Commentaires sur l'établissement Aquarium Guest House 4 étoiles

9,8

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Nous retournerons à cet établissement si nous revenons à Brighton. »

Très bien situé, près de la mer et des quartiers intéressants. Nous avons marché partout. Lit "king size" et chamber bien équipé. le déjeuner n'est pas offert, mais les proprios fournissent des fruits, barres de déjeuner, chocolats, biscuits, café, thé, etc. tous les jours, et c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« happy days »

Le guest house, tenu par un couple charmant, était très bien situé. près de la mer et du centre ville. J'ai beaucoup apprécié chaque matin un petit panier sur la table rempli d'excellents fruits et gourmandises. Le wifi fonctionnait bien. Chambre agréable. Quartier très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Perfect  »

Cocooning romantique très bien situé et excellent accueil Valérie et Patrick

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Propreté gentillesse des hôtes situation centre ville calme »

Chambre trop petite, pas d'armoire, lit étroit WiFi non opérationnel

Propreté gentillesse des hôtes situation centre ville calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Acceuil chaleureux. »

Acceuil chaleureux. Propreté de la chambre. Très bien situé.... tout ce qui est à voir est à proximité. Chambre au 2nd étage sur arrière cours : Vue sur les Goelands en train de nidifier... un vrai reportage.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Tout était proche de la perfection ! »

Franchement rien... peut-être un tout petit peu le manque d'isolation des fenêtres mais le reste était tellement parfait qu'on y pense plus.

Tout était proche de la perfection ! Superbe chambre décorée avec beaucoup de goût, propreté exemplaire, équipements et petit panier de fruits et biscuits. Nous nous sommes sentis chez nous.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Chambre très bien placée, spacieuse et charmante. »

Chambre très bien placée, spacieuse et charmante. Scott était très accueillant et nous avons pu profiter pleinement de Brighton. Petit détail très important, la vue de la chambre sur la grande roue est tout simplement magnifique.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« Tres bien situé. »

Isolation des fenêtres. pas de double vitrage. Bruit de la rue et du pub situé à 20m de là avec les fumeurs qui discutent jusque tard sur le trottoir.

Tres bien situé. A 100m de la mer. A 300 m du Peer. Très proche des restaurants et des Lanes. A proximité des bus. idéal pour se rendre vers les falaises de craie des seven sisters (45mn) A proximité des lieux de visite Accueil très sympathique. Pas de petit dejeuner mais ce n'est pas un probleme car il y a plusieurs pub autour pour se restaurer le matin. Chambre très agreable, propre et spacieuse (30m2)

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Personnel accueillant, lit très confortable et chambre cosy »

Bruyant le week-end (proche pubs)

Personnel accueillant, lit très confortable et chambre cosy