Commentaires sur l'établissement Beaulieu Hotel 3 étoiles

Beaulieu Rd, Beaulieu, Lyndhurst, SO42 7YQ, Royaume-Uni

#16 sur 21 hôtels à : Lyndhurst

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Passage près de Beaulieu »
    • Petite Chambre Double

Les petites chambres sont situées côté fenêtre de la cuisine, très bruyant à cause de la ventilation, nous avons demandé à changer de chambre, plus chère... Une jeune hirondelle est tombée de son nid, juste sur le rebord de notre fenêtre, nous l'avons recueillie et confiée à une personne de l'hôtel qui est partie rapidement en nous disant savoir quoi faire, puis plus aucune information... :-(

Situé dans un lieu isolé et relativement calme, sauf quand le train passe (à 50m de l'hôtel), jolis paysages avec chevaux

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Le cadre est très beau . »

Matelas très mous, trop mous. Mal dormi. Hôtel un peu trop grand à mon goût.

Le cadre est très beau . Hôtel isolé. Très bon petit déjeuner. Service et accueil professionnel .