Commentaires sur l'établissement Balmacara Hotel 3 étoiles

Balmacara, Kyle of Lochalsh, IV40 8DH, Royaume-Uni

#4 sur 5 hôtels à : Kyle of Lochalsh

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Classique

Beaucoup trop cher pour cette chambre. La douche est minable. Fuyez le restaurant : prétentieux et beaucoup trop cher pour ce qu'on nous a servi.

La vue par la fenêtre, magnifique

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avions une chambre qui donnait sur le loch, mais dont la fenêtre était éclairée toute la nuit par un projecteur de forte puissance d'illumination de la façade, les rideaux n'avaient aucune efficacité. nous avons donc passé une mauvaise nuit. De plus la salle de bain ne correspondait pas à une chambre au prix que nous l'avons payé.

• Chambre Double Classique

Hôtel très mal isolé, on avait presque l’impression de partager notre chambre avec les personnes qui passaient dans le couloir

Nous avons adoré la vue et le petit déjeuner Hôtel très beau

L'accueil, le personnel, le petit déjeuner, la chambre l'environnement....tout était PARFAIT. Merci pour ce séjour, pour nous....inoubliable !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Repas exquis. Je me rends tous les ans en Ecosse (mais pas pour sa gastronomie..) or la c 'était au dessus de mes attentes. Chambre spacieuse ; personnel agréable et aimable ! Top ! j 'y retournerai !

• Chambre Double Classique

Rien dans cet hôtel. On a été très déçu de la chambre qui était tes petite, le lit petit été la salle de bain qui devait faire à peine 2 m2. Le prix est exorbitant au vu de la qualité des prestations. De tout notre séjour c’est le pire hôtel dans lequel on a dormi sur sept nuits! Hôtel que ne recommanderais à personne.

Une parie du personnel

La chambre qui sentait le renfermé, l’accueil très moyen. On avait réservé chambre avec vue Loch. Alors oui on le voyait mais d’abord les voitures juste devant la fenêtre (parking hôtel). Route passante devant. Mauvaise insonorisation des chambres. On entendait le ronfleur d’à côté ! Chambre individuelle avec vue sur un mur...

Le petit-déjeuner était très bon, proche du château Eilan Donan donc visite nocturne pour éclairage. Pas testé restaurant mais chouette pub à Dornie.

• Chambre Double Classique

Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous sommes arrivés dans une chambre complètement en désordre, le ménage n'avait pas été fait depuis des jours et les meubles étaient sans dessus dessous. Le lit n'était même pas fait, la moquette toute tâchée et la salle de bain dans un état lamentable. On nous a donné une autre chambre après environ 20 minutes, petite chambre sombre qui sentait mauvais. Heureusement que nous n'étions là que pour une nuit.

Le petit déjeuner même si nous avons attendu presque 40 minutes pour être servis.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Belle vue. Propreté de l'établissement et de la chambre. Style sympa. Grande chambre et grande salle de bain bien équipées. Personnel agréable. Buffet petit déjeuner très varié et copieux (il y a même du saumon et du Nutella 😊). Calme et intime. Petit commerce à proximité. Bar et restaurant de l'hôtel sympas.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le service du dîner était médiocre. Le matin lors du départ, la femme de chambre a toqué à 10.01h à la porte pour demander notre départ. Pourtant on pouvait pt. déjeuner jusqu'à 10.00h, étonnant.

La chambre était correcte. Bon petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

Chambre N°16 très bruyante toute la nuit les moteurs frigorifiques fonctionnent. Nous l'avons signalé à l'accueil qui le savait mais n'a rien fait. Malgré une réservation bouclée depuis le mois de mai, nous avons eu pour 208€, une chambre n'ayant aucun rapport avec le prix. Je ne parle pas de la salle de bain dont la robinetterie est dans un très mauvais état. Je ne recommande absolument pas cet Hotel. Attention, cela fait plusieurs fois où les chambres réservées avec Booking.com ne sont pas les meilleures, pour ne pas dire les plus mauvaises.

Le parking...

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner : pas beaucoup de choix, cheveux qui traînaient dans le compotier de yaourt... L'horaire imposé du dîner Le rapport qualité /prix

La chambre spacieuse, l'emplacement proche de Skye

• Chambre Double - Vue sur Mer

Gros problème de réservation et de prépaiement : pour deux nuits réservées et effectuées, l'établissement a prélevé 3 nuits (3 x 200 £) L'erreur a été reconnue et un refunding effectué le jour du départ, mais celui-ci n'a pas marché car le remboursement n'est pas effectif 14 jours après le départ. J'ai fait deux relances depuis...

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain douche qui fuit La chambre vetuste j'ai été obligé de resserrer les vis du lit Le dîner du soir et surtout le petit déjeuner extrêmement bruyant Avec les chaises sur le parquet

La vue

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Isolation phonique insuffisante, chambre vieillissante, petit déjeuner moyen et dans un grand bruit en raison de la présence d un voyage organisé

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Classique

le look est au final assez moyen, vieillot. nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous n'avons eu que de lits jumeaux

accueil très moyen au début puis ensuite le patron était plus serviable la vue sur le loch est très belle situation très proche du pont pour l'ile de Skye et aussi du chateau d'Eilean

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

On avait réservé 1 grand lit et nous avons eu 2 lits séparés.

Le restaurant sur place est bon, le petit déjeuner délicieux, établissement vieillot mais propre.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

CHAMBRE TRES VIEILLOTTE. ENCADREMENT PORTE CHAMBRE LAISSANT PASSER LUMIERE COULOIR TOUTE LA NUIT. BRUIT DE LA ROUTE. IMPOSSIBLE D OUVRIR FENETRE SALLE DE BAIN .BRUIT DE TRAVAUX DU BATIMENT TOT LE MATIN. PRIX EXCESSIF PAR RAPPORT AUX PRESTATIONS ET AU BATIMENT.

LE PERSONNEL ET LE PETIT DEJEUNER TRES BIEN

• Chambre Double Classique

Hôtel ? En effet il y a un lit et un semblant de salle de bain.. En revanche la réception semble inexistante, particulièrement tard le soir (23h) -- hôtel complètement éteint, aucune instructions, personne... on trouve tant bien que mal la porte et on monte dans le noir jusqu'à sa chambre.. Quand à la salle de bain, que dire entre la chasse d'eau des toilettes qui ne marche pas (il est littéralement nécessaire de "pomper"), le système de la douche qui est plus qu'archaïque (une demi heure pour régler la température de l'eau..), le robinet eau froide et le robinet eau chaude dans le lavabo, sans oublier la cuvette des toilettes qui est trop petite pour les toilettes... enfin les produits de toilettes proposés sont des produits bons marchés produits en Chine au détriment de leur qualité.. Pour ne rien gâcher le petit déjeuner est une catastrophe sans nom. Entre les plats supposément chauds qui sont froids au buffet et le service lent (pour avoir des toasts et un thé !)... nous nous sommes finalement fait pratiquement jeter dehors à 10h alors que nous n'avions pas fini de déjeuner... Enfin, ne comptez pas sur le wifi, il fonctionne uniquement dans le couloir... Voyageurs passez votre chemin... ceci n'est certainement pas un hotel, et pour le prix demandé (105£ pour une nuit) il est honteux de se voir "offrir" de telles prestations.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pdj : trop de produits de bas de gamme et salle très bruyante (plancher qui résonne ) chambre trouvée ouverte le soir en rentrant ( non fermée à clé aprés le nettoyage) abattant des wc cassé plomberie de la sd bains en trés mauvais état réception : 1 heure pour trouver ma réservation et ma chambre .personnel nul le 10 Mai à 18.00 h

vue sur le loch.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le jeune homme de l'accueil à été très désagréable (le pire accueil de notre séjour de 9 nuits en Ecosse). La chambre est très petite, pas très bien équipée et vétuste ( pour le prix ). Vue affreuse de la chambre. Enfin nous avons séjourné avec notre fille de 2 ans 1/2 dans la même chambre, il n'y avait pas de lit pour elle alors que nous l'avions précisé lors de la réservation. Du coup il nous ont rajouté un lit de camp qui était quasi impossible de déplier dans la chambre tellement elle était petite. Encore une fois pas du tout adaptée à la situation. Dommage

Belle vue de la salle du restaurant et petit déjeuner. Les serveuses du restaurant et petit déjeuner sont accueillantes et charmantes.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le WC trop collé à la begnoire et la lumière de la salle de bain de la chambre voisine qui éclairait la nôtre par une fenêtre commune qui est resté allumée toute la nuit, celle-ci passait sous la porte de chambre.

Le breakfast parfait, et le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue sur la mer, la terrasse, la grande chambre.Très bonne cuisine de l’hôtel à un prix raisonnable. Personnel très sympa. La route passe devant l’hôtel mais on n'entend pas la circulation.

Personnel accueillant. Chambre spacieuse et refaite entièrement sauf pour le mobilier. Petit déjeuner copieux.Parking gratuit. Ne pas hésiter à manger au resto car très bon et prix correct. Vue imprenable sur le Loch.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

La chambre était spacieuse, avec tout le confort et une superbe vue. Petit déjeuner très correct. Parking très grand. C'est une bonne étape avant l'île de Skye. La petite bourgade de Plockton est à ne pas manquer (15 minutes en voiture de l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Un peu gênant de prendre son petit déjeuner alors qu'à côté de vous le personnel nettoie les tables avec un vaporisateur, L'odeur du produit n'est pas très agréable lors d'un petit déjeuner !

La grande chambre et la belle salle de bains. La wifi dans tout l'établissement. Le sourire du personnel. La bonne cuisine et la mise en place La vue des chambres ou des salles

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Classique

Personnel d'accueil ne faisant aucun effort pour être compris. 2 chambres qui se trouvées chacune à un bout de l'hôtel et impossible de faire améliorer les choses. Des repas très chers Une literie qui a beaucoup vécue

La situation géographique par rapport à l'ile de Skye

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Classique

la proposition du bar pour le diner du soir. A éviter absolument. Moche sale et on ne s'occupe pas de vous. Des gens y sont saoul et c'est très désagréable....

la vue de notre chambre qui donnée sur la mer, enfin l'isthme !!! l'hôtel est calme et le personnel agréable. Nous n'avons pas eu beau temps mais cela n'était pas désagréable pour autant.

Remettre la terrasse devant les portes-fenêtres en rez-de-chaussée, mais je pense que c'est en projet.

Bon accueil, propre, bon petit-déjeuner.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de balcon et le restaurant était réservé pour un groupe.

Emplacement, confort et le personnel très agréable et souriant.

Petit déjeuner mal organisé

Accueil chaleureux Jolie vue sur la mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

la réactivité et le sens du service de la réceptionniste.

• Chambre Double - Vue sur Mer

insonorisation entres chambres correcte mais pas parfaite

Grandes chambres avec vue superbe

Bruyant / rapport qualité/prix mauvais

Emplacement, personnel du bar

Le bord de route

Le restaurant. Excellent petit déjeuner avec produits frais et du fait maison

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Simple Classique

Compliqué de régler l'eau de la douche, un coup trop chaud, un coup trop froid. La chambre était trop petite.

La restauration est délicieuse.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Prélévements supérieurs au prix de la réservation et 200 £ non remboursés à ce jour

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Beaucoup trop cher pour les prestations fournies. Profite très abusivement de la pénurie de logement sur l'ile de skye.

Le patron manifestement ne connait rien en whisky. Une initiation s'impose.

La literie et la situation

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Pas très confortable, vieillot , douche ne fonctionnait pas bien

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Très cher!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Classique

Pas d’ascenseur ! chambre démodée à rafraîchir ! pas insonorisée ! Parois de baignoire HS !

Le repas était très bon ! Le petit déjeuner était bien !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Systeme informatique en galère

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Magnifique vue sur le loch Alsh

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Classique

Une vue magnifique, une terrasse, grande chambre et grande salle de bain avec baignoire. Très bon petit déjeuner. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Chambres en dessous du niveau de note attente Peu ou pas de chauffage à notre arrivée, chambre et salle de bains glaciales Nos chambres complètement opposées en étage et àux extrémités de l'établissement Ameublement austère et pas d'endroit ou poser nos affaires de toilette ds la salle de bain Avions obtenu u tarif bien au dessous du prix indiqué à l'accueil, est ce pour cela?

Petit déjeuner copieux servi par un personnel charmant et efficace qui a essayé spontanément de nous parler français

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La fuite d'eau dans le plafond de la salle de bain. Le verrouillage de la salle de bain: Attention quand on verrouille la porte de la salle de bain avec le système intégré à la poignée, il est possible de sortir sans le débloquer et de fermer la porte.... mais alors elle est verrouillée de l'intérieur !!!! c'est ce qui nous est arrivé, le personnel très aimable est venu la démonter avec un tournevis !!!! Et enfin notre facture était majorée de 130£ par rapport au prix de la réservation Booking Après réclamation, le prix a été immédiatement rectifié sans problème.

La situation près de l'île de Skye

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

L'Ecosse étant particulièrement pauvre en connexion internet 3 ou 4G et ne parlons pas de Wi-Fi, impossible de annuler la réservation par le site de Booking. Résultat: malgré 2 coups de fil dans les délais, presque 300 livres perdues. Aucune bonne volonté de la part de la réception, qui a donné les places quand même

La vue sur l'île de Skye, les shortbreads offerts avec le thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

La salle de bain trop sommaire. Douche mal réglée qu inonde la pièce. Aucune surface, même minuscule pour poser ses affaires

Le site, tranquille, pas loin du centre villle

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Petit dejeuner copieux mais pas le meilleur !

Hôtel correct , propre , jolie vue accueil neutre

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Super emplacement Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Pas de disponibilité de chambre familiale --> Prix élevé du coup pour 2 chambres

Proximité Skye et Eilean Donan Castle Parking

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Breakfast excellent. Vers nice view fromage the hotel.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Le cadre

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

chambre non moderne

bien situé vue depuis la salle de restaurant