Commentaires sur l'établissement Bellevue Guest House 2 étoiles

40 Minto Street, Newington, Édimbourg, EH9 2BR, Royaume-Uni

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Grande Chambre Double

La douche est un peu bruyante

Je recommande vraiment! Les propriétaires étaient adorables, très attentionnés, le monsieur parle un français impeccable. Le petit déjeuner était très bien. Nous avons même eu un petit déjeuner à emporter le jours de notre départ, nous sommes parti très tôt le matin. La chambre que nous avions donnait sur la cours, nous n'avons eu pas nuisances sonores. La maison est plutôt bien située, l'arrêt de bus est juste à coté, ce qui est très appréciable. Il y a beaucoup de bus qui desservent cet arrêt, honnêtement en 10-15 min vous êtes dans le centre ville avec le bus. Personnellement j'ai beaucoup aimé la décoration, ce n'est pas du tout une décoration moderne épurée, mais plutôt une décoration fournie avec des moulures, du mobilier travaillé. Je suis très contente de mon séjour!

• Petite Chambre Double

Chambre donnant sur une rue très passante. Petit déjeuner à revoir (pains au chocolat, etc, sous film plastique)

Monsieur sympathique et parlant très bien le français. Pour les personnes qui ne souhaitent pas se rendre à pied en centre ville, arrêt de bus très proche.

le déjeuner était très bon (déjeuner méditerranéen) mais il n’y avait qu’une heure pour le faire (entre 8h et 9h) et j’ai trouvé cela dommage

les lits étaient très confortables et la douche est assez grande ! Le personnel de l’hotel est adorable et parle français

La petitesse de la chambre, l'état général qui nécessite un rapide rafraichissement. Le petit déjeuner digne d'un hôtel formule 1, sans charcuterie bien évidemment.

Nous avons apprécié l’emplacement à 20 minutes à pied du Royal Mile.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Petite Chambre Double

La maison a vieilli, elle aurait besoin d'un bon coup de fraîcheur, et notre chambre, la dernière disponible, était bien petite...

L'accueil chaleureux, le parler français impeccable, les coups de main (de la monnaie pour le bus !), les bonnes adresses de restaurants, et... Le kitsch de la maison !

un peu "vieillot" compter 30 min de marche jusqu'au centre ville le petit déjeuner peu varié

Situation en dehors de la ville, calme,propre gentillesse de la propriétaire bien desservi par une ligne de bus: arrêt juste devant restaurants divers à proximité

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Petite Chambre Double

Petite chambre mal insonorisée Décoration un peu datée

Situé à environ 30 min du centre ville à pied Literie confortable, Salle de bain est en bon état. La décoration est un peu datée. Petit déjeuner était OK (pas de cooked breakfast par contre), Hôtes très prévenants (si vous croisez monsieur, n'hésitez pas à lui parler en français, il est parfaitement bilingue et francophile !)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Grande Chambre Double

Énormément de bruit, rue très passante toute la nuit

Arrêt de bus en face de l'hôtel desservi par de nombreuses lignes et à 10' du centre historique

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

café à éviter absolument, thé très léger. hôtel éloigné du centre (30 mn à pied). utilisation des transports en commun onéreux à l'usage. aucun des hôtes ne parle français contrairement aux avis diffusés sur Booking, dommage car le choix de l'hôtel avait été fait sur ce critère.

hôtel propre, chambre petite mais confortable. petit déjeuner bien. proche arrêt de bus

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Grande Chambre Double

Nous avons ete tres bien accueillit. Nous etions dans une chambre de 5 alors que nous avions reserve une triple, nous avions beaucoup d'espace. Les lits etaient confortables. Le petit dejeuner continental etait bon. Nous avons meme eu un pdj a emporter le jour du check out car nous partions tot.

L’accueil des propriétaires était parfait, avec un maître d'hôtes qui pratiquent plusieurs langues, vous met à l'aise et son épouse toujours à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Responsable parlant français et très accueillant Établissement calme tout en donnant facilement accès au centre ville Petit déjeuner continental très bien

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

le cadre mériterait un bon rafraichissement, odeur de vieille maison dès l'entrée Un couple de gardiens sympathique mais pas très pro...

bon emplacement, avec arrêt de bus à coté de la maison qui mène au centre ville en quelques minutes.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Grande Chambre Double

Salle de bains minuscule. Grande chambre mais que du vieux Sur 3 jours ménage pas fait entre deux. Personnel inexistant'invisible et désagréable. A rayer des listes au plus tôt.

La situation géographique. Et c'est tout.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

la douche un peu bruyante.

La chambre était très agréable, grande, confortable avec une vue très sympa sur de jolis petits jardins tels que les britanniques savent faire. Des gens charmant pour nous accueillir. Bonne adresse pas loin du centre ville (7 mn en bus qui est devant l'établissement).

Lit trop mou. Pas de parking contrairement à ce que qui était indiqué

Décoration et emplacement.

La propreté très douteuse L’accueil très peu sympathique Le peu d’intérêt pour les clients Le déjeuner emballé dans du plastique...

La localisation

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

petit dejeuner

hotel calme

Accueil+++

L'accueil

• Petite Chambre Double

Très bon accueil et très bon esprit de famille. Au petit soins avec les clients

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

A une demi-heure à pied du centre du vieux Edimburg, maison de caractère et le petit plus, le patron parle français

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

les viennoiseries préemballées

les fruits frais

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Chambre qui donne sur une rue passante et mal isolée : prévoir les boules quiès. Salle de bain : douche qui ne s'écoule pas et bouchée.

Même s'il est dommage que le petit-déjeuner n'ait pas été "british", il était suffisamment complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

rien tout allait très bien

la gentillesse des gérants , le propriétaire parle très bien français, la localisation de l'hôtel avec arrêt de bus juste devant , 2 place de parking sont disponibles , petit déjeuner agréable, chambre bien chauffée , hôtel très calme ;

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

- ne pas avoir pu régler la note avec la carte de crédit.

- Les chambres ont énormément de charme - Lits très confortables - Personnel accueillant et à disposition à tout moment - Bien situé géographiquement

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

j'aurais aimé manger une cuisine plus traditionnelle. oeuf, bacon...

Le personnel est très serviable. Un monsieur parle très bien le Francais et est très à l'écoute de nos besoins. Ils ont des prises avec des adaptateurs Francais.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

pas de scottish breakfast cuisiné

monsieur parle le francais proximite de la ville historique (30 minutes a pied) , le bus a proximite, de bon conseils pour se deplacer et manger

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

point négatif se n'est pas l’hôtel mais booking qui n'explique pas que pour le mode de payement car heureusement que ma fille avait une carte bleue visa pour pouvoir régler et tant donner que c'était des jeunes qui voyager il n'avait pas forcement une carte bleue.

tout était très bien

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Faire attention aux moyens de paiement. Il accepte les virements banquaires, bien que ce ne soit pas indiqué sur leur présentation. Prenez le temps de vous renseigner avant de retirer vos livres!

Le couple qui s' occupe de l'hôtel est très serieux. Le monsieur parle français et il est très arrangeant. Nous avons changé de chambre car la télé ne marchait pas. Nous etions dans une chambre double et nous avons eu une chambre triple.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Le petit déjeuner était un peu minimaliste et pourrait être un peu améliorer

Le personnel vraiment très accueillant

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

pas de petit déjeuner écossais

situation un membre du personnel parle français personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Bruit des automobiles dans la rue

Gérants très sympa