Commentaires sur l'établissement Beaconsfield Hotel 2 étoiles

6,1

5,7

5,6

6,2

La plupart des notes sur booking.com ne correspondent a rien ainsi que les photos sur leur site. Chambre vétusté, mais rapport qualite/prix fallait pas s’attendre a mieux, bizzar de circuler devant les clients du bar pour monter dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Accueil excellent et chambre impeccable, c'est très mignon et très propre, l'hotel est très facile à trouver et le pub n'est absolument pas bruyant et très agréable. Nous avons eu un problème de chauffage qui a été réglé immédiatement par un personnel au petit soin. Petit déjeuné pour chaque jour (céréales, jus de fruit, lait, café, thé). Un séjour parfait dans un lit atypique que je recommande vivement !

Les murs étaient remplis de dégât d'humidité le chauffage était éteint j ai dus l allumé. le déjeuner était un pic nic dans la chambre avec une bouilloire d eau chaude qui sentais le moisis

La télé était moderne la situation géographique était dans la zone 2

Il n'y avait pas d'eau chaude quand nous nous sommes réveillés et personne pour nous venir en aide car le pub est fermé le matin... On s'attendait pas au grand confort vu le prix, mais l'eau chaude, c'est la base quand-même

On nous a offert un verre au bar à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'établissement est complètement inapproprié aux photos présenter sur le site Booking.com, c'est sale, l'hôte est très étrange, insistant (proposition à plusieurs reprises de consommation de boisson). C'est inadmissible.

Absolument rien.

Je souhaitais justement vous contacter suite a cette reservation. Je souhaiterai être remboursé je suis tombée completement de haut en arrivant, en entrant dans la chambre. Les photos utilisés sur votre site sont fausses je ne sais pas si vous le savez. Cela n'a rien a voir avec ce que je pensais avoir réservé je souhaite donc être remboursé. Le pire dans tout cela c'est que je ne pouvais meme pas me desister parce que l'hotel m'a dit qu'ils debiterait ma carte bleu! Tres tres tres déçue et choquée.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le côté vétuste le bar qui ferme à 23h Pas de ventilateur dans la chambre

Établissement tres bien situé à 700 m de la station manor House qui est Sur piccadily line c est un vrai plus et il faut 30 min pour rejoindre Le cœur de Londres . Y a pas de restaurant mais a 30 m chez n4 vous pourrez prendre un bon petit dejeuner ! L hôtel a une sortie de secours qui fait aussi office d entrée La nuit ! Face à l hôtel y a un centre commercial Avec un Mac do ... Le pub est typique anglais le personnel très serviable

Le petit déjeuner vraiment "très" léger ! (5-6 petits paquets de céréales pour 4 !) Nous avions réservé une chambre 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 8 et 6 ans) et à l'arrivée, on nous propose 2 chambres, sous prétexte que l'unique chambre 4 places a été réservé pour 7 nuits et nous seulement 3 !!!! Après négociation, nous avons droit à une chambre triple avec un lit d'appoint pour un enfant. Mais pour les serviettes ça restait à 3 !!! Le seul avantage c'est que nous étions au 3ème étage donc "loin" des bruits du pub. Bref, pas terrible mais on a fait avec.

Rien de spécial

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Photos non contractuels. Pas de parking malgré ce qui est annoncé . Lavabo douche et toilettes dans un placard. Sale (jamais vu un encadrement de fenêtre aussi sale). Une lampe de chevet qui n'a pas de fil suffisant pour être branchée et qui n' pas de poire. Un petit déjeuner qui n'en est pas un. des prises de courant qui fonctionnent probablement les jours pairs. Une porte de chambre en papier etc etc

Horrible ! Pas de personnels ! Pas d'accueil ! Chambre dégeux !! Énormément déçu... à fuir vraiment !

Les restaurants turcs notés 4,7/5 et je valide, trop trop délicieux

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

La télévision ne fonctionnait pas et le service de chambre n'est passé qu'une fois.

Établissement facile d'accès. Chambre propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Propreté qui laisse à désirer (Moquette mal aspirée, poussière, douche non nettoyée d'un jour sur l'autre, etc.) Allocation d'une chambre à mille lieu de celles proposées en photos. Pas de personnel le matin. Bruyant car les chambres sont situées au dessus du bar. Très mauvais rapport qualité/prix. Heureusement que nous n'étions à l'hôtel que tard le soir.

WIFI gratuite.

Le parking

Le personnel

Le bruit, le lit, le petit déjeuner.

Le quartier.

L'hôtel est situé au dessus d'un bar très bruyant. La chambre était minuscule.

Salle de bain minuscule, pommeau de douche qui fuit

Fonctionnel, correct pour passer une nuit

Pas de rideaux ni stores dans la chambre, les photos booking sont loins de la réalité!!!

Pommeau de douche cassé. Sinon tous était correcte

Bien desservie au niveau des bus, métro 10 min de marche station Manor house.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Personnel serviable - Nourriture dans la chambre pour le petit déjeuner - Calme

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

petit-déjeuner, propreté, vétusté, quartier ne donnant pas envie de sortir le soir.

Salle de bain propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Petit déjeuner très très léger Radiateur qui fuit odeur de moisissure

Télévision

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Ce n'est pas du tout ce que l'on avez réservé.

Publicité mensongère. Pas de petit déjeuner et endroit très très sale.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Chambres un peu petites

Propreté de la chambre et de la douche. Bien situé (bus à 50m et metro à 10 min à pied), personnel courtois et à l'ecoute.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

La musique assourdissante jusqu'à 2 heures le matin avec le pub situé en-dessous de l'hôtel, et du bruit dans l'hôtel toute la nuit avec les passages des noctambules braillards dans le couloir. Chambre très petite sans doute hors la loi immobilière (5m2)

La douche dans la salle de bain est bien.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

petit déjeuner minimum : une bouilloire est fournie avec café, thé, du lait et des céréales. Mais la chambre comportait un frigo, ce qui m'a permis de m'organiser.

Chambre confortable et tranquille malgré la proximité du pub au rez de chaussée. Quartier "turc" animé et sympa.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Impossible de se déplacer dans la chambre, des la porte ouverte on était déjà sur le lit! Petit déjeuner...dosette de café soluble et sachet de thé! Il aurait fallu prendre le petit déjeuner sur le lit vu le manque de place!!! Les murs étaient sales, tachés. On avait demandé une chambre au calme, et pourtant on entendait les voisins ouvrir leur porte ou discuter! On entendait les voitures a coté ou les passants, et pourtant la fenêtre était fermé!

L'arrêt de bus devant l'hôtel qui permet de rejoindre Trafalgar square sans changement! La proximité de restaurant et de petites boutiques.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Chambre propre, personnel sympa, un centre commercial à côté de l'hôtel; le côté so british du pub, la ligné piccadily non loin et sur laquelle se trouve la gare de St Pancras: tout est réuni pour passer un agréable séjour. Enjoy !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

La reception est un bar ! Ce n est pas un vrai hotel Obliger de passer par le bar pour entrer dans l'hotel. Je ne recommande cet hotel a personne.

La proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Beaucoup de commerces et restaurant autours de l'hôtel. Épicerie ferme tard très pratique. Très propre, gare à 50m, Metro pas trop loin et bus juste devant ! Merci

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Propreté / alarme incendie en pleine nuit on a du attendre 1h que la responsable arrive / pas de réception / petit déjeuner très moyen

La situation de l hôtel

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

les murs ne sont pas très épais donc on entend les gens un peu bruyant passer dans le couloir.....

la station de metro a proximité idéal pour se rendre au centre de londres , commerces,restaurants au bas de l'hotel, pub en dessous, hotel pas récent mais la propreté et le confort etait la, très bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

pas de petit déjeuner, seulement des sachet de thé ou café et une bouilloire.

A l’hôtel ...rien

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

aucun effort commercial pour changer une réservation