Commentaires sur l'établissement Ben Nevis Hotel & Leisure Club 3 étoiles

North Rd, Fort William, PH33 6TG, Royaume-Uni

#12 sur 14 hôtels à : Fort William

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

Chambre située côté route, au-dessus du restaurant, bruyante (bruits extérieurs et intérieurs). Tuyauteries bruyantes. Difficile de bien se reposer dans un tel environnement... Pas de prise facilement accessible pour la bouilloire.

Le cadre est cossu...

• Chambre Double Classique

L'intérieur est vétuste La piscine n'est pas dans le même bâtiment ! Vue sur la route

L'extérieur de l'hôtel est sympa Le petit dej' était très bien

Personnel aimable mais sans plus. Certaines chambres à l'opposée de la piscine (il faut sortir à l'extérieur pour la rejoindre). La localisation, trop loin du centre de Fort William pour s'y rendre à pied... Le style> comme un établissement pour personne âgée :(

La piscine pour les enfants (sauf distance de la chambre). Le petit déjeuner était bien et varié. Une chambre rénovée et l'autre passable (voir info style en négatif).

Hôtel très vieux et très vestuste. Aucune insonorisation petit déjeuner très limite. A éviter.

La piscine, notre chambre était au bout du couloir donc pas de passage et vue sur les champs

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

VUE SUR LES POUBELLES, BRUYANT, SDB BRUYANTE ET DOUTEUSE, WI FI PAYANT, LITERIE MAUVAIS ÉTAT, PETIT DÉJEUNER VÉRITABLEMENT DÉCEVANT

CHAMBRE ASSEZ GRANDE

Bruyant insonorisation des chambres très moyenne (bruit couloir et autres chambres) et pour finir pas d'eau chaude le matin donc impossible de prendre nos douches et wc extremements bruyants . Je n'ai jamais été déçu en réservant par booking mais là c'était déplorable

Pas grand chose

• Chambre Simple Classique

le petit déjeuner est vraiment copieux et de bonne qualité, le personnel a été agréable, après avoir eu une chambre qui n'était pas top avec une télé qui ne fonctionnait pas trop et où je ne captais pas le wifi, ils m'ont changé pour une chambre qui était vraiment bien. j'ai beaucoup apprécié la piscine aussi.

• Chambre Double Classique

L’insonorisation des chambres est inexistante, nous avons été réveillés à 1h du matin par le voisin du dessus qui prenait un bain. On a l’impression de n’avoir qu’une seule pièce entre la chambre, le couloir, les chambres du dessus et autour de nous. La piscine est peut être bien, nous pensons que le critère principal d’un hôtel est la qualité du sommeil et en ce sens elle vraiment médiocre nous avons été réveillés à plusieurs reprises dans la nuit. Par ailleurs pas d’eau chaude pour la douche le jour du départ. Au prix de la chambre les prestations ne sont vraiment pas au rendez vous, le rapport qualité prix est vraiment minable. Nous n’y retournerons certainement pas.

Le buffet du petit déjeuner était complet et copieux, la qualité n’est pas forcément au rendez vous mais il s’agit d’un petit déjeuner d’hôtel. Le personnel courtois.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambres très mal insonorisées, salle de bains très petite, radiateur impossible à régler.

Le petit déjeuner avec du choix et de la qualité, grand parking sur place.

• Chambre Double Classique

La chambre et surtout la salle de bain demande un bon rafraichissement : outre la décoration vieillotte, le matelas est dur, pas confortable du tout, les rideaux sont sales (tâches), la moquette très poussiéreuse... Le pire c'est la salle de bain : chasse d'eau inutile, baignoire sans pouvoir prendre de bain (pas de bouchon), fuite d'eau du robinet d'eau chaude et surtout, fuite d'eau du plafond ! Pour le prix payé, c'est juste un scandale...

A part le petit-déjeuné très copieux (à volonté) et complet, rien !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Hôtel très vieillissant avec des couloirs interminables et pas d'ascenseur : dur de transporter les valises dans des escaliers recouverts de moquette où les marches sont réduites... Nous étions au 2ème étage presque au bout d'un immense couloir. D'autant plus dur pour quelqu'un qui marche difficilement ! Notre chambre donnait sur l'arrière dans un coin du bâtiment et l'extérieur était un peu délabré. La salle de bain semblait propre mais sans plus avec des sanitaires vieillots. Lit de 140 équipé d'une couette sans drap. Pas de couverture supplémentaire. Les chambres sont mal insonorisées par rapport au couloir. La sortie n'est pas toujours indiquée ! Nous avons un peu errés avant de la retrouver. Petit-déjeuner correct. Nous avons appréciés qu'un serveur vienne nous demander si nous voulions autre chose avant qu'il débarrasse le buffet du breakfast. L'intérêt de cet hôtel, c'est sa piscine !

• Chambre Simple Classique

La chambre tient une décoration vieille. Le seul point négatif était qu’il n’y a pas de prise de courant au niveau de la table de nuit mais à l’autre bout de la pièce. Salle de bain correcte et propre.

Petit déjeuner bon, piscine au top. La chambre etait propre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La literie...nous avions réservé une chambre avec lit double et on se retrouve avec deux lits simples minuscules et qui grincent.....sur ce point : 0/10

Les services bar dinner..restaurant...le petit déjeuner copieux

• Chambre Double Classique

La chambre dans sa globalité, assez petite, radiateur qui ne fonctionnait pas, odeur de renfermé.

La cuisine est délicieuse, le coin collectif est chaleureux avec la cheminée et le leisure club était très sympathique !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Logement style plutôt rustique, localisation un peu en retrait de la ville mieux vaut une voiture

le spa pour un moment de détente très sympathique en fin de journée ! (piscine, jacuzzi, sauna, hammam) et des petits fauteuils pour prendre le thé à la fin. Bon rapport qualité prix pour le bar/restaurant. petit déjeuner très bon et varié.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Simple Classique

Très bon hôtel, personnel agréable et serviable, chambre confortables, propres et bien équipées ! Un peu excentré, mais le centre ville se rejoint facilement en 25mn à pieds.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Hotel un peu bruyant (bruit de porte incessant provenant du hall d'entrée et du couloir). Pas d'espace disponible pour réchauffer de la nourriture (micro-ondes). Hôtel loin du centre de Fort William et des boutiques.

Petit déjeuner à volonté ( haggis, black pudding, beans, pancakes, croissants, fruits, ...). Piscine et salle de sport ouvertes jusqu'à 21h30. Des maillots de bain sont à vendre en cas d'oubli. Le personnel est accueillant. Bouilloire, café, thé et biscuits à disposition dans la chambre. Neptune's Staircase et Ben Nevis Distillery à proximité.

• Chambre Double Classique

Nous avons été très déçu par le dîner dans le restaurant de l hôtel. Plats visiblement industriels, sans présentation et sans goût , pour un prix double par rapport aux autres établissements du centre ville. Salle de bain très petite , impossible de s allonger dans le bain, en faisant seulement 1m73, j y étais assis. La Couverture Écossaise décorative sur le lit était sale avec des taches jaunes et des cheveux.

Le spa était très bien , ouvert dès 7h du matin jusqu'à 9h30 du soir, très agréable après une journée de marche dans les Highlands. Le petit déjeuner était très copieux et très varié, des petits croissants au fameux english breakfast, tout était un régal.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre donnant sur la route et donc bruyant, emplacement

L'accès à la piscine et à l'espace Hamam sauna gratuit, bon petit déjeuner, chambre propre et spacieuse

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Mauvaise insonorisation, on entendait les voisins du dessus comme s'ils étaient à coté de nous, idem pour ceux dans le couloir... Chambres petites. Salle de bain vieillote, toilettes mal fixés au sol.

L'accès au spa. Aisé de trouver une place à se garer.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La chambre, très peu fonctionnelle et sans rangement, une douche cassée! le wifi payant, aucune insonorisation:, la déco pesante... bref on trouve facilement mieux en ville à un meilleur rapport qualité-prix. Ils vivent visiblement des groupes en autocar qui n'ont pas trop le choix

La piscine et salle de sport

L’hôtel est situé prêt d'une route très passante. Nos chambres donnant sur celle-ci nous avons été très gêné par le bruit de la route. L'accès au chambre à l'étage se fait par un escalier qui est très étroit au niveau des marches (et pas d'ascenseur). L'état général des chambres est très moyens, vieillots. L'accueil du personnel a été très hétérogène. Nous avons tous été déçus par la qualité de cet établissement.

la piscine / jacuzzi le petit déjeuné

• Chambre Double Classique

Chambre humide avec moisissures, deco vieillotte, couloir jaunâtre, un genre d'hôtel resté dans son jus depuis les années 70!

La piscine et les équipements étaient propre et très appréciables après une longue journée de randonnée

L'odeur des cuisines quand on ouvrait la fenêtre de la chambre en soirée Les fenêtres difficiles à ouvrir dans la salle de bains Le rapport qualité prix

• Chambre Simple Classique

chambre triste decoration mobilier, mal insonorisé tres bruyant, porte qui claque ,plancher qui grince

le service, la piscine spa, la salle de sport restaurant, petit dejeuner

• Chambre Double Classique

Chambre très petite, peu de chaines visibles car parasites... Prix de la chambre élevée au final

Le petit déjeuner est correct mais sans plus. La piscine et ses infrastructures sont intéressantes et bien entretenues, bien pour la détente après une journée de promenades.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La situation idéale pour randonner dans le coin, notamment pour l'ascension du Ben Navis. La piscine top. Le petit déjeuner très sympa et le restaurant le soir à conseiller pour un prix abordable. 18/20

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Lit trop moux, repas cher ( beaucoup d'extras qui gonflent la facture finale), chambres bruyantes et mal isolées. Nous étions avec la fenêtre en-dessus de l'aération des cuisines avec toutes les odeurs et bruits. Le personnel peine à répondre à nos questions simples. Pour le prix payé nous sommes déçus de cet hôtel.

La piscine et les équipement de sport

L'hotel propose une piscine et une salle de sport, le restaurant est bien, le petit déjeuner est complet et excellent. la ville de Fort William n'est pas loin, ni le BEN NEVIS, montagne la plus haute d'Ecosse.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Grand établissement recevant des groupes, il y a donc beaucoup de monde ce qui surcharge le personnel, pas toujours disponible.

Chambre confortable mais salle de bain vieillotte. La piscine était tres agréable malgré le personnel peu serviable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Simple Classique

Beaucoup de monde, il faut faire la queue pour le petit déjeuner car plus de tables de libre Le bruit, les gens parlent forts dans les couloirs et claquent les portes tard le soir. La qualité de la chambre, petite, et la salle d'eau peu confortable. On pouvait s'attendre à mieux, vu le prix du séjour. L'hôtel est loin de tout et si on veut aller à pied vers le centre ville, on doit longer la route où il y a énormément de circulation.

Le parking devant l'entrée de l'hôtel Le bar confortable Le lit confortable

Le restaurant.

L'ensemble de l'établissement est correct, la chambre très bien par contre le repas au restaurant de l'établissement est à éviter!!!!!!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Classique

l'acces à la chambre un peu difficile mais vu l'âge de l'hôtel, on peut comprendre. Mais les chambres ont été vraiment bien mises au gout du jour !! Etat impeccable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

L'absence d'eau chaude à 8:00 du matin. Le bruit, de la rue et des couloirs (Pas de Ben Nevis à la carte ?)

Le repas du soir (non inclus mais bon, rapidement et bien servi)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Classique

Restaurant hors petit déjeuner pas très bon. Personnel peu aimable surtout à l'accueil. Booking nous avais annoncé un montant de 208euros nous en avons payé 221. Des frais non justifiés nous ont été facturés à tort et nous avons attendu...et insisté pour qu'ils vérifient leurs erreurs (nous aurions pris des verres au bar). Les chambres sont petites,les fenêtres sont fermées à clés «pour notre sécurité». La chambre comme la salle de bain n'ont pas aérées du séjour... le mobilier est assez vieux nous avons trouvés des cheveux ne nous appartenant pas dans les draps et des gouttes de sang sur la couette...

Bon petit déjeuner. Spa agréable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La chambre spacieuse avec sa literie confortable. Une jolie salle de bain agréable à utiliser. Un grand hôtel avec une ambiance chaleureuse. La piscine et ses équipements : jacuzzi, hammam et sauna !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

l'accueil de la réception moyen, 2ème étage sans ascenseur, chambre éloignée du reste de l'hôtel,

le spa, le petit déjeuner à profusion mais pas de fruits frais, le service au bar impeccable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Simple Classique

L'hôtel est kitsch mais c'est un style

A seulement 15min de marche de l'arrêt central de bus et train; la piscine avec sauna et hammam idéale après une bonne randonnée.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

Trop bruyant Circulation trop importante Fenêtres pas du tout isolantes Pas de wifi gratuit Bref à éviter absolument Le prix est trop élevé pour la qualité

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Se faire réveiller deux nuits de suite pour une fausse alarme incendie! Les fenêtres sont vieilles et n'isolent pas du tout du bruit de la route très proche. Le cadre de la porte était tout abîmé. La qualité du restaurant est moyenne. L'accueil à la réception n'était pas du tout chaleureux. L'inconfort de devoir transporter ses valises dans l'escalier.

Le plateau courtoisie, la salle de bain rénovée.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de service menage pour une duree de 2 nuits, personnel accueil peu avenant, salle de bains minuscule et non chauffee Restaurant a eviter

Petit dejeuner copieux Piscine agreable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Hôtel impersonnel et désuet

Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine intérieure, vu le temps très aléatoire. Accueil et chambre tout à fait corrects.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Aucun effort d'accueil par le personnel de cet établissement dédié au tourisme de masse et peut-être mieux adapté à des séjours de plusieurs jours.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Décoration de la chambre vieille et désuète, équipements loin d'être modernes, confort a minima, prix exorbitant au regard des prestations, wifi gratuit uniquement à l'accueil

Le petit déjeuner en buffet

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

la qualité des chambres (literie par exemple), la propreté en général, l'accueil déplorable, le petit-déjeuner très moyen.

certains équipements (piscine, sauna ...)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Une odeur horrible regnait dans les étages probablement à cause de la vieille moquette. Au petit-déjeuner les services et les assiettes étaient très sales. Beaucoup trop cher pour ce que c'est

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est très mal placé en banlieue nord de cette petite ville. On dirait une prison pour accéder aux chambres il faut longer 5 couloirs avec 6 prêts coupe feu, ça sent la colle de moquette et l'humidité , la déco est vieillotte .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

Loin du centre si on aime marcher Décor un peu démodé Très dispendieux par rapport à ce qu'on offre Nourriture ordinaire

La réceptionniste de l'accueil était très gentille

• Chambre Double Classique

La propreté laisse clairement à désirer !

• Chambre Simple Classique

Le diner au restaurant de l'hotel était passable.

La qualité des matelas était bonne Le petit déjeuner était copieux

Manque de confort

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de sport et la piscine

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

Un peu vieillot . Pas d’eau chaude le soir ... obligé de sortir dans le froid pour se rendre à la piscine

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La baignoire 😎

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Un peu loin à pied du centre ville

L'accueil la propreté la piscine la salle de sport le calme

Le bruit de canalisation de l'immeuble dans les chambres est très désagréable.

Le menu au bar et le salon sont agréables.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

les chambres

piscine salle de sport sauna hammam bar restaurant très bien , par contre les chambres vieillotte et mal isolé

Hôtel fonctionnel, très vaste. Chambres de bon confort mais un peu vétustes.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La piscine et le centre de détente.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

La vue sur montagne: ils auraient dû préciser "derrière le parking" Le lit King size composé de deux lits simples.

Le petit déjeuner.

Draps sales ´ personnel pas sympathique ´ tarif vraiment très cher

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Chambre donnant sur le parking sans voilage et proche d'une route très passante. Personnel peu aimable

Piscine

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil ! Petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

L'accueil du personnel assez froid l'état de vétusté de la chambre mais surtout de la salle de bain

La piscine

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

Le personnel du restaurant avait l'air de mauvaise humeur

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Swimming pool

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

pas d'ascenseur, difficile de monter les valises à l'étage de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

le bruit, problème d'insonorisation

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de wifi dans la chambre loin de la piscine loin du centre ville fortes odeurs de cigarette

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Petit déjeuner moyen

Piscine

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Simple Classique

Bon rapport qualité / prix, accès salle de sport et piscine inclus. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

les chambres ne sont pas très grandes et peu modernes

Complexe piscine/Spa/Sauna/Hammam très sympa, petits déjeuners très copieux

• Chambre Double Classique

La literie très incomfortable. Des poils dans le lit à notre arrivée.

La piscine après une longue marche. L'espace lounge assez confortable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Simple Classique

Hôtel correct, idéal pour une nuit mais sans grand intérêt.

Buffet petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Simple Classique

Un peu éloigné du centre, sur gros axe routier télécommande tv ko

Lit très confortable