Commentaires sur l'établissement Barons Court Hotel 2 étoiles

142 Goldthorn Hill, Wolverhampton, WV2 3JE, Royaume-Uni

#3 sur 24 hôtels à : Wolverhampton

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La salle de bain, robinets eau froide et chaude séparés, pas de mélangeurs, à notre époque dans les hôtels ce n'est pas admissible, ça fait partie du confort, ça existenencore dans les anciennes habitations en Angleterre, je suis moi-même anglais donc je connais mais dans un hotel ce n'est pas normal quant à la douche, c'était la misère, fixée au mur donc on ne peut pas la prendre dans la main et en plus le jet était minable, ça nous a vraiment dérangés. Peu de place dans la chambre pour mettre les affaires, très petits tiroirs, 4 cintres dans l'armoire, on a dû en réclamer deux autres, pour deux personnes et six nuits, ce n'est pas normal non plus. Le rez -de-chaussée est super sympa, le vrai british cottage, ça nous a plu mais quand-même un peu plus de comfort serait souhaitable dans les chambres. La poignée de la salle de bains nous est restée dans les mains, on a informé une dame mais rien n'a été fait, dommage.

La situation, le parking, le breakfast, la literie, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

L'accueil, le charme de cette maison, son atmosphère victorienne, la très impressionnante décoration, le confort du grand salon près de la réception, le petit déjeuner, la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Accueil sympathique. Superbe et confortable salon décoré avec goût. Chambre très confortable et au calme malgré la localisation en ville. Parking gratuit. Excellent petit déjeuner préparé avec des produits frais cuits sur place. Beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Un manoir typique et plein de charme avec un service et du personnel impeccable et de plus les déjeuner sont copieux et très bon. Je recommande vivement.

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits:la premiere chambre qui nous a été donnée était vieillote,bruyante,et surtout avec une des lits très inconfortables: matelas a ressorts d'une autre époque. Aprés une mauvaise nuit, nous avons pu changer de chambre, completement differente:literie confortable, chambre calme et déco semblable aux photos de booking. Nous avons eu la drole impression de ne pas etre dans le meme hotel !!

Déco charmante,agréable jardin et parking privé. Petit déjeuner complet , pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Typiquement anglais Super accueil

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Nous occupions la première chambre, juste à côté de l'entrée, c'était légèrement bruyant.

La décoration est parfaite, avec cette touche désuète qui fait tout le charme de l'établissement ! Les petits déjeuners ont un excellent rapport qualité/prix. Le jardin esf féerique. lit était très moelleux. Enfin, le plus important, toute l'équipe de l'hôtel est au petit soin de visiteur. Un vrai régal.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Petit déjeuner à prix prohibitif (15 livres) quand vous ne prenez qu'un café au lait, du pain et du beurre. Un tarif sans œuf, bacon, saucisse, etc, serait sans doute le bienvenu.

Calme, confort, charme pour ce petit hôtel à l'ambiance très anglaise. Joli jardin. Café soluble, thé et chocolat dans la chambre. Stationnement gratuit et sécurisé dans la cour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Établissement très charmant, la loterie est très confortable, le personnel est disponible et à votre écoute, le petit déjeuner est très copieux

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

prévoir GPS, accès un peu compliqué à partir de l autoute

Accueil agréable,décomposition originale,petit déjeuner bien servi,une étape surprenante