Commentaires sur l'établissement Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel & Spa 4 étoiles

South Deeside Rd, Blairs, Aberdeen, AB12 5YP, Royaume-Uni

#19 sur 46 hôtels à : Aberdeen

• Chambre Double Privilège

Un accueil peu souriant, et aucun effort pour parler quelques mots de français Il ne manquait pas grand chose : un sèche cheveux dans la chambre

Très bel établissement

• Chambre Double Classique

Pas de fantômes hélas. :)

Le cadre le château même si on ne dort pas vraiment dedans mais derrière dans l'une des multiples chambres situées en arrière. Bon petit déjeuner

Absolument rien

La décoration est royale, comme le petit déjeuner. L'accès au spa, hammam , jaccuzi et piscine est très facile. Les chambres sont parfaites et le personnel très disponible. La splendeur des lieux et du cadre font autant d'éléments qui font un séjour de rêve.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

3 chambres réservées mais toujours loin les unes des autres malgré notre demande. De plus, nous devons emprunter un véritable labyrinthe pour rejoindre nos chambres et beaucoup de marches à emprunter dans ce dédale. Impossible de manger dans le bar car arrivée tardive... nous avons dû insister pour être servis car nous avons signalé que le room service était prévu H24 ...

Le charme vraiment écossais de la bâtisse

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le personnel de la réception de l'hôtel peu amical, guindé, et impatient.

La beauté des lieux, le style, la piscine et son petit sauna et hammam, idéal en cette saison.

• Chambre Double Classique

La taille du linge de lit la couette trop courte lorsqu'on fait plus d'1m80.

La décoration des espaces communs la qualité de la literie et la qualité des vins servis au bar.

• Chambre Double Classique

Beaucoup d'attente au restaurant ou le snack.

Le château est tout simplement magnifique. C'est un régal pour les yeux. Très bien entretenu. Personnel de qualité. Piscine et spa agréables. Rapport qualité-prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique

l'accueil que ce soit au restaurant ou à la réception n'est pas à la hauteur de l’établissement (plus de 10 minutes d'attente au check in, personne au bureau et idem pour le restaurant) Préférez le bar au restaurant qui nous a très déçu avec son personnel désinvolte qui ne tient pas compte de nos remarques. Propreté du spa plus que douteuse...

Beau château ,bien placé pour visiter les alentours .Trés bonne literie grande chambre petit déjeuner complet et savoureux.Acces libre à la piscine et au spa..

• Chambre Double Classique

Très bel établissement Tres bonnes installations et facilités d'accès spa piscine Petit déjeuner excellent des produits à profusion et beaucoup de choix

• Chambre Double Classique

les services sont minimes. Pas d'eau chaude dans la chambre (soit disant pour cause de réparation,... dans ce cas ils auraient pu prévenir ou nous changer de chambre !!)

le cadre est magnifique

• Chambre Double Privilège

Très grand hôtel, le parking est presque complet, les chambres tout au bout de l'annexe sont vraiment loin de tout. Il faut sortir à l'extérieur pour rejoindre l'espace spa et piscine. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner en revanche (trop d'avis négatifs sur le net)

Joli château (intérieur et extérieur) mais la grande majorité des chambres se trouvent dans une interminable annexe récente. chambre confortable et récente. Piscine intérieure, hammam et spa en libre accès.

• Chambre Double Privilège

Les joints du hamam etaient sales, et le sauna en panne le 2ème jour. les moquettes sont salles partout. la brasserie chère avec très peu de quantité servie par plat. Le restaurant par contre était bien et le personnel agréable. le petit dejeuner nous a été servi dans une salle de réception le premier jour, la vue était belle mais le lieu très impersonnel. cet hotel est plus dédié aux séminaires professionnels qu'aux vacanciers et mériterait d'être un peu renové (propretée). le magnifique hall d'accueil est sous exploité et ouvert en permanence, aux courants d'airs, c'est très dommage.

la taille des chambres, l'architecture du batiment principal, l'emplacement. Adapté aux sémainaires

• Chambre Double Classique

Équipement qui a vieilli. Manque d'entretien.

Petit déjeuner copieux (rapport qualité/prix), grande chambre dans partir ancien château, décoration.

• Chambre Double Privilège

Pas d'informations sur les visites touristiques possibles, peu de renseignements personnalisés à l'accueil. Service d'accueil minimum...cependant le reste du personnel est très serviable.

Petit-déjeuner très bien garni, de qualité et en quantité.

• Chambre Double Classique

Chambres minuscules, personnel désagréable, infrastructures vieillissantes et malpropres. En particulier, chambre familiale packée de 3 lits les uns sur les autres, mobilier sale, moquette déchirée partout, pas de lumière (et manque de lampes). Le pire que nous ayons fait

Une honte, du vol : on ne réside pas au château mais dans des bâtiments infâmes à côté. Une arnaque propre et simple, à fuir

• Chambre Double Classique

Traces de dentifrice dans la salle de bain pendant 2 jours, ménage bâclé ! Pas sérieux vu le tarif ce l'hôtel. Spa décevant, vieillot et propreté moyenne !

Chambre spacieuse et confortable

• Chambre Double Classique

Nous avions la vue sur un bâtiment annexe... dommage. Le rapport qualité-prix du dîner (nous avons été déçus de la qualité des plats... par rapport au prix élevé).

La beauté du lieu. La situation géographique (en dehors d'Aberdeen). La literie fort confortable. La chambre spacieuse et moderne. La salle à manger à l'ambiance très classe !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Classique

Pour un 4 etoiles le matelas était de mauvaise qualité le service très moyen,l'etat de la chambre laisse à désirer (trou dans la porte d'entrée ...) surtout ne pas prendre de snacks au bar c'est hors de prix pour du surgelé ..... bref passer votre chemin cette hotel ne vaut pas le coup ....

L'exterieur propre et jolie.

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner bien servi mais très cher (25£ / personne).

Superbe salle de bain (on peut juste regretter les WC non séparés). Belle chambre avec grand lit. Le rapport qualité-prix est exceptionnel.

• Chambre Double Classique

le seul reproche (qui ne nous a pas gêné puisque nous avions une voiture) : situation excentrée de quelques kilomètres d'Aberdeen...

Hotel charmant et confortable, plusieurs types de restauration possible, personnel très agréable et une piscine bienvenue pour se délasser

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous sommes arrivées un soir de janvier et toutes les cheminées du château étaient allumées ! quel bonheur ! La chambre la plus belle de notre périple en Ecosse... Haut de gamme assuré. L'Hôtel dispose d'une piscine de très belle taille, d'un sauna, d'un hammam et d'un bain bouillonnant. (le top! ) Un bar superbe et un restaurant de bonne qualité ( je vous conseille le saumon ) splendide

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Acceuil de château mais au final hôtel de luxe classique sans charme particulier , petit déjeuner limite pour un hôtel de cette gamme

Espace détente calme et disponible , quiétude de l'endroit

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Personnel froid, repas extrêmement cher et pas terrible (50 euros pour 2 hamburgers et 2 bières!). Le cadre de la brasserie est déplorable,ça donne l'impression de manger dans une arrière cuisine. La propreté des communs laisse a désirer. le déjeuner des plus banal, pas de fruits frais, insectes dans le jus d'oranges, crasses dans les pots de sucre, de céréales,.... tout vous rappelle que vous êtes dans un hotel de "chaîne"

le confort et la propreté de la chambre, lit exceptionnel. Le cadre extérieur.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de l établissement. Variés mais simple !

L cadre était fabuleux, romantique et extraordinaire ! Les chambres spacieuses et très confortables.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La propreté des couloirs, poubelle chambre non vidée et chambre pas prête à 17h

Lit grand et confortable, salle de bain bien équipée et accès piscine hamam sauna et jacuzzy

• Chambre Double Classique

Le fait de nous donner une chambre sur la ventilation de l'hôtel avec un bruit considérable qui me contraint à demander de changer, le fait que ma chambre n'ait pas été nettoyée et que l'on ose me dire que j'ai mis la pancarte ne pas déranger, ce qui est un mensonge, Bref, on prend le client pour un imbécile, ce qui ne m'était jamais artivé chez Mercure.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Classique

La cuisine de restaurant n'est vraiment pas bonne et chère. Très mauvais rapport qualité/prix.

Chambre spacieuse, propre et très agréable. Très bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Bruit d'une unité extérieure de climatisation. Nous avions réservé 3 nuits ; suite à la grève d'Air France, nous sommes arrivés avec un jour de retard (nous avions prévenu par mail) : la nuit non passée nous a été intégralement facturée... ce n'est pas très commercial !

Chambre spacieuse. Nourriture et petit déjeuner TB

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Le personnel du restaurant est incompétent. J'avais commandé un verre de rosé et on m'apporte un verre de rouge. Nous avions commandé le dessert dès le début mais ils ont oublié. Ils sont venus demander si nous voulions un dessert ! Nous avons donc attendu 30 minutes pour avoir une assiette de fromage et une part de cheesecake. Quand nous sommes arrivées à la piscine il n'y avait personne à l'accueil. Nous avons attendu un quart d'heure sans succès. Donc nous n'avons pas pu avoir accès à la piscine. À notre départ nous avons signalé ces dis fonctionnements. La réceptionniste à indiqué qu'elle faisait remonter l'information. Deux jours plus tard je reçois un mail du directeur me demandant si mon séjour s'est bien passé. De qui se moque t on?

La douche est très bien conçue car on peut avoir plusieurs niveaux d'arrivée d'eau en simultané

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double Classique

L' acceuil au niveau de la réception réceptionniste pas sympathique du tout, qui ne parlait pas un mot de Français !! N'a fait aucun effort pour se faire comprendre dans un Anglais parlé rapidement. Pour un Hôtel du groupe ACCORD , c'est lamentable. Et malgré une réservation pour une chambre avec vue, l'on n'a voulu nous donné l'une des seules chambres donnant sur la cour intérieure avec malgré la fenêtre fermée l'on entendait distinctement le bruit des équipements de ventilation extérieurs. L'on nous a donné une autre chambre avec un certain agacement !!.

Le parc, la qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Classique

Tout était parfait Très content de notre séjour

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Tous

• Chambre Double Classique

La piscine est à rénover je pense

La beauté su site, le repas, la gentillesse du personnel, le hammam, le calme

Impersonnel.

Le petit déjeuner.

Tous

• Chambre Double Classique

Magnifique! Grande chambre très confortable. Spa très agréable et petit déjeuner excellent.

• Chambre Double Classique

Le ptit dèj un peu sec ...

Le manoir victorien une beauté

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner copieux. Grande et belle chambre. Une parenthèse de bonheur et de douceur.

• Chambre Double Classique

Les Conseils de visites et le petit déjeuner

L'accueil et le confort

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

Hôtel magnifique très luxueux avec un personnel adorable ! Coup de cœur d’Aberdeen

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Un des barman

Le bar et la partie château

Les longs couloirs interminables

Piscine, sauna,hammam inclus Le hall de la réception Le parking gratuit Le petit-déjeuner(buffet)

• Chambre Double Classique

Très bel hotel ,propre et confortable

• Chambre Double Classique

La chambre un peu petite et bien cachée (limite labyrinthe);

Le cadre, le hall d'entrée, le petit-déj

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Privilège

Pas de peignoir pour se rendre à la piscine et vestiaire de la piscine avec une pièce d1 £

Fabulous. The best Hotel we Mase in our scottish trip

• Chambre Double Classique

Personnel réactif, problème d'ampoule dans la chambre, réglé sans même qu'on s'en aperçoive !

• Chambre Double Classique

Le confort, décoration des chambres, dormir dans un château....

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Joli château dans un grand parc Une belle piscine et un spa bien agréable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Classique

Douche bouchée et chambre à rafraîchir (peinture écaillée et prise de courant pas fixée)

Très bonne chambre et très grande pour le prix

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Classique

Prévoir une voiture car c est un relais château très a l ecart

Tout.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Etablissement de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Classique

le serveur du bar, peu enclin à satisfaire le client

Tout, le confort, le lieu magnifique, le petit déjeuner, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le charme historique de ce château devenu hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

I

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double de Caractère

Restauration très médiocre pour un mercure, nous avons mangé un plat au bar vraiment pas digne de l'établissement

Bel établissement

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Cadre charme qualité de la chambre spa spacieux

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre confortable, spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

hotel et spa au top :)

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.