Commentaires sur l'établissement Atini Guest House 3 étoiles

42 Grant Road, East Croydon, Croydon, CR0 6PG, Royaume-Uni

#4 sur 9 B&B et auberges à : Croydon

la gentillesse de monsieur percy toujours la pour vous aidez quelque soit votre demande la tranquilité de la rue. BIEN PLACé pour accéder au centre de CROYNDON.

En un seul mot : fuyez ! La chambre était petite, la salle de bain n'en parlons pas (mon homme aurait pu aller aux toilettes, se laver les pieds dans la douche et se laver les dents au lavabo en même temps ^^). La qualité des lits était désastreuse : des matelas tout fins et vraiment inconfortables. Parlons maintenant du petit déjeuner : sur booking était noté "Petit déjeuner inclus". J'aurais plutôt dit "Petit panier avec des biscuits emballés industriels et quelques fruits inclus". Rien que j'aurais eu envie de manger au petit déjeuner : pas de pain, par exemple. Il n'y avait même pas de quoi se faire un thé ! Ajoutons à cela les portes des autres chambres qui se claquent automatiquement! Très agréable d'entendre ce bruit toutes les 5 minutes jusqu'à une heure du matin. Bref, pour le même prix, j'ai eu la veille une merveilleuse chambre très confortable avec un bon petit déjeuner et une salle de bain magnifique. Je trouve ça aberrant d'avoir une telle médiocrité pour ce prix-là !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Chambre très exiguë

Très bon accueil, beaucoup de gentillesse et d'attentions de la part des responsables. Le jardin à disposition. Personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

l'acceuil et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

. Quartier calme . Excelent jardin

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

J'ai la sensation de m'être fait avoir ! Je suis arrivé à 22h avec ma famille (un couple et une petite fille de quatre ans) et arrivé sur place le maitre des lieu, très cordial, m'apprends qu'ils ne peuvent pas accueillir les enfants de quatre ans. En effet c'était écrit en tout petit dans le mail de confirmation de booking.com, mais je n'avais pas lu toutes les lignes du, aucune solution n'était possible, j'ai du trouver une chambre d’hôtel dans la nuit à Londres... Ce n'était pas les mêmes conditions ! J'ai appelé ensuite booking.com pour me faire rembourser le prix de la chambre qui nous a été refusée, malgré ce que m'a dit très cordialement la personne au téléphone, je n'ai jamais eu aucune nouvelle... Je ne sais pas à qui la faute mais entre Atini et booking.com il y a arnaque.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Isolation pas très bonne donc peut être bruyant et dérangeant si autres logeurs pas respectueux. Le petit déjeuner moyen (indiqué lors de la réservation). Lait en poudre pour le café et thé. Pots de poridge (2 alors que 3 dans la chambre), fruits, biscuits, crackers au cheddar, barre céréale.

Spacieux, salle de bain privée, connexion wifi gratuite et illimitée, à 5min du centre de Croydon et 30min de Londres.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Breakfast unusual but it washington enough at the end

15 minutes from the station to go to london and 15 minutes in the train, very fast and easy very clean !

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Il n'y a pas de parking a proximité, sauf des places de stationnement.Le parking dans la rue est payant. La chambre était mal insonorisée, on etandait tous les clients passer et sortir. Pas de documentation sur Londres.

La chambre etait assez sympa, les transports sont pas très loin a pied, du coup londres est assez accessible avec le day pass.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

L'accueil est très chaleureux, la chambre très propre. Le panier repas du petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

L'accueil Proximité du centre ville