Commentaires sur l'établissement Bayswater Inn 3 étoiles

6,2

5,5

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« On reviendra  »

La chambre était froide à l arrivée. Radiateur hyper froid celui à la salle de bain ou les serviettes étaient posées ne fonctionnait pas.dommage qu'il n y avait pas de prise à côté des lits pour pouvoir chargé les natels. Il y en avait une a l autre bout de la chambre.

On a apprécié qu'on trouve une solution pour le chauffage.Rallumez une ventilation au dessus du lit et nous amener des couettes.on à aimer les transformations de l'hôtel (cela fait 6ans qu'on y va.)un bon coup de jeune lui a fait du bien.la réception et surtout la cafétéria. Et toujours le petit déjeuner parfait. La propreté et l accueil au top.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L'emplacement est ideal. »
    • Hébergement 4 Lits

La seule chose que j'ai trouvé un peu "juste", c'est le petit dejeuner. Varié mais bas de gamme.

L'emplacement est ideal. Le quartier est très calme. Bayswater offre de nombreux commerces et une vie animée le soir. L'hôtel est paisible,extrêmement propre. Le personnel est cordiale et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Emplacement au top !!  »

La mauvaise isolation vis à vis des chambres voisines et de la porte de l'ascenseur qui claque...

Chambre très propre, bonne température malgré le froid de dehors, emplacement au top (juste derrière Hyde Park et à proximité des vélos en libre service !(

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« L’emplacement petit déjeuner  »
    • Hébergement 4 Lits

Parti commune insalubre chambre moquette et mur sale chambre à côté de l’ascenseur qui était très bruyant prix trop élevé pour tous ça cordialement Mr Zidi

L’emplacement petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« L'emplacement de l'hôtel  »

Pas de lit double dans la chambre que je partageais avec mon conjoint. Nous avons du rapprocher les deux lits jumeaux... Ce qui est clairement pas pareil

L'emplacement de l'hôtel Le confort et les équipements malgré que la télé ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Faites passer l’hygiène, c’est urgent ! »

Rats dans le faux plafond, urine dans les toilettes, fils électriques dénudés, lits inconfortables, taches sur les moquettes, rideaux arrachés, moisissures dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« situation géographique »

Chambre minuscule, au sous-sol (sans fenêtre pour aérer à cause de cette odeur horrible de renfermé...) Humidité 100% Petit déjeuner pas terrible du tout (pas assez de choix) Se faire réveiller avec l’alarme incendie et n’avoir aucune explication par après (comme si de rien était) Isolation médiocre.

situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« un séjour très agréable et reposant dans un très beau quartier de Londres. l'hôtel est très raffiné. »

L'hôtel est situé dans un très beau quartier. L'architecture des bâtiments est très belle. L'endroit est calme, près d'un parc et d'un petit square. La décoration de l'hôtel est raffinée. Les chambres sont confortables et décorées avec raffinement. Le personnel est très gentil, accueillant et prêt à rendre service. Le séjour dans cet hôtel a été reposant et agréable.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Mon séjour était magnifique, mais certainement pas grâce cet hôtel... »

Nous étions dans une chambre au sous-sol (ça existe ça ?), loin de ce qui nous était présenté en photo. La chambre était minuscule pour 3 personnes. Odeur d'humidité, hygiène limite, confort rudimentaire et TV avec uniquement 2 chaînes totalement inutiles. Si j'avais pris un lit dans un dortoir je ne me serais pas plains, mais à ce prix là et pour ce service là, il ne faut pas abuser...

Uniquement la situation géographique, car le reste...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Proximité métro, petit déjeuner varié, lit confortable. »

Chambre seul au -1, on se croirait dans la soute du titanic. Humidité, douche trop étroite, chambre qu' on oublie vite mais vu que c est seulement pour dormir, c est ok. Bagagerie payante 1 livre, ascenseur en panne le 3e jour. Arrivé tôt, on a mis mon bagage dans le restaurant avant la bagagerie ( combien de temps ? ) Pour obtenir la clef de ma chambre aux environs de minuit, j ai attendu 30 min... Vous connaissez bcp d hôtel ou des gens passent au check in a minuit ???

Proximité métro, petit déjeuner varié, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« L’emplacement et le personnel  »

Énorme différence entre les photos annoncées et la réalité. Chambre très vieille, état de la salle de bains lamentable. (Rouille, moisissure, robinetterie très très ancienne)

L’emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtel soi-disant 3 étoiles extrêmement sale et personnel désagréable mais bien situé ! »

Nous nous sommes retrouvées dans une chambre en sous-sol, avec juste une toute petite fenêtre, et lorsque nous avons ouvert la porte de la salle de bain, une odeur insupportable nous a saisies, et d'énormes mouches noires en sont sorties. Nous avons souhaité changer de chambre immédiatement, et chaque membre du personnel qui est rentré dans cette salle de bain a confirmé que l'odeur était infecte mais a été fort désagréable avec nous. Nous avons finalement changé de chambre mais avec une mauvaise volonté évidente ! Comment peut-on louer une chambre dans un hôtel 3 étoiles aussi sale que ça !

A part l'emplacement, rien !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le personnel de l'hôtel était très réactif et agréable. »

L'hôtel est très désuet. Je m'attendais à quelque chose de mieux entretenu. Les chambres ne sont pas très accueillantes. Et il est très bruyant. On entend tout en dehors de la chambre.

Le personnel de l'hôtel était très réactif et agréable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bon emplacement  »

Panne des 2 ascenseurs . Salle de déjeuner très bruyante et le personnel qui fait le ménage alors que les petits déjeuners ne sont pas terminés .

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hotel assez cher pour un rapport qualité prix moyen »

Petit déjeuner assez cher, alors qu'il y a des pubs pas loin qui servent le breakfast pour £6.0 ! Chambre assez petite. Nous avions commandé 3 nuits (sans changements possible), mais ne sommes restés que 2 (annoncé dès le départ); la réception n'a même pas fait un petit geste commercial. Réception assez peu aimable.

Emplacement assez proche du métro; quartier plutôt calme. Notre chambre donnant sur l'arrière, pas trop de bruits de rue.

« Pour le carnaval c'est un emplacement stratégique. »

La chambre obtenue ne correspondait en rien aux photos vu lors de la réservation. Du coup, le prix était à notre avis beaucoup trop élevé pour le confort auquel nous avons eu droit. #Déception

Pour le carnaval c'est un emplacement stratégique.

« L’établissement était propre, bien agencé. »

Personnel peu accueillant, peu présent. Chambre plus petite que sur les photos.

L’établissement était propre, bien agencé. Petit déjeuner assez copieux.

« Nous avions reservé 2 chambres au meme prix. »

Nous avions reservé 2 chambres au meme prix. Une etait tres bas de gamme, avec une fenetre donnant dans une cheminee, mobilier tres ancien et sdb tres vieille sans clim , juste un petit ventilo. La 2e etait plus moderne avec sdb refaite . La pression de l eau etait tres faible juste un filet d eau. Le panneau "ne pas deranger" n est jamais respecté car la porte est toujours ouverte par une femme de ménage. Et le petit dejeuner ne donnent vraiment pas envie, nous l avons pris à l extérieur. Il était meilleur et beaucoup moins chère.

« Bon emplacement mais un hotel pas a la hauteur de son prix »

Manque de propreté dans les chambres Mauvais etat de la salle de bain (douche, lavabo qui etait pret a tomber...). La premiere chambre qu’on nous a proposee, au rez de chaussee, etait encore bien pire sur ces points. Le personnel a accepté de nous en donner une autre sans probleme.

Emplacement, a 10 mn a pied de Kensington Gardens et proche de plusieurs stations de metro et de bus. Personnel a l’ecoute et disponible

« hébergement honteux »

hôtel déplorable (couloirs, boiseries), chambre sale (moquette, murs), étouffante, donnant sur minuscule cours, bruyante (ventilation, ascenseur, éclairage toute la nuit), literie médiocre

la situation géographique, proche du métro (Queensway et Bayswater station), dans un quartier animé (Queensway) avec de nombreux commerces et restaurants, et à proximité de Hyde Park et Kensington

« Bien situé mais confort moyen »

Nous avions réservé deux chambres et elles étaient à un étage différent. Le réceptionniste nous a dit qu'il avait surclassé la chambre des parents , pas trop de différence sauf que nos enfants, eux avaient une chambre avec fenêtre mais bouchée par un placage de bois ! Les douches étaient glissantes. La wifi très capricieuse.

Proche du métro et assez central. Petit déjeuner anglais et continental buffet.

« situation géographique »

les chambres considérées comme standard par l'hotel sont celles qui ne sont pas rénovées. L'état des parties communes est insatisfaisant (vieux, pas très propre).

situation géographique

« chambre à londre »

personne ne parle français ,pas de chaines françaises à la television ,lits inconfortables ,chambre petite .

serviettes changées tous les jours ,climatisation .

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Quartier typique et tranquille, parfait pour la famille.  »
    • Hébergement 4 Lits

hôtel un peu vieillissant, salle pour le petit-déjeuner digne d’une cantine moyenne.

Emplacement, chambre familiale supérieure petite mais confortable, bon rapport qualité prix pour Londres.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Situation géographique de l'hôtel. »

Petit-déjeuner insuffisant + salle du petit-déjeuner très bruyante Matelas inconfortable Chambre mal insonorisée

Situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Chambre nulle! »
    • Hébergement 4 Lits

La chambre réservée n'a rien à voir avec les photos. Trou partout dans le sol. Murs humides et grande chaleur dans la chambre. Système de douche bizzare. Immeuble non rénové. Plus jamais!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« très agréable »
    • Hébergement 4 Lits

Surbooking ! première nuit passée dans une petite chambre en sous-sol; mais à notre demande les petits déjeuners des 5 matins ont été offerts ..

Bon hôtel, bien placé; chambre familiale grande et confortable

« Tres Correct pour le Prix »

Odeur forte dans la salle de bain Taches sur les draps

J'ai aimé le quartier, proche des restaurant des commerces et du métro Par contre la salle bains sentait tres fort l'humidité et des tâches sur les draps Sinon pour le reste Ca va!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le personnel était adorable et l'emplacement près de... »

L'état général de l'hôtel mériterait un coup de frais.

Le personnel était adorable et l'emplacement près de Hyde Park, du métro est des stations de vélo était top !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très moyennement satisfaite ! »

Les chambres standards sont délabrées, les moquettes tachés et humides. Les couloirs sont vieillots, le papier peint est déchiré. La douche est rouillée. Le personnel est beaucoup moins gentils lorsque l’on vient se plaindre des chambres.

L'extérieur et l’entrée de l’hôtel sont très jolies. Le personnel est de première abord gentil. Les chambres supérieures sont beaucoup mieux que les standards.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon hôtel qualité prix »

Le matelas à ressorts est vraiment dommage.. Le lit craqué de partout. Ce n'est pas toujours rassurant !

L emplacement est génial ! 10mn à pied du métro. Belle façade et personnel très agréable !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« à éviter »

Si l'hôtel est bien situé près de notting hill, le coût de la chambre et sa qualité laissent à désirer ( chambre au sous sol avec une lucarne pour toute lumière. La salle de bain "rafistolée". En plus le règlement par Booking n'avait selon eux, pas été réglé alors que je disposais de la facture du règlement payé . J'ai dû rappeler Booking afin que l'hôtel me rembourse le second paiement que j'avais dû effectué pour obtenir la clé de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Rien, le néant! »

Les chambres ne correspondent absolument pas aux photos visibles sur le site Booking. Chambre vieille, délabrée, aucun équipement, moquette au sol, lit à ressort qui grince, douche sale, fuite d’eau dans les wc. Le personnel n’a rien voulu savoir lorsque nous voulions changer de chambre, LAMENTABLE . D’autres familles se plaignaient à la réception car elles avaient des chambres en sous sol d’une saleté sans nom! Hôtel À ÉVITER!

Rien, le néant!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« court séjour avec dépôt de bagage à l'arrivée »

Rien de particulier

Accueil TB en français ! Aide à la recherche de transport le plus rapide pour atteindre un lieu. Chambre single (avec grand lit) simple mais propre - douche, coffre bon rapport qualité/prix Hôtel situé dans un square avec des bâtiments identiques blancs à colonnades style 19e

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Heureusement nous ne sommes restées qu'une nuit »

L'hôtel ne correspondait en rien aux photos sur le site.Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies! La première chambre attribuée sentait le pipi de chat! c'est plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel.

La situation géographique était bonne avec de nombreux restaurants dans le voisinage.

« séjour surprenant »

Attention toutes les chambres ne ressemblent pas aux photos car en arrivant à l'hotel, nous avons eu une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos présente sur le site. Nous sommes donc allés à l'accueil signaler cela, la réceptionniste nous a donc changé de chambre et nous avons finalement eu une chambre présente sur les photos. Le petit déjeuner reste minimaliste quelques viennoiseries et céréales.

L'hôtel est situé près de la station de métro (250m) près de nombreux restaurants et dans un jolie quartier. Dans l'ensemble, l'hotel etait propre.

« prestations hôtelières absolument non conformes aux photos et descriptif sur le site »

Avoir payé 390 euros pour 3 nuits pour une chambre au sous sol sans fenêtre de moins de 9m2 : un scandale

l'emplacement et l'environnement extérieur de l'établissement étaient satisfaisants

« hotel à fuir »

C'est ça un 3 étoiles ?????? Chambres minuscules et en très très mauvaises états (L'états des murs laisses sans voix) . Des odeurs de moisie dans l’hôtel et impossible d'ouvrir la fenêtre de plus de 10 cm. climatisation bruyante et lit peu confortable. Petit déjeuner strict minimum. hôtel à fuir, très mauvaise expérience.

« Trés agréable même si un peu déçu par la chambre »

nous avons été un peu déçu par la chambre et la salle de bain par rapport à notre première visite car nous étions dans la partie la plus vétuste de l'hôtel.Problème avec la douche et vue sur une cour interieure pas trés agréable. Demander plutôt une chambre en étage plutôt qu'au rez de chaussée ou pire en sous sol.

assortiments et choix au petit déjeuner nombreux.Personnel trés sympa , souriant et serviable. A deux pas des stations de métro, quartier agréable juste en face d'Hyde Park et à deux pas de nothing Hill.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le calme. »
    • Hébergement 4 Lits

Les photos sont plus belles qu'en réalité... Il faudrait un petit rafraîchissement des peintures... Salle de bain très petite... Personnel ne parle pas français comme noté... Buffet pourrait être un peu plus chargé. Bacon... Marmelade...

Le calme... L'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Plus jamais »

La literie abominable nous n'avons pas su dormir les 2 jours, les photos ne correspondent absolument pas à la réalité !!!!! À la réservation nous avons demandes notre chambre pr 14h arrive à 14h le personnel nous demande 10£ en plus pr accéder à notre chambre scandaleux!!! La chambre est minuscule... et le 2 ieme jour le personnel est venu faire notre chambre enfin la salle de bain car nos draps n'ont pas été changés.Nous avons également du déposés 50£ de garantie qui nous a été remboursée à la fin du séjour.

Hotel super bien situé à 2 rue de la station de métro bayswater (Circle line) et de queensway (central line), personnel sympa

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'organisation au niveau du petit déjeuner. Pas de table disponible, absence de couverts ou de tasses, personnels stressés. Éviter le créneau 9h-9h30. Moment le plus désagréable du séjour. Petit-déjeuner cependant correct au regard du prix.

Bon emplacement pour visiter Londres à proximité d'un ligne de métro desservant les principaux monuments de Londres. Hôtel correct au regard du prix. Personnels de l'accueil agréable.

« près du metro, correct pour dépanner... »

Peu importe l'heure, le petit déjeuner est dépourvu d'organisation, plus de couverts, plus de places, les gens mangent sur les canapés de l'entrée, et concernant la literie, ma grand-mère devait avoir le même matelas, ultra mou,ressorts fatigués, un calvaire....

« hôtel très correct , calme ; »

rien à signaler .

hôtel très correct , calme ; chambre propre et équipée salle de bain refaite et propre. Changement tous les jours des serviettes . petit déjeuner très correct ( croissant et pain au chocolat à volontés.) Acceuil très bien avec du personnel parlant Français.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Voir mes appréciations de l'hôtel... »

Les photos des chambres sur le site ne correspondent pas à la chambre (52 RDC) dans laquelle nous étions. Salle de bain très vieille (lavabo ancien, mitigeur et poire de douche dans la baignoire doivent datés de la reine Victoria) la chambre était très vielle aussi, une fenêtre du couloir était mi-ouverte avec l'aide d'une cale en bois, la tapisserie se décollait. Ce n'est pas honnête de la part de cet hôtel, cela ne collait pas du tout. Nous n'étions dans cet hôtel que pour 2 nuits ce n'étais pas grave mais pour le prix, cela ne collait pas...

La situation, quartier agréable et calme

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« la situation géographique, la tranquilité »
    • Chambre Familiale Supérieure

le rush du petit déjeuner très mal organisé chambre extrêmement petite pour une famille douche sans pression mauvaise évacuation d'eau du lavabo

la situation géographique, la tranquilité

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Personnel agréable mais photos trompeuses et lieux très mal entretenus... »

Hôtel très vétuste. Nous avons demandé à changer de chambre tellement c'était délabré (plafond de la douche près à tomber...). De plus, nous avons été logé au SOUS-SOL ce qui n'est pas très agréable au niveau de la vue... Etant un groupe de 5, nous avons eu deux chambre et l'équipe a réussi à intervertir nos noms sur les attributions de chambre. Par deux fois, nos cartes d'hotel ont été désactivées sans raison et la télévision ne fonctionnait pas. En prime : une petite souris croisée dans les couloirs... Quand on paye la chambre 150€ la nuit pour 3 personnes, c'est tout de même exagéré...

Les petits déjeuner étaient copieux et nous avions beaucoup de choix d'aliments. Ayant dû quitter l'hotel à 5h30 du matin pour notre vol, nous avons pu avoir un petit déjeuner à emporter. Il est très bien situé au niveau géographique car très proche du quartier de Notting Hill et de Kensington Palace

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Je reviendrais volontiers dans ce quartier, mais jamais dans cet hôtel ! »

Tout ou presque ! Le matelas était de mauvaise qualité. Impossible de se détendre correctement avec un matelas, où les ressorts sont aussi usés. Le personnel de l'accueil surtout l'homme présent la nuit était incompétent et n'avait rien à faire des clients. Il était incapable de me donner des renseignements sur le quartier.. Tous les soirs, des SDF et des personnes "bizarres" squattaient le hall d'entrée, les canapés des clients, et la salle de réfectoires... certains soirs il étaient presque une dizaine, ils s'amusaient avec les couteaux, qui sont utilisés pour le petit déjeuner... Le petit déjeuner était complet, sauf que chaque jour, il manquait des choses, des pains au chocolat, du lait, sans compter que le jus d'orange était coupé avec de l'eau, et il n'avait aucun gout ! L’hôtel est tellement bruillant ! déjà que les vitres sont en simple vitrage, donc on entend tout ce qu'il se passe dans la rue, heureusement que le quartier est plutôt calme. Par contre, au sein même de l’hôtel, c'est le bordel total. Tous les soirs, les personnes font un bruit pas possible, et personne n'est en mesure de faire respecter un minimum de silence. C'est incroyable d'avoir autant de bruit, on a l'impression que c'est carnaval tous les soirs. Je reviendrais volontiers dans ce quartier, mais jamais dans cet hôtel ! quand je pense à ce que j'ai payé, c'est HONTEUX et lamentable !!! Je pense que je vais faire une réclamation par mail directement à l’hôtel !

la salle de bain était grande et propre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Parfait pour dormir et regarder des vidéos sur internet, pour le luxe passez votre chemin »

Le manque total d’aération de la salle de bain et son état totalement vétuste (chauffage rouillé, douche non fonctionnelle mais bain ok, etc.), l’état très vétuste des plafonds (sortes de dalles de carton dont certaines sont endommagées voir pourries, qui se soulèvent quand on ferme la porte)

Très bonne litterie, bon WiFi gratuit permettant le streaming, bonne situation géographique, petit déjeuner British copieux, le personnel gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Le quartier et l’emplacement de l’hôtel était agréable et... »

La vétusté des chambres et des salles de bains. Petit-déjeuner très décevant. Propreté du “restaurant” très médiocre.

Le quartier et l’emplacement de l’hôtel était agréable et bien situé.

« Très bien pour un week-end. »

le petit déjeuner était un peu décevant mais correct. La chambre trop petite pour une triple. Nous avions demandé un grand lit et un petit a coté mais nous avons eu 3 lits simple. Pas de place pour mettre ses affaires.

Le personnel était très aimable

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Bien pour rentrer se reposer après une journée de visite. Et au centre de londres. »

Le lit etait mous et bruyant.. les murs fins comme ce genre d’hotel..la nourriture moyenne, mm les croissants pas top, le jus pas bon,tout industriel et bas de gamme(salade fruit en conserve).caution de 50 £ pour la carte de la chambre non précisé a la reservation.

Machine a café à dispo en dehors du petit dej, bagagerie non payante, accueil 24/24..machine a café ds la chambre, un smartphone dispo pr le sejour pr nous guider et appel quand on ne peut pas avec notre téléphone.salle de bain refait a neuf.nettoyage fait, serviettes dispo. Et proximité avec la station de métro, poste, commerces.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« L hôtel était décevant »

Les autres membres du personnel, la première chambres que nous avons eu, et le fait d avoir à attendre deux nuits pour changer de chambre.

L'emplacement , le directeur et un veilleur de nuit étaient très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Agréablement surprise et satisfaction  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel agréable mais parfois difficile à comprendre linguistiquement. Salle de petits déjeuners manque de tables.

Grande chambre, propre et équipée. Salle de bain fonctionnelle et petit déjeuner copieux et typique.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Rien, seulement le quartier. »

parler français à la réception, laisser les clients déjeuner tranquillement jusqu'à 10 h 30 puisque les petits déjeuners sont servis jusqu'à dix heures, rapprovisionner le buffet salade de fruit en boite, jus d'orange sans pulpe c'est de l'eau aromatisée, viennoiseries s'il en reste lorsque l'on arrive , ne pas mettre les chaises sur les tables dès 9 h 45 pour nous faire partir. Quant à la chambre, étage en travaux, poussière de plâtre dans le couloir, je suis allergique je suis donc rentrée malade avec de l'asthme. Chambre crasseuse, vitres sales+++, rideaux gris de saleté, moquette tachée et usée, peinture qui s'écaille, salle de bain robinetterie bloquée par le calcaire, barre rideau de douche rouillée, vieux rideau de douche, inadmissible de louer des chambres dans cet état.

Rien, seulement le quartier. C'est de l’arnaque de louer des chambres aussi sales, dans un trois étoiles et au milieu des travaux.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« suffisant pour le tarif »

le petit déjeuner, très varié mais qualité pas toujours au top, jus d'orange coupé à l'eau, chocolat chaud de la machine imbuvable! l'ascenseur qui a mail vieillit! et la propreté des canapés dans le hall d'entrée

une salle de bain refaite , nikel. chambre au 4ème étage comme demandé par mail après la résa. personnel très agréable. literie confortable, pas de bruit de rue ou autre. bon secteur près du métro et hyde park

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Mauvais rapport qualité prix »

Pas de wifi dans les chambres Caution à verser de 50£ pour rentrer dans la chambre Salle de bain vétuste et salle Présence de cafards dans la salle de bain Mauvaise literie Bruyant

Petit déjeuner copieux. Localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Séjour agréable dans cet hôtel bien situé dans un quartier sympatique »

La chambre juste à côté de l ascenseur, évitez la chambre 411 (Chambre familiale) Manque de rangement dans la chambre, placard trop petit pour plusieurs jours , aucune place dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette Peu de pression dans la douche. Une caution de 50£ de garantie est demandée en arrivant ce qui n'est mentionné sur le site , à noter également il est demandé 1£ par bagage si vous les laissez en consigne.

La localisation près d'une station de métro , quartier animé avec de nombreux commerces à proximité, tesco ( superette ) nombreux restaurants , magasins de babioles où le taux de change est intéressant Chambre propre Petit déjeuner assez diversifié , pain, croissant , fromage, yaourt, fruits... Je pense que j'y retournerais

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très très decu »

La chambre qui ne correspond en rien au descriptif. Le personnel qui ne parle pas un mot de français et ne fait aucun effort.

Rien hormis la salle d acceuil

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bon hotel et je le recommande pour petits séjours (3-4 jours ) »
    • Hébergement 4 Lits

Les chambres sont un peu vieillottes et les matelas un peu vieux eux-aussi .

Il ne faut pas s'attendre au Hilton mais le quartier est sympa et pratique pour rejoindre le centre de Londres . Les employés sont sympathiques et répondent facilement aux questions . Le petit déjeuner est copieux .

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bon rapport qualité-prix, excellente situation à Londres »

La moquette dans la chambre est sale, seul bémol. Il faudrait la changer. Personnel à la réception peu amène, c'est dommage quand on arrive de l'étranger sans beaucoup d'infos sur la ville, les transports etc...

Belle prestation petit-dejeuner, fourni et complet. Excellente situation, à deux pas du métro, et 5 mns à pied d'une autre station, très proche de Hyde Park, quartier animé, restaurants à proximité. Rue calme, litterie confortable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« La situation geographique, pres de hyde park, les transports... »

La moquette devrait etre changée, car vieille et tachée. Les punaises dans la chambre de ma fille, qui a ete largement piquee. Cette chambre n aurait pas du etre donnée.

La situation geographique, pres de hyde park, les transports a proximité. La qualite de l accueil, la gentillesse et la diponibilité du personnel. Les chambres etaient propres et comfortables, la salle de bain impeccable. Le petit dejeuner etait copieux, les croissants chauds et excellents.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bon rapport qualité prix, demander chambre rénovée à l'étage (chambre superieur). »

Ma chambre etait malheureusement infestée de punaise de Lit, du coup, je suis recouverte de boutons tres douloureux sur le corps.

J ai aimé la situation géographique, l architecture de l hôtel, le hall d entrée, les chambres rénovées en etage supérieur. Il s agit de chambre supérieur et non pas standard. Le personnel adorable de l hôtel, les serveuses au petit déjeuner tres complet. Pas de problème de place pour d asseoir. Le calme de l environnement face à un petit parc. Plusieurs lignes de bus et de métro à 200 mètres. Hyde parc à 5 minutes à pied, avec ses écureuils. Le téléphone portable, dans chaque chambre, avec la 4g intégré qui nous permet d'appeler à l étranger, où de surfer sur le web, dans sa chambre ou à l extérieur. Le menage quotidien fait de façon consciencieuse par du professionnel compétent. La vue sur le parc, le chauffage électrique neuf.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« hôtel à éviter malgré des prix bas »

_ chambre non insonorisée (réveillé par des portes qui claquent, discussions). _alarme incendie qui s’est déclenché 2 fois en 2 jours sans raison le matin. _ nous soupçonnons une femme de chambre d’avoir fouillé les affaires de ma copine et de lui avoir volé un habit. _ chambre pas très propre.

_ croissants bons. _ lit assez comfortable.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« bons petits déjeuners,  »

L'ascenseur et les escaliers sont en piteux états, des tâches dans la chambre (moquette, fauteuil), nous n'avons pas réussi à avoir le wifi dans la chambre

bons petits déjeuners, quartier calme, face à un square, chambres bien équipées smartphone connecté à disposition pour nous accompagner dans notre périple, ports USB dans les chambres pour recharger nos smartphones,

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Idéalement situé pour profiter de la ville, pas idéalement équiper pour profiter de la ville ! »

La literie.... Matelas à ressorts. Pas confortable du tout :-( Quand tu marches plusieurs KM par jour dans la ville, tu as envie de rentrer et de te coucher confortablement dans le lit. Malheureusement, quand tu sens le sommier et le ressort, ca va pas... Du coup, le matin, il faut un peu plus de temps pour se remettre en route sans souffrir du dos ... ;-). Chambre assez petite mais rangement pratique. Pas de bar, pièce un peu de décontraction où on peut profiter d'une longue journée. Les seuls endroits disponibles sont l'accueil et les chaises de la cafetaria dans le noir... Il faut de la patience avec l'unique ascenseur de l'hôtel qui se la joue un peu "escalier de Poudlard" (sans doute pour faire typique) au niveau de son trajet entre les étages...

Dans un très beau quartier, l'hôtel est idéalement situé proche des stations de metro Bayswater et Queensway, précieux pour partir dans toutes les directions envisageables. La SDB était petite mais très propre et fonctionnelle. Le Petit Dej pas très diversifié mais ce qui y est, est correct. Rapport qualité/prix suffisant

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

Les chambres sont très mal insonorisé, pas assez de tables pour le petit déjeuner et une caution prise à l'arrivée qui n'est pas préciser sur le site. Le personnel ne parle pas du tout français alors que c'est indiquer "multilangue"

Emplacement au top proche du métro et de tous commerces. Le petit déjeuner est pas mal. Chambre satisfaisante

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Hotel moyen  »

Attention les chambre ressemble pas a celles des photos , vieille chambre sombre , on entend le bruit des chambre voisine et aussi des pas . Hotel idéal pour un petit séjour

Hotel propre et un très bon petit déjeuner et l'emplacement dans la zone 1 a 100 mètres de la station buyswater qui facilite le déplacement

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« L’emplacement uniquement  »

Tout d’abord la surprise d’avoir 50 livres de caution à déposer ensuite le hall d’entrée était propre mais pas la chambre la moquette était ancienne et avec un sol pas droit. Il y avait également des traces de brûlures dans le sol ce n’était pas très propre.

L’emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Au top »

Notre séjour s'est bien déroulé le personnel très agréable, les chambres propre. Salle de bain propre. Petit dejeuner correct continental et anglais.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Bon rapport qualite prix »

Finir la renovation des chambres. Les chambres sont vetustes, une seule partie de l'hotel est renove. Manque du bacon au petit dejeuner

bon quartier

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Proche d’une Station de métro, bus, quartier tranquille sans... »

Le lit, et à ce moment là une classe était présente alors pas mal de bruit le soir ... mais pas la faute de l’hotel

Proche d’une Station de métro, bus, quartier tranquille sans bruit, prêt d’un Adaptateur et un téléphone mis à disposition pour téléphoner aller sur internet à l’extérieur De l’hôtel

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« A la réception de notre chambres nous avons eu une chambre... »

A la réception de notre chambres nous avons eu une chambre au 1 er étage Avec de la moisissure une chambre petite pas du tout conforme au photos . je suis descendu à LA réception pour expliquer Que la chambre etait insalubre mais heureusement que je parlais espagnol car personne ne parle français . JE ne recommande pas cet hôtel . Plusieurs Personne ON eu le Meme souci .

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« A part l'emplacement, à éviter »

Petit déjeuner basique, jus d'orange: eau coloré, 1 seule sorte de thé. A fallu attendre aux "heures de pointe" du petit déj. 20 minutes qu'une place se libère. Hôtel bruyant: portes, isolation ......

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« le pire sejour dans l'hotel baywaster inn »
    • Hébergement 4 Lits

Leschambres étaient très sales, pas confortable, hôtel vétuste. La salle de petit dej 50 tables pour 300 personnes autant dire que nous n'avons pas pris de petit dej sur place. des lits de camps pour dormir je trouve cela honteux. je compte faire des réclamations à booking. J'ai demandé à changer de chambre et c'était pareil au niveau du confort. Je ne comprend pas pourquoi booking à ce type d'établissement sur son site c'est une arnaque!!!! 600€ pour 4 nuits avec mes deux enfants. je ne compte pas en rester la. Je vais à londres chaque années depuis 10 ans j'ai trouvé d'autres hôtels plus confortable bien moins cher.

absolument rien sur l'établissement, il était très sale. ne gâchez pas votre séjour dans cet hotel il y a bien mieux à londres.