Commentaires sur l'établissement Balmore Guest House 3 étoiles

34, Gilmore Place, Édimbourg, EH3 9NQ, Royaume-Uni

#191 sur 213 B&B et auberges à : Édimbourg

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Accueil médiocre... les chambres les moins chères sont dans l'annexe, elles sont parfaitement propres et confortables mais les hotes de l'annexe n'ont droit ni au même accueil ni à la même salle de petit déjeuner qui est sur le site. deux vitesses donc.... je suis assez déçue. Par contre rien à dire sur le personnel de cuisine et de nettoyage.... C'est plutot la gestion du lieu

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« La literie nulle! »

La literie nulle! le robinet complètement cassé qui fuyait pour lequel nous avons informé le personnel et qui nous a répondu qu'il était au courant ce que nous avions compris puisqu'une serviette était enroulée autour!! le manque de convivialité et de sympathie de la personne qui accueille les clients lesquels doivent quémander les informations sur le mode de fonctionnement de l'établissement qui précisons le ,regroupe plusieurs immeubles de chaque coté de la rue

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Déçus... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambre vieille et très petite ! Ne correspondait en rien avec les photos... Salle de bain oui, mais... minuscule !!! On ne pouvait pas s’habiller dedans, tellement c’était grand ! Les serviettes étaient tellement vieilles que toutes effilochées, avec des taches... Petit déjeuner correct mais plutôt pressé... à partir de 9h pétante plus de service ! Pas le temps de finir la tasse qu’on te débarrasse... Des hôtels réservés depuis 5 ans, c’est bien la première fois que nous sommes déçue !!! Pour 94€ la nuit (avec petit-dej certes) on s’attend à largement mieux !

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Bien pour l'emplacement, sans plus »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Nécessité de traverser l'escalier des parties communes pour accéder aux toilettes/douche. Pas d'ambiance familiale puisque le Balmore est composé de 5 maisons différentes dans la même rue (c'est plutôt l'usine). Nécessité parfois d'attendre son tour le matin pour le petit déjeuner. Pas de fruits frais, de yaourts ou de fromage blanc au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Je peux y retourner ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Salle de bain privative mais il fallait sortir de la chambre. Et non chauffée

Emplacement particulièrement appréciable. Place de parking. Chauffage qui fonctionnait.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« une ville très intérssante à visiter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La chambre était fort petite. Il n'y avait même pas une chaise (pas de place pour la mettre sans doute) pour pouvoir écrire ses cartes postales

L'excellent petit déjeuner à l'anglaise, la tranquillité de l'endroit

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Un hôtel avec du cachet! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Je ne conseillerais pas cet hôtel pour plus de deux nuits, étant donné qu'il s'agit d'une vieille bâtisse, on entend quand même tout ce qui se passe dans la rue. Il faut absolument des bouchons si vous avez le sommeil léger!

Nous avons eu une très grande chambre, le lit était confortable. Les gens de la réception sont très aimables et nous ont tout de suite demandé s'il pouvait nous être utile. L'hôtel est très belle aussi.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Proximite du centre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Lit pour 2 ridiculement petit (mon mari est tombé pendant la nuit)cabinet de toilette exigu, pas de connexion wifi ,petit dejeuné sommaire

Proximite du centre

« Je recommande cet établissement de qualité »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Il faisait froid dans les chambres. Le Wi.Fi ne fonctionnait pas correctement

Le petit déjeuner est au choix Il y a plusieurs formules . Bonne situation géographique à 20 minutes à pied . La literie et les sanitaires sont de bonne qualité . Mon départ étant très tôt ils ont préparé un encas.

« Agréable, sans plus. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le stationnement est interdit dans tout le périmètre de l'hôtel, lequel dispose de quelques places sur son terrain, mais en quantité insuffisante pour le nombre de chambres. La personne nous ayant reçu nous a vaguement indiqué un parking qui se trouve à au moins une dizaines de minutes à pied de l'hôtel. C'est un hôtel où il ne faut pas venir avec son véhicule, mais avec un taxi ou les transports en commun.

« RIEN. »
    • Grande Chambre Familiale

Chambre sale. Je pense qu'on a dormi dans des draps déjà utilisés. Serviettes qui ressemblaient plus à des serpillières. A éviter ABSOLUMENT

RIEN. Petit déjeuner inexistant ( pour le sucré). Table et chaise collante j'ai du demander à ce que l'on passe une éponge.

« La localisation, à deux pas du centre ville. »

Un 4 étoiles qui n'en vaut pas plus de 2. Modérément confortable, literie médiocre, moyennement propre, pas pratique. Nous avons occupé 2 chambres et aucune ne nous a apporté satisfaction.

La localisation, à deux pas du centre ville.

«  Pas mal mais pas top non plus »

Stationnement auto difficile Si vous avez une chambre en rdc et qu'un client sonne dans la nuit car sa clef ne fonctionne pas où autre, personne n'ouvre la porte et la sonnerie sonne dans la chambre n 3 ce qui est très très désagréable et c'est donc vous qui faites le portier...

La proximité du centre ville à pieds La douche qui est agréable.

« Correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le ménage de la chambre est très sommaire. Lit non fait un jour et service à café de la chambre n'a pas été lavé un jour. Pas de chocolat chaud au petit déjeuner. Chambre petite

La situation géographique. Le lit confortable et la chambre située sur le jardin.

« Idéal pour visiter Edimbourg »

Le charme de cette ancienne demeure avec tout le confort moderne. Chambre spacieuse et propre. Gentillesse du personnel. Au calme, et pourtant à seulement 5 min à pied d'un quartier animé et à 20 min, à pied, de la vieille ville. Arrêt de bus à côté. A noter : il n'y a pas d'ascenseur.

« Il n’y a que l’emplacement qui soit correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre 50: lit de 130 pour 2, c’est juste inadmissible Une puanteur dans la chambre, même fenêtre ouverte ( entrouverte d’ailleurs) Absence de séparation entre la douche et le reste du placard qui sert de salle de bains.... tout prend l’eau, d’autant que l’évacuation est très lente Petit déjeuner très ordinaire pour une nuit à 110€ Mieux vaut être un peu éloigné du centre et avoir une prestation de qualité On frôle le vol manifeste

Il n’y a que l’emplacement qui soit correct

« Convenable »
    • Grande Chambre Familiale

Les "frais de retard" ont été une surprise des plus désagréables: dix livres par heure passé 21h.... Non contents d'avoir eu notre vol retardé de plusieurs heures et d'arriver au beau milieu de la nuit, on nous a réclamé cinquante livres supplémentaires (en espèces !) et aucune facture ne le justifiant. Nous étions si fatigués que nous ne nous sommes pas posé plus de questions mais cela reste vraiment déplacé !

Le cadre est agréable et l'établissement est assez bien situé. Le petit-déjeuner compris est appréciable, sans plus.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« l'endroit proche du centre »

le fait d'avoir dû payer un supplément pour être arrivé après 21h00 à la suite d'un accident. L'hôtel était avisé

l'endroit proche du centre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« très décevant, à déconseiller.... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambres très petites avec fenêtre s'ouvrant à la tête du lit coincé le long d'un mur. Vraiment très petite salle d'eau, wc . peu de place pour poser les bagages. La fenêtre étant ouverte la nuit, beaucoup de passages de piétons bruyants . très déçue par cet hébergement

petit déjeuner

« accés facile à Edimbourg »

l'enregistrement rapide et impersonnel.Nous pensions loger en BB , mais vu le nombre de chambre , il s'agit davantage d'un hotel.Un chocolat chaud au petit dejeuner pour les enfants peut etre un point en plus

la situation géographique est super et permet d"acceder au centre d'Edimbourg sans la voiture. Avec de la chance vous aurez une des quelques places gratuites devant l'hotel. matelas confortable meme si nous ne logeons pas dans cette maison meme mais dans une annexe

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon logement à Édimbourg avec bon rapport qualité prix. »

Accueil un peu froid compensé ensuite par le reste du personnel. Le B&B comporte une bonne dizaine de chambres. Ne pas s'attendre à l'intimité d'une maison familiale.

A 20 min à pieds du centre ville, les chambres sont confortables, bien décorées, petit déjeuné britannique

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Je recommande l'établissement. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

L'établissement est fort bien situé pour visiter la ville d'Edimbourg à pied. Le lit était confortable et les petits déjeuners très bons. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Satisfaisant . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Certains logés dans des parties annexes se sont plaints d'un manque de ventilation ,leur chambre étant sous les toits .

Le groupe de 20 personnes dont j'étais responsable a aimé la situation géographique ,proche du centre ville et le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bien placé nous avons pu nous déplacer essentiellement... »
    • Grande Chambre Familiale

Très bruyant surtout au petit matin avec les passages dans la rue. la salle de bain était minuscule et les installations désuètes voire abîmées , les matelas très mous, le tapis vieux et pas très propre. Vraiment cher pour le prix

Très bien placé nous avons pu nous déplacer essentiellement à pied, nôtres chambre était très grande, hormis la salle de bain

« Le petit déjeuner et le personnel serviable et sympa. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La chambre numéro 15. Il y a sûrement des chambres plus grandes mais comme nous ne restions qu'une seule nuit nous avons été mal servis avec cette chambre minuscule, moins de 10 mètres carrés, où il n'y avait ni table ni chaise. Meme pas la place d'ouvrir nos valises. Devrait être une chambre single à condition que le mobilier soit approprié.

Le petit déjeuner et le personnel serviable et sympa.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

4 places de parking uniquement. Il faut se garer chez le voisin moyennant 10 £ par nuit. Nous devions partir à 7h45 pour l'aéroport, refus de nous servir le petit déjeuner à 7h30.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bien . »

Certaines personnes (un couple) ont eu trop chaud sous les toits .Il manquerait 1 chaise en plus d'un fauteuil pour poser ses affaires dans les chambres.

Le groupe de 20 personnes dont j'étais responsable ont été très satisfaites de cet établissement :propreté, confort ,accueil, petits déjeuners, véranda ,proximité du Centre de "Old Town"; une bouilloire avec possibilité de se faire un thé ou un café après avoir "arpenté" la ville .

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Vite oublié. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Porte de chambre avec un gros jour et lumière allumée toute la nuit dans le couloir commun. Salle de bains toute petite et salle WC trop près du mur.

la proximité avec le centre ville. Patron aimable.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« HONTEUX POUR UN 4 ETOILES »

Le fait d'avoir été débité alors que nous devions payer sur place, l'établissement ne respecte pas les conditions de réservations, le ménage n'est pas fait la chambre est juste rangée à la va-vite. Commode vétuste, tiroirs cassés, WC collé à la douche, impossible de s'asseoir normalement, douche bouchée (voir explication photo), serviettes de bains sales pliées et remises en place. Nous voyageons régulièrement et c'est ma première fois que nous faisons un tel commentaire.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Le confort »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

J'ai du payer un parking car ils ne voulaient pas que je gare m'a moto devant chez eux ,par contre une voiture à pu si garer. Petit déjeuné très peu copieux

Le confort

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La situation géographique est bonne, la literie OK. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Salle de bain vétuste (fuite d'eau, canalisations bouchées, pas de nettoyage du bac de douche pendant 5 jours!!) Pas d'ordinateur mis à disposition par la réception, pas de petit-déjeuner proposé en cas de départ tôt pour des excursions

La situation géographique est bonne, la literie OK.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« proche du centre à pieds, mais pas agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

propreté douteuse de l'établissement en général, de la salle de déjeuner en particulier; nous avons été logés dans un établissement séparé parking indisponible payant 10£ à proximité;

pas cher. pas trop loin du centre à pieds.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Etablissement proche du centre ville avec arrêt de bus à... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Etablissement proche du centre ville avec arrêt de bus à proximité. Une chambre suffisamment grande avec accès à une petite cour, très calme la nuit. Une salle de bains fonctionnelle. Un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Les prestations ne correspondent pas aux 4 étoiles affichées »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Accueil juste minimale. Lit mal fait, ampoule grillée table de chevet. Lavabo bouché.

belle maison dans quartier calme et idéalement placé& pour visiter Edimbourg.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Logement moyen  »

L'accueil fut moyen, le café pas très bon au petit déjeuner

Chambre avec lits confortables, situation de l'établissement près d'un arrêt de bus

« Le pire à Édimbourg!  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre de 6 M2 et salle de bain de 1 M2 pas d eau chaude abattant WC casse lumière sdb en panne rideaux défectueux lit de 2 places avec un côté contre le mur TV au dessus de la tête de lit chambre minable et pas confortable

« la quartier, le charme de la maison »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

le manque d'accueil. Pas d échange avec la propriétaire et aucune documentation dans la chambre pour nous guider et nous accueillir dans cette magnifique ville.

la quartier, le charme de la maison

« Proche du château »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre très très petite et on doit choisir un petit dej la veille en arrivant qui au final n'est pas disponible le lendemain... Difficile de se garer à proximité.

Proche du château

« Son emplacement. »

Les chambres n’étaient pas assez équipées (lampes de chevet par ex, manque de rangements) et il y avait deux grands lits dans une chambre qui ne s’y prêtait pas. Les oreillers étaient vraiment très durs

Son emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon établissement pour passer une bonne nuit après un long trajet ;) »

L'insonorisation, mais c'est un peu partout pareil au royaume-uni (que du simple vitrage...). Un peu plus loin du centre mais nous connaissions cette donnée...

Confort de la literie, le petit déjeuner était vraiment correct

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Chambre et petit déjeuner corrects. Personnel aimable. »

La chambre n'était pas située dans le bâtiment du petit déjeuner. Absence de sanitaire près des salles de restauration obligé de retourner à la chambre 100m en dehors du bâtiment.

Petit Déjeuner copieux. Dommage l'absence du cacao pour les enfants

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Chambre correcte lors d'un 1er passage. Décevante lors du 2ème passage. Petit déjeuner correct »

Chambre hors de l'établissement principal . Pas de WC dans le bâtiment du petit déjeuner Couette minuscule Espace très restreint pour une chambre 4 places. Abattant WC cassé et dangereux. Chambre non faite le 2ème jour

Petit déjeuner presque parfait si on pensait aux enfants qui peuvent aimer un chocolat au lait le matin.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le petit déjeuner est bon et copieux  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le petit déjeuner est bon et copieux L’emplacement à 15 min à pied du château Le personnel très sympathique On eu la chance d’avoir une chambre avec une petite cour arrière

« La literie est très bien et le petit déjeuner est très... »

La salle de bain est assez abîmée (rouille sur les éléments métalliques), très bruyant (on entend les gens marcher sur le trottoir dans la rue).

La literie est très bien et le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« A recommander ! »

La rue est un peu bruyante (circulation)

Qualité prix excellent. Petite bouilloire avec café thé, biscuits dans la chambre. Salle de bain dans la chambre. Petit déjeuner complet . A 15 min à pied du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« . »
    • Grande Chambre Familiale

Certaines prises ne fonctionnaient pas, les lampes de chevet non plus. Parking privé mentionné mais pas de place disponible à notre arrivée.

La chambre pour 5 spacieuse & la grande douche.

« Quartier agréable mais prestations moyennes. »

La chambre n'était pas dans l'établissement mais à quelques pas, elle était au rez de chaussée et donnait sur la rue passante (bruit des voitures et porte d'entrée qui claque à chaque fois qu'elle est utilisée). Deux grands lits mal disposés ne rendaient pas la chambre très accueillante. Salle de bain minuscule. Beaucoup de monde au petit déjeuner, nous avons du revenir plus tard et nous n'avons pas déjeuner dans la véranda (une des raisons pour lesquelles j'avais choisi cet établissement en voyant les photos!)

Bonne situation, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« correct pour le prix »

pas de produits dans la salle de bain, literie trop molle, mauvaise réception Wifi dans la chambre, peu de choix au petit déjeuner si on ne mange pas local.

la bâtisse, le personnel, la situation dans Edinbourgh, la douche avec un bon débit ce qui n'est pas le cas partout en Ecosse

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hotel calme et bien situé, avec un bon rapport qualité/prix. »

Je pense qu'il serait bien de faire une petite remise à niveau des chambres : réparer les prises électriques, changer les appareils électriques fatigués (sèche-cheveux) et les tasses ébréchées.

Le personnel (à l'exception du patron plutôt affable) était très sympathique et disponible. Le petit déjeuner correct pour le prix. Les chambres et les sanitaire sont propres. Le niveau d'équipements est relativement sommaire. Nous nous sommes retrouver avec une prise électrique qui ne fonctionnait pas (avec du scotch pour la tenir ??), heureusement il y en avait une autre. Le sèche cheveux n'inspirait guère confiance car le plastique était à moitié fondu. Il n'y avait pas de lampe de chevet. Sinon la chambre était vraiment clean, mon fils est allé sous le lit pour récupérer un objet et il est ressorti propre sans poussière. Même si les chambres ne sont pas vraiment insonorisée, l'hôtel est très calme. Nous recommandons cette guest house car le rapport qualité/prix est correct et elle est assez bien située.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Nul mais si vous n'avez pas le choix... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Ne pas avertir que l'hôtel est divisé en deux bâtiments séparés par une route (changer de bâtiment pour prendre le petit déjeuner). Petit dejeuner : quasi rien à disposition, très mauvaise organisation, nourriture plus que médiocre. Personnel pas sympathique. En chambre : draps troués, insonorisation très mauvaise (murs et porte épais comme du papier à cigarette) on peut entendre les personnes uriner et eternuer comme si elles étaient dans la même chambre que vous. Check in et check out expeditifs.

Emplacement de la chambre assez proche du château (20 min de marche )

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Plutôt déçus. .. »

Le concept qui tient plus de l'hôtel que de la chambre d'hôtes, attente pour le petit-déjeuner un matin car trop de monde, pas trop de choix qui plus est, impersonnel, chambre trop petite pour une familiale

Literie confortable, proche du centre, plutôt calme

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Etablissement très bien situé et petit déjeuner au top:... »

Quelques petites choses à refixer comme la barre des tentures, un détail!

Etablissement très bien situé et petit déjeuner au top: choix de plusieurs plats chaque jour. Personnel sympa et super chambre. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Plutôt bruillant Déco et équipement léger Il y a beaucoup de chambres cela ressemble plus à un hôtel. Nous n'étions pas dans la même maison mais de l'autre côté de la rue.

Proche centre ville, rue calme. Chambre spacieuse avec petite cour Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Tout était au top; »

seul bémol: le bruit de la route dû à des fenêtres mal isolées

Tout était au top; personnel souriant, petit déjeuner gourmand, propreté des chambre.... tous les éléments de la chambre créaient une atmosphère cosy

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Bien mais ... »

Le gérant est gentil mais un petit quelque chose qui dérange ... Mais ceci est totalement subjectif.

Un bon lit, proche du centre ville. Problème d’eau chaude mais le gérant s’est arrangé pour nous trouver une autre chambre pour une douche.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Assez moyen »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain les serviettes utilisés le matin repliés sur le lit encore humide ou salle comme si elles avaient été changée en faisant la chambre

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Correct, bon marché mais des efforts à faire sur la propreté. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La propreté de la chambre (saletés et poussières sous les lits), de la literie (sérieux doutes sur le fait que la literie aient été changée avant notre arrivée. Les draps étaient tachés (taches cartonnées), il y avait des poils dans le lit et le drap de dessous était froissé et à moitié détaché au niveau de la tête de lit). Poils également dans la douche et propreté du mur le long des toilettes plus que douteuse. Murs, sols, accessoires et décoration auraient besoin de rafraîchissement. Les peintures s'écaillent, les accessoires sont branlants (abattants WC cassé non fixé, patères, etc.). La chambre (double) était très petite (on peut à peine passer au bout du 1er lit pour rejoindre le 2ème), salle de bain/toilette minuscule. Personnel un peu froid et peu visible, si ce n'est au petit déjeuner le matin.

Bien qu'un peu excentré, l'hôtel est relativement bien situé, proche des transports en commun. Le centre ville est accessible à pied assez rapidement. Hôtel calme et bon marché. Petit déjeuner correct inclut.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« accueil sympa chambre moyenne »

la chambre était froide très peu de chauffage, donc une petite soufflerie de chauffage d'appoint qui nous a donné très mal à la tête le lendemain matin!!! literie moyenne mais pas défectueuse! salle de bain rideau de douche... moyen... le petit déjeuné dans une petite pièce très bien sauf la radio mis à fond très désagréable!!!

L'accueil des propriétaires très chaleureuses, la chambre spacieuse, le petit déjeuné copieux et bien servi

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Pas du tout à la hauteur de nos attentes... heureusement qu'il n'était pas loin du centre-ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le ménage n avait pas été fait lorsque nous sommes arrivés... (lavabo de salle de bain sale, cheveux au sol...). Lorsque nous l'avons fait remarquer, l'hôtesse a soufflé en m'accompagnant jusqu'à la chambre pour constater que nous n'avions pas menti... la fenêtre était semi cassée. Même verrouillée, elle pouvait s'ouvrir à la main...

Le petit déjeuner était bon. Les lits assez confortables. Pas trop loin du centre-ville (15-20 min du château d'Edimbourg).

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Trop moyen! »

Ensemble très très moyen, ai demandé 3 lits séparés, que je n'a pas eus, la porte de la SDB ne ferme pas (porte déformée?), gênant pour aller aux toilettes! propreté un peu juste dans la SDB, (poils par terre) accueil, tout juste, petit déj quasi froid et peu copieux, obligation de prendre le petit déj jusqu'à 9 h dernier délai et de quitter les lieux à dix heures maximum... pour le prix on était en droit d'attendre bien mieux!

Bonne literie, douche très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Le centre est accessible en bus en 5 minutes. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L’accueil est déplorable. La responsble n’est pas agréable (un homme l’a remplace parfois et lui et beaucoup plus sympathique). La chambre n’etait pas propre : des tâches sur la couverture, poils dans les draps, cendres de cigarettes sur l’appui de fenêtre intérieur, salle de bain salle sale et pas nettoyée de la semaine, éléments tels que séches serviettes rouillés, lavabo bouché, nombreuses tâches d’infiltration d’eau. Nous avons utilisé verre et tasse mis à notre disposition dans la chambre et cela n’a ete passé sous l’eau que le dernier jour. On entend tout ce qu’il se passe dans le couloir et les autres chambres (il y a un jour tout le tour de la porte et la lumière du couloir restant allumée toute la nuit c’est gênant). Nos serviettes n’ont pas à été changées de la semaine. Quant au petit-déjeuner, il est plus que basique mais il a néanmoins le mérite d’exister.

Le centre est accessible en bus en 5 minutes. L’établissement est bien chauffé.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Séjour très agréable. »

J'ai apprécié le fait que l'hôtel n'est pas loin à pied de Princess street et de son magnifique marché de Noël. Le petit-déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Nous avions réservé en demandant un paiement sur place et le... »

Nous avions réservé en demandant un paiement sur place et le paiement avait était débité quelques jours avant ... Les petits déjeuners ne sont pas copieux et la propreté des chambres laisse à désirer.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très moyen »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La literie est de mauvaise qualité, la salle de bain du voisin est intégrée dans notre chambre, on entend tout, pas d'isolation phonique, du bruit des autres chambres, pas assez de prises électriques (2), la télé est collée à un mur à 45 degrés du lit, le top pour les torticolis, bref assez bas de gammes au global, nous ne serions pas restés plus de 2 nuits

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Peu de confort, prévoyez vos boules quies »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Etablissement très bruyant (murs en carton), pas beaucoup de stationnement.

Petit déjeuner complet. Etablissement à quelques minutes à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bien situé dans une rue calme, pratique pour se garer. »

Un peu l'usine.. Attention à bien choisir sa chambre car il y a 2 bâtiments !!! rien à voir de l'un à l'autre ! Nous avons passé notre 1ere nuit et notre dernière nuit de voyage la bas. > Chambre nuit 1 quadruple : très bien, lits très confortables, chambre spacieuse, propre confortable, design contemporain, moquette propre. bâtiment calme, ( l'accueil ne s'y trouve pas) >Chambre nuit 2 triple (chambre 14) : pas bien : design vieillot, chambre défraichie, peu d'espace, trace d'humidité sur les murs, mal insonorisée ( bruit le matin, bruit de la TV du voisin..), sanitaire bruyant, joint de douche noirs, fuite du robinet de la salle de bain, odeur de gras le matin provenant des cuisines. Petit déjeuner correct à commander la veille, 2 salles à manger, odeur de gras après un petit déjeuner dans la salle à manger située près de la cuisine...

Bien situé dans une rue calme, pratique pour se garer. Accueil efficace.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« BnB industriel. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

BnB industriel. On sent qu'il y a un grand va et vient dans cet établissement. Les proprios ne prennent pas le temps de savoir d'où vous venez, ce que vous allez faire, ... A notre arrivée, la personne nous a récité toutes les informations d'usage sans que l'on ait eu le temps d'en placer une. Elle nous a mener à notre chambre, qui était située de l'autre côté de la rue. (le petit déjeuné se prend dans un autre bâtiment. J'avais pas compris cela au moment de la réservation). On s'est retourné 2 secondes puis on a entendu un claquement de porte et plus personne. :-). La salle de bain est également séparée de la chambre et très petite. Je n'avais pas compris cela lors de la réservation non plus. Bref, ce n'est pas un un souvenir inoubliable mais on va dire que l'essentiel a été assuré par l'établissement.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« bof ! »

Logement de l'autre côté de la route, pas vraiment ce que l'on attend d'un B&B. Petit déjeuner pris dans une pièce sans charme et non dans la belle véranda présentée. Beaucoup de monde, cela ressemble plus à un hôtel sans la disponibilité du personnel. Chambre avec toilettes et douche sur le palier (n'oubliez surtout pas votre clé de chambre si vous ne voulez pas rester coincé sur le palier)

Très propre, bonne literie, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« le parking prévu n'était pas disponible ce qui nous a... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

le parking prévu n'était pas disponible ce qui nous a valu une amende pour le stationnement ( en pleine nuit !!) nous étions dans un logement complémentaire en face, sur le devant des jardinières avec des plantes ... mortes, très désagréable! le stationnement à Edinburg est contraignant, dans chaque quartier des escouades de verbalisateurs à l'affût du moindre retard

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Petit-déjeuner très copieux, avec du choix. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Un fantôme hante la chamber n° 13, où nous étions (et ce n'est pas un gag!)

Petit-déjeuner très copieux, avec du choix. Service à table. Très sympa

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très bien  »

Juste la salle de bain vraiment petite , suffisante pour une personne mais pas très pratique pour doucher un enfant

Très bon accueil , la chambre propre , la literie très confortable , emplacement très bon , calme , et copieux petit déjeuner . Pas mal de petits échantillons , bon débit et pas de problème d’eau chaude

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« On est déçu  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

C'est notre dernier hôtel après une semaine à faire le tour d'ecosse. Nous sommes très déçu. C'était sale. Les verres dans la salle de bain ne sont pas lavé, encore de l'eau dans la bouilloire... le piteux état de la salle de bain avec pleins de moisissure. Des cheveux errants... bref c'était pas propre du tout...

La vue sur la rue au deuxième étage

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix »

L'insonorisation est très mauvaise. On entendait les gens parler sur le palier. Les portes doivent être claquées fort pour se fermer, ce qui fait encore plus de bruit. Les horaires du petit-dejeuner ne sont pas assez étendues : 7h45 c'est trop tard, surtout quand on a beaucoup de route à faire.

L'hotel est bien placé, à quelques dizaines de minutes à pied du chateau (15-20min). Un petit parking de 5 ou 6 voitures est disponible sur place, heureusement on a eu la chance de pouvoir nous garer. Le petit-dejeuner est copieux est varié. La chambre est propre. Les équipements sont corrects.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

5,5
    « Bon petit déjeuner. »

Des travaux de rafraîchissement à faire (peintures qui s'écaillent), un peu plus de propreté pour que le rapport qualité prix soit meilleur.

Bon petit déjeuner. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Idéal pour visiter Edimbourg  »

Les places de parking un peu petites... Mais c'est un détail.

Super emplacement pour visiter Edimbourg. Chambres confortables et très propres. Bon petit-déjeuner.