Commentaires sur l'établissement Bakers Hotel - B&B 2 étoiles

5,3

5,9

5,9

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

L hôtel était en travaux, il n y a qu’une seule salle de bain et un toilette pour les10 chambres !! La propreté laisse à désirer dans les chambres, les fenêtres ne fermaient pas.

L emplacement est parfait!

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Probleme grave de propreté et d'hygiène. La porte de la chambre ne fermait pas. Problème d'odeur nauséabonde dans la chambre. Salle de petit déjeuner ridiculement petite. Hôtel a proscrire, gens malhonnêtes. Je suis déçu que booking.com puisse proposer des produits aussi mediocres.

Travaux gravats poussières petit déjeuner comme à la maison 2 tartines grillées café soluble beurkkkk pas de beurre nettoyage des tables avec une serviette de toilette il vous fait griller les tartines mais avant il s éponge le front avec les mains sans se les laver il vous donne vos tartines aucune hygiène poussière plus plus on entend les voisins de chambre de plus les anglais parlent très fort heureusement c était que pour 2 nuits mais je regrette amèrement mon choix d autant plus qu il y a pleins d hôtels autour

L emplacement

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

petite surface de la chambre, salle de bain au palier, fenêtres qui n'étaient pas hermétiques, propreté de la moquette , chauffage

Disponibilité du personnel, situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Nous sommes arrivés dans un établissement en plein travaux: une montagne de gravats dans l'entrée extérieure, puis dans le couloir du gros matériel( tubs de douche, éviers, etc, encombraient le couloir, des ouvriers arrachaient, foraient, tapaient, bref de la poussière partout. Notre chambre, outre son exiguïté ,a effectivement bien besoin d'être rafraîchie: tâches d'humidité et vétusté générale. Quand au petit déjeuner n'en parlons pas, tartine rôtie et confiture dans des mini raviers en plastique, nescafé soluble! (dans un sous-sol minuscule et non chauffé) Il est honteux de demander un prix pareil quand on effectue des travaux, au minimum accorder une compensation serait déjà un geste! Bernadette

Très bon emplacement à 10 minutes à pied de la station Victoria. L'hôtel est propre juste un peu vétuste sinon rien à redire très bien accueilli.

La propreté ( Wc pas nettoyer, chambre non nettoyer à notre arrivée) Le confort de la chambre ! Le bruit !( on entendais toutes les person Qui marchais dans l’hôtel) Pas de choix pour le petit déjeuner. La réception jamais présente . On a attendue 30 dehors dans le froid. Les équipements de chambres n’en fonctionne pas. Hôtel pour 2 nuits max !

La taille de la chambre, minuscule, la moquette n'a pas du voir un aspirateur depuis très longtemps et la propreté de la salle de bain, disons passable petit déjeuner dans une minuscule cuisine, au choix 2 tartines de pain blanc ou pain au céréales.

Proximité de la gare et du métro Victoria (environ 12 mn à pied) quartier très calme

La propreté des lieux, le petit-déjeuner n’a rien d’un petit-déjeuner anglais comme on pourrait l’imaginer. Un B&B est évalué sur la literie et le petit-déjeuner par définition. La première était satisfaisante mais le petit-déjeuner plus qu’insuffisant.

L’emplacement par rapport à la gare (5min à pied)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Hôtel vétuste, couloir et escalier la moquette est sale, chambre sale (housse de couette tachée...) , poignée de porte de la salle de bain cassée... Trace d'humidité... Mauvais écoulement d'eau... Cuvette des toilettes cassée... Literie une catastrophe... Matelas très très mou et pas confortable... Chambre avec douche privée mais pas d'eau chaude c'est une honte !!!! Tu paie un supplément et au final tu dois prendre ta douche dans les parties communes honteux !!! Petit déjeuner une catastrophe ,vraiment pas bon !!!! Un hôtel que je déconseille fortement Le personnel ne parle pas français...

Le seul point positif de cet établissement est la proximité de la gare de Victoria (10min max à pied)

La literie: 1 matelas sur 2 très inconfortable. Le petit déjeuner:pain de mie et café soluble pris dans un espace minuscule, insuffisant pour tous les clients. Le sèche linge de l'hôtel qui tourne toute la nuit en faisant trembler les murs!

La situation géographique.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Déjà l impossibilité d annuler la réservation!..de communiquer nos coordonnées bancaires a l établissement.....hôtel lugubre....pas de chauffage....pas de lumière dans la salle de bain commune..... Tout est vétuste... Même un SDF n en voudrait pas!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Très vétuste comme souvent dans les hôtels à Londres, cher pour la qualité, chambre en sous-sol qui sent le renfermé, mauvaise isolation, odeurs d’urine dans les toilettes, etc. Le gardien rarement à son poste, nous avons été obligés de l’attendre dehors dans le froid deux fois, pas un mot d’excuse. Le petit déjeuner inclus lamentable avec des boites de céréales et du pain de mie.

L’emplacement est idéal à 5 min de Victoria station, on peut visiter les quartiers de Piccadilly, passer devant buckingham, se balader dans le park st James le tout à pied

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le personnel peu accueillant et pas arrangeant. L'intimité de la chambre, les murs sont en papier maché. Decoration a revoir tres vielle. Traces de moisisures dans la SDB. Les draps n'ont pas été changé ni les serviettes.

La situation géographique, proche de la station victoria.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner est très limité au niveau de la dénomination "continental" puisqu'il n'y a pas de viennoiserie.

L'établissement est bien situé par rapport à la gare Victoria et la literie est confortable.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

accueil moyen et personnel absent a l'heure du petit déjeuner. Pas de WC séparé de la salle de bain, il faut donc attendre que la douche se libère ( 2 douches et 2 WC pour l'ensemble de l'hôtel).

A 10 min a pied du centre ville. Parking devant hôtel mais stationnement payant avec horodateur.

Lorsque nous sommes arrivés le soir, vers 19h, les propriétaires de l'établissement étaient absents. nous avons attendu presque une demie heure devant la porte.

La propreté de la chambre, des lits confortables, le calme durant la nuit.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Service du petit déjeuner lent.

Malgres l'âge avancé de l'établissement, le ménage était impeccable. La salle de bain commune était propre également.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Dehors sous la pluie de 14h à 16 h puis sommes partis le réceptionniste à fermé l établissement un mot sur la porte de retour rapidement mais 2h plus tard toujours pas là aucune excuses sanitaires sale chambre également papiers moquette sale cuisine déplorable petit déjeuner la moitié manquante sol table chaise sales.... wifi avec bug lavabo de la chambre se de montait 😈😈😈😈bref à fuir pas à la hauteur et travaux au sous sol 😈 Insonorisation déplorable j enttandais le vibreur du téléphone de la chambre à côté Porte de la chambre cassée Fuiez Literie et draps à vérifier avant de vous y reposer 😠

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La propreté laisse à désirer Le lit sont médiocre Le personnel vraiment pas compétent et le petit déjeuner limite en quantité L'hôtel est très petit

Très bien localisé

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Dans ma chambre n° 11 aucune patere - aucune tablette (même pas sur le lavabo). Rien pour déposer mes affaires de toilette. Au moins une chaise serait nécessaire par chambre. Le petit déjeuner trop juste (pain de mie grillé seulement) - café soluble - céréales. La personne qui se trouvait à l'accueil peu aimable. N'a fait aucun effort pour nous comprendre. Nous sommes arrivés à 13 h (au lieu de 14) ; on nous a demandé de revenir.

La situation géographique (10 mn de la gare victoria à pied). La propreté et confort du lit

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Une salle de bain commune laissant à désirer au niveau de la propreté . Les toilettes et la douche étaient propre mais poubelle non vidés et sol sale recouvert de serviettes de toilettes sales.Manque de respect de certains clients.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

difficile de modifier les lieux mais je dirais la salle de bains et les WC devraient être dans la chambre, problème d'insonorisation de l'hôtel par rapport aux autres chambres .chambre vraiment trop petite pour plusieurs jours bon pour un week-end

le personnel est agréable et serviable ,l'indépendance ,le wifi, le chauffage, liberté d'entre et sortir pas besoin de sonner ou de récupérer les clés

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner dans une kitchenette avec trés peu de place, où il faisait froid, pas trés accueillante. Salle de bain commune un peu sale du fait d'autres usagers. On entend un peu les voisins.

Les lits étaient super confortables ! Nous avons bénéficié de la chambre avec terrasse, super vue ! Accueil sympathique

Les lits non confortable trop mou!froid dans la chambre avec Fenêtres defectueuses et attente dehors au froid le jour de notre arrivée car personne était là! Env 30 minutes

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

le petit déjeuner a revoir(seulement pain de mie et céréales) les locaux du petit déjeuner(abri de jardin) la propreté le service en chambre,pas de change quotidien chambre faite tous les 3 jours

la situation géographique le prix

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

-Le petit déjeuner très médiocre et absolument pas anglais, la salle pour le prendre minuscule, obligeant par moments de l'attente. -l'accueil à l'arrivée. 1 heure d'attente pour 20 minutes affichés sur la porte. Réservation non garantie (car non confirmé, alors que débité sur le compte, ça ne semble pas suffire!) -Les équipements souvent en fin de vie (par exemple le système de fermeture des fenêtres de la chambre)

la localisation. Proche de Westminster, de la station de bus et de métro Victoria

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Chambre même pas faite pendant 2 jours, Petit déjeuner juste du pain mie... tu fais toi méme ton café.... conditions de réception honteuse... Nous en avons connus des hotels a Londres mais alors celui ci... catastrophique... Pas de confort... douche froide... chauffage a fond les gaz... Chambre non faite.... WOW !! incroyable que de tels hotels puissent exister....

Le personnel correct

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Des soucis d'entretien de l'hôtel: 2 toilettes pour l'établissement dont 1 hors service, une fenêtre de la chambre qui ne ferme pas et de mauvaises odeurs remontant des canalisations dans la chambre...

Literie très confortable et bon petit déjeuner Bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le petit déjeuner n a rien du breakfast anglais il est minimaliste pain grillé café en poudre.....

La proximité de l hôtel du centre est parfaite pour visiter Londres

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Tout le reste de l'accueil au départ. Accueil mauvais,personnel désagréable,chambre sale,réception inexistante,et pour rendre les clefs,allez réveillé le personnel dans leurs chambre à 10h sinon attendre toute la journée

Le lit

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Chambre pas du tout isolée. On entendait tous les matins à 8h l'employée portugaise téléphonait à une amie ce qui nous réveillé car elle téléphonait en haut parleur devant notre porte. La cabine de douche était mal nettoyée. Certes c'était pas très cher mais le service n'y était pas

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Réception fermer à notre arrivée et a notre départ nous avons patienter 30 minutes . Et pour le départ nous avons dû laisser les clés dans la chambre . Pas d'eau chaude dans la chambre . Bien dommage lorsque qu'il y'a une douche attenante .

Cette établissement dispose d'une excellente situation , près du métro de victoria et de la gare routières . Qualité prix corrects pour 2 nuits nous avons payer 120 euros avec le petit déjeuner . Sa peux être une adresse pour les petits budget et un séjour courte durée . Personnelle agréable et attentif .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Personnel de l'hôtel très peu commode. Hôtel bruyant et le pire c'est que la douche était complètement bouchée donc nous avons eu une inondation dans la chambre et rien a été fait. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Salle de bain non chauffée, filet d'eau chaude sous la douche, des chambres poussiéreuses, fenêtres laissent passer l'air. Quel dommage car avec des modifications mineures on aurait envie d'y retourner. Pour l'instant allez-y l'été ;)

L'emplacement bien situé, le charme extérieur du bâtiment. L'adaptateur dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Je n'ai pas apprécié du tout le confort proposé par l'hôtel notre douche n'avait pas d'eau chaude ni de pression les équipements n'était pas forcément très propre Et le dernier jour où nous devions rendre les clés de notre chambre nous avons dû patienter une heure à la réception car il n'y avait personne

En réalité pas grand-chose à part l'emplacement

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Je n'ai rien aimé ; le personnel était très désagréable; nous avons bien failli dormir dehors la première nuit avec mon fils de 8 ans ; la porte d'entrée était fermée nous avons attendu presque deux heures !!!! A ne surtout pas conseiller...........!!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

petit déjeuner minable limité à pain grillé sous vide! Personnel peu aimable. Pas d'eau chaude!! et on nous a donné une chambre pour 4 à la place de deux chambres en nous disant qu'il s'agit d'une suite familiale (normalement deux chambre communicantes et une salle de bain) "sans supplément" alors qu'il s'agit d'une prestation moins chère et surpayée pour nous!! bref l'arnaque totale...

la situation de l hotel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Déplacée dans un autre hotel la première nuit. Le receptionniste me donne donne RV pour déplacer les bagages à 9H le lendemain. Obligée d'aller le réveiller à 10h. Perdu beaucoup de temps. Pas de chauffage dans la chambre. Salle de bain insuffisante pour tant de chambres et sale. le dessous du lit était plein de toiles d'araignées. Pas assez de place dans la pièce des petit-déjeuner.J'ai réclamé la facture, je l'attends toujours.

le lit était confortable. très proche de la gare Victoria

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

-L'accueil vraiment pas sympathique -le manque d'effort du gérant à se faire comprendre -son refus de stocker nos bagages le jour de notre arrivée (nous avons été obligés de nous promener avec nos valises toute la matinée et jusqu'en début d'après-midi. -la promiscuité de la chambre

La situation géographique est idéale pour visiter Londres.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Confort rudimentaire de la chambre, pas de chaise, éclairage quasi absent du coin douche. Espace petit déjeuner = une cave et un abri de jardin! pas de place pour s'asseoir. Produits de qualité plus que basique (poudres+eau, pain en sachet, pots sur la table peu hygiénique) Je déconseille de prendre le petit déj sur place!

bonne situation géographique, tout est à proximité (quartier de la gare Victoria).

La chambre est en sous-sol avec une fenêtre qui donne sur une mini arrière cour, on ne voit pas le ciel. Le lit est inconfortable. Lui et la couette ne font pas 2 places mais une place et demie. Le petit déjeuner est très très modeste. Le personnel n'est pas très présent.

L'hôtel est assez bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner sommaire servi par une personne peu aimable. Wifi accessible seulement au sous sol

Quartier tranquille à 10 min de Victoria station. Des bistrots sympa dans le quartier si l'on n'a plus envie de bouger le soir

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Chambre minuscule au sous sol. Aucun espace dans la salle de bain. Dès notre arrivée le réceptionniste nous a demandé la carte bancaire pour "vérification" alors qu'en fait il a encaissé le séjour avant de nous montrer la chambre. Nous avons critiqué son comportement, à cela il nous a répondu que nous nous étions fait avoir par Booking (cheating). Après cette nuit nous avons trouvé seuls un meilleur hôtel au même prix.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Chambre très petite et sans aucun placard Aucune isolation phonique Ménage dans salle de bain commune n'est pas quotidien

L'emplacement est excellent. Hotel à 2 pas de la gare VICTORIA Propreté de la literie

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Accueil mitigé

Les plus : l'emplacement idéal proche de nombreux sites touristiques accessibles à pied ! L'hôtel est propre, les chambres et salle de bain aussi.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner 2 tranche de pain de mie + café soluble(rien à voir avec le breakfast anglais) Douche et toilette sur le palier. Lavabo bouché. Des résidents de l'hôtel trop bruyant ( crient + parlent + écoutent la tv trop fort + frappent aux portes violemment ) hotel a fermer pour inconformité. On devrait me rembourser pour prestation ne répondant pas à la description faite de l hôtel à l'avant vente.

Je n'ai rien aimé. J'ai détesté.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

les douches sont sales les serviettes de toilettes pas changées de la semaine le petit dejeuner pas terrible dans un abris de jardin dans la cour.sincerement c est pas propre du tout ...

le personnel sympa et la proximité avec la ligne 24 de bus qiu permet d aller un peu partout

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Mauvais lits Mauvais petit déjeuner Pas agréable sauf la jeune fille qui sert le petit déjeuner 1/2 h d'attente devant la porte fermée pour s'enregistrer

La proximité de Victoria Station

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Notre bus ne fonctionnais plus apres 19 h00 donc impossible pour notre famille de passer une soirée au centre de londres

Petit déjeuner non typique.un peut loin du coeur de la ville mais le prix était nettement plus abordable que les hôtels mieux situés.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La chambre n'avait pas de rideau et le problème n'a pas été réglé malgré le signalement, par ailleurs j'ai du aller chercher moi même le papier toilette à plusieurs reprises. La salle de déjeuner très petite et l'acoustique déplorable (on entendait tout).

Facilité d'accès (proximité Victoria Station), quartier calme mais en même temps de l'animation très proche ce qui permet de sortir le soir, personnel agréable et propreté OK

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La salle de bains et les toilettes communes et dans la même pièce sont une catastrophe ... Sales et peu engageantes , le site booking devrait le mettre plus en évidence. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit.

L'emplacement très central.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Chambre un peu petite manquant de rangement: patères, étagère dans la sdb

Très proche de Victoria station. Chambre située sur courette et au calme , très propre.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Personnel non présent à notre arrivée avec la porte d'en bas fermée. Nous avons du attendre 30 minutes tard le soir. Je ne recommande pas cet hôtel. La situation géographique est le SEULE point positif.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires et Sdb étaient très sales 2 jours durant de 22h la veille jusqu'à 10h le lendemain

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas de poubelles dans la chambre.

Personnel très accueillant pret à aider. Établissement très propre.

Propreté agréable et proche du centre personnel sympathique

L'hôtel est pas très grand en terme de surface des pieces

Pas assez spacieux / pas de climatisation /

Rapport qualité prix. Personnel à l’écoute / lieux tranquillité / petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Tous

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La vestuste et la saleté

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

tout

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Propreté peux mieux faire et petit déjeuner pauvres

Les transports a 10mn a pied

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

petit déjeuner simple

personnel sympa et essaye de nous satisfaire

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Salubrité de la salle de bain (moisissures) , petit déjeuner nul, chauffage médiocre

L'emplacement, prix, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Tous

Hôtel sale,pas sympathique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

bon accueille. personnel sympa. petit dej large choix.

Sanitaires défectueux et Pas de services ménages quotidiens

Literie et situation géographique idéales. Personnel gentil et à l'écoute

Le couchage La propreté Le bruit extérieur

La situation La propreté lit L'accueil petit déjeuner

Le lieu du petit déjeuner. Pas de table de nuit dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

L'accueil, le vol des affaires, l'étroitesse des locaux , la petitesse du réfectoire

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

L accueil

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

L'accueil

Personnels très sympa Petit déjeuner très copieux Bien située à côté de la gare Victoria et d'un grand centre commercial