Commentaires sur l'établissement Bella Luce Hotel 4 étoiles

La Fosse, St.Martins, Guernsey, St Martin Guernsey, GY4 6EB, Royaume-Uni

#5 sur 9 hôtels à : St Martin Guernsey

Problème d'insonorisation entre les chambres et portes des chambres qui claquent.

Bâtisse très jolie, aménagement agréable. Localisation idéale entre le port et le bord de mer. Magnifiques promenades aux alentours.

• Suite Loft

L'accueil, le management, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Tout était fait pour nous rendre service, pour anticiper nos désirs, pour rendre notre séjour le plus agréable possible. La cuisine est excellente, que ce soit le petit déjeuner ou les repas du midi et du soir. Le chef (français) est un virtuose du plaisir visuel et gustatif. Un merci tout particulier à Jack qui nous a chouchouté pendant 3 jours !

Nous avions hâte de séjourner car nous y avions dîné et trouvions le lieu splendide..donc déception car: 1re chambre (#108) surchauffée, beaucoup de condensation, bas de plafond et mobilier ayant vécu. Personnel sympa mais pas efficace et pas organisé: grosse erreur dans l'addition au moment du Check-out (un repas en trop!) et service à table approximatif. Impression de laisser-aller (moquette élimée dans les couloirs, fenêtres peu hermétiques, piscine peu engageante...) Au global, on s'attend à bcp mieux d'un hôtel faisant partie des Small Luxury Hotel of the World.

Belle bâtisse, au calme et au vert! Peut être plus adapté à un séjour en automne qu'en été, vu le lieu. Restaurant tres bon: raffiné et tres bien exécuté. Nous avons changé de chambre et la 2me était très jolie et confortable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Cadre dépaysant, au calme. Arrêt de bus (ligne 81) à 100 m. Gentillesse et disponibilité du personnel. Excellente cuisine au restaurant de l'hôtel ; délicieux "snacks" en journée. Accueil également très chaleureux au spa et qualité des soins pratiqués.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Odeur d'humidité dans la chambre, manque de frigo, manque de coffre dans la chambre, écran télé digne d'un cokt d'étudiant et pas de chaîne française. Vue de la fenêtre barrée par un gros buisson, sombre. Oeuf, œuf, œuf et œuf au petit déjeuner. La majorité des jolis fauteuils du bar est défoncé, pas confortable. Ça ne vaut pas plus que 3 étoiles, je ne comprend pas la cotation de cet hôtel, complètement erronée. Attention annonce poudre aux yeux.

Pas grand chose, la première heure j'avais envie de m'en aller. Le personnel est quand même bien venant.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Aucun reproche à formuler

Tout: les lieux, le personnel, le petit déjeuner, le confort, l'esthétique.

Le personnel très dévoué et sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

le bruit de la climatisation

le personnel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Tout le personnel est très aimable, particulièrement serviable et attentionné (nous étions avec un bébé de 3 mois). Très bon restaurant, copieux petit déjeuner avec choix de plats chauds. Beau batiment et très bel intérieur, notamment la salles du bar.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L'accueil lors du petit déjeuner était plus que déplorable nous sommes arrivés à 9h et avons été servi à 9h45 et il ne restait plus rien pas de croissant etnous avons été obligé de piquer les confitures restantes sur les tables non débarrassées Établissement vieillissant, personnel d'accueil et femmes de ménages incompétents (réveil en fanfare grâce à elles) Chambres pas insonorisées nous n'avons pas dormi de la nuit notre voisin de chambre ronflait . Nous vous conseillons le Fermain valley hotel dans auquel nous avons dormi la nuit précédente .

Seul point positif la nourriture du restaurant et jolie bâtisse extérieur

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

La literie pas aussi confortable qu'elle en a l'air : nous avons tout les deux eu mal au dos pendant notre séjour Pas de volets ni de rideaux, seulement des stores vénitiens donc réveillés à l'aube par la lumière La vue (vis à vis très proche avec le bâtiment d'en face) Télévision minuscule un peu limite pour un tel établissement Traces d'infiltrations/inondations dans notre chambre Le spa qui n'a aucun accès libre (pas de hammam, sauna, piscine... Juste massages) Piscine extérieure non chauffée : elle ne doit pas servir bien souvent à Guernesey...

Le restaurant de très bonne qualité Le personnel très agreable Terrasse du bar pleine de charme Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

une chambre donnant sur les cuisines, pas de vue, le bruit de l'aération dès 7 heures du matin, cuisine assez médiocre pour le prix, le spa fermé

le confort, la chambre spacieuse, personnel attentif