Commentaires sur l'établissement Belmont Hotel 3 étoiles

104 Sussex Gardens, Westminster, Londres, W2 1UH, Royaume-Uni

#822 sur 977 hôtels à : Londres

5,9

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Petite chambre mais hôtel sympa à Hyde Park »

La chambre en sous-sol, avec fenêtre mais donnant sur les débarras dans une petite cour, l'avantage c'est qu'il n'y faisait pas chaud! (dehors 40°C). Chambre en face du petit déjeuner donc les odeurs. On entend les parquets du dessus qui grincent. très petite, pas faite pour rester dedans! Pas de climatisation.

Petit déjeuner pas trop mal, option anglaise avec haricots et bacon, chambre propre et lit acceptable. Douche refaite en bon état.

« Séjour agréable grace aux personnels très accueillants. »

La taille de la salle de bain, vraiment très petite et il n'y avait pas de produit douche et shampoing juste deux petits savons.

Les lits étaient confortables

« Hotel très très décevant....... »

Nous avons été surclassés pour 30 euros de plus!!!! La chambre était minuscule, à peine la porte franchie nous étions dans le lit !!!! absence totale de salle de bain, un cube ridicule, pire qu"un formule 1, avec une douche impossible à se retourner et les toilettes au niveau du lavabo tout celà pour un certain prix en surclassement!!!!! je n'ose imaginer l'autre chambre......

Le petit déjeuner, l'emplacement de l'hotel très pratique.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« notre séjour s"est bien passé »

la salle de bain est très petite mais suffisant pour passer 2 à 3 jours. Possibilité de laisser les valises à l'accueil le dernier jour. Le petit déjeuner reste simple si on n'aime pas manger salé.

Chambre propre et lits confortables. L'hôtel est bien situé et près de HIDE PARK. Petit plus avec la bouilloire et les petits sachets de café et thé

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bon rapport qualité prix et localisation »

Pas de télécommande et le petits déjeuner très très léger exception du petit déjeuner anglais qui reste assez lourd pour une journée de marche

Bonne localisation,bon rapport qualité prix. Chambre assez petite mais agréablement surprise par rapport au appréhension des mauvais commentaires, je recommande pour un cour sejour

« Emplacement idéal proche bus et métro petit déjeuner typique... »

Salle de bain minuscule Le froid dans la chambre en arrivant

Emplacement idéal proche bus et métro petit déjeuner typique copieux personnel très accueillant et sympathique

« le personnel était parfait, dispo, poli. »

La chambre ressemblait plus à un placard, le coin eau on ne pouvait presque pas fermé la porte une fois dedans, difficile d'avoir de l'eau chaude. Petit déjeuner nul pour le prix. Une tasse de café, une biscotte avec une tranche de jambon.

le personnel était parfait, dispo, poli.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Très bon hôtel malgré quelques désagréments. »

C'est très vieux bâtiment londonien sans ascenseur dont les couloirs et les escalier sont étroits. Il nous a été impossible de nous connecter à Internet tout au long de notre séjour.

Le personnel est très sympathique et très serviable. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Horrible! Fuyez! »
    • Chambre Simple sans Fenêtre

La taille minuscule de la chambre: un débarras aménagé - honteux-, le manque d'insonorisation - la chambre (14) placée à côté de l'accueil fait que l'on entend tout ce qui se passe dans le hall d'accueil et dans les chambres la jouxtant. L'accueil glacial à l'arrivée. Le petit déjeuner très ordinaire et payé d'avance - j'aurais préféré l'annuler et être remboursé pour manger correctement dans un restaurant par exemple. Les prises dissimulées derrière la table de nuit (quand on déplace la table de nuit on ne peut plus entrer dans la salle de bain compte tenu de l'espace exigu...). La ventilation: choix entre bruyant et inutile ou très chaud, pièce pas du tout ventilée...

Pas grand chose - le personnel du petit déjeuner et le gardien de nuit sympathiques

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Lit confortable, personnel serviable »

Accueil information basique. Dernier étage, escalier très étroit et raide. Salle de bain très petite. vue sur les poubelles déposées devant l établissement. Elles sont restée les 3 jours du sejour

Lit confortable, personnel serviable

« Situation géographique. »

Petit déjeuner pas très varié et surtout pas assez de choses différentes à manger. Lit fort petit pour 2personnes et peu confortable

Situation géographique. Proche de tout

« bonne situation et confort mais quelques desagrements »

Chambre sans climatisation et/ou ventilateur. Escalier raide, pas adapté pour des escaliers car meme pour le petit dejeuner il faut descendre. Il restait des cheveux dans le lavabo. Le personnel pourrait etre un peu plus aimable. Le petit dejeuner nous est servi, on peu pas prendre la quantité qu'on veux.

les matelats etaient confortables, et la situation geographique

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« expérience à ne pas renouveler »

Chambre de surface inférieure à celle annoncée. Petite fenetre donnant sur un mur à moins de 3m. Salle de bains minuscule. petit dejeuner continental limité à pain beurre confiture et 3 tranches de fromage cuit. Pas de yaourt, ni de viennoiserie, ni fruits

Qualité des matelas

« Un trois étoiles?! Sérieux?! »

Euh, comment dire, non, ce n'est pas un 3 étoiles. Du tout. Déjà parce que je n'ai vu aucune étoile d'indiquée sur l'établissement, et ensuite parce que la prestation était plus proche d'un Hotel Première Classe (qui offre de bonnes prestations par ailleurs... mais pour 30 euros la nuit, pas 80 !) Donc à éviter comme la peste, c'est une grosse blague. Et le plus drôle, c'est que c'est vous qui la payez !

Le personnel était assez accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Bien situé mais il convient pour un séjour court pour des personnes ne cherchant pas le confort »

La chambre était très petite et mal insonorisée la salle de bain est minuscule : elle correspond à celle d une caravane . Dans une des chambres, une prise électrique se décrochait du mur. L escalier pour accéder aux chambres est très raide Le petit déjeuner est convenable mais tout est apporté au compte goutte ( ex : pour commencer on ne vous donne qu un verre de jus d oranges et il faut en Re demander un si on en veut encore)

La localisation géographique ,la literie ,propreté correcte

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« I love London <3 »

Le WC/douche était vraiment minuscule. L'accès à la chambre située au 3ème étage par un escalier étroit n'était pas aisé.

La bouilloire ainsi que les thés mis à disposition dans la chambre. L'english breakfast. Le personnel vraiment attentionné et gentil.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Bonrapport qualité prix »

Se faire chasser de la table du petit déjeuner à 9h02...par un employé pas très sympathique. Le simple vitrage dans la chambre.

La situation géographique Le prix correcte pour cette ville Pas trop de bruit dans les chambres et une chambre propre. Le veilleur de nuit est très serviable et sympathique Très bonne literie !

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« l'essentiel »

Pour difficultés personnelles, nous avons dû refuser la chambre réservée au 3ème étage. (conforme aux photos) et avons été logées dans une chambre au rdc, très petite, non rénovée, avec une salle de douche/wc minuscule. Même si ce changement s'est fait à notre demande, nous aurions apprécié un geste commercial.

Personnel très sympathique (accueil et service au petit déjeuner). Localisation proche de la gare de Paddington. English breakfast inclus ce qui devient de plus en plus rare à Londres.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« A ne pas conseiller »

La chambre : radiateur à la tête des lits , pas de table de nuit, cabine de douche très petite, évier cassé , très peu d espace entre le wc et la cloison, manque d aération

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Séjour de 4 jours à Londres »

La pression dans notre douche privée était faible (peut-être à cause du 3ème étage ou pour éviter de répandre de l'eau en dehors de la cabine) et une certaine difficulté à régler la température de l'eau de la douche (froide ou trop chaude). La taille de la chambre choque un peu à l'arrivée mais elle reste tout de même fonctionnelle.

Personnel à l'écoute, équipements basiques mais corrects, propreté correcte, bonne literie (pour notre cas deux lits simples), petits-déjeuners (continental ou anglais) très plaisants (il peut y avoir du monde : les clients de 2 hôtels y mangent (nous avons attendu une seule fois et pas plus de 3 minutes), Hyde park / lignes de bus et métro / gare de Paddington à moins de 5 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hotel a eviter !!!!! »

Il est bien situé au centre de londres. Extremement decu de cet hotel, chambre et la salle de bain sont tres petites. Nous avons demandé a changer de chambre. Heureusement ils ont trouvé une chambre au dernier etage qui etait plus grande mais la salle de bain toujours petite. Dans notre chambre nous n avons pas de telecommande ni de fer a repasser. Nous avons obligé de demandé ces deux elements. Dans la chambre nous avions un meuble bas dont les tiroirs etaient tres sales. Concernant le petit il est vraiment pas bon sans saveur. Je vous deconseille cet hotel !!!

« hotel pas conforme a la fiche informative »

hotel bruyant , chambre sombre, sur la fiche il est annonce hotel renove et les photos sont loin de la realite. le petit dejeuner est basique si ont ne prend pas le petit dejeuner anglais.

la proximite du centre de londre acces facile au metro

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Séjour en famille extraordinaire »

Accueil parfait,chambre rénovée avec goût et propre,situation proche de métro et bus et ils ont même fait un gâteau d'anniversaire pour les 9ans de mon fils ....je reviendrai c'est sûr certain!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Simple »

Fenêtre à 20 cm d'un mur donc lumière obligatoire Exiguïté et vétusté ++ de la salle de bain (rideau de douche à changer de façon urgente, pas de savon).Obligation de laisser la porte ouverte quand n utilise les WC : pas de place pour les jambes !:(

L'emplacement Petit déjeuner simple mais OK avec personnel vraiment efficace

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« propre bonne situation mais très bruyant »

la fermeture des fenêtres étant cassés chambre donnant sur avenue donc très bruyant heureusement il faisait très chaud

literie très confortable et très propre la salle d'eau très bof digne d'un camping-car des années 2000 petit dej très copieux

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Magnifique! »

Gentil personal

« Pas mal »
    • Chambre Simple sans Fenêtre

La chambre sans fenêtre !

Sympa comme hôtel. Je le recommande

« Grande salle de bain dans notre chambre  »

Grande salle de bain dans notre chambre Lit confortable

« Le lieux  »

Chambre trop petite manque de prises salle de douche minuscule et la nuit ont voit la lumière des parties communes

Le lieux

Mal insonorisé. Odeur d'humidité salle de bains

Wifi fonctionne bien. Lit confortable

« La localisation et le personnel très accueillant. »

Très mauvaise insonorisation de l'établissement. Le ménage laisse à désirer....

La localisation et le personnel très accueillant.

« Pour de ( très) courts séjours. »

Chambre et sdb petites, literie pas très confortable.

Calme, personnel sympathique.

« Ok »

Ok

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très bien situé avec parking accessible payant mais... »

Très bien situé avec parking accessible payant mais parfaitement bien situé

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Le petit déjeuner pas très riche, peu de choix »

Le petit déjeuner pas très riche, peu de choix

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Super séjour »

Problème d'électricité sur certaines prises

La situation geographique et le personnel parfait

« Circulation des voitures dans la rue bruyante du fait de... »

Circulation des voitures dans la rue bruyante du fait de l'absence de double vitrage

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner. Odeur de gras qui monte dans toutes les chambres...

« l'accueilet la situation »

un peu cher pour ce que çest

l'accueilet la situation

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Fuyez »

Tout le reste: chambre sans équipement, petite taille et la salle de bain une véritable honte

Le personnel sympathique et le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Très bon accueil, localisation parfaite »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Très bon accueil, localisation parfaite

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Déchets sous le lit (pot de yaourt vide par exemple)  »

Déchets sous le lit (pot de yaourt vide par exemple) Rideau de douche très sale Cabine de 2m2 regroupant lavabo wc douche

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« douche trop étroite »

douche trop étroite

« Court séjour »

Petit déjeuner basique mais correct. Café parfois très dilué.

Chambre spacieuse. Salle de bain neuve.

« accueil sympa »

accueil sympa

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« L hôtel était bien placée. »

JAi réserve une chambre double ( grand lit) à notre arrivée :SURPRISE : 2 petits mots séparés ... Durée du séjour 2 nuits sans nous changer de chambre. État de la chambre médiocre , manque d insonorisation ,... Pétite fenêtre donnant sur un mur

L hôtel était bien placée. Proche Metro.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Chambre propre  »

Pas de seche cheveux! Rideaux trop étroits= pas possible de recouvrir toute la fenetre Beaucoup de lumieres venant de la porte d'entrée trop etroite. Petit dejeuner pas varié Exterieur de la fenetre TRES SALE (plastiques sales dechirés et accrochés au fenetres/ dejections de pigeons tres abondantes...

Chambre propre Clé de la porte d'entree de l'hotel fournie Proche metro

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« La chambre refaite à neuf  »

Le petit déjeuner anglais complet est moyen, le continental est limité au strict minimum (quelques toasts)

La chambre refaite à neuf le confort la situation exceptionnelle dans Londres le parking (payant) trèèèès pratique.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

« Proche arrêt de bus  »

Chambre petite avec vue sur un mur Fenêtre sans possibilité d'ouverture Bruyant Salle de bain en cabine Lit trop petit pour deux personnes Petit déjeuner simpliste et de mauvaise qualité vue le prix

Proche arrêt de bus Gardiennage bagage sans supplément

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« La chambre était très bien, grande salle de bain avec douche... »

L'équipement dans la chambre pourrait être amélioré : sèche cheveux, et portant dans la salle de bain, rideaux plus épais dans la chambre pour isoler le froid des fenêtres et pour la lumière du jour.

La chambre était très bien, grande salle de bain avec douche à l'italienne, lits confortables. Petit déjeuner varié (soit Anglais soit continental). Personnel sympathique, hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« La chambre n'était pas dans l'hôtel Belmont mais un... »

La chambre n'était pas dans l'hôtel Belmont mais un hôtel voisin appartenant je suppose au même propriétaire. Cette chambre très petite était dans un mauvais état (peinture murale écaillée, moquette sale).

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Chambre très agréable, literie confortable, décoration... »

Petit déjeuner à améliorer; le jus de fruits et le café étaient insipides et les œufs et saucisses trop cuits.

Chambre très agréable, literie confortable, décoration refaite à neuf.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« localisation  »

très bruyant la nuit - obligés de trouver des bouchons d'oreille pour chambre donnant côté rue Odeur très forte d'oeufs et bacon qui flotte dans tout l'hotel dès le réveil

localisation personnel souriant confort chambre/literie

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« La situation, l'accueil et le personnel, le déjeuner, la... »

Les emplacements de parking: trop petits car impossible d'atteindre son coffre.

La situation, l'accueil et le personnel, le déjeuner, la propreté, la facilité des communications vers le métro.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

« l'emplacement »

toilettes dans la douche tellement c'était minuscule, moquette dans la chambre sale, une puce trouvée dans l'un des lits sur le drap, odeur de friture dès que l'on sort de la chambre le matin

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« La situation géographique excellente proche du métro et dans... »

La salle de bain très petite et tout plastique comme une vieille caravane Le lit de petite taille 1m10 mais confortable Hôtel bien pour une nuit dans le centre de Londres

La situation géographique excellente proche du métro et dans le centre de Londres Possibilité d'une place de parking

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« l'emplacement de l'hotel  »

3 étages sans ascenseur, escalier de plus en plus étroit plus vous montez. Ne pas avoir de problème de santé pour pouvoir atteindre la chambre...

l'emplacement de l'hotel la literie

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« Propreté, confort des lits, personnel sympathique »

les escaliers très étroits, par endroit en colimaçon, qui semblaient ne plus finir pour arriver au dernier étage (surtout avec une valise un peu chargée)

Propreté, confort des lits, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« la gentillesse du personel au petit dej. »

pas de rideaux pour faire un peu nuit dans la chambre. poigne de la salle de bain pas possible de fermer. Rideau douche zero. Les fenetres ne ferment pas comme il faut. Il y a directement des trous dans le bois.Le bruit de la route depuis 5h du matin. ect.ect. on ln'est reprendra jamais l'hotel !!

la gentillesse du personel au petit dej. L'Hotel centré pour prendre le underground, super.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« La gentillesse du personnel; »

La salle de bain bien trop petite - Beaucoup de marche pour les chambres en haut... Petit déjeuner non varié - Pas de double vitrage donc beaucoup de bruit...

La gentillesse du personnel; la propreté; la literie

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« L'Hotel est vraiment bien situé. »

Les fenêtres isolent mal des bruits de la rue (heureusement pas trop passante)

L'Hotel est vraiment bien situé. La chambre était spacieuse. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

« Le prix, pour un hôtel bine placé, propre et avec un... »

La salle de bain, si petite qu'on peut même pas fermer la porte car on n'a pas la place ! L'insonorisation c'est un mot inexistant - fenêtres ouvertes ou fermées - c'est 90% la même chose. Petit déjeuner compris dans le prix mais avec un jus d'orange loin d'être naturel et, de plus, limité à un verre par personne.

Le prix, pour un hôtel bine placé, propre et avec un personnel accueillant, est concurrentiel ....pour les prix des hebergements à Londres.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« la situation de l'hôtel. »

Nous sommes arrivés à 9h08 au petit déjeuner et sans un sourire le serveur nous a dit qu'il ne servait plus après 9h00. Un conseil, n'arrivez pas en retard au petit déjeuner ! La salle de bain aurait bien besoin d'être refaite. Robinetterie et lavabo vétustes.

la situation de l'hôtel. L'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« PROFESSIONNALISME DU PERSONNEL ET DU GÉRANT »

LES CHAMBRES SUR LA RUE SONT BRUYANTES (PASSAGES DES VOITURES ET PERSONNES PARLANT FORT DANS LA RUE) MAIS IL N Y A PAS DE REMÈDES CAR LA PROTECTION DES MONUMENTS EMPÊCHE DE CHANGER LES FENÊTRES.IL FAUT DEMANDER UNE CHAMBRE SUR COUR ON Y DORT TRÈS BIEN.

PROFESSIONNALISME DU PERSONNEL ET DU GÉRANT

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

5,5
    « Le personnel qui fait les chambres, font simplement que... »

Le personnel qui fait les chambres, font simplement que couvrir le lit. Le temps de notre séjour les draps n'ont jamais été tire proprement.le linge de toilette n'a jamais été changer, et en quantité inssufisante. L'accueil du petit déjeuner lui été agreable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« Ch espace suffisant »

Petit escalier étroit , ch en dessous en travaux poussière/bruit , pas de double vitrage

Ch espace suffisant

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« bruit  »

bruit isolation des fenêtres très petite chambre et salle de bain pas de shampooing ni de sèche chx

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

« Une salle de bain exigue »

Une salle de bain exigue

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« Confort des lits, chambre avec double vitrage »

Le personnel, surtout celui du petit déjeuner peu aimable, limite agressif

Confort des lits, chambre avec double vitrage

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Le prix! »

Le confort est minimaliste.

Le prix!

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Proximité »

Chambre au sous-sol. PDJ insuffisant. Lamentable quand on ne mange pas de bacon.

Proximité

« Emplacement idéal. »

Tout était génial !

Emplacement idéal. Personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« le petit déjeuner et l'accueil du petit déjeuner »

propreté et confort des chambres

le petit déjeuner et l'accueil du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« l'hôtel est à 200 m de la gare de Paddington »

Hôtel qui aurait besoin de quelques travaux de réfection et de décoration

l'hôtel est à 200 m de la gare de Paddington

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.