir , la salle de bain pas assez pratique ( pas de pommeau de douche , robinet ne s oriente pas )

Le Check-in, le design de l hôtel , l emplacement , les équipements de l hôtel , l attention du personnel , les restaurants et bars de l hôtel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Superbe week-end ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre spacieuse, le grand lit très confortable, les nombreux services à disposition dans la chambre (mini-bar, bouilloire, thés, biscuits, chaussons, enceintes, produits cosmétiques etc), l'accueil et la disponibilité du personnel. Mention spéciale pour le petit déjeuner : Fabuleux !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Un séjour confort dans un hôtel alliant design & caractère »
    • Chambre Lit King-Size

Pb de chaleur dans la chambre mais réactivité du personnel avec geste commercial très appréciable Demande d'étage élevé à l'avance non pris en compte à notre arrivée

Le petit déj dans la salle majestueuse sous la coupole Le café et les collations à disposition dans le hall et dans le minibar L'accès direct aux cafés/pub adjacent La magnificence du bâtiment Proche métro et accès direct à gare internationale Décoration des parties communes

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« A refaire sans hésiter ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit: parquet qui grince dans la chambre du voisin au point de nous reveiller et un très leger fond sonore le samedi soir venant du club même au dernier étage. Peu de place en cas de valises.

La situation proche du métro, dans un quartier animé et assez jeune. L'hotel propose plusieurs bars et restaurants. La chambre propre, sobre et fonctionnelle. Le mini bar soft en illimité. La vue sur les buldings.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Emplacement exceptionnel dans un hôtel à l'architecture Victorienne et à la décoration moderne »
    • Chambre Lit Queen-Size

la fenêtre de type hublot au 6 ème étage qui ne s'ouvre pas et le manque de clarté de la chambre compte tenu de ce type d'ouverture

La situation au coeur de la CITY L'open bar et la qualité de l'accueil et ses petites attentions ( jus d'orange - gâteaux - café etc... )

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bravo pour l'accueil !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bonne qualité d'accueil, un personnel souriant, discret et vraiment attentionné ! Hôtel idéalement placé au coeur de la city, de nombreux sites touristiques accessibles à pieds, station de taxi à l'entrée de l'hôtel. Le petit déjeuner est vraiment excellent, les équipements de grande qualité. Le minibar gratuit et les rafraichissements à disposition dans le hall sont un vrai plus !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Idéalement situé pour découvrir Londres »
    • Chambre Lit King-Size

Excellent accueil , même en arrivant au milieu de la nuit

« Bon rapport qualité prix pour Londres »
    • Chambre Lit King-Size

L'accueil . Ils veulent faire moderne et finalement ils sont face à leur ordinateur et dos à nous.

Le confort et le petit déjeuner

« Top niveau !! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le calme et le confort, l’amabil du personnel L’apéro offert le soir en rentrant 😃😃😃

« le petit dejeuner »

gym un peu sombre

le petit dejeuner

« La situation géographique et les prestations offertes  »
    • Chambre Lit King-Size

Lobby de l’hôtel assez froid et peu d’intimité lors du Check in et Check out

La situation géographique et les prestations offertes

« Fabuleux »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel tres sympathique accueil formidable situation géniale

« Chaleureux, confortable, petit déjeuner parfait »
    • Grande Chambre Lit King-Size

fenêtres un peu petites dans le chambre

Petit-déjeuner excellent, literie parfaite, à côté d’un métro

« Séjour parfait »
    • Grande Chambre Lit King-Size

La propreté, la situation, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très belles prestations , personnel au petits soins

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon rapport qualité /prix »

Situation en direct de St Pancras

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Incredible! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La vue sur une cour. Les chambres ne disposent pas de fenêtres qui s’ouvrent.

Le petit déjeuner. La propreté.

« Taille de la chambre. »

Taille de la chambre. Literie. Equipements

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Central, grande chambre confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Couette synthétique, bruits dans la chambre

Central, grande chambre confortable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« le confort  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Fenêtre hublot dans la chambre

le confort le petit déjeuner et les boissons mises à disposition

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Accès facile , petit déjeuner canon et tres chouette ambiance . Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Idéal pour un week-end londonien. »
    • Chambre Lit King-Size

Hotel un petit peu excentré.

L'odeur de thé quand on arrive et une impression de calme qui fait du bien.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Surclassement en suite de luxe exceptionnelle »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Surclassement en suite de luxe exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Petit déjeuner merveilleux »

Un peu lent à l'accueil

Petit déjeuner merveilleux

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Magnifique »

Tout était parfait ! Le personnel Agréable et avenant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Accueil parfait, personnel à l'écoute. »
    • Chambre Lit King-Size

Température de la douche parfois dur à régler.

Accueil parfait, personnel à l'écoute. Petit déjeuner excellent. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Les Londonniens sont très sympathiques »

Le personels tres seviable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Le petit déjeuner n'étais pas inclus dans les prestations »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner n'étais pas inclus dans les prestations

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« 700 euros pour une suite mediocre, sans service, a 30 minutes du centre de londres »
    • Suite

service acceuil prix

tres mauvais accueil lenteur de la reception concierge incapable de donner des indications sur les restaurants

« 2 nuits:398£ pour une petite chambre sous le toit. Arnaque !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

chambre trop petite sous le toit avec un oeil de boeuf comme fenêtre. rien à voir avec les photos de chambre sur le site.

« excellent petit-déjeuner  »
    • Chambre Lit Queen-Size

le bruit des portes qui claquent

excellent petit-déjeuner personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« Gentillesse du personnel  »

la salle de bain avec 1 seule vasque chambre un peu fraiche manque de prises courant internationales

Gentillesse du personnel petit déjeuner extra decoration top literie très agréable station de taxis au pieds de l'hôtel calme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Hotel très bien situé »

Lors de notre arrivée après nous avoir donné la clé de notre chambre . Le personnel nous a rattrapé à l'ascenseur pour nous donné une autre chambre. Cette chambre c'est avéré être une chambre pour handicapé . Le lavabo (dont l'écoulement ne se faisait pas) était très bas et il fallait se plier en deux pour se laver les dents. Le coffre était fermé et impossible de mettre nos valeurs. Ensuite en rentrant tard dans la nuit , nous avons eu la surprise de trouver la porte de communication avec une autre chambre ouverte . Elle n'avait pas été fermé à clé donc nous avons eu des visiteurs pendant notre absence!...heureusement rien n'a été volé mais notre intimité n'a pas été respecté

Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« La chambre était confortable et les équipements assez... »

Salle de bain légèrement étroite.

La chambre était confortable et les équipements assez raffinés. Les softs drinks du minibar étant gratuits cela ajoute une belle plus-value à la qualité de la chambre. Personnel très accueillant et très attentifs aux différentes requêtes.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« L'hôtel est très bien situé, proche du métro et dans un... »

C'est clairement plus un 4 étoiles qu'un 5. Notre chambre King était certes grande, mais l'unique petite fenètre donnait directement sur un mur, il faisait toujours noir. D'ailleurs tout l'hôtel est sombre, de très nombreuses chambres donnant sur l'intérieur de l'immeuble. Un des restaurants pour le petit-déjeuner est lui dépourvu de fenêtres. Ambiance Bunker Palace Hotel garantie dans cet hôtel grand et confortable, mais labyrinthique et sans âme. Pas de lieux chaleureux pour se retrouver autour d'un verre, le bar à Champagne était fermé quand nous y sommes allés, à 20h00... Le bruit des canalisation. C'est juste incroyable !!!

L'hôtel est très bien situé, proche du métro et dans un quartier sympa. Le petit déjeuner copieux est bon. Le personnel, nombreux, est avenant. Possibilité de faire son check-in et check-out en ligne.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

« Suite magnifique service a la hauteur. »

Seul bémols aucune fenêtre de Suite ne s'ouvre

Suite magnifique service a la hauteur. Petit déjeuner sublime.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« propre, accueil chaleureux, service impeccable »

propre, accueil chaleureux, service impeccable

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

« Douche avec flexible de douche au lieu de fixe »

Douche avec flexible de douche au lieu de fixe

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« L'accueil au top  »

L'accueil au top La beauté du lieu

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« TOUT mais le open place où l'on peut boire un café ou... »

TOUT mais le open place où l'on peut boire un café ou thé ouvert toute la journée est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« très bien situé pour découvrir la ville  »

très bien situé pour découvrir la ville beau personnel chaleureux, souriant et pro

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« Le petit déjeuner »

Le bruit extérieur

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« l'accueil, l'emplacement, le prix »

l'accueil, l'emplacement, le prix

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

« La qualité de l'accueil, le petit déjeuner. »

La qualité de l'accueil, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« accueil excellent, serviabilité et disponibilité »

accueil excellent, serviabilité et disponibilité

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« A deux pas du métro  »

A deux pas du métro Boissons chaudes et non alcoolisées à disposition Chambre calme

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« Tout le personnel très sympathique et à l'écoute. »

Tout le personnel très sympathique et à l'écoute. Hôtel magnifique. A recommender vivement.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Tout ! »

Tout !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

« Trouver une chaussette sale dans la chambre à mon arrivée »

Trouver une chaussette sale dans la chambre à mon arrivée

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« excellente situation pour faire un maximum de visites. »

il manque un peu de déco dans les chambres.

excellente situation pour faire un maximum de visites. excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Personnel sympa, situation géographique excellent, très... »

Un peu cher même avec le prix spécial booking.com

Personnel sympa, situation géographique excellent, très propre, lit très comfortable.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.