Commentaires sur l'établissement At Home Ealing 3 étoiles

#160 sur 356 B&B et auberges à : Londres

Basée sur 190 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Pas assez de place et de rangement dans la chambre, aucun éclairage pour deux lits sur trois. Des crochets, porte - manteaux ou des supports à serviettes de toilettes ne seraient pas superflus. Pas de salle de bains et de toilettes à l'étage.

Belle maison bien située et joli décor. Très jolie cuisine, provisions généreuses pour de petits déjeuners copieux. Hôtesse discrète et disponible.

• Chambre Double avec Salle de Bains

Je suis passé devant et j'ai cru que la maison était abandonnée en regardant le rez-de-chaussée. Le breakfast n'a rien d'anglais. Du pain, du fromage, de la confiture est des céréales. Rien de chaud. Rien de bien roboratif pour se caler l'estomac "à l'anglaise".

Ce B&B est dans le quartier de Ealing ; il y fait très calme et visuellement, le quartier est de bonne tenue. La maison se trouve à 10' à pied du terminus de la ligne de métro. La literie est de bonne qualité. Douche privative.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains

La literie est horrible !! on sent les ressorts du matelas et les oreillers ont la mousse toute séparée à l'intérieur donc cela fait des paquets très inconfortables ! de plus, le chauffage est stoppé dans la nuit mais surtout dans la journée donc quand on veut se poser dans l'après midi, il fait froid ! et pour toute réponse il nous a été prêté un petit radiateur à bain d'huile, 30 cm sur 40 cm !!!! pour une chambre de 3 personnes. le sèche serviette de la salle de bains ne fonctionne pas... la poubelle n'a pas été vidée durant les 5 jours !! nous n'avons pas vu la propriétaire durant les 5 jours , il faut poser la bouilloire au sol pour qu'elle chauffe, pas de prise, pas de petite table ... les murs de la salle de bains sont un peu moisis et la fenêtre non isolée a les rebords sales... bref pour le tarif de 72 euros par nuit pour une chambre de 3 sans petit déjeuner !!!! dans un quartier excentré, c'est cher !!!!!

Calme et de l'eau chaude ce sont les seuls points positifs.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Chambre petite mais très agréable avec un calme appréciable. Literie très confortable. Salle d'eau bien équipée avec produits de toilette. Bon accueil de la propriétaire Rosa.

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Wifi inaccessible depuis la chambre, matelas inconfortable, pas de réfrigérateur alors que mentionne dans votre annonce, maison laissė à l abandon, manque de nettetė et d entretien, minuscule salle de bain, espace chambre ok, personnel courtois mais courtoisie de base, n essaie pas d entrer en contact et explique le minimum

Je n ai pas aime grand chose à vrai dire

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Accueil très froid de notre hôte, très méfiante vis à vis des enfants. Aucune volonté de dialoguer. Petit déjeuner basique, avec produits assez bas de gamme (fromage et jambon)

Chambres très calmes, et faciles d'accès avec le métro

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Accueil avec consignes pratiques un peu directes, peu chaleureux. Dommage pour un B&B. Chambre petite, sans charme, avec une vue unique sur le mur voisin à 1 mètre et en étuve : la fenêtre ne s'ouvre pas en grand et il faut dormir avec un ventilo bruyant toute la nuit On prépare son petit dej soi même avec des produits froids basiques café, toasts, jambon blanc et fromage en tranche. Pas de produits frais, pas d'oeufs, bacon, ..... bref, on est loin du breakfast anglais attendu. On est juste dispensé de la vaisselle ! Serviettes qui grattent

Le quartier est très calme mais un peu éloigné du métro quand même, contrairement à ce que je lis. Il faut facile 15 mn et en plus, il faut remonter une grande côte depuis Ealing Broadway Literie correcte

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

La facilité pour cette réservation, le confort du lit,l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Cette femme nous à arnaqué elle nous à fait payé 380 livres car nous avions perdu les clefs. Les chambres sont minuscules matelas à ressorts et couettes en mousse déchirée. Petit déjeuner industriel. Cette femme n'est pas sympas du tout n'aide pas ses hôtes en fait elle ne leurs dit même pas bonjours le matin!

Les chambres sont minuscules et inconfortables! Pour le petit déjeuner: oubliez votre english breakfast! du pain de mie pas frais et des kellog' s bas de gamme seront vos seuls choix! Les chaleureuses discutions avec l'hôte sont aussi à oublier! on l'aperçois souvent mais jamais un sourir ni un bonjours! De plus je me suis bien sentie arnaqué ! Elle nous à pris plus de 500 euros car nous avons malheureusement perdus les clefs du b&b durant une visite au musée. Cette femme n'est pas faîte pour ce métier elle délègue toute les taches à un staff qui n'a pas l'air très heureux de travailler pour elle! Elle est là pour peindre tranquille et amasser le plus d'argent possible sur ses hôtes sans se soucier d'eux ! Elle ne conseil pas ou mal( nous lui avons précisé que nous avions une voiture ; elle nous à dit que les places dans la rue étaient free alors qu'il fallait juste mettre 3 livres dans le parkmètre de la rue adjacente ) Nous avons donc eu une amende de stationnement évitable en plus! Ce qui nous fait une très mauvaise B&B pour plus de 1100 euros les 6 jours.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

petit dejeuner très simple a preparer soi-même et la chambre sous les toits trop petite ainsi que la salle de bain.

la literie très confortable et le calme du quartier. Le jardin pour prendre le petit déjeuner.