Commentaires sur l'établissement Ullet Suites 3 étoiles

85 Ullet Road, Liverpool, L17 2AA, Royaume-Uni

#32 sur 41 B&B et auberges à : Liverpool

« La rue était plutôt passante en fin de journée, mais calme... »
    • Suite Double

L'hôtel où il faut s'enregistrer d'abord est un peu loin. Le code fourni pour la chambre était faux, le radiateur de la salle de bains était à fond (thermostat cassé)

La rue était plutôt passante en fin de journée, mais calme la nuit. Belle chambre avec frigo, un bureau, une chaise, 2 fauteuils club

« Très agréable moment  »
    • Suite Double

Chambre très propre , literie très confortable ! Personnel très accueillant et agréable ! Si Je devais revenir à Liverpool je choisirais de nouveau cet hôtel sans aucune hésitation !

« Découverte de Liverpool qui nous a enchantée »

ras

la chambre était très grande comportant un grand lit ° 2 lits simples, le matelas très moelleux, la chambre bien chauffée, la cafetière et les sticks café. Merci à Booking.com pour le voutcher petit déjeuner gratuit.

« Un séjour globalement satisfaisant »

Maisons voisines en très mauvais état , cela paraît inquiétant au premier regard, fenêtres anciennes laissant passer le bruit de la rue.

Grandes chambres bien équipées,système de codes pour ouvrir les portes, il faut savoir qu'il faut aller au Montfort hôtel tout proche pour obtenir ces codes. Très jolie maison ancienne

« Pb de réservation »
    • Suite Lits Jumeaux

L obstination du directeur nous avons fini par dormir au novotel

Rien car le propriétaire a pas voulu donner la chambre car pas crédité par vous

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Mauvaise insonorisation. »
    • Suite Familiale

Mauvaise insonorisation. matelas trop mous.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Chambre spacieuse et ca c est top. »

Personne à notre arrivée. Juste un numéro à appeler pour avoir le numéro de l entrée et de la chambre. Faut avoir un tel et se débrouiller en anglais. Pas top. Réfrigérateur pas top propre et vieille tv dont il faut assurer le branchement.

Chambre spacieuse et ca c est top. Chambre propre dans l ensemble et bien insonorisée. Ou alors mon sommeil etait lourd. Bus juste au pied de la suite. Mais rue en travaux et marche d une dizaine de mn pas derengante.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

« A l'arrivée nous avons constaté un environnement dégradé. »

A l'arrivée nous avons constaté un environnement dégradé. l'immeuble est vetuste. La maison mitoyenne est quasiment en ruine. Rideaux miteux, prestation ne pouvant en aucun cas être à l'image de la photographie de la chambre présentée sur le site (qui paraissait cosy). Nous avons préféré ne pas attendre l'arrivée du personnel et avons pris une chambre au Novotel le plus proche pour un prix nettement plus élévé.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

« l'arrêt de bus qui est juste en face de l'hôtel ... »

j'ai pas apprécié d'arriver devant l'hôtel et que personne ne nous avait donné les codes pour rentrer on a du appeler le numéro qui était sur la porte et parlant pas très bien anglais ça été dur, et le lit qui grinçait dès qu'on bougeait légèrement.

l'arrêt de bus qui est juste en face de l'hôtel pour pouvoir aller au centre ville et/ou au stade Anfiel road de Liverpool, pour les familles la chambre suite qui est très grande