Commentaires sur l'établissement Ashgrove House Hotel 3 étoiles

12 Osborne Terrace (West Coates), Édimbourg, EH12 5HG, Royaume-Uni

#62 sur 185 B&B et auberges à : Édimbourg

La taille de la chambre un peu trop petite et la serrure ou clef de la chambre car j'avais du mal à ouvrir et fermer

Les petits-déjeuner copieux et bons

Lit un peu petit. La salle de bain exiguë (2 m2) et sans chauffage. Le plancher qui grince. Mauvaise insonorisation. Accès à la chambre par un tout petit escalier très raide, par lequel il est difficile de monter les valises.

Accueil correct. Petit déjeuné dans la moyenne. Literie correcte.

A peine arrivés, pas le temps de poser sa valise et... il faut payer... c'est la première fois que cela nous arrive... C'est un b&b, mais plutôt avec un accueil hôtelier...

L'emplacement est parfait, à côté de l'arrêt de bus. La maison est très jolie, calme et confortable, et notre chambre était spacieuse et très propre. La salle du petit-déjeuner est très agréable également. Très bon petit-déjeuner copieux. Parking gratuit devant la maison.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Salle de douche très petite, pas de place pour poser ses affaires de toilette Collation type biscuits anglais dans la chambre que le premier jour Emplacement un peu loin pour aller dîner le soir Petit déjeuner toujours le même donc si vous ne raffolez pas de flageolets saucisses au petit déjeuner il ne vous reste que les toasts beurre confiture. Quelques viennoiseries sur le « buffet » industrielles et loin d’être fraîches Pas de chocolat chaud ni de lait chaud donc si vous voyagez avec des enfants, ils n’ont que du jus d’orange le matin Personnel peu accueillant

Chambre très propre et grande Vue dégagée Rue très passante mais non bruyante quand on est dans la chambre Parking au pied de la maison Maison typique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Désuet sans être charmant. Grande chambre certes mais salle de douche minuscule. Escalier en colimaçon étroite et avec des marches en devers. Déjeuner trop standard.

Propre. Réceptionniste serviable.

Accueil chaleureux, décor charmant très british , petit déjeuner copieux et de qualité, parking privé. .. l'hôtel est bien situé à proximité des transports en commun, l'aéroport est facile d'accès. Proche du centre d' Edimbourg ..

la localisation de l hôtel peut être un peu loin du centre ville

Les propriétaires etaient très gentils. La chambre était très propre ,bien décorée avec une literie confortable ++ propreté irréprochable des sanitaires .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Hôtel particulier au charme écossais et romantique. Propreté irréprochable et chambre très bien équipée. Breakfast copieux. Personnel attentionné et disponible. Proche du quartier historique (château à 2,5 km) et arrêt desservi par de nombreuses lignes de bus.

salle de bains très petite ; trop petite!

Bel hébergement dans une grande bâtisse de style idéalement située pour visiter EDIMBOURG à pieds si vous êtes marcheurs. Chambre classique mais correcte ; Bon accueil et petit déjeuner de bonne qualité dans une ambiance feutrée.

Très bon déjeuner, personnel gentil et efficace. Le transport en commun à Edinburg est facile et peu dispendieux: 4 pounds pour une journée ou 1,60 par trajet.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Chauffage absent pendant une periode mais c était vivable donc on ne l a pas signalé.

L acceuil des hôtes ainsi que le service petit déjeuner (jeune fille).

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Cloisons pas très bien insonorisées entre les chambres

Établissement de qualité et confortable. Personnel très agréable et disponible. Proximité de Murrayfield Centre ville accessible facilement à pied

Le lit grincé un peu mais sinon il était confortable. Vue de la chambre sur un joli jardin dont photo ci-dessous.

Le service rendu à plusieurs reprise par le gérant de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La chambre du côté de la rue....un peu bruyante car beaucoup de traffic ( artère principale)

Très bien situé près de la station Haymarket.Prenant l'avion en fin d'avant midi on a pu bénéficier d'un early breakfast complet.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Bien situé, bien équipé,très confortable et raffinée Très accueillant et serviable Petit déjeuner écossais très bien finalement un bon rapport qualité prix je recommande

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La chambre sur la rue est un peu bruyante (pas de double vitrage aux fenêtres) mais la vue sur l'université est magnifique. La circulation y est continue avec une petite trève dans la nuit.

Le parking permet de laisser la voiture et d'aller en centre-ville avec le bus. Les arrêts de bus sont à deux pas du B&B et il y en a un toutes les 10 minutes. Très pratique pour se rendre en ville en quelques minutes.

Le petit déjeuner copieux et savoureux dans la véranda donnant sur le jardin fleuri

Rien à redire

Bon petit-déjeuner, personnel sympathique et serviable

Un peu anodin

Très bien placé si on a une voiture avec parking gratuit et bus attenant pour aller en ville.

Personnel très accueillant. Très bien situé, proche du centre ville. Bus à proximité. Très calme. Accès facile pour aéroport (bus Airlink 100)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le bruit de la rue malgré les fenêtres fermées.

la proximité du centre ville. La propreté de l'établissement et de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Verrière et jardin agréable, établissement très propre et très bien tenu.

Notre chambre, la maison et le petit déjeuner.!

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Les proprietaires sont très agréable je conseille fortement petit dej tres bien chambres propres et près du centre ville

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Chambre N° 8 désuète située dans les combles 2m04 hauteur sous plafonds salle d'eau minuscule ameublement minimaliste

La situation

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Un peu impersonnel.

Typique, confortable, propre.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Le petit déjeuner anglais.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

L'accueil, la chambre très spacieuse, le petit déjeuner. Le bus à proximité pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

La salle de bain de la chambre individuelle se trouvait sur le palier. Elle lui ai cependant réservée et il y a un lavabo dans la chambre.

La chambre était confortable. Comme je devais partir tôt pour prendre l'avion le gérant m'a préparé un sac avec un petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Le sèche-cheveux en mauvais état, l'exiguïté de la douche et de la salle de bains. Le petit-déjeuner pas à la hauteur: pas de choix, charcuterie moyenne, pas de haggis, loin de ce qu'on trouve en général dans les B&B écossais. Un peu bruyant, surtout les nuits de week-end, car situé sur une artère importante.

Très bien desservi par les transports en commun. Pas loin du centre, via les bus et le tram. Facile à venir par l'aéroport. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Dans la chambre du haut. Difficulté pour avoir de l'eau chaude au lavabo

La déco tres britisch. L'accueil chaleureux Le breakfast typique La Proximité de la ville

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Emplacement idéal, accueil sympathique, petites déjeuners locaux et copieux Avons reçu petit déjeuner "pique nique" à emporter parce que nous partions très tôt ;-)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Situé à proximité du centre ville et du stade, l'hôtel est propre, calme et confortable. Le personnel est très accueillant, et nous n'avons pas ressenti la barrière de la langue. L'Ecosse est un pays magnifique, et nous avons également beaucoup apprécié l'amabilité et la convivialité des écossais.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

aucune

la situation géographique est idéale pour visiter Edimbourg a pied, le petit déjeuner est copieux et excellent, servi dans une verrière, c'est très agréable

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

La salle de bains commune avec la petite chambre

Le petit dejeuner, La situation (proche du centre et du tram) parfaite pour visiter la ville, l'accueil des hotes, le parking.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Un peu loin du centre touristique. Nous avions 2 chambres et régulièrement trop peu de serviettes. Dans l'une ni la TV ni le seche-cheveux ne fonctionnaient. Dans l'autre, pour avoir la TV il fallait manipuler le cable au millimètre pour avoir le signal, en plus la porte à ressort était freinée par le tapis, nous l'avons trouvée un soir entr'ouverte après le passage de la personne qui fait l'entretien.

Nos 2 chambres étaient grandes. Les 2 propriétaires sont très charmants, mais on ne les voit que si on les appelle. Petits-déjeuners corrects. Grand parking.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Notre chambre était située au dernier étage accessible par un escalier étroit (avec les valises...). Plafond bas, petite porte. Avions l'impression qu'il s'agissait d'une chambre de bonnes. Papier peint défraîchi, couvre lit délavé. Salle de bains minuscule. La chambre n'est pas du tout conforme à celle que nous avions réservé par internet (au vu des photos). Notre plus grosse déception en Écosse et vu le prix!!

- Arrêt de bus à proximité (environ 3 arrêts pour être dans le centre) - belle maison avec parking privé - personnel du petit déj très souriant

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Très mauvaise expérience au départ ou personne n'était là pour nous accueillir le soir à 19h15; nous sommes restés dehors durant presque 1/2 heure , J'ai dû laisser 2 messages téléphonique car le n°était fermé la porte était fermée malgré le panneau "ouvert" Heureusement qu'un vacancier comme nous a alerté.Nous allions repartir mais pour aller ou ?

la visite d'Edimbourg et de ses muliples batiments historiques avec en premier choix le chateau

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

très bien . Les propriétaires excellent . Ils m ont prêté leur adaptateur pour mon chargeur . j'ai si sortie tes tôt un des jours et ils m'ont laissé un sac un papier avec le petit déjeuner pour emporter

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Très propre les propriétaires sympathique belle vue sur un château

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Bien situé pour ce que je voulais visiter

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

ras

la réception la situation géographique le personnels

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

l'accueil, les breakfast copieux, la propreté

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

un bon confort dans un cadre agréable et un personnel sypathique

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

emplacement au calme et proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Ville splendide

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Un peu loin du centre ville a pied

Bon petit dejeuner. Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015