Commentaires sur l'établissement Arden Park Guest House - 100% Non Smoking 4 étoiles

6 Arden Street, Stratford-upon-Avon, CV37 6PA, Royaume-Uni

#26 sur 38 B&B et auberges à : Stratford-upon-Avon

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Simple - Deuxième Étage

Chambre sous les combles, escalier acrobatique Le plus minuscule lavabo que j'ai jamais vu ! Chambre sur rue et circulation importante dès le petit matin

Accueil très agréable, hôte prévenant Proche de la gare - pratique quand on a des bagages

• Chambre Familiale (4 Adultes) - Premier Étage

Très bon emplacement et chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double avec Vue sur le Jardin - Deuxième Étage

Très bonne literie Chambre très propre et bien arrangée Serviettes et gel douche a disposition Hôte agréable et accueillant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

Chambre en sous-sol quasiment sans fenêtre. Salle de bain avec lavabo minuscule.

Accueil très sympathique et complaisant.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

la lampe indiquant la sortie de secours au dessus de la porte de la chambre , utile bien sûre, mais très gênante pour la personne qui dort dans le petit lit

Etablissement très bien placé pour visiter le centre de Stratford. Pas besoin de prendre la voiture. Bon accueil. Chambre très propre. Literie impeccable

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Le petit-déjeuner un peu sommaire quand on veut un continental breakfast... L'heure de départ imposée à 10h pile.

La disponibilité et la gentillesse de l'hôte. Le caractère très british kitsch des lieux...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

L'accueil est charmant. L'entrée par la petite cour intérieure confère dès le départ une note de repos et d'intimité fort agréable. Le silence qui y règne et le chant des oiseaux des arbres voisins sont un atout. La pièce est grande et j'ai surtout apprécié la petite laveuse me permettant de rafraîchir mes vêtements. Le frigo et les accessoires disponibles nous appuis pour les petits repas et les encas. J'aurais apprécié y trouvé une table pliante - je ne l'ai pas demandé -afin de facilité le petit déjeuner et l'écriture de mon journal ou la planification de la suite du voyage.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

le parking n'est pas inclus

sa situation par rapport à la ville, le confort, le calme, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

La gentillesse et la disponibilité sans limite des managers Marc et Sophie