Commentaires sur l'établissement Arosfa Hotel

83 Gower Street, Camden, Londres, WC1E 6HJ, Royaume-Uni

#11 sur 356 B&B et auberges à : Londres

Petit déjeuner anglais disponible à la demande de buffet copieux et de qualité. Petite chambre mais très confortable au calme. Personnel disponible à l’écoute et d’une hospitalité à souligner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Détecteurs de fumée très sensibles donc un peu capricieux le matin, à l'heure du petit déjeuner. Salle de bain riquiqui.

Petit hôtel cosy, typiquement londonien. Personnel très sympathique avec un accueil personnalisé et un accompagnement jusqu'à la chambre. Petit déjeuner gargantuesque ! Superbe buffet + full English breakfast. Petite chambre, cependant confortable. Très bien localisé, dans le district de Bloomsbury, proche Euston station.

Le salon du petit déjeuner devrait rester libre, sans être redressée pour servir plus facilement de lieu de vie dans la journée. Salle de bain basique.

situation géographique idéale. Gare de St Pancras à Pied. Maison typique de Londres, déco très chouette. Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Je n'ai pas apprécié qu'on me donne une chambre qui n'est même pas visible sur le site internet ni sur votre site en sous sol !!! j'avais l'impression d'être en prison et les lit etaient beaucoup trop petit et la couette était ultra fine je suis décue d'avoir payer autant pour une chambre misérable

Nous avons dormi dans un cagibi en sous sol !!! c'est inadmissible de nous donner une chambre pareil et les lits sont beaucoup trop petit

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Très agréable. Bon emplacement. Très bon petit déjeuner. Chambre de taille suffisante pour une personne, et pour un court séjour. À recommander pour ce tarif. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Notre chambre était très petite, ressemblant à un kot d'étudiant. Propre malgré tout et une bonne literie. J'étais seule avec ma fille. et j'avais demander 2 lits jumeaux. Peut-être es dû à cela ...

L’accueil est vraiment chaleureux. Les pièces du bas de la maison sont typiquement anglais. chouette ... établissement très propre. Un déjeuner très copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

La chambre 4 personnes (2 grands lits) etait tres confortable et silencieuse. Le personnel etait servialbe et disponible. 15 minute a pied du quartier des restaurants (Leicester Square) et 20 minutes de Picadilly Circus.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Parfaitement situé (20 min à pieds de la gare de St Pancras, bus et métro à proximité), petit hôtel familial so british, déco alliant tradition et modernité, english breakfast délicieux... et un accueil plus que sympathique, je recommande à 100 % !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Très bien pour un court séjour. La décoration était très originale. L'accueil était chaleureux. Le petit-déjeuner copieux. L'hôtel était à distance de marche (20 min) du centre.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Éventuellement les oreillers qui étaient un peu dures. Les fenêtres qui devraient avoir une meilleure isolation.

La situation géographique. La chambre qui avait un côté très cosy et le personnel hyper sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Accueil et cadre très chaleureux. Disponibilité du personnel. Chambre petite mais confortable. Excellente isolation des fenêtres. Fantastique petit déjeuner. Et très bonne situation dans un quartier calme, proche métro.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Nous avons trouvé le lit des enfants de la chambre familiale trop petit.

Nous avons aimé le quartier, la décoration de l’hôtel et de la chambre, le petit-déjeuner et le bon accueil des hôtelliers.

La propreté qui laissait un peu à désirer, et le confort vu le prix (mais c'est Londres!)

L'emplacement de l'hôtel et la gentillesse des hôtes.

Chambres non climatisées : il faisait 31° en ville. Eviter les chambres côté rue.

Proximité bus,métro, restos, pubs et gare st Pancras. Propriétaires et personnels extrêmement sympathiques et disponibles. Déjeuner anglais +++. Déco à l'anglaise très sympa. Possibilité de laisser les bagages avant le départ pour une dernière visite.

La situation, le calme de l'hotel, la chambre très mignonne, la literie confortable, un bel écran géant (après une journée à Londres ça repose !) et un super déjeuner !! vive le pain tout croustillant et la belle variété du déjeuner Ca change des déjeuners industriels. Ne changez rien !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Absence de climatisation dans les chambres or une des 2 qui nous étaient attribuées était très très chaude et pas aérée à notre arrivée donc avec la chaleur, c'était un peu désagréable. Sinon rien à dire.

Convivialité, propreté, accueil sympathique. Petit hôtel familial et très bien situé. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Très central, parfait pour Londres

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Les volets peuvent être encore mieux

Très cosy . Silencieux

Odeur de cuisine au petit dejeuner dans notre chambre située pres de l office.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

L'accueil est très bien, le personnel agréable et efficace

Excellent emplacement. Rapport qualité prix notable. Délicieux petit déjeuner anglais. Personnel très serviable.

l'isolation de certaines chambres.

Comme à la maison, bienveillance du personnel, tranquillité.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

très accueillant cosy

Très bon accueil, chambre très propre et petit déjeuner fait maison !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Pas grand chose ...

Confort, tranquillité, situation géographique ... on est chez soi ...

très bonne situation. Acceuil et personnel très aimable. L'english breakfast est top. Je recommande vivement cette adresse.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

A savoir il n y a pas d ascenseur, mais les escaliers se grimpent facilement.

Boutique hôtel très bien placé à proximité de Saint Pancras, des Metro et commerces. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût, vraiment agréables. La literie est confortable et l isolation phonique est bonne. Bon à savoir, Ils proposent également des chambres familiales de 4 dans lesquelles ils peuvent rajouter un lit.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

dans notre chambre quadruple, les deux grands lits étaient séparés de 20cm à peine.....et l'un des lits collé contre le mur ; à ce prix-là on s'attendrait à bénéficier d'un peu plus d'espace! le lavabo avait du mal à évacuer ( c'est comme çà depuis longtemps...réponse obtenue lors du signalement), les draps propres mais tachés ! on a tout de même payé 250€, il ne faut pas exagérer !!!!

la salle de bains le petit déjeuner les cadres - chiens

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Pouvoir éteindre le chauffage dans la chambre.

Chambre confortable et très calme. Il faisait un peu chaud, nous avons dormi la fenêtre entre-ouverte. Personnel très agréable et attentif.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Un lit semblait plus confortable que l’autre. J’ai pris trop d’eau chaude apparemment car ma fille derrière a un peu souffert. A gérer ! Chambre petite mais pour une nuit !

L’accueil et la gentillesse des propriétaires. Aux petits soins. Les ballons d’anniversaire dans la chambre : gentille attention. La proximité des lignes de métro, d’Oxford street à pieds, Soho. La chambre conforme aux photos, petite mais fonctionnelle et mignonne, bien insonorisée malgré la position sur rue. Pas gênées par les voisins présents mais discrets. Le salon très british, la conciergerie pratique, et la taille humaine de l’établissement. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

L'exiguïté de la chambre triple mais surtout qu'elle soit au sous-sol (basement) avec très peu de lumière du jour ,a éviter l'été

Le charme de cet hôtel .petit déjeuner copieux et varie .la gentillesse du personnel .le calme côté jardin .la situation geographique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Aucune mauvaise expérience mais je m'attendais à trouver un petit frigo, hors il n'y en a pas et cela a manqué.

Le charme et le cachet de cet établissement. Rien à dire, C'est parfait !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Le prix est un peu élevé, mais en rapport avec les prestations. Le petit déj pourrait être inclus à ce prix là.

Tout était excellent: - l'accueil, très chaleureux et très pro, - les 2 chambres de 4 : très spacieuses, très bien décorées et superbes salles de bain, - Le petit déjeuner : le meilleur que nousa vons pu avoit en 6 séjours à Londres! Excellent, copieux et super service! bravo! - L'emplacement : à 2 pas du british museum et de la ville, et desservi par plusieurs stations de métro.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Le prix est un peu élevé, mais on est à Londres

L'hôtel est charmant, style anglais, personnel super sympa. Le lieu est bien situé, Oxford street 15 minutes, la gare idem, en 20 minutes Big Ben. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Rien ... Ah si pour la première fois il n'y avait ni petits gâteaux, ni pommes à grignoter sur le plateau thé-café en chambre. Dommage.

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai séjourné dans cette hotel ... Gentillesse du personnel, confort, propreté, tranquillité, situation géographique, tarifs ... n'en jetez plus.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Chambre minuscule pour 3 personnes, sous toiture. 3ème étage sans ascenseur. Impossible de débarrasser nos valises. Ne correspond pas du tout aux photos. Chambre côté rue, extrêmement bruyante. Très mauvaise literie. Très petite salle de bain, rustique mais propre. Mauvaises explications sur la ventilation (ventilateur au plafond). Impossible de rester 4 nuits!

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Petit hôtel familial très sympathique ! Accueil chaleureux, personnel attentif, chambre petite mais confortable, très bien équipée et propre. Endroit calme et proche à distance de marche de nombreuses curiosités londoniennes. Super petit déjeuner, choix très varié et avec service personnalisé. Bravo, nous reviendrons ;-)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

manque un petit frigo dans la chambre ...

Accueil, situation et propreté excellente. Le petit dèj est irreprochable , le petit jardin derrière tres agreable. Calme

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

La chambre étant au dernier étage, la chaleur était plutôt désagréable (20-22° à l'extérieur pourtant) et la salle de bain était vraiment minuscule (les toilettes étaient on ne peut plus mal placées...). L'insonorisation n'est pas terrible non plus entre les chambres.

Le déjeuner est excellent et le personnel serviable. La taille de la chambre pour une personne seule est correcte. Wifi, TV, ambiance, l'essentiel est bien là.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Nous avons apprécié l'accueil très souriant, la disponibilité, la situation calme, le charme de l’hôtel et de la chambre. Le petit-déjeuner était très varié, frais et copieux. Possibilité de laisser les bagages à l'arrivée et au départ.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Il n'y a pas d'ascenseur ce qui peut gêner certaines personnes.

Personnel très sympathique. Localisation proche de plusieurs stations de métro et des gares. Chambre petite mais fonctionnelle, agréable (seule la moquette pourrait être refaite). Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

J'ai le souffle court, j'étais au 3è étage, et j'ai trouvé l'escalier un peu raide !

La décoration de l'hôtel, l'accueil, le petit déjeuner. Les tableaux en bas et dans ma chambre étaient très beaux. Le patron est extrêmement sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

La chambre vraiment petite mais bien agencée, la salle de bain comme dans un camping car.

La situation géographique, l'arrêt de bus à 100m, et un excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

La chambre était tres petite et au sous- sol.

Emplacement entre la gare de l'eurostar et Oxford street. On peut facilement se déplacer a pied. Tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

La gentillesse du personnel. Nous sommes arrivés tard, le système pour récupérer les clés était simple et pratique. La propreté des chambres. La situation, proche des métros. La décoration des chambres.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

L'accueil charmant et la disponibilité du maitre des lieux. La localisation, à 5 minutes de Tottenham court road et donc l'accès rapide à tous les meilleurs endroits de Londres.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

J avais demande un lit double et deux lits simple pour mes ados donc après une journée de marche mes filles n ont pas super bien dormi Sinon c était très bien

L accueil , et la bonne humeur

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Personnel très sympathique et disponible; Chambre calme, propre et confortable; Buffet du petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

chambre très petite

propre, bien situé

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

L'amabilité du personnel Le cadre Le calme La propreté Le petit déjeuner au top! La proximité géographique du centre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Gentillesse du personnel, qualité du petit déjeuner et bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

- Accueil et confort (chambres rénovées) - Petit déjeuner british - Proximité Oxford Street, Covent Garden - Proche Gare

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Rue bruyante le samedi, literie a remplacer

La situation, l'amabilité du personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

cher, mais comme tous les hotels à Londres

petit hôtel bien situé bon accueil petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

chambre petite pour 3 et normalement c'est chambre pour 4

gentillesse du personnel propreté hotel calme

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

La chambre était trop petite

L'accueil, la propreté, le calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Super hôtel! mignon et bien situté + calme

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

L'acceuil formidable, la propreté irréprochable, magnifique chambre familiale, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Calme , situation, propreté ,courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

la taille de la chambre une personne vraiment minuscule

le petit-déjeuner excellent et copieux

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Situation, décoration, propreté, équipement, accueil....

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

lit un peu petit pour deux, peu de français parlé.

établissement petit, très propre, personnel très disponible !

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

Accueil impeccable Confort Localisation idéale Splendides petit-déjeuners Ce petit hôtel a une âme !

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Bon emplacement. On se sent comme à la maison

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

chambre minuscule ( 6m2) sur rue passante Lit de 140 donc peu de confort à 2 breakfast minimal

la situation géographique