Commentaires sur l'établissement Athena Guest House 3 étoiles

#63 sur 65 B&B et auberges à : Oxford

5,5

5,9

5,6

« Très mauvais rapport qualité / prix »
    • Chambre Double avec Douche et Toilettes Communes - Annexe

Accueil déplorable sur le coin d’une table salle et encombrée aucun accompagnement pour aller jusqu’à la chambre située dans une annexe. Moquette salle, peintures salles, literie salle, matelas usé linge de maison gris

La localisation

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Correct pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Douche et Toilettes Communes - Annexe

Une chose à noter : cet établissement, contrairement aux choix offerts par Booking, ne propose pas de petit déjeuner en plus de sa prestation initiale. Le café et le thé sont quand même mis à disposition des clients. Ce n'est pas très grave, mais c'est à savoir pour s'organiser.

L'établissement correspondait bien à mes attentes, les lieux étaient propres, bien localisés à côté de beaucoup de magasins, ce qui permet de faire ses courses rapidement. Le personnel était agréable.

« Ne pas réserver  »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

Peu accueillant Chambre vieille et avec odeur de renfermé Poignée de porte cassée Verrou non sécurisant Linge de lit taché Traces de moisissure certaines Fils électriques apparent dans la salle de bains Bureau qui ne tient plus sur ses pieds Mauvaise literie, grinçante ... Personnel qui nous a viré de la chambre à 9h55 pour un départ prévu à 10h C est du vol ! Au vu du prix payé !

Juste peut être l emplacement 20 min de marche du centre d Oxford

« A 1km du centre touristique et dans une rue commercante mais je ne retournerai pas là... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

Beaucoup de bruit portes qui claquent mauvaise insonorisation on entend les pas/gens qui parlent à l étage du dessus... salle de bain et wc commun qui ne se verrouillent pas... les chambres ne sont pas dans le bâtiment d accueil on est arrivés sous la pluie avec enfant endormi dans les bras on se croit arrivés mais on doit marcher 2 rues plus loin bagages en main pour accéder au logement...pensez aux adaptateurs prise! Certains établissements en mettent à disposition des clients celui-ci pas... pas de possibilité de déjeuner sur place (aucun service) mais une cuisine dispo pour ceux qui amènent leur nourriture.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« je ne souhaite pas même à mon pire ennemi cette hotel, il... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

je ne souhaite pas même à mon pire ennemi cette hotel, il est miteux, dangereux, passez votre chemin. J'ai même vu des prostituées dans les couloirs. N'y a t il vraiment aucun contrôle de la part des agences ???

« à fuir ou utiliser en tout dernier recours pour ne pas rester sous un pont. »

La chaudière de la maison est dans la chambre familiale et la douche n'a soit pas de pression soit pas d'eau chaude. Une honte. Draps et serviettes avec taches, la machine à laver qui tourne en pleine nuit dans la pièce du dessous (cuisine et espace de vie de la famille qui vit là). La salle de bain est sale avec des clous proéminents sur le pas de porte, une balance tellement crasseuse qu'on a peur de s'en approcher et d'y rester collé. Ah oui! la douche était bouchée, et a été partiellement débouchée....en remplissant un sac de déchets issus de la tuyauterie...malgré tout l'évacuation est restée assez sommaire... L'accueil est horrible avec un hôte qui vous saute dessus (dans le couloir car pas d'espace pour une réception...). Franchement décevant pour un tarif sans aucun rapport avec les prestations. J'aurais mis une note négative si cela était possible (et je ne comprends pas comment booking.com peut calculer une note de 2,5.)

les matelas sont confortables et je crois que c'est le seul point positif du lieu!

« A éviter absolument !  »

Fr and eng Dégueulasse ! Cet hôtel est un trou à rats ! De la moisissure partout, des draps troués, des lampes de chevet cassées et pour celle restant, impossible de l’allumer, une salle de bain sale au possible, un radiateur complètement rouillé, des fils électriques qui traînent partout dans l’hôtel sans aucune sécurité, les fenêtres sont répugnantes et les poignées sont cassées, des fils électriques dans la douche !!! et la pomme de douche qui tient avec des rilsans ! le bruit de la rue est assourdissant, la réception est en fait « l’appartement et la cuisine » de l’hôte c’est ignoble. Des gens à moitié drogués/bourrés qui viennent quémander une chambre pour la nuit. Pas de petit déjeuner mais bon quand on a vu l’état de l’hôtel, on s’en passera merci. Je ne comprends pas les avis positifs à cause desquels je me suis faite avoir ! Le parking gratuit est une blague, ils m’ont dit de me garer dans la rue car il n’y avait pas de place devant ! L’immeuble tremble au passage d’un bus dans la rue ! Service d’hygiène à appeler immédiatement !! 73£ pour un trou à rats ! L’hôtel se dit membre de « Oxford association of Hôtels and Guest House » C’est faux ! ÉVITEZ !!! This is a rat hole ! Absolutely disgusting, mold everywhere in the hotel, the carpets are disgusting. Electrical wires underneath the sink in the bathroom and in the shower !! The shower head is held in place with rilsans ! The radiator is rusty as hell, the carpets are dirty, there are holes in the sheets and the bedside lamps are broken, the ceiling is almost falling down, the windows are not only dirty but the handles are broken, it’s so noisy outside, when we arrived in the house, some people half drunk or drugged were begging for a room ! The lock in the room closes really bad and can easily be opened from outside the room ! The free parking is a joke, they told me to park on the street as there was no space for me in front of the property. The walls are shaking every time a bus drives by !

Rien ! Un trou à rats !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Heureusement on n’y était qu’une nuit »

L’accueil à l’arrivé était fait par une personne ne connaissant RIEN de l’hotel. Pas possible de nos donner les clefs (qui etaient sur la table devant elle), elle nous envoie faire un tour pour attendre le retour de l’autre personne. Chambres horribles faits de bric à brac trouvé dans des greniers ou récupérés lors des déménagements?!?! Salle de bain ou on entend tout à travers le mur. Chambres bruitantes. Je ne recommande pas cet établissement.

« tres bon sejour. mais tres mauvais etablisement sur vendu photo trompeuse beaucoup trop cher »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

la respections de l'hôtel la chambres ne sont pas propre beaucoup de chose trop sale manque de savoir vivre pas de communication. femme de chambre vulgaire très très bruyant accueil très très dessus

les restaurants du centre ville les transports facile

« prix est trop élevé par rapport à prestation proposée »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

l'accueil pas chaleureux ; la chambre et les meubles viellots ; la cuisine et sa vaisselle et ses ustensiles sales

la situation géographique la présence d'une cuisine pour préparer petit déjeuner et diner malheureusement elle trop petite pour plusieurs familles et sale

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Le prix n'est pas justifié d'autant plus qu'il n'y a pas de salle d'eau ni toilettes dans la chambre »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

Mauvaise literie pour l'un des lits. Etagères brinquebalantes. Pas assez de points d'eau pour l'ensemble des occupants de l'hôtel. La cuisine commune n'est pas très propre et ne donne pas envie de s'y éterniser.

Le calme. La situation proche du centre ville avec un bus au pied de l'hôtel. Un emplacement pour la voiture. De nombreux restaurants de diverses cultures à proximité. Propreté des points d'eau. Cuisine commune équipée.

« Allez à Oxford pour la ville mais dormez dans un autre établissement »

Les photos représentant l'établissement ne correspondent plus vraiment à la réalité, celui-ci n'est pas assez entretenu, dès l'extérieur nous avons senti que notre choix n'était pas le bon, a l'intérieur moquette tachée, bureau de réception dans un grand désordre. sur deux jours nous n'avons vu le gérant que pour la remise des clefs et le paiement. Notre chambre, exiguë mal agencée et certains éléments vraiment salle, chaise dégoutante ainsi qu'un pèse personne inutile et dont la couleur initiale devait être le blanc.

« A éviter! »

Chambre sale et vétuste, barre de douche qui se décroche dans la salle de bain, de nombreuses traces sur les murs, literie peu confortable. Réfrigérateur pas nettoyé! Etablissement bruyant.

Hôtel proche du centre-ville d'Oxford, de commerces et on peut facilement s'y garer

« RIEN »

Une honte. A l'arrivée personne pour l'accueil. 3 places à peine pour se garer. Bâtiment en ruine. Avant de proposer ces logements, allez vous rendre compte sur place. Rien à voir avec les photos.

« Bien, bon rapport qualité prix. passé un bon séjour. »

un adaptateur prise européenne pour le chargeur.

literie propre, thé, café, biscuits,bouilloire à disposition. fer à repasser, sèche cheveux, et même lisseur. shampoing, gel douche et même crème hydratante dans la salle de bain. Télé. et lecteur dvd. Dans un quartier excentré mais arrêt de bus à proximité et quartier très animé avec des restaurant avec nourriture de toutes sortes de nationalités et pubs et même une salle de concert.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Déconseillé ! »

Propreté à revoir. Vrai nettoyage de la chambre non réalisé durant les 5 nuits de séjours. Personnel rentre sans frapper après 18h pour voir si le ménage est nécessaire. Bruyant. Pas de chauffage la journée ! Nous déconseillons.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Etablissement à rénover, convient pour un court séjour »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

La présence d'une personne à la réception ne semble pas être permanente même pendant la journée.

Le café, le thé et le chocolat disponibles dans la chambre. Le parking est gratuit mais pas très pratique.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« proximité du centre d'oxford par bus  »

manque d'entretien des parties communes un peu vétustes

proximité du centre d'oxford par bus disponibilité du personnel rapport qualité / Prix

« Emplacement  »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

Insuffisance ou absence des ustensiles de cuisine ex pas de fourchette Propreté des équipements de cuisine douteuse Pas de parking réservé Chambres donnant sur la rue bruyantes

Emplacement Wifi fonctionnait

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Tres mauvais »

Parking galère car occupé alors que nous avions réservé, chambre quadruple trop petite (pas la place d'ouvrir notre valise), petites taches sur les draps, lits a roulettes donc ils se déplacent quand on s adosse au mur pour regarder la télé, wifi ne fonctionne pas, lait du petit déjeuner périmé depuis quelques jours, parquet tout abîmé, finitions médiocres, chaise toute sale et tachee, pas de micro ondes contrairement au descriptif, vue de la chambre pas terrible et patron qui nous laisse en plan des notre arrivée (car il doit gérer ses clients sur deux établissements a 350m l'un de l'autre), qui ne nous laisse aucune consigne pour notre départ alors que personne n'était la quand nous sommes partis vers 9h ! Bref, mauvaise expérience, de loin le plus mauvais appart hôtel sur les 5 de notre séjour. Et ils préfèrent être payés en espèces... sans commentaires !

Bien situé mais c'est le seul point positif.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« bof »

bruit,literie

ordinaire,bonne situation mais literie épouvantable, chambres petites , bruyant

« Berk. »
    • Chambre Double avec Douche et Toilettes Communes - Annexe

Le délabrement généralisé voire universel

Le papier toilette

« Le calme et le confort du lit »

Le tuyau de douche trop court

Le calme et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très bien pour passer la nuit »

Un peu petit, chargé et vieillissant.

Proximité Oxford

« Déçu par le manque de propreté et de l'état du matériel  »
    • Chambre Double avec Douche et Toilettes Communes - Annexe

Déçu par le manque de propreté et de l'état du matériel

« Désagréable »

Rien !

« Saleté des douches et des sanitaires partagés. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

Saleté des douches et des sanitaires partagés.

« Prix 3 fois plus cher qu'il le faut »
    • Chambre Double avec Douche et Toilettes Communes - Annexe

J'ai eu une micro chambrez une autre adresse et toilettes douche collective et sans télé

« chambre très petite »

chambre très petite

« Bnb oxford »

Propreté accueil

« Point de chute mais pas très bon état du logement »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

Chambre très petite, 4 lits très serrés. Pas de petit déjeuner. Établissement assez excentre

Salle de restauration

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Bof bof »

Sale, vieux... pas très beau. Mais bien situé pour visiter Oxford. Bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Ce n'est pas digne de Booking. »

La totale!!

Ce n'est pas digne de Booking. Dommage!!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

5,5
    « les chambres sont vétustes et le logement n'est pas très... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains et Toilettes Communes - Annexe

les chambres sont vétustes et le logement n'est pas très propre

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« pas d'eau chaude dans les toilettes »

pas d'eau chaude dans les toilettes

« visite Oxford »

L'accueil peut-être...

Le petit déjeuner possible dans la chambre La localisation de la guest house

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« L'accueil n'était pas vraiment avenant »

L'accueil n'était pas vraiment avenant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Bonne situation géographique. »

Accueil du personnel froid et indifférent. Hôtel en très piteux état. Entrée sale, très encombrée et très désordonnée. Réception dans une salle à manger où règne un désordre indescriptible. Sécurité des installations très aléatoire (nombreuses prises multiples, rallonges...) Odeur désagréable Chambre : l'aspirateur, dans notre chambre, n'avait pas été passé avant notre arrivée (troupeau de moutons sous le lit) et ne l'a pas été pendant tout le séjour. Même les sachets de thé étaient sales. Le plateau du déjeuner était couvert d'un cache-misère, qui avait collé au plateau tellement le dessous était sale ! Les lits ont été faits le premier jour mais pas le second. Une seule chaîne de télévision, modem qui tient avec un tendeur. Simples rideaux à la fenêtre et non occultants donc réveil dès le lever du jour. Pas d'accès à la cuisine.

Bonne situation géographique. Quartier sympa. Draps et sanitaires propres Avec un petit coup de frais, beaucoup de ménage et de l'hygiène, l'adresse pourrait être un bon rapport qualité/prix. Dommage !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le fait qu'il y ait une cuisine est très pratique »

Le matelas a besoin d'être changé car on sent les ressorts. La cuisine est sale (évier sale/ poubelle infecte).

Le fait qu'il y ait une cuisine est très pratique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« comme chez des amis, une literie confortable et une bonne... »

comme chez des amis, une literie confortable et une bonne douche chaude. Une corbeille de produits de toilette impressionnante, un assortiment de thé, café et chocolat et un refrigérateur pour les pique nique ! un propriétaire aux petits soins. la chambre familiale du 3ème étage était claire et lumineuse. le parking très appréciable vu les tarifs en ville !!! ce n'est pas le confort d'un hôtel certes mais c'est d'un excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« les serviettes de toilette étaient changées tous les jours,... »

le premier matin à 10h il n'y avait plus d'eau nous n'avons pas pu nous doucher le deuxième jour dès 8h30 idem. Il y a un grand manque d'hygiène dans la cuisine et pour finir il est noté qu'une machine à laver le linge est disponible sauf qu'elle était verrouillée !

les serviettes de toilette étaient changées tous les jours, la proximité d'Oxford ainsi que la place de parking

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« La voiture est restée stationnée (gratuitement) devant... »

La cuisine pourrait être très plus agréable (pièce spacieuse, électroménager très bien,..) si le ménage dans celle-ci était fait plus régulièrement ( fours, sols...) et si il y avait plus d'ustensiles propres ! (poêles inutilisables, peu d'assiettes..)

La voiture est restée stationnée (gratuitement) devant l'hébergement et nous avons pu prendre le bus au pied de notre maison. Nous étions 4 dans la même chambre,et nous avons pu avoir notre salle d'eau et WC . Serviettes propres tous les jours.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

« Rien »

Un accueil particulièrement mauvais femme était particulièrement désagréable, voir même agressive. La litterie plus que médiocre, des lits a ressorts, les ressorts qui vous rentre dans le dos. Des moquettes dégelasses. L'hôtel loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« peu de choses »

Personne à notre arrivée. Très difficile de stationner au risque d'avoir une amende. Le propriétaire (en tenue de chantier pour nous accueillir) semblait légèrement surpris de nous voir et nous a fait patienter pour decider quelle chambre il allait nous attribuer. Une chmabre qu'on pourrait qualifier de "shabby" en anglais..... décorée de bric et de broc, pas d'unité et peu de place pour trois. Une salle de bains synonyme de rénovation de base! En fait une chambre bien trop chère pour la qualité de la location: presque une arnaque

peu de choses

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« La cuisine équipée. »

Les salles de bain communes pas très propres. Les portes qui ferment mal. Pas de fourchettes dans la cuisine, pas de liquide vaisselle, torchons... Un B&B qui ne propose pas de petit-déjeuners... Personnel peu/pas présent.

La cuisine équipée. Dommage qu'il manque du liquide vaisselle ce qui fait que la plupart des plats et couverts sont sales. La machine à laver.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« La maison est bien située par rapport à Oxford, de plus le... »

Les matelas étaient en très mauvais état, on dort sur les "ressorts" !! La maison est plus tôt bruyante. La TV ne fonctionnait pas, la plaque de cuisine n'était pas propre.

La maison est bien située par rapport à Oxford, de plus le quartier a plusieurs commerces, c'est vivant. Cependant nous n'avons pas dormi dans la maison en photo sur le site. La chambre était très lumineuse et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« - Robinetterie vétuste  »

- Robinetterie vétuste - pas de porte manteau ou tablettes pour poser ses affaires dans les points d'eau - pas de glace dans la chambre - plateau boissons chaudes : café infâme - vaisselle mal lavée .... - cintres cassés

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

« Draps propres et produits pour préparer le petit déjeuner »

Les gouttières dans la salle de bain venant d'un spot au plafond ,les joints moisis.Salle de bain bonne à rénover.Il ne faut pas regarder dans les coins

Draps propres et produits pour préparer le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

« Tres bien situé (10min à pied du centre ville), cuisine... »

Plus une auberge de jeunesse qu un vrai hotel. Pas de salle de bain dans les chambres. Le ménage n'est pas fait à fond.

Tres bien situé (10min à pied du centre ville), cuisine équippée à disposition ainsi que deux salles de bains. Tres bon rapport qualité prix (les hotels sont hors de prix à Oxford)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

« en repartir au plus tôt ! »

le confort et surtout la propreté qui laisse lourdement à désirer ! quant à parler de l'accueil , le seul soucis était d'être payer en avance ! boxson en définitif!

en repartir au plus tôt ! et oublier ce calevaire ,,,

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« La localisation géographique pratique par rapport à nos... »

- Découvrir sur place que les sanitaires étaient collectifs - L'exiguïté de la chambre - Le fait que ce Bed soit sans Breakfast - L'absence de personnel sur le site - L'absence d'insonorisation entre les différents logements - Le fait que le logement ne soit pas dans l'immeuble pris en photo

La localisation géographique pratique par rapport à nos contraintes personnelles

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

« La localisation  »

Pas de réception, pas d'accueil,

La localisation

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« Dommage. »

Dommage... La chambre n'était pas prête quand nous sommmes arrivés, vers 16h...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« le lit était correct »

le bruit durant toute la première nuit

le lit était correct

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« peu d'eau chaude »

peu d'eau chaude

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« La proximité des arrêts de bus pour aller au centre... »

La proximité des arrêts de bus pour aller au centre d'Oxford ; chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Rue bien trop bruyante »

Rue bien trop bruyante

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Rapport qualité-prix correct. »

Assez éloigné du centre.

Rapport qualité-prix correct.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Tout. »

Tout.très sale. Du bruit. Horrible. A sortir de votre base des clients. C'est une honte que booking propose ce type d'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

« - le parking  »

- le parking - la cuisine plutôt propre, spacieuse et claire - la salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

« rien »

tout

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« Quartiers sympa à 20min à pied du centre ville et des sites... »

Quartiers sympa à 20min à pied du centre ville et des sites touristiques.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.