Commentaires sur l'établissement St. James' Court, A Taj Hotel, London 4 étoiles

41-54 Buckingham Gate, Westminster, Londres, SW1E 6AF, Royaume-Uni

#149 sur 1 032 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Séjour de rêve au Taj Hôtel! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel très confortable, voire luxueux mais sans aucune prétention. Personnel extrêmement courtois et avenant, service de concierge fameux. Situation parfaite, dans le quartier Victoria, près de Buckingham Palace mais quartier tranquille. On peut rayonner à pied dans toute la ville si on aime mâcher.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« bien + »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

difficulté a avoir la chambre réservé à l'arrivée, avec tentative de sous classement!!! pendant 4 jours, un petit déjeuner identique,(viennoiseries, fruits, œufs, même emplacement, même saladiers) bien mais pas plus.

la chambre "exécutive", la situation de l’hôtel, le "Room service" . Le Standing de l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« L’emplacement de l’hôtel est parfait  »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Malheureusement j’ai été volé d’un vêtement par la femme de chambre de l’hôtel , donc malheureusement je ne viendrais plus à cet hôtel

L’emplacement de l’hôtel est parfait

« Je pourrais revenir dans cet hôtel avec plaisir si je reviens à Londres »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La réservation de booking ne correspond pas à l'offre de l'hôtel en ce qui concerne la chambre, il était noté un lit kingsize et un lit simple et une chambre de 35 m2 il semble que l'hôtel n'ait pas ce genre de chambre. toutefois notre chambre était confortable et spacieuse.

Le personnel extrêmement aimable et arrangeant, l'hôtel est bien situé pour visiter la ville, près des bus et métro et de la gare Victoria. La chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Moyen. Les anglais sont antipathiques »
    • Chambre Double Classique

Vue horrible sur travaux et mur. Personnel ne fait aucun effort pour nous aider quand on est français. Salle de bains minuscule. Pas de connexion wifi. Pas de sèche cheveux. On frappe à votre porte à 9h et on rentre pour amener la facture, vous dormez encore

l'emplacement et la literie

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« C'est loin d'être un hôtel de luxe. Pas du tout exceptionnel. Très mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre defraichie. Moquette très ancienne. Climatisation bruyante et fenetre donnant sur les cuisines et appareil de climatisation. Donc beaucoup de bruits et odeurs.

Le concierge est très efficace. L'emplacement est très bien : proche du centre. On peut faire beaucoup de visites à pieds

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

• Suite Studio Exécutive

Pas grand chose, des mini détails. L air conditionné qui faisait un peu de bruit la nuit mais pas vraiment dérangeant. Et aucune vue de la fenêtre à part les souffleries, mais c est bien insonorisé, et on viens à Londres pour être dehors, pas dans la chambre toute la journée

L accueil du personnel, le confort du lit, la beauté de l hôtel, le petit déjeuné qui était très bon avec un service à table pour le thé/café, les toast, le jus d orange et les oeufs.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Exceptionnel!!! Emplacement,accueil personnalisé, literie, propreté, services, petit-déjeuners... »
    • Studio Classique

Un accueil personnalisé exceptionnel! Le jour de notre arrivée c’était l’annIversaire de notre fille qui fêtait ses 23 ans, alors que nous n’en avions rien dit, nous avons eu la très agréable surprise de nous voir offrir du champagne et sur la table dans notre suite un gâteau d’anniversaire avait été déposé pour elle!!! Quelle belle attention!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel confortable et bieplacé  »
    • Chambre Double Classique

La caution de 150 livres 🤢 La chambre a besoin d'un bon rafraîchissement. Le lit est tres petit même s'il est confortable. le petit déjeuné proposé est hors de prix

L'emplacement est idéal car proche de tout. La station de métro est à deux cents mètres de l hotel le personnel est accueillant et réactif. la chambre est fonctionnelle et la bouilloire est particulièrement appréciée. les draps sont de bonnes qualités et la chambre bien faite chaque jour.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hôtel proche de tout mais vérifiez bien qu’on vous débite pas deux fois la chambre »
    • Chambre Double Classique

Nous avions réservés deux chambres pour 4 personnes. À l’accueil on nous a débité 2 fois au lieu d’une... Heureusement qu’on l’a remarqué via l’application de la banque..L’hôtel a du appeler leur banque pour rectifier l’erreur donc c’était pas top...

Proche du métro et du centre ville, les chambres étaient grandes.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Confortable et situation géographique parfaite »
    • Chambre Double Classique

Fitness et sauna en réfection, non accessible actuellement

La situation géographique, proche des principaux sites historiques le petit déjeuner copieux et varié le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Ne correspond pas du tout au détails que propose booking. »

Beaucoup de trop choses

Ne correspond pas du tout au détails que propose booking. Le personnel ne parle pas français, à minimum 200€ la nuit c’est intolérable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Sa situation , l'aménagement des chambres, la... »
    • Chambre Double Classique

Décoration cosy mais un peu "attendue" ou impersonnelle. Organisation du site un peu compliquée ( mais j'étais très fatiguée) Les oeufs benebict avec (peu) de sauce hollandaise qui m'a semblé sortir d'un sachet lyop hilise et garnis d'une tranche de jambon ?! Peut-être novateur mais pas fantastique.

Sa situation , l'aménagement des chambres, la gentillesse et la disponibilité du personnel .Très calme, ce qui est appréciable en plein centre de Londres

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour au st James court plus que parfait !!! »
    • Chambre Double Classique

Tout était absolument parfait! Établissement magnifique, extrêmement bien situé, propreté impeccable autant dans les parties communes que dans la chambre. Chambre très calme et bien équipée, tout y est prévu, le lit est king size et moelleux à souhait. Un magnifique cadeau de bienvenue pour mon petit garçon qui a eu un sac avec une très belle peluche ourson en costume de garde de la reine et des crayons + nombreuses activités. Nous avons était enchanté !!!!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Séjour très agréable avec nos petits enfants qui ont bien apprécié l hôtel »

Je ne sais pas!

Literie confortable,grande chambre,hôtel bien situé dans Londres. Personnel très présent et très agréable,de beaux équipements. Lobby agréable avec pianiste le soir. Room service très bien,plats bien présentés et bons .

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bel hôtel et bien situé  »
    • Chambre Double Classique

L’eau chaude de la douche n’était pas assez chaude même au Max. La baignoire avait une légère fuite Décoration et moquette un peu vieillot

Accueil parfait Nous sommes venus pour les 40 Ans de mon mari - avons été surclassé - merveilleuse attention . Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Pas du tout comme annoncé sur le site. »
    • Chambre Double Classique

Il était annoncé que le personnel parlait français hors ce n'était pas le cas.Pas un mot de français. Nous devions avoir la chambre 550 ,ils l'on barrée et remplacée par 332?pourquoi peut être par ce que nous avions paye moins chèr avec booking(petite chambre)sans chauffage nous avons eu très froid!!!

Le petit déjeuné était parfais

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Avons été relogés au TAJ Suites. Appartement de deux chambres, très grand, équipement super complet, bonne literie. Personnel très aimable et toujours disponible. repas en room-service excellent et très bon service. Excellente localisation, proche de Victoria Station, de Westminster, de Buckingham Palace, de Piccadillus Circus .

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon hôtel pour une visite de Londres »
    • Chambre Double Classique

Rien, tout était très bien

L'hôtel est idéalement situé au centre de Londres. Le personnel fait tout pour vous satisfaire. Les chambres sont grandes et silencieuses. Le petit déjeuner est très bon, très copieux et diversifié. Il y a un arrête de bus à 200 mètres de l'hôtel ligne 24.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très bien! »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont vieillottes. Le rideau de douche n'est pas du tout pratique et il y avait une fuite dans le pommeau de douche. Ce sont des détails mais ça a son importance au regard du prix payé et du nombre d'étoiles.

Le personnel est excellent, très poli, accueillant et très à l'écoute. La situation géographique est très bien, à 3 minutes à pied de Buckingham Palace, à deux minutes du métro St Jame's Park (ligne jaune et verte) et toutes les attractions londoniennes sont accessibles à pied. Le petit déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« The queen was not far .. »
    • Chambre Double Classique

Le quartier est très joli côté saint James park , moins coté Victoria station ... essentiellement des grands bâtiments de bureaux . Pas de vue de la chambre , hôtel sur rue .

Le petit déjeuner anglais traditionnel , l accueil des portiers , Le surclassement à l arrivée .

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Le confort de la chambre avec un bémol pour... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Ne pas avoir accès à la salle principale du petit déjeuner, en raison de l'affluence la salle de remplacement n'offrant pas le même confort. La mise à notre disposition d'une chambre avec vue bouchée par une énorme ventilation ! Même si l'hôtel a pu ensuite nous en proposer une autre de meilleure qualité

Le confort de la chambre avec un bémol pour l'insonorisation de mauvaise qualité La situation parfaite de l'hotel

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« trés bien »
    • Chambre Double Classique

belle hôtel ,un bonne accueil ,peut-être un petit coup de propre sur les peinture des fenêtres ,mais un très bon emplacement ,prêt du centre de Londres et a 10 minutes de victoria station

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Super séjour dans un hôtel confortable et luxueux. »

Nothing

Personnel très serviable et aimable. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner délicieux, copieux et sur une grande tranche horaire. Proche du palais et des transports en commun. Check-in h24 et très chaleureux même pour une arrivée à minuit.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L'hôtel en lui même, sa localisation, la terrasse fumeur... »
    • Chambre Double Classique

La décoration défraîchie de la chambre et la salle de bains ainsi que le service conciergerie qui a oublié de nous réserver la voiture pour le retour à l'aéroport

L'hôtel en lui même, sa localisation, la terrasse fumeur chauffée, le piano bar le soir

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très Très bon séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Qu’une personne àl’accueil comprenne et parle français,mais pas de problème car nous parlions anglais,mais je pense aux nombreux français à Londres.

La qualité du personnel très à l’ecoute,la chambre prête et offerte avant l’heure prévue,très clean,très joli décor ,très bien rénové par la chaine Taj.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un super séjour en amoureux »
    • Suite Principale Classique

L'odeur de cigarette dans notre suite, durant les 2 nuits, désagréable ! Choix limité dans les journaux le matin.

Le personnel, l'accueil, le service

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Chambre au 6. étage proche d‘un ventilateur/appareil de climatisation. Bruit de fond en continu.

La situation géographique top, rue calme mais à qq pas seulement du Buckingham Palace. Bon bistrot de l‘hotel avec service engagé.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« LITERIE TRES CONFORTABLE. »

LE BAR DU LOBBY UN PEU EXIGU ET MANQUE DE PLACES ASSISES

LITERIE TRES CONFORTABLE. ACCUEIL ET SERVICE CONCIERGERIE TRES EFFICACE ET AIMABLE. TRES BON PETIT DEJEUNER BUFFET

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Petit déjeuner offrant un grand choix dans une salle... »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre petite et loin des 25 m2 annoncés. Forte tendance du personnel à vouloir changer les assiettes et couverts du petit déjeuner dès que vous avez posé votre cuillère sans s'assurer que vous avez terminé : plutôt désagréable et surtout pas très écolo...

Petit déjeuner offrant un grand choix dans une salle agréable, literie très confortable. Hôtel très calme et pourtant très bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Fabuleux petit-déjeuner ! »
    • Chambre Double Classique

Le SPA était en rénovation et l’option de remplacement ne précisait pas clairement qu’elle ne proposait pas d’accès à un jaccuzi ou sauna/hammam. Infos touristiques peu précises

Fabuleux petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Prestations haut de gamme, personnel irréprochable et situation idéale. »
    • Chambre Familiale Exécutive

Pas de vue depuis notre chambre mais celà n'était pas l'objet de notre séjour.

Personnel très agréable, discret et très attentionné envers nos 2 enfants. Propreté irréprochable, literie de très bonne qualité. Chambre familiale spacieuse avec salon séparé. Cour intérieure et lobby magnifiques.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Nice trip ... »
    • Chambre Double Classique

chambre un peu petite par rapport a celle annoncé sur la réservation booking . le fait d'être seul peut être, mais le prix était le meme .

literie confortable , service aux petit soins .

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Personnel au top, discrétion et attention pour tous les clients »
    • Chambre Double Exécutive

d'être obligé de payer le service télévision et radio dans la chambre, je pense que ce service pourrait être compris dans le prix de la chambre

le petit déjeuner très varié et copieux assortiments de sucrés, de salés, de plats indiens, choix de viennoiseries. Gentillesse du personnel. Pensez à réserver absolument pour "les afternoon tea".

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« J’ai été blessée, ils ont tout fait pour m’aider. »
    • Chambre Double Classique

J’ai été blessée, ils ont tout fait pour m’aider. Rdv chez un ostéopathe, on a été me chercher des médicaments, amené de la glace en chambre, des coussins supplémentaires. Vraiment très aidant et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« C'était absolument super, et je recommanderais vivement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

nous avons tout apprécié.

Le calme et le confort, l'excellent service, le personnel souriant, très courtois, leur gentillesse et serviabilité, plusieurs restaurants accessibles, et agréables, très bons petits-déjeuners, choix et service impeccable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« se laisser vivre... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

attention : veuillez préciser si vous souhaitez une chambre non-fumeurs car nous en avons reçu une fumeurs mais avons pu changer heureusement....

situation, gentillesse du personnel, calme

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un très bel établissement pour découvrir Londres et se reposer »
    • Chambre Double Classique

L'hotel est idéalement placé pour visiter le centre historique de Londres : à peine 10 mn à pied de la gare Victoria. Les chambres sont plutôt grandes et bien équipées. Le personnel est accueillant et à l'écoute (nous avons beaucoup apprécié de pouvoir accéder à notre chambre malgré une arrivée particulièrement tôt). Le petit-déjeuner est très complet et l'ambiance musicale jazzy du bar, en soirée renforce l'ambiance cosy des lieux.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Acceuillant et de grande qualité. »
    • Chambre Double Classique

rien, tout est bon de l’arrivée au départ.

Un Etablissement de tout premier ordre à London, détails serait trop long a dire. le restaurant indien "le Quilon" de l'hôtel est de toutes première catégorie.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Personnel accueillant. »

Pas de double vitrage aux fenêtres. Travaux à l'extérieur donc chambre bruyante la journée.

Personnel accueillant. Propreté. Très bonne location pour se rendre aux principales zones touristiques, moins de 10 mn à pied de Buckingham palace.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Confort en général. »
    • Chambre Double Classique

Des travaux à proximité de l'Hôtel. Les lits étaient 'queen size' donc un peu petit pour deux personnes.

Confort en général. Hôtel avec toutes les facilités nécessaires (appel d'un taxi, check-out en soirée, renseignements sur Londres, etc)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Surpris-decu »
    • Chambre Double Classique

Lit petit, hôtel bruyant, équipements anciens Un sentiment que les locations via booking sont différentes que les locations prises en direct..

L emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« On pourrait attendre plus de qualité pour une chambre de ce prix »
    • Chambre Double Classique

La climatisation, souffle directement sur la tête, j'en suis tombée malade. On ne peut ouvrir les fenêtres que très peu. Un bruit de moteur à intervalles réguliers probablement depuis la salle de bain de la chambre voisine.

Très bon lits, personnel très attentif et professionne, la situation à 2 pas de Buckingham et Wesminster

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Trop cher »
    • Chambre Double Classique

La climatisation qui souffle en plein visage quand on est au lit La situation de notre chambre au 1er près de la terrasse du resto, bruit, et vraiment très loin de l'ascenseur

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« séjour fructueux en linguistique »
    • Chambre Simple Classique

prévoir un accompagnement aux gares pour les retours

l'amabilité du personnel, le salon et le calme (sans doute parce que les voyageurs sont bien éduqués ) Même la cuisine, est convenable Anne Galet

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Très Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Pas de séchoir à cheveux Malgré la situation très calme de cette chambre on entend les voisins s'ils ne font pas attention .... retour très très tardif dans la nuit

Lit très confortable Petit déjeuner dans la chambre Personnel très gentil Très très bien situé proximité du métro Pret d'un adaptateur

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Personnel accueillant, très bonne localisation géographique »
    • Chambre Double Classique

L'interminable attente pour le petit déjeuner. La salle est beaucoup trop petite comparée à la taille de l'hôtel

Personnel accueillant, très bonne localisation géographique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Double Classique

Manque la piscine et le spa pour la détente

Un grand confort, un personnel soucieux du bien-être de leurs clients et attentionné. Le bar esprit brithish avec un côté jazzy La terrasse superbe !! Le Quilon restaurant étoilé au guide Michelin attenant a l'hôtel A proximité de tout les points intéressants de Londres

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« L'emplacement est parfait près des transports et des... »
    • Chambre Double Classique

La chambre était bruyante et donnait sur le métro.

L'emplacement est parfait près des transports et des parcs. Hôtel très agréable et personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« hotel tres bien situé et agreable »
    • Chambre Double Classique

le plateau accueil n'est pas très raffiné pour le tarif et pas toujours réapprovisionné le petit déj très onéreux beaucoup de petits plus sont en extras le soucis c'est que contrairement a ce qui nous avait été dit dans l'annonce le personnel ne parle pas du tout français chambre pas prêtes a l'heure 1 h de retard et pas de geste de la part du personnel

la literie est très confortable, la chambre est spacieuse et calme la salle de bain est très bien équipée

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« TOP ! »
    • Chambre Double Classique

L'absence de flexible de douche et la difficulté à régler la température de l'eau dans la salle de bain , la climatisation un peu trop froide dans la salle de petit déjeuner du rez-de-chaussée.

Un très bel hôtel. Une situation géographique idéale à deux pas de Westminster et du Parc Saint James. Un excellent petit déjeuner. Un personnel au petits soins. Excellente literie. Propreté impeccable !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hébergement à recommander »
    • Chambre Double Classique

Ne parle pas français, ce qui peut mettre en frein à la venue d'une clientèle âgée française.

Chambre très spacieuse,cadre magnifique et le personnel à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Déception »
    • Chambre Double Classique

Promotion Booking certes, mais nous étions logés dans une très petite chambre qui était l'annexe d'une chambre parentale ! La promotion me semble mensongère, dans un hôtel de cette catégorie c'est très décevant. D'autant que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur (suppléments pour certains plats, salle à manger exiguë, Buffet identique sur nos 4 jours. ) déception sur toute la ligne.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hotel très bien situé / Service au top / Mitigé pour le confort »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Certaine chambre ont des vus pas très agréables La salle de bain : la chasse d'eau en panne qui a coulé toute la nuit malgré notre demande de réparation et impossible d'aller au wc la nuit sans réveiller tout le monde en effet la porte frotte au sol sur 20 centimètres et bruit assuré pour l'ouvrir et la fermer Potentiellement bruyant, réveillé la première nuit à 2 heures par les ébats de nos voisins et réveillé à 8 heures le lendemain par la musique a fond venant d'une autre chambre.

Le service (valet, concierge, réception, room service), un vrai plus. Encore merci Prix correct pour le service parking/voiturier Le room service en chambre digne des meilleurs hôtels/ plats variés servis sur table avec chauffe plat) et tout le nécessaire à un bon repas 3 minutes à pied de la relevé de la garde 2 minutes à pied de la bouche de métro saint james Grande chambre confortable avec belle vue sur cour intérieure (attention, au début, ils nous ont mis dans une chambre au première étage avec vue sur les 3 pelleteuses effectuant les travaux de terrassement pour la construction d'un immeuble en face, ambiance horrible mais cela n'a pas été trop compliqué de changer "ils ont essayés...")

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Le moelleux des lits, l'équipement et la décoration de... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le prix des petit- déjeuners un peu prohibitif quand on ne prend qu'un café et un croissant !

Le moelleux des lits, l'équipement et la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

• Chambre Double Classique

La baignoire qui se bouche,pas de pommeau de douche,1 gel douche chacun pour 2 jours. L 'ascenseur un peu petit pour 4. Les fenêtres vétustes de la sdb.

Le petit dej très appétissant et varié,la proximité du centre,la beauté du bâtiment.Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Trop cher pour cette prestation »
    • Chambre Double Classique

Chambre 875 : Problème d'évacuation des toilettes problème de bruits dus aux vibrations du compresseur de VMC nécessitant 2 jours de suite d'interventions de techniciens donc impossible de dormir murs défraîchis vue sur toits de la cour intérieure non entretenue le personnel n'est pas bilingue anglais/français la télévision ne reçoit qu'une seule chaîne française canal 24 alors que toutes les autres chaînes étrangères sont présentés

Confort du lit

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Séjour en famille »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain très petite pour un couple. Chacun son tour pour aller aux toilettes.

Le lit, la situation géographique à 5min de Buckhimgham et du métro St James, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

Personnel pas toujours très aimable

Le confort de la chambre,la situation géographique: accès facile depuis Victoria Station,et bien placé pour les visites.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Hotel bien mais sans plus »
    • Chambre Double Exécutive

Le personnel à l’accueil ne fait pas d'effort avec les étrangers. la chambre est très bruyante!! Il y a beaucoup de bruit de la clim en continu 24/24 (très compliqué quand on a le sommeil léger). La vue de la chambre sur les blocs de clim......

La situation géographique très bien!! A 5 minutes à pieds de buckingham palace et 2 minutes à pieds du métro St James Park

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Impossible de trouver un membre du personnel parlant le français durant mon séjour. Très limite pour ce type d'établissement. Matelas beaucoup trop mou... j'avais l'impression que le lit m'avalait... Salle de bain très petite. Vu sur fenêtre voisine (2m de distance) Globalement déçu vu le prix...

Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

• Chambre Double Classique

Que le personnel de l'hôtel ne parlait pas français et que la chambre était plus petite que prévu est un peu vieille

Le hall de l'hôtel était très jolie

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Hotel haut de gamme et tres bien situé »
    • Chambre Double Classique

Beaucoup d'interrupteurs dans la chambre (qui ne servent à rien pour la plupart), pas de brosse WC, pas de prise sèche cheveux dans la salle de bain, prix exorbitants du mini bar

Emplacement idéal, à 10 min de la plupart des monuments. Personnel prévenant, chambre/sanitaires propres, plateau de courtoisie dans la chambre, produits de soins offerts, hotel tres calme, choix enorme pour le petit déjeuner, cadeaux offerts aux enfants à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« séjour inoubliable »
    • Suite Junior Exécutive

Il vaut mieux savoir parler anglais😉

Ia réactivité du personnel suite à une panne de télévision. La propreté de la suite. La qualité de service du personnel

« très satisfaisant »

certaines chambres donnent en étage élevé sur une soufflerie assez bruyante. Il manque du double vitrage dans ces chambres.

Literie extrêmement confortable

« Agréable séjour ! »
    • Chambre Double Exécutive

Le gâteau d'anniversaire de mon épouse qui nous attendait dans notre chambre.

Le confort de la chambre, la situation de l'hôtel et la propriété de l'hôtel. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Un avant goût de l'Inde! »
    • Chambre Double Classique

Quelques éléments vétustes (fenêtre qu'on n'a pas réussi à refermer et qui nous a obligé à dormir fenêtre ouverte avec -2° dehors); pas de double vitrage avec bar et musique juste en dessous de la chambre.

Le cadre, sa situation géographique, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Si je dois revenir à Londres, je repose mes valises au A Taj Hôtel! »
    • Chambre Double Classique

Comme ca rien?!?!...Je ne peux pas me prononcer à ce sujet,j'ai passé 2 jours intense de visite sur place avec une seul nuit,pas trop profité de l'hôtel,du faite que j'ai visité un max la ville,mais je recommande vivement ce hôtel!

Topissim niveau proximité du centre ville, et de la gare Victoria Station, pour le transfert à l'aéroport de Gatwick....Easy à pied.....super hôtel, très calme , belle chambre,bonne literie, très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Hotel a renover  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pas de chauffage dans la chambre- peu de professionalisme pour obtenir une autre chambre- la nouvelle chambre était beaucoup plus petite

Situation exceptionnelle- ambiance generale

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Le personnel, la décoration et l'ambiance très cosy au... »
    • Chambre Double Exécutive

Le personnel, la décoration et l'ambiance très cosy au sein de l’établissement, le confort et propreté des chambres, l'emplacement idéal pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« - Notre première chambre était située proche d'une... »
    • Chambre Double Classique

- Notre première chambre était située proche d'une climatisation ou chaufferie. Ainsi nous avons demandé à changer de chambre et le personnel nous a non seulement changé de chambre mais également upgradé car nous avions subi un tort et ça sans être obligé de négocier.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Du bon et du moins bon »
    • Chambre Double Classique

- La personne qui, semble-t-il, parle français n'était jamais là malgré que nous ayons demandé plusieurs fois - La personne qui nous a accueillie, en plus de parler un anglais difficile à comprendre, n'a fait aucun effort pour nous faciliter la compréhension - Il vous sera demandé une garantie de 100 Livres en plus du prix de votre séjour à l'arrivée sans qu'on vous l'explique vraiment - Nous avons entendu un autre réceptionniste proposer à un client de payer en euros (cela évite les commissions des banques) alors qu'on nous a d'office fait payer en livres... - Tous les services annexes sont très chers

- La localisation de l'hôtel, parfaite pour visiter beaucoup de lieux importants - Eau et choix de boissons chaudes gratuites dans la chambre - Chambre bien équipée (sèche cheveux, bouilloire, réfrigérateur, table et fer à repasser, appareil spécial pour pantalons de costumes, nombreuses serviettes, produits de beauté - Vous pouvez laisser vos bagages au concierge le dernier jour sans surcoût, sympa pour visiter léger

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Bon séjour mais... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel n'a pas toujours été très accueillant et la salle de bain mériterait d'être repensée.

La situation géographique et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Un agréable pied-à-terre pour visiter Londres »
    • Chambre Double Classique

Chambre assez petite pour le prix. Certaines défectuosités (prise ne fonctionnant pas correctement, robinets usés).

Situation centrale, à deux pas de Buckingham Palace. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant et attentif. Style de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Très bon séjour! »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont différentes des chambres observées sur le site.

La beauté de l'hotel, les décorations sont magnifiques, les chambres très confortables, et le personnel est très agréable.