Commentaires sur l'établissement Avon Hotel 2 étoiles

50 Norfolk Square, Paddington, Westminster, Londres, W2 1RT, Royaume-Uni

#820 sur 977 hôtels à : Londres

Peut-être des confitures de meilleure qualité pour le petit déjeuner

Personnel très sympathique, serviable, disponible. Literie confortable, très bon emplacement bus et métro à proximité immédiate dans un quartier agréable. Petit déjeuner inclus.

chambre un peu vieille (nécessiterait un petit rafraichissement) mais lit confortable.

personnel très gentil et à l'écoute des clients. Petit déjeuner copieux ; personnel très attentifs à vos besoins. Rien à redire sauf manque d'ascenseur mais même après une journée de marche dans Londres on peut encore faire l'effort de monter jusqu'au 3 et 4 étage.....

la décoration est très moche, tout est à rafraichir (peintures, tapis etc..), les chambres sont très petites et la salle de bain est minuscule. Pour terminer le très gros point noir est qu'il n'y a pas d'ascenseur, donc impossible pour les personnes handicapées et très difficiles pour les autres moins valides.

Le petit déjeuner est très bien, le personnel est très gentil et la propreté correcte. La literie est correcte et les draps sont très propres l'hôtel est parfaitement situé , proche des bus et du métro

Mis à part la salle de bain qui est très petite ! Rien à redire

Très bon emplacement a proximité du métro, des commerces, restaurants, pub .Chambre pas très grande mais très bon rapport qualité prix ! Manager très sympathique et disponible Petit déjeuner typique anglo-saxon très bon Petit hôtel sympa.....

Les chambres sont quand même petites, mais pour dormir c''est bien suffisant. Ils ne changent pas tous les jours les serviettes pour des raisons écologiques, quand il fait humide çà a un peu de mal à sécher. Le matin ça sent le bacon dans toutes les chambres.

Le lit était confortable et propre. Le petit déjeuner était copieux, à l'anglaise (haricots, champignons, saucisses, oeufs, bacon), jus d'orange, croissant, fromage. Il y a ce qu'il faut. Proche du bus.

La salle de bain était minuscule.

Petit déjeuner très agréable avec un personnel à l'écoute.Les personnes de l'accueil étaient très gentilles. Bonne literie.

La connexion WIFI impossible dans les chambres. C'est à améliorer.

Le personnel de l'hôtel est très aimable et très accueillant. La proximité des restaurants et des moyens de transport. English breakfast

Le métro qui passe en dessous, pas d'Insonorisation entre les chambres, du coup assez bruyants

Personnel très sympathique et à l'ecoute, ne parle pas français mais se fait très bien comprendre, chambre très petite mais confortable, petit déjeuner anglais très bien, plein de restaurants à proximité, métro Paddington à 2 min

Salle d'eau vraiment très exigüe et difficile d'accès

le personnel vraiment très aimable et très serviable Bon petit déjeuner Chambre très propre et confortable

Très bien placer. Avec un grand plus les bus qui nous dépose pile devant hôtel bus 24h. Super service un petit déjeuné très copieux. Un personnel très accueillant. Sa fais 2 fois que je prend le même hôtel. Et la prochaine fois sa sera le même.

L’hôtel mériterait quelques rénovations (tapisserie, tapis etc)

Hôtel bien placé avec station métro, bus et restaurants tout proche. Personnel accueillant et avenant. Petit déjeuner anglais complet très bon.

Hôtel bien situé petit déjeuner correct et personnel agréable cependant chambre au 4 ème étage sans ascenseur fatiguant +++ petite chambre et propreté moyenne mérite d'être refaite ceci dit pour 2 nuits bon rapport qualité prix

Établissement un peu vieillot qui mériterait un rafraîchissement. Chambre petite.

Bon rapport qualité prix pour Londres. Petit déjeuner anglais copieux. Personnel disponible et sympathique. Excellent emplacement, très proche du métro Paddington. Quartier avec de nombreux restaurants.

Le bruit : chambre mal insonorisée, bruits du métro. Et niveau service: on m'a demandé de finir mon thé dans ma chambre parce qu'on avait besoin de la table pour d'autres clients !!

L'emplacement de l'hotel. Le personnel serviable. Le petit déjeuner généreux

Le confort chambre trop étroite pour 4personnes. Salle de bain très petite et peu pratique. Très vetuste déco à reprendre entièrement je conseille pas cet hôtel. Serviettes et draps troués

- le bruit du métro qu'on entend bien dans la chambre - la petitesse de la salle de bain

- la chambre de 4 avec 2 "vrais lits" pour les enfants - le petit déjeuner anglais - la proximité des transports en communs - la localisation dans le quartier

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

chambres très exiguës - Un rafraichissement de la déco s'impose clairement Un très gros problème d'isolation thermique. La neige rentrait même par la fenêtre (on en a trouvé le long du bas de la fenêtre) pas du tout hermétique (courant d'air) et un lit juste en dessous. Petit déjeuner : salle exigüe, très bruyante certains jours

- literie correcte- sanitaires très exigus mais propres ce qui est l'essentiel Au 4 ème étage sans ascenseur mais au calme , La situation géographique est excellente (métro à 2 mn), nombreux restaurants autours, dans une rue calme

La clé très lourde qu'il faut emmener pour la journée, je n'ai pas compris pourquoi? La réception semble ouverte nuit et jour?

Petit déjeuner anglais ou continental au choix. Le confort, l'esthétique, le soin, la propreté (malgré la taille réduite) de la chambre.

La proximité du métro qui représente une vraie nuisance sonore. La taille ridicule de la salle d'eau. La taille de la chambre triple trop petite. Les linges de toilette changés deux fois en cinq jours. La propreté moyenne. La gérante à l'accueil tout juste aimable, du reste, le personnel ne parle qu'anglais, contrairement à ce qui est annoncé sur le site.

Le petit déjeuner anglais était copieux. Proximité du bus et du métro.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

L établissement est vieux et trés mal isolé, on entent tout dans la chambre. La chace d eau de la chambre 28 ne fonctionnait pas. Le toilette est minuscule. Et au petit déjeuné on a pas pu manger les haricots car le monsieur mettait les restes des assietes de nouveau dans la casserole, assez dégoutant.

L'emplacement proche des transports publiques.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

L’accueil a été très chaleureux, le personnel attentif à toutes nos demandes, le petit déjeuner était très bon et servi dans la bonne humeur. Hôtel très très bien placé, proche station métro, arrêt de bus avec ligne direct vers la gare, puis bon nombre de choix de restaurants/fast food à proximité. Je recommande fortement!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

l'accueil super le personnel très accueillant et gentil je recommande cet hôtel nous avons vraiment aimé moi et mon mari nous reviendrons.merci beaucoup The superlative staff is very pleased with the recommendation that our hotel offers us with my love and my husband's revenge very nice place. tkanks a lot. GILLIANE AND LUDOVIC. :-)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

La chambre pour 4 personnes est petite mais on s'adapte. Le bruit métro peut être gênant. La salle de bain est tres petite

La situation géographique est excellente de plus l'hôtel typiquement londonien est dans un charmant square

La chambre est minuscule et la salle de bain encore plus, pas d'ascenseur, l'odeur dans le bâtiment est assez désagréable. Pas d'eau chaude le matin!

L'hôtel se situe dans un quartier agréable, avec plusieurs bars et bons restaurants. Hyde Park est également juste à côté. Le métro est à quelques minutes à pieds (3 lignes différentes)

On a réservé à l'hôtel Avon et on nous a envoyé dans l'hôtel voisin sans explications et sans nous avoir prévenu à l'avance. Je ne trouve pas cela correct. Le petit déjeuner était à l'anglaise ( œuf, bacon, mini saucisse et beans) mais rationné : une petite assiette, impossible d'être resservi... quelques toast grillés, du thé ou du café et du jus d'orange presque inbuvable.

Confort de la chambre même si elle était très petite

Chambre très petite et vieillissante.. Salle de bain beaucoup trop petite. Chambre pas assez insonorisée

Literie confortable excellente situation - proche du métro

Une chambre dite familiale pour 4 minuscule: les lits sont séparés de moins de 50cm. Le passage au pied du lit est du même ordre. Pas de place pour poser les bagages. Une salle bain WC minuscule un couloir. difficile de cohabiter à 4.

L'emplacement avec les arrêts de bus à proximité immédiate de l'hotel.

Présence d’insectes dans le lit (cf photo) qui ont donné de jolies plaque rouge le matin. Les chambres sont très petites et le métro bruyant : ne pas hésiter à demander une chambre au 2 voir 3eme étage.... Le prix de l’hôtel, même si il est difficile de faire moins cher dans Londres visiblement...

L’emplacement intéressant pour visiter Londres et l’ouest de Londres. Le personnel est gentil et disponible.

Les 3 etages sans ascenseur. La mini chambre avec vieille moquette, tapisserie déchirée et qui sent la poussiere. La micro salle de bain qui est en fait une cabine de camping car... et dont l’aeration n’a pas été nettoyée depuis des lustres. le peu de choix au petit dej.

La gentillesse du personnel du petit dej. La proximité des restaurants et du métro Paddington.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le prélèvement par carte bancaire la veille de notre arrivée, ce qui nous a engendré des frais de commission, malgré le remboursement, puisque nous avons payé en espèces, les chambres très petites, un lit pliant dans la chambre triple alors que sur la photo on voyait 3 lits, la vue sur le jardin est en fait une vue sur une cour bitumée et moche avec des tuyauteries. Sur 3 chambres, 2 avaient des problèmes de prises électriques, on ne pouvait pas se servir du sèche cheveux les chambres sont vieillottes, ont besoin d'un bon coup de rénovation et d'entretien. Dernier point, le métro qui passe juste en dessous, on est secoués...

Les points positifs sont le petit déjeuner anglais préparé au moment et servi à table, et la proximité de la gare et le métro de Paddington

Notre chambre au 4e étage La salle de bain plutôt une cabine de douche très étroite

Aziza, a l'accueil était super, elle nous a bien conseillé et était à l'écoute , petit dej très bien , quartier proche de tout

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le 3% chargé en supplément pour avoir payé notre réservation avec la carte de crédit alors qu'il n'y a pas d'autres façons de faire avec Booking. La première chambre qui nous a été donnée était située au sous-sol avec vue sur les vidanges et dans le bruit et les vibrations du métro. Il ne peut y avoir de vue sur le jardin car il n'y a pas de jardin.

Le petit déjeuner était excellent et diversifié.. De quoi rassasier toute la famille.

La salle du petit déjeuner est un peu petite, ce qui entraîne parfois une attente pour avoir une table.

Bon petit-déjeuner et lits confortables. La chambre familiale était assez spacieuse. Personnel aimable et professionnel. Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Nous étions entassés à 4 dans une mini chambre ...à la cave ! avec une fenêtre sur une mini cour sombre et délabrée ! Le pire : comme nous étions au sous-sol, le train souterrain de Paddington station ( très proche ) faisait vibrer toute la chambre , le tout dans un bruit infernal toutes les 10 mins ! et ce de 6 h du main à 23 h ! Comment dormir ?? Nous avons fait part de notre déception , mais le personnel (des employées très gentils mais indifférents )n'en avaient rien à faire ! car pour le prix, c'est vraiment nul et insupportable ! On avait l'impression d'entendre le tonnerre gronder ... encore que la première fois, on a cru...à Un tremblement de terre ! Franchement, pour le prix, c'est quasiment du vol ! Dormir à la cave ! Nous avons demandé à changer de chambre, mais ils n'ont pas voulu . a deconseiller fortement !

Nous avons apprécié le petit déjeuner et c'est tout ! La proximité du centre était intéressante .

Pas d'ascenseur Wifi poussif

Propreté, localisation idéale à 3 min à pied de la station de métro Paddington Chambre à 4 lit, petite mais bonne literie

Le non changement des draps et serviettes de bain pendant 3 jours au nom du respect de l'environnement...

Situation à proximité d'Hyde park et du métro. Quartier avec de nombreux commerces. Rue calme. Chambre petite mais suffisante pour vacances quelques jours

Salle dejeuner petite, literie, chasse d'eau sifflante, vibration du metro

La situation geographique l'accueil et la disponibilité du personnel

Bouchons pour les oreilles obligatoires pour bien dormir. Bruits de la rue assez présents. Se trouve dessus le metro/train = bruits fréquents.

Petit déjeuner "english breakfast" inclus très bon. Wi-FI fonctionnel. Lit bien confortable.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La salle de bain cabine très étroite avec eau chaude et pression très aléatoire au dernier étage. La chambre pour 3 manquait de rangements.

Véritable english breakfast cuisiné à la demande. Gentillesse du personnel. Situation géographique excellente à côté de la gare de Paddington qui est à 15mn en train d'Heathrow. Plusieurs lignes de bus et de métro à la gare sans compter les trains qui partent vers Windsor et Oxford. Le lit enfant était un vrai lit et non un lit d'appoint.

Les équipements et la salle de bain très petite type cabine.

La gentillesse du personnel, le petit dejeuner anglais copieux et bon. La situation géographique, si vous arrivez de l'aéroport d' Heasthrow et que vous prenez la navette train express' en 20mn vous êtes à la gare de Paddington et vous êtes à 5mn à peine de l'hôtel Avon. Bon quartier.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Chambre single beaucoup trop petite

Bon petit déjeuner. Personnel très aimable qui a répondu à mes demandes. Très bien situé, près de la station de métro, dans un quartier calme

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Chambres beaucoup trop petites et La salle de bain encore pire ! Nous avions demandes 1 chambre triple avec 3 lits simples et nous avions un lit double et un lit de camp . L autre chambre devait être une chambre double s est vue etre une chambre simple ... Le petit déjeune se termine à 9h et il n y a pas d ascenseurs pour monter jusqu au 4emes étages ...

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Notre réservation à été mal enregistré par vos soins. La première nuit nous n'avons pas pu dormir à Avon hôtel, mais dans une chambre sinistre et sale à Davids hôtel, photo à l'appui et j'en ai encore plus!!!! Très déçu de booking pour le coup

Le p'tit dèj excellent, à deux pas du métro, quartier très calme, la chambre propre et salle de bain aussi. Dommage matelas à ressorts

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Salle de bain très petite

Très bon accueil. Petit déjeuner complet et riche croissant gateau thé café Nutella mais aussi oeufs bacon haricots jus de fruits .parfait . Bus à 2mn à pieds petits restaurant sympa autour

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

l'isolation phonique pas de double vitrage!! la décoration mérite un rafraîchissement ,le rideau tout troué! le ménage pas fait tout les jours!

on a aimé la proximité des transports en commun et le quartier riche en restaurants. Le full English breakfast.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Hôtel lamentable, personnel très désagréable et peu à même de vous aider des réflexions pour une assiette non terminée car infâme au petit déjeuner , photos prises de moquettes et murs moisis, de montagne de poussière, de rideau déchiré, à notre arrivée pas d'électricité dans la chambre il a fallu sortir le soir pour ne pas être dans le noir tout la soirée. Vue sur le jardin inexistante mais confirmée à la réservation. Petit déjeuner lamentable, il fallait réclamer chaque chose que nous voulions manger, croissant donné un par un et encore il fallait les demander, peu de choses au buffet...le dernier jour nous avons pris notre petit déjeuner à l'extérieur .Un hôtel exécrable et un personnel lamentable et un prix assez cher. Très déçu de booking. comment pouvez vous proposer ce genre d'établissement?

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Petit déj anglais agréable, cuisiné le matin :-) L'hôtel est très bien situé : on peut prendre le métro, le bus : les commodités sont au pied de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

nous avons signaler que nous avions des enfants et on nous a mis au dernier étage!sans ascenseur . et la propreté de la chambre et salle de bain laissait a désiré ... pas de lit bébé (pas de place pour)

petit déjeuner et acceuil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Escalier pour aller au 3ème étroit, salle de bain très très petite

Hôtel bien situé, à côté du métro et du bus sans avoir les inconvénients du bruit, literie confortable, petit déjeuner inclus correct

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Les menuiseries des fenêtres : l'air froid (glacial) entrait dans la chambre. Petit déjeuner : moins de conserves et plus de produits frais seraient appréciés.

L'emplacement et la décoration de l'hôtel sont biens et le square, plutôt calme pour un centre-ville.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Chambre et sdb minuscules(moins de 10m2)sans rapport avec les photos que booking.comme met sur son site. L'aspirateur n'à pas été passé pendant les 3 jours que nous avons passés.

Personnel dévoué

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Trop d'escaliers, raides en plus, personnes âgées ou peu mobiles, à fuir. Les courants d'air dans la chambre.

L'emplacement et le petit déjeuner très correct compris.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Odeur de cuisine dans tout l'hôtel et même dans les chambres, escaliers raides, salle de douche extrêmement petite et literie sale (alaise tachée, drap troué...).

emplacement proche du métro Paddington et chambres familiales.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

La chambre trop petite pour 3 personnes (4ème étage sans ascenseur). J'avais réservé une chambre vue sur jardin et la mienne était sur cour... Impossible de changer : le personnel n'est pas arrangeant. C'était la première fois que je réservais dans cet hôtel et ce sera la dernière.

Le petit déjeuner.

Dimensions des chambres, bruit et vibrations du métro, odeurs de cuisine (matin uniquement au moment du petit déjeuner)

Petit déjeuner anglais, confort des lits et propreté. Amabilité du personnel, prise en compte de nos attentes, attentif et serviable.

Salle de bain petite et escalier étroit. Pas de Wifi dans les étages

Emplacement idéal proche de la station de métro chambre calme, personnel l'écoute très bon petit dèj

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

chambre et sdb assez petites, bien pour 1 ou 2 nuits, pas plus. Les luminaires au dessus des lits ne fonctionnaient pas, pas d'ampoule sur l'une d'entre elles, et pas de changement le second jour malgré avoir prévenu. Petit dejeuner : OK pour l'assiette anglaise, mais manque de diversité pour le reste (croissant et pain pas terrible...)

Situation de l'hotel, proche du métro et avec restos juste à côté. En plus, c'est très calme pour la nuit.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Le wifi inaccessible dans la chambre 28. Le ménage fait à la va vite, le linge de lit complètement élimé, les sanitaires étriqués et pleins de calcaire.

Le personnel incroyablement gentil et attentionné, le café et la bouilloire dans la chambre, la possibilité de laisser les valises après le Check out toute la journée.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Chambre minuscule avec un coin toilettes-lavabo-douche de camping-car sur 1m2. Le métro passe sous l'hôtel et fait vibrer le bâtiment. Petit déjeuner dans une salle trop petite pour la capacité de l'établissement et dont on sort en sentant la friture. 4 étages sans assenceur avec escaliers étroits sur la fin: un calvaire avec les valises !

Proximité de la gare de Paddington. Confort du matelas.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Les passages de métro font beaucoup de bruit si on n'a pas l'habitude (chambre n° 16 au rdc).

Le petit déjeûner était bon et la situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Eviter à tout prix chambre en sous sol car les murs tremblent avec le métro pas loin sinon les autres sont ok. Attention toutefois pour les personnes âgées ça grimpe dur et il n'y a pas d'ascenseurs

très bonne literie et situation géographique parfaite à 100 mètres de la station Paddington Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le lit deux places collé contre le mur, l'exigüité de la chambre et de la "salle de bains", de la cabine douche (60x80cm environ). L'absence d'ascenseur (cela devrait être signalé dans le descriptif) la chambre au 3°, difficile d’accès,(escalier étroit et raide). La wifi absente dans la chambre, bien qu'accessible au rez de chaussée.

L'amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux et de qualité, le calme de l'hôtel.

Le métro qui passait sous notre chambre (en sous sol) de 6h00 à 00h00 !! La salle de bains qui n'en était pas une - très très petite (fuite tuyau de douche) pour 4 personnes.

La situation géographique - près du métro Paddington dans un quartier calme (hotels de part et d'autre d'un parc)

Pas de confort pour le prix Escalier étroit ,pas d'ascenseur, chambre exigu ,douche pour lilliputien type formule 1 . J'avais réservé deux lit j'ai eu un lit double au dernier étage . chambre pour étudiant en vadrouille

le cadre extérieur Petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

petit problème avec chasse d'eau des toilettes et panneaux coulissants des vitres très vétustes

personnel très agréable, bien situé, facile d’accès en bus et métro. petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

La litterie était très confortable, le petit-dejeuner était copieux et le personnel très serviable et toujours à l'écoute c'est un hôtel avec une ambiance conviviale.

En plein au dessus de la gare, tout le quartier vibre avec les trains qui passent, c'est à savoir. Pas d'ascenseur.

Full English breakfast le matin. Personnel attentif. A 3 minutes à pied de la gare de Paddington.

Le pire english breakfast de ma vie "tricatel" en référence au film l'aile ou la cuisse

Le lit était confortable il y avait à disposition des sachets de thé et café et une bouilloire.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Chambre triple beaucoup trop petite Salle de bain lilliputienne !!! Pas d'ascenseur , et escaliers très escarpés pour monter les valises

Situation géographique idéale pour visiter le centre de Londres Très bons petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

la taille de la chambre qui avec 2 lits simple et un lit double était bien "remplie".

La propreté de la chambre était vraiment exemplaire et faisait oublier l’exiguïté de celle-ci. Le personnel a été très agréable en étant à notre écoute alors que nous parlions pas très bien l'anglais. Le petit déjeuner était copieux et l'on pouvait avoir un "vrai" petit déjeuner anglais typique. Le rapport qualité/prix est très bien.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

La chambre était très agréable mais le seul bémol était au niveau de la salle de bain, une douche un peu petite et un manque de pression dans le pommeau de douche. Mais honnêtement ce n'est qu'un détail car je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel

L'hotel est très bien situé, la station de métro est à peine 5min à pied. Le personnel a été extrêmement gentil avec nous, aimable et très serviable. La chambre était elle aussi très agréable et nous avons bien dormis (aucun bruits)

La vétusté de la décoration

Le petit déjeuner, la gentillesse du personnel et le métro à proximité

La salle de bain trop petite et la chambre pas assez spacieuse

Le personnel l'emplacement le petit dejeuner.

Salle de bain...douche wc pas.au top

Le fait quoi soit pas cher

Salle de bain trop petite