Commentaires sur l'établissement Ballantrae Hotel 3 étoiles

8 York Place, New Town (Nouvelle Ville), Édimbourg, EH1 3EP, Royaume-Uni

#111 sur 138 hôtels à : Édimbourg

Le confort de la literie ainsi que le manque d'insonorisation (bruit de la rue) sont déplorables.... il est impossible de passer une nuit correcte.

Accueil et propreté sont les maîtres mots de cet hôtel.

Panne d'eau chaude pour toute la durée du séjour, ménage dans les chambres limite. La rénovation récente n'est pas du tout réussie...

Personnel agréable, bonne localisation

Hormis l'emplacement très pratique, le reste n'est pas top. Lit trop mou, chambre mal isolée du bruit, salle de bain en matériaux 1er prix et douche sur le point de lâcher. Personnel correct et disponible. Wifi indisponible. Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon.

Quelques insectes dans la salle de bain (type fourmis). La chambre était au niveau -2 donc il n'y avais pas beaucoup de lumière.

Excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Gros problème de propreté. Taches douteuses sur les couvertures et les coussins de déco. Le ménage n'a pas été fait le premier jour et la personne de l'accueil semblait dire que c'était normal. Il a fallu insister auprès du manager qui gère à distance l'hotel pour obtenir gain de cause. Pas de Wi-Fi dans les chambres.Ce qui a été confirmé par la personne de l'accueil. Petit déjeuné peu ragoutant. Des tranches de fromages sèches. Café insipide. Beurre rance.Tranches de saumon sans grande fraicheur. Donc nous avons juste pris un café le premier jour sans renouveler l'expérience. Pas de service en cas de réclamation.

Chambre spacieuse et calme. Localisation centrale et bon secteur. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Une pression de douche assez aléatoire (chambre au tout dernier étage)

Un accueil sympathique et de bons conseils sur les pubs, restaurants et activités dans la villle. Situation de l'hôtel parfaite, à quelques pas du centre, et le tram desservant l'aéroport à sa porte.

Pas de chauffage pendant 3 nuits 1 radiateur d’appoint la première nuit puis des plaids la deuxième et 2 radiateurs la dernière nuit Salle de bain grande mais inchauffable avec le petit radiateur Chambre 109 très bruyante (coté rue) Pas de wifi mais ça reste presque anecdotique après les commentaires ci-dessus

Situation géographique Petit déjeuner même s’il manquait des plats chauds (bacon, œufs ...)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

le petit déjeuner plus varié , plus de fraicheur , literie moyenne , chambre mal insonorisée ( voisins bruyants ) ; pas d'espace de détente (salons ) ; pas d'ascenseur .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le seul bémol serait qu'il n'y a pas d'ascenseur pour les personnes ayant des difficultés et des bagages trop imposants.

le confort de la chambre dans son intégralité, bonne literie, salle de bain avec tout ce qu'il faut en produits toilette, l'accueil gâterie sur le plateau bouilloire. le grand écran TV, la vue sympathique sur la ville (2ème étage ) Hôtel calme, restaurants à proximité. Le petit déjeuner très bien... La gentillesse du personnel... Je recommande cet hôtel car très bonne situation géographique pour visiter

Être logé au 3ème sans ascenseur quand on reste 5 nuits.

La situation géographique proche du centre, de la gare et des bus. L'amabilité et la disponibilité du personnel Le petit déjeuner varié et à volonté

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Nous avons très bien dormi, chambre calme à l'arrière de l'établissement. Le personnel était sympa, accueillant, serviable. Hôtel agréable et en bon état.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Il faut éviter les chambres 20 et 21 au troisième étage d un immeuble victorien sans ascenseur et au confort digne de l époque victorienne

Accueil du personnel

Les fenêtres étaient cassées, l'hôtel avait perdu la clé de la chambre et ne nous en a pas remis,... Et tout ça pour un prix très élevé. Très mauvais rapport qualité prix.

Le personnel était aimable

La chambre donnait sur la rue et était un peu bruyante.

Excellente situation pour visiter la ville. Le personnel est vraiment très aimable et se met en 4 pour vous aider. Le parking n'était pas prévu et nous avons pu en bénéficier quand même gracieusement.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La connexion WiFi n'a fonctionné que le 1er jour dans la chambre. Ensuite, nous avons dû descendre dans la salle à manger pour avoir une connexion.

Situation calme, idéale proche du centre. Hôtel bien desservi par les transports en commun. Chambre confortable, salle de bain rénovée. Très bon petit déjeuner avec une grande variété d'aliments de toute sorte.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Ce n'est pas vraiment un hôtel, ni réellement un appartement non plus. Il n'y avait pas de mini bar, pour garder au frais, le matelas à ressort était très dur et inconfortable, les lumières plus de la moitié manquaient d'ampoules, et la luminosité était faible, pas assez de prises de courant et situation peu pratique, wifi non fonctionnel, chambre pas refaite et draps pas changé la seconde nuit, pas de renouvellement spontanné des bouteilles d'eau ni des savons (alors que manifestement il avaient été utilisés) il a fallu qu'on ne le demande, ... Bref nous avons été déçu. Les photos montraient des chambres glamours, et en réalité c'était plutôt des chambres vieillottes (sauf la salle de bain). Ne mérite surement pas autant d'étoiles.

la situation relativement bonne et le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Pas de wifi dans la chambre Très très faible pression de la douche Lit très peu confortable Cet hôtel ne mérite pas son tarif.

Très bien situé Selon le personnel très agréable mais également peu accueillant Bon petit déjeuner Belle vue depuis les chambres du dernier étage sur la ville

La fenêtre de la salle de bain qui ne se fermait pas entièrement. L'accueil de l'hôtel peu sympathique. ET le prix, trop cher.

Excellent emplacement pour visiter la ville à pieds. Tram pour l'aéroport dans la même rue. Chambre très spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner bon et varié.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

les équipements défaillants (la télé ne fonctionne pas ...) le fait de devoir sortir pour prendre le petit déjeuner la saleté (poussière etc ....) le manque d'entretien (fenêtre bloquée dans une chambre) la salle de bains pour lilliputien le rapport qualité/prix scandaleux

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Peut-êre la literie: un matelas ou on sentais un peu les ressorts, c'est un des seuls bémols.

L'hotel est super bien situé, dans New Town (qui date du 18e siècle donc pas si new :)), à 10 min à pieds de Old Town, de la gare. Tout est accessible à pied. Le personnel est très sympathique. Petit-dej très copieux. On était dans une chambre au dernier étage sous les toits beaucoup plus grande que je ne l'imaginais, qui donnait sur la rue mais bien isolée niveau bruit. Tout était très très propre.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Le ménage n'avait pas été correctement fait.

L'emplacement est idéal, à côté du Scottish National Portrait Gallery (dont une visite s'impose) et du Square St-Andrews. La chambre est des plus spacieuse, avec tout le confort nécessaire. J'ai eu la chance d'être au sous-sol et je m'y suis sentie très à l'aise. Le petit-déjeuner est assez copieux et très bon. Un hôtel que je me garde sous la main quand je reviendrai à Edimbourg.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

pour un prix très élevé au lieu de la qualité attendue, nous avons eu : une chambre et salle de bain petites à atteindre avec des lourds bagages sous les toits, des moutons de poussière incrustés dans la chambranle des portes, une chambre dont le ménage n'était ou que partiellement fait ou pas du tout, le bruit permanent d'un moteur sous les toits, un petit déjeuner tout à fait médiocre.Le rapport qualité/prix est lamentable.

la vue et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

L'insonorisation de notre chambre eut pu être meilleure car elle donnait sur la rue à l'arrière de l'établissement.

- Situation géographique absolument parfaite. - A moins de 5 minutes de la gare/bus/desserte aéroport. - A proximité immédiate des commerces de Newtown - Personnel très prévenant et de bon conseil pour les visites plus éloignées comme Portobello ou Leith

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Un grand rideau dans la chambre était décroché. Accueil plus anonyme par le personnel du petit déjeuner.

Chambre spacieuse, personnel d'accueil agréable. Rapport qualité/prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Matelas pas très confortable. Propreté moyenne (il y a avait des miettes partout et l'armoire était remplie de linge mal plié). Petit déjeuner de mauvaise qualité.

Bonne situation géographique. Personnel gentil mais pas pas professionnel.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Manque d insonorisation au premier étage de la chambre . Bruits de la rue qui nécessitent la possession de boule quies pour dormir.

Qualité de la literie. Très belle salle de bains.CChambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

L'accueil par la responsable du petit déjeuner.

Chambre spacieuse, salle de bains remarquablement propre, petit déjeuner varié et copieux. Excellent accueil à notre arrivée le soir.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Je passe sur le 3e étage par un escalier de meunier, sous les combres et sans ascenseur... Le style des chambres est vieillot, le lit était beaucoup trop mou à notre goût mais, malgré notre demande, rien n'a été tenté pour améliorer notre confort. La salle de bain également aurait besoin d'une bonne rénovation, les joints de la baignoire sont noirs (!), aucun gobelet à dent n'est disponible et les portes serviettes insuffisants.

La situation de l'hotel permet de rejoindre les principaux sites de visite à pied. De plus, l'architecture du batiment, typiquement traditionnelle est agréable. Le petit déjeuner est correct, sans être typiquement britannique, dommage

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Lumière dans le corridor allumée toute la nuit, un coup d'aspirateur sur le tapis aurait été apprécié avant mon arrivée et le wifi ne fonctionnait pas pendant 2 jours.

Chambre spacieuse, côté cour très tranquille, petit déjeuner correct, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Aucune insonorisation de la chambre. Aucun ascenseur. Accès internet intermittent. Prix élevé pour ce type d'hôtel.

Localisation de l'hôtel - faciliter de déplacement. (à quelques pas...accès au tramway, à l'autobus). Accueil du personnel.

Le personnel très jeune et inexpérimenté (des étudiants?) n'a pas été en mesure de nous renseigner, La chambre a été nettoyée très sommairement (un effet indésirable du Festival qui venait de commencer?). La politique non-fumeur n'était pas respectée et nous avons été incommodés par la fumée pendant tout le séjour.

La possibilité de nous déplacer aisément à pied dans Edimbourg

Rien !!!

Tout... l'accueil parfait et en français, les conseils pour les restaurants et les visites, la chambre, la salle de bain avec une baignoire centrale au top !! Idéalement bien situé en centre ville, la gare routière à 5 mn à pieds, et pour finir un super petit déjeuner en buffet .

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Il faut savoir que toutes les chambres ne sont pas les mêmes. Nous avons d'abord eu une chambre en rez de chaussée sur rue. Cette chambre était atrocement bruyante, sombre et défraîchie. Horrible. Nous avons donc pu changer ( grâce au personnel adorable et très compréhensif) et du coup nous avons eu une chambre au 1er étage donnant de l'autre côté à savoir une vue incroyable sur les toits d'Edimbourg et la mer. La chambre était grande et très belle. Il s'agit d'un immeuble classé avec une hauteur sous plafond impressionnante. C'était magnifique. Il faut donc être très vigilant sur la chambre lors de la réservation!! Mais notre expérience finale a été formidable. Les pris sont chers mais nous avons pu bénéficier d'une offre très intéressante sur booking.com

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative Séparée

L'accueil à l'arrivée était inexistant, on m'a donné une chambre minuscule avec vue sur échafaudage et sans salle de bain, un scandale pour le prix payé: 183 euros pour une nuit! J'ai dû formuler une plainte formelle et remplir un questionnaire de satisfaction pour qu'on me prenne au sérieux et que la réception me trouve une solution alternative... Je déconseille vivement cet hôtel!

La situation est bonne, centrale. L'hôtel a été rénové.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

L'insonorisation, le ménage dans la chambre était limite, évidemment, 3 étages, pas d'ascenseur, impossible pour la femme de ménage de monter un chariot...

Hôtel bien situé, bon petit-déjeuner, accueil sympathique

Petit déjeuner

Bien situé

chambre en 2sd sous-sol

excellent situation. A deux pas de tout

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Chambre au sous sol

Confort chambre

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambre 119, salle de bain avec wc privé mais à l'extérieur de la chambre.

Très bien. Idéalement situé. Personnel impeccable.

Le ménage

Emplacement de l hôtel le personnel 24h/24h

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Pas de chauffage literie très mauvaise isolation des fenêtres quasi inexistantes

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

L'espace de la chambre La salle de bain avec baignoire

Tout! Le tres bon accueil,l excellent confort de la chambre,le tres bon petit dejruner,la suoerbe vue depuis la chambre,et l emplacement,ideal

la chambre dortoir à 4 lits pour 4 personnes très bayante et pas de volets

la situation

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative Séparée

Hôtel vieillot mais bien situé à proximité de la gare centrale et du centre-ville.

Excellent petit déjeuner

Le prix exorbitant par rapport aux prestations

L'emplacement très accesible

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Pas très propre, le matériel était à moitié cassé, wi-fi fonctionne 1 fois sur 4

Situation proche du centre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Manque de ventilation dans la chambre. Difficile d'ouvrir la fenêtre

Le personnel était serviable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Lit à ressorts.... Zdoooing...

Bien. Efficace. Propre. Central. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Décor, literie, propreté, calme, aimabilité du personnel, situation géo (bus touristiques et navette aéroport à 2 min)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

La chambre etait miniscule

Matelas à ressors à changer

Très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

La propreté de l'établissement et une chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La situation en plein centre et donc toutes les commodités et attractions à proximité

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Hôtel ayant du charme, calme, pratique d'accès, du personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

-Le débit de la douche -Mauvaise insonorisation

-En plein centre ville - Salle de bain XXL

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

La localisation. Les grandes chambres.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

la réception est dans un couloir, la salle de déjeuner est triste. Matelas pas très confortable et une chambre pas bien nettoyée

la bonne situation

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

Nothing !!!!!!!

Très bon séjour, chambre propre , joli deco nous sommes très content du séjour dans l hôtel , vive l écosse !!!!!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Pas ou peu de chauffage, changement de chambre suite problème de fenêtre

Localisation hôtel, personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

ménage trés mal fait des chambres.salle de bain non lavé chaque jour.

la situation géographique .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Bruit de la rue. Bruit d'écoulement d'eau. Nombreux étages.

Salle de bains bien équipée. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

état et propreté insuffisants pas d'ascenseur prix prohibitif par rapport à la qualité fournie

la taille de la chambre était parfaite

• Chambre Quadruple Supérieure

confort.... espace ....accueil

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Literie moyenne Insonorisation moyenne

Emplacement idéal Maison victorienne typique Grande salle de bain Thé dans la chambre

La decoration des chambres, le personnel peu aimable, le service nul

Tres bien situe, lits confortables, beau batiment.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Lits très confortables et personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

bonne situation pour visiter

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

L hôtel est situé dans une rue très passante donc il y a beaucoup de bruit la nuit.

Très bel établissement. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Quel dommage en face de l’hôtel il y a un casino très très bruyant avec des personnes particulièrement alcoolisées. Pour un séjour de 4 nuits le personnel aurait pu nous donner une chambre plus calme connaissant le problème. Le ménage était moyen.

Hotel proche du centre ville et des arrêts de bus. Le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Nettoyage de la salle de bain et changements des serviettes pas de remplacement des gels de douche bruit de grincement de la porte de la salle de bain

Accueil du personnel Petit déjeuner complet Literie de bonne qualité wifi

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

le manque de propreté de la chambre et de la salle de bain . pas d ascenseur

la gentillesse du personnel et la situation géographique , le calme dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

La fenêtre de la chambre au RDC ne fermait pas correctement : gros courant d'air.

Le personnel serviable La localisation de l'hôtel Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

La chambre étais très spacieuse , propre et surtout prête avant l heure . J ai apprécier la dame qui m a accueillie chaleureusement . Je reviendrais .

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.