Commentaires sur l'établissement Ascot Hyde Park Hotel 3 étoiles

5,3

5,7

5,7

5,5

Les points négatifs: la connexion Internet assez lente et le fait que les meubles soient assez sombres et imposant rendent la chambre moins lumineuse limite encombrante.

J'y ai séjournée du 17 mai 2018 au 21 mai 2018. Bon rapport qualité prix que ce soit au niveau: de sa localisation, des commodités à proximité, du buffet proposer au petit déjeuner (que je ne voulais pas rater d'ailleurs), du confort de la chambre (literie, salle d'eau, rangement) et du personnel.

Le seul bémol est le petit déjeuner. Le personnel pour le petit déjeuner n'a pas été très ouvert aux clients, il parlait entre eux sans bonjour sans sourire. Sans compter que le 1er jour il n'y avait pas de thé, il y a vraiment de gros progrès à faire à ce niveau là. Déjà commencer par l'accueil client. Dommage!!!

La personne à l'entrée a fait l'effort de parler français, très serviable et toujours avenant avec le sourire. Emplacement top!!!

Seul bémol...on nous réclamait le petit déjeuner déjà compris mais situation vite aplanie.

situation idéale près du métro et personnel correct et accueillant. La salle de bains privative était très correcte.

Poussiéreux, les lits des adolescents étaient des lits d'appoint genre lits de camp. Le rideau des fenêtres nous est resté dans les mains quand on l'a tiré. À partir de 09h presque plus rien au petit déjeuner, avec des produits bas de gamme.

La situation mais quartier moyen.

Salle de bain salle ( cheveux et poil) Fuite de l’evier On entend le « ding » de l’ascenceur Les draps sont tachés On a pas changé nos draps, et nos serviettes de toilettes qu’une seule fois en 4 jours

Le métro est à 1min à pied

La chambre j’ai demandé trois petits lits, les filles ont dû dormir ensemble. J’ai demandé à avoir la chambre à mon arrivée pour prendre une douche avant notre départ pour Harry Potter cela était impossible. Des champions au plafond de La salle de bain. Et pour aller prendre le petit déjeuner il y avait une petite souris. Sous le lit des papiers au sol.

L’environnement et la situation géographique, l’accueil des deux monsieur sa la réception. Et le monsieur et une jeune femme au petit déjeuner. Les autres pas accueillantes.

Chambre avec 1 lit double et 1 lit simple mais petite donc peu de place pour bouger autour des lits, draps housse qui n’en est pas un donc ne tient pas sur le matelas, couette bien trop petite pour 2 résonnes d’environ 1m70-80. Pas de code wifi donné à la réception ni dans la chambre. Chambre qui convient pour juste y passer la nuit et repartir, pas faire pour y rester quelques temps.

Endroit bien placé vis à vis du métro et du bus, proche commerces, restaurants, bureau de change ce qui est plutôt pratique. Sinon chambre petite mais sympathique, lit assez confortable, salle de bain propre.

Ça serait bien que l’aspirateur soit un peu plus passé dans la chambre et les couloirs à certains endroits ! De plus les chambres rénovés ont été fait à l’an va vite... ça se voit

L’accueil est super sympa, la chambre a été rénovée et la salle de bain est super belle avec sa grande douche à l’italienne.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La chambre était très poussiéreuse, tout comme les draps, reveil le matin avec les yeux gonflés par la poussière. Les draps était tachés, il y a également une odeur bizzare dans tout l'hôtel mais bon

L'emplacement, l'hotel est bien desservie, il y a la gare paddigton juste a coté le métro et le train, les bus sont très régulier et beacoup de restaurant a coté. Le personnel de l'accueil est tres aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

hôpital juste en face avec sirènes d'ambulances à toutes heures. personnel très peu accueillant, du jamais vu jusque là. robinet fuyant et manque de matériel dans la chambre, comme le coffre et du papier toilettes.

bouche de métro à 2 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

C’est une honte. La fenêtre qui ne ferme pas, le ménage pas fait, des cheveux et miette de partout dans la chambre, le lavabo cassé, pas ou peu d’eau chaude, une alarme à incendie qui sonne à 7h du matin personne ne vient vous voir pour vous dire si cela été un essai ou autres. Une salle pour mettre les valises non sécurisées avec le matériel de l’hôtel cassés. Bref je pourrais en raconter encore mais Booking aura de mes nouvelles rapidement. Je déconseille VRAIMENT.

L’hôtel relativement bien situé

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Aucune isolation thermique et sonore des fenêtres, on entendais les voitures alors qu'on était au 5ème étage ! Le vent passait à travers on avait froid toute la nuit. Les chambres sont pas bien nettoyées et mal insonorisées, on entendais l'ascenseur toute la nuit. Personnel à peine agréable, toujours pleins de personnes à l'accueil on se croyait dans un skouat.

Seulement le lit était confortable. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La propreté de la chambre et le couloir n'est pas génial , puis le bruit des gens qui passent devant la chambre c'est hallucinant, on entend tout.

L'emplacement était bien , proche de l'arrêt métro

La propreté dans la chambre laisse à désirer ...

Proche de la gare et des arrêts de bus qui nous amène dans tout les lieux touristiques. (Oxford street a une dixième de minute en bus) Hotel proche du KFC, subway et du Macdo et autres restaurants, plusieurs boutiques de souvenirs. Top pour la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Comme tous les hôtels de Londres, la qualité générale est inférieure aux nombres d'étoiles. Pas de petit déjeuner, linges de bains minuscules, produits de bains en sachets (pas remplacés une fois utilisés). chambres vieilles et mobilier vraiment très usé.

Hôtel tout près de la gare et de la station de Métro de Paddington

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

La fenêtre est très vieille on a l'impression d'être dehors très mal isolé. Le petit déjeuner coûte 5 euros mais vous n'avez rien a part du pain de mie et un pauvre chocolat a réchauffer au micro-onde

Belle chambre aussi que la salle de bain( il ne faut pas regarder les détails travaux non terminé)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

L'eau de la douche ne s'évacuait pas bien et le ménage de la salle de bain était mal fait.

Le lit était très confortable, l'hotel est bien placé.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

A éviter absolument !!! Nous sommes partis fin novembre 2017 avec un groupe de 20 personnes (8 chambres) en vue d’une compétition sportive. Personnel pas accueillant « bonjour, au revoir ils ne connaissent pas ». Certaines chambres vétustes et pas très nettes. Salle pour le petit déjeuner pas chauffée et encombrée de planches, meubles et autres, certains occupants on dû déjeuner debout, choix du buffet très très limité. Ascenseur bloqué, des personnes de notre groupe ont dû sortir par une petite ouverture entre 2 étages quand le personnel a bien voulu se déranger pour venir aider. Escalier encombré de sacs de linges sales.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Nous avions demandé du calme. Nous avons une une chambre au premier étage, coté rue très passante, accolée a l'ascenseur qui n'a cessé de circuler toute la nuit: impossible de dormir. Malgré notre demande de changer de chambre, pas de solutions jusqu'au bout de deuxième nuit ou bagages a la maison nous avons informé que nous partions: pas de remboursement des deux dernières nuits non utilisées. Commentaires presque narquois du Manager local en prime..

Prix

Hotel complètement en décalage par rapport aux photos sur le site, accueil médiocre, locaux vétustes et mal entretenus, ménage improbable ( prises électriques sêche cheveux qui ne fonctionnent pas, pas d'eau dans la chambre,) Avais réservé une chambre triple pour finalement avoir 2 chambres à 2 étages différents ( très pratique quand on voyage avec des enfants) Hôtel proposé comme 3 étoiles sur votre site, comment faire encore confiance à Booking!!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

J'ai déploré la propreté des chambres. J'ai demandé à changer de chambre en raison de la saleté au sol + literie usagée. Changement accepté au profit d'une bonne literie et d'une saleté moindre mais toujours existante. Le personnel à l'accueil comme pour le petit déjeuner n'est pas accueillant. Un établissement qui ne mérite que les 2 étoiles.

J'ai apprécié la situation géographique : transport en commun proche et quartier soigné, vivant et agréable.

L'hôtel ne correspond pas du tout aux photos publiées! La salle de bain tombe en morceaux, la propreté laisse à désirer, le rideau de douche est noir de saletés, rien n'a l'air propre, une vieille serviette usagée a été laissée en boule pendant les 3 jours au fond d'une armoire que nous n'avons pas utilisé! Le buffet du petit déjeuner est honteux! Les assiettes et couverts sont sales, un membre du personnel faisait la vaisselle à côté des yaourts et confitures laissées dans des pots en plastique sales également! Le jambon et le fromage étaient fondus au fond d'une assiette. Leur stock de papier toilette était au milieu de la salle du restaurant. Je suis très déçue de L'hôtel et regrette d'avoir payé ce prix là pour un endroit si déplorable!

Emplacement pratique, proche de hyde Park et des transports

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Amabilité du personnel,le bruit autant dehors que dedans,des clients peu soucieux du voisinage, des équipements délabrés, manque la porte de douche,poignées cassées. ..et J en passe. .bref passez votre chemin .

Proximité de la station Paddington

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

hotel borgne, tenancier au mieux nonchalant, chambre vétuste et minuscule. idem sdb avec un prix spécial pour le demi lavabo le tout pour 150 euros/nuit ce qui est malheureusement un prix bas pour Londres. il ne faut pas se laisser tromper par la photo de la devanture de l'hôtel.

la localisation proche du métro et proche d'un parc pour courir le matin

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La propreté de l'établissement reste vraiment a désirer. ( Rouleau de moquette au milieu de la réception , Escalier dégeulasse ! ) Et alors le pire reste quand même le déjeuner ( vous etes presque a la cave ) qui se fait dans une pièce remplie de meuble cassé, démonté et mis n'importe comment ! J'espère qu'ils attendaient un container !

Il n'y a malheureusement pas grand chose a aimer dans cette hôtel a part peut-être la situation a proximité de la gare Paddington ce qui facilite les transport vers les centres d'intérêts de la ville. L'homme a la réception a notre arrivé était très sympa ( malheureusement sur un week-end nous avons vu 6 personnes différentes )

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Très vieux ,très mal entretenu , lits très mauvais ,salle de bain très vieux et wc cassé .pour les prix que je paye plus de 240€ deux nuit très chère ,le photo sur Booking il ne correspond pas à la réalité ,je déconseille .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Produits d'hygiène de très mauvaise qualité et sales (déjà utilisé et re-remplit ?) Salle de bain sale. Très basse qualité des matériaux. Fenêtre qui ne ferme pas complètement. Insonorisation pas au top mais environnement peu bruyant.

Lit correct. Chambre spacieuse. Ascenseur. En centre ville à 2mn de la gare de Paddington.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

1ère. Chambre horriblement vieille, après avoir monté 4 étages super raides, fenétre qui se ferme pas, donc le froid et le bruit rentrant, sdb horrible, sale avec peu de chauffage , chambre ne correspondant pas du tout aux photos d'Internet , heureusement ils nous ont changé de chambre et d'immeuble mais seulement le lendemain!!!!! beaucoup mieux mais pas au top quand même ! Si on vous dit qu'il faut sortir à l'extérieur pour rejoindre votre chambre dites NON !!!

P'tit déjeuner correct , employés sympathiques, et 2eme chambre correct

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

chambre petite, hôtel pas bien entretenu, les trous au plafond, les serviettes salles pleines de traces, le sol pas propre et pas de poubelle dans la chambre

la douche

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Hôtel cauchemardesque Sale bruyant fenêtre cassée qui laisse passer le froid 4 degrés à l extérieur et pas de chauffage dans la chambre Cafard dans la salle de bain Pas de télécommande télé pas de téléphone pour joindre réception. La chambre ne correspond pas du tout à la photo hôtel pas digne d une étoile ménage un jour sur trois Comment booking peut proposer ce type d hôtel nous méritons un dédommagement

Rien, uniquement les draps propres

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Personnel peu serviable. Pas d'endroit pour les bagages à l'arrivée. Obligation de payer cash le séjour ! Etat général de l'hôtel laisse à desirer.

Géographiquement proche de la gare.

L'accueil désagréable et non concerné, l'étage entier en travaux sauf notre chambre non finie (fils électriques à nu, étagères non posées dans la penderie sans portes, poussière des travaux partout dans la salle de bains et la chambre). Hall d'entrée délabré. Grosse déception sur la réalité comparé aux photos et descriptifs.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Il peinturait quand nous étions encore là

Faire payer le wifi et le petit déjeuner alors qu'ils disent que c'est inclus dans le prix du chambre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Il faisait trop chaud dans la chambre (25°C pour dormir) sans thermostat individuel pour régler !! Pas de papier toilettes Blattes dans la salle de bain Pas d'ascenseur

Situation géographique ! Calme !

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Eau quasiment froide Présence de poussière sur le lit Sèche cheveux vieux... Pas d'ascenseur et escalier étroit drôle d'odeur dans les couloirs Insonorisation.....

Assez grande chambre Petits commerces proche de l'hôtel et arrêt de bus métro proche aussi

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Le wifi est payant (4£). J'ai trouvé le prix plutôt cher.

C'est un hôtel correct avec deux trois restaurants autour pour dépanner. Il est proche de la station de train et du métro. Les linges et serviettes sont changées tout les jours

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Absence d ascenseur quand on est au 4ieme avec bagages c est compliqué Absence de chauffage, fenêtres non hermétiques et radiateur out !!

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Horrible!!!!!!!!rien a voir avec les photos reception situe a lextérieur de l'hôtel chambre sal rideau sal sans parler de la douche mauvaise odeur moquette super sale dans les couloirs fenêtre casser super bruyant rien a voir avec les photos je trouve sa inadmissible que booking propose un tel produit!!!!!personnel desagreables nous avions reservé pour 4nuits nous avons fuis au bout de la 1ère impossible de sallonger dans le lit!!!!photo ci joint un conseil pour le meme prix vous avez beaucoup mieux ne vous faite pas avoir!!!!!

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Tout, nous avons refusé d'y dormir vu l'état réel des chambres. La propreté est médiocre, c'est honteux. Le lieu est limite insalubre. L'ascenseur est non fonctionnel, la fenêtre ne ferme pas. Il y a des trous dans les murs.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

-Ascenseur en panne hôtel pas complet mis au 4 étage .. -pas de radiateur très bruyant (bruit d'eau) et cassé -Eau chaude très limité en température (mis à fond pour avoir un peu de chaleur) - lit pas au top - pas super propre les rideaux sale et déchire -La wifi est payante Décalage important entre les photos et la réalité Ne vaut pas le prix payer ..

La situation géographique..

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

La place qu'il y a pour voyagé dans l'hotel, ascenseur en panne, pas pratique pour les bagages... Les murs de la douche pleins de moisissures, des trous dans les murs, la fenêtre ne se fermait pas,les toilettes etait très sales y comprit la douche. Et enfin, les photos sur le site ne sont pas dutout fiable.

Le lit était fait, mais c'est la seule chose "positive"

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Chambre sale. Les draps avaient des taches de saleté. Il y avait également des chaussettes qui trainaient dans la chambres, sous le lit..... Pas d'ascenseur alors que ma chambre se trouvait au 7eme étage

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Les couloirs étaient vraiment sales avec les fils d électricité courant le long des plaintes. A faire peur ! Accueil très cheap.

La chambre était relativement propre comparé aux couloirs ! Hôtel peu bruyant et bien placé pour se promener dans Hyde Park.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Fuiyez ! L'hotel est très sale. Les fenêtres de ma chambre fermaient mal et étaient en simple vitrage. on ne peut pas dormir. Pas de télécommande, Ligne téléphonique en panne. Ascensseur en panne.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Etablissement très sale. Personnel peu accueillant. Petit déjeuner servi uniquement à partir de 7h30, donc inadapté à un séjour Affaires. J'ai été déménagé de chambre au cours de mon séjour sans avoir été consulté au préalable. A éviter absolument.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

L'hôtel n'est pas entretenu mais surtout il y a le manque de Propreté.

Chambre située en dehors de l'hôtel principal. Un des 4 lits de la chambre dans la cuisine. Le pire c'est la salle bain juste affreux pour un 3 étoiles. Je vous épargne les détails.la propreté est juste inexistant. J'ai du appeler la réception a mon arrivée pour qu'ils viennent balayer la chambre. Franchement booking doit être plus vigilant sur le choix des hôtels à mettre sur son site

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Personnel désagréable, ne donne même pas de preuve du paiement du séjour à moins de le demander expressément. Chambre sale et murs remplis de taches non identifiées. Chambre insonorisée. La fenêtre de notre chambre ne fermait pas totalement, heureusement que nous y étions en juillet ! Wifi & bagagerie payants

Le seul point positif était la situation de l'hôtel non loin du centre.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Manque de propreté surtout dans les parties communes (moquettes, ascenseur, murs sales...), manque de confort (pas d'oreiller supplémentaire, pas de rideau qui coupe la luminosité, matelas usé, on sent les ressort), la nuisance sonore extérieure (fenêtre simple vitrage qui ferme mal et qui donne sur la rue menant à un hôpital), nuisance sonore intérieur (bruit de couloir car la porte est ajourée en bas)... je ne recommande absolument pas. Le personnel était très agréable mais ne peut rien à la qualité de l'établissement, c'est la direction nous a-t-on dit.

la localisation

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Déco vétuste, ascenceur en panne

Quartier chouette, lits comfortables

Le personnel de la réception pas accueillant

L'entretien de la salle de bains serait à améliorer : douche entartrée et toilette en mauvais état.

Pas très propre sous le lit et draps et serviettes pas super propre...

Le prix, l'emplacement super

Chambre sale / lit incomfortable/

Proximité du métro

Hall d'entrée sale et négligé ! Petit déjeuner décevant, pas de choix, propreté à revoir sérieusement !

Pas de frigo dans la chambre Literie laissant à désirer

Hôtel bien situé Bon rapport qualité/prix Propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Isolation phonique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La fenêtre qui ne ferme pas bien

Calme. Douche très propre. Personnel gentils.

Les personnels de réception très accueillanls,souriants.

Chasse d eau en panne

Son emplacement et son prix et le hide parc à côté

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le froid qu’il faisait à l’intérieur de l’hotel. Le petit dejeuner. Manque d’eau froide.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Bruit petit dej pas terrible

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Super emplacement et personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le bruit dans les couloirs Et qu'ils fassent des travaux dans ma chambre pendant mon séjour pas très propres...

le fenêtre était cassée et il ne faisait pas assez chaud ds la chambre

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Le petit déjeuner est limité dans le temps jusque 9h30 c'est dommage

Très bien situé à 100m du métro et de quelques restaurant et commerces.

Manque de finissement

Localité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L'air froid qui rentre par la fenêtre

Emplacement central

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Tres bonne situation bonne literie personnel sympathique Tarif intéressant pour Londres

Hôtel vétuste, manque de rénovation, propreté laisse à désirer

Proximité du métro, rapide et accessible pour le centre ville de Londres

la literie

les boissons chaudes n'était pas top

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Personnel antipathique On nous a refusé le WiFi alors que l'hôtel met en avant le Wi-Fi dans les chambres

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Sommier du lit = inadmissible Proprete = sale, plein de cheveux

Situation parfaite

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La situation géographique le quartier

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Beaucoup de bruit , fenêtre qui ne se ferme pas !