Commentaires sur l'établissement Berjaya Eden Park London Hotel 3 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Personnel sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bar a disparu et c'est dommage! Peinture a refaire ds la chambre.Salle de bain très petite mais a Londres il faut s'habituer!

Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le proximité avec deux stations de metro : Queensway et... »
    • Chambre Simple Classique

Chambre pour une personne vraiment petite Chambre à proximité de l’ascenseur, assez gênant car on peut être réveillé par le bruit et les gens qui parlent dans les couloirs dès 7h du matin. WiFi un peu lent, environ 3 Mb/s.

Le proximité avec deux stations de metro : Queensway et Bayswater. Beaucoup de restaurants et de supermarchés à proximité. Chambre nettoyé tous les jours. Douche bien chaude et avec de la pression.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« J'ai dû exiger de voir le manager le matin suivant cette première nuit horribleatribuer une chambre »

L'indisponibilité de la réceptionniste qui n'écoutait pas ce que je lui disais et qui comptait sa caisse pendant que je me plaignais d'avoir une chambre en travaux

La chambre était en travaux et il faisait froid l'isolation était mauvaise

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L'emplacement hyper pratique de l'hotel,,sortie... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai demandé à avoir la même chambre que l'annee derniere , 109 avec balcon! Elle m'a été confirmee puis mauvaise surprise à l arrivee.. Fusible a sauté dans la chambre, mes prises ne fonctionnaient pas ,pour recharger tel..

L'emplacement hyper pratique de l'hotel,,sortie metro Bayswater.. La rue commercante avec resto ouverts très tard!

« Chambre = mauvaise pioche? »
    • Chambre Simple Classique

La chambre donnait sur l'arrière cuisine - photo - (très bruyant et par moment l'odeur était très désagréable) et la fenêtre était cassée (impossible de l'ouvrir sauf en la calant avec un ... jeu de cartes d'une part et lorsque qu'il a fait plus froid, un important courant d'air passait). Pour le petit déjeuner : croissants abominables.

Le lit était bon et la salle d'eau assez correcte. Le personnel de service est très gentil. Le ménage était bien fait. La personne qui recevait les clients pour le petit déjeuner était aussi très gentille. Bon choix de confitures. Parc à quelques minutes

« Rien, mis à part que l’hôtel est dans le centre. »

Très sale, beaucoup de poussière et on a retrouvé une bouteille d’alcool vide dans un sac sous notre lit, inadmissible pour un hôtel on voit bien que l’hygiène est totalement négligée. Très très très déçu du rapport qualité/prix. Même des hôtels où j’ai payé beaucoup moins chère ça n’a jamais été aussi sale. De plus notre fenêtre ne se fermait même pas et bien évidemment nous sommes tombés malades. Il faut vraiment se méfier des apparences et des photos.

Rien, mis à part que l’hôtel est dans le centre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Nous allons voir un concert à Hyde Park. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre est telle petite qu'elle est adaptée pour une personne au lieu de deux. Pas de rideaux occultant, on est réveillé très tôt par la lumière. Il fait très chaud dans la chambre, même la nuit. La chambre a besoin d'un coup neuf.

Nous allons voir un concert à Hyde Park. L'hôtel se trouve juste à côté. C'est vraiment pratique. Le quartier est très animé et sympas. L'hôtel se trouve dans une rue calme. Les personnels sont gentils.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Un week end "découverte" très apprécié. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner à volonté très complet et appétissant, personnel à l'écoute, proximité de l'hébergement avec stations de métro et bus, ainsi que de boutiques et restaurants.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le personnel est courtois, agréable et essaye de bien... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La première chambre que l'on nous a proposé sentait la poussière d'aspirateur et était limite vétuste. La seconde chambre avait une vieille salle de bain étroite avec baignoire et vue sur un mur à 30 cm de la fenêtre. La 3eme chambre, au niveau de la rue était refaite et très correcte en comparaison aux deux premières. Les chambres sont très mal insonorisées donc vous pouvez bien dormir côté cour contre ne pas fermer l'oeil avec tous les cris et bruits de la rue. De même si vos voisins de chambre sont bruyants! Pour le petit déj,( qui est très correct en lui même) un seul petit grill pain ( pour 2 toasts) alors qu'il y a une 20aine de personnes! Il faut donc patienter pour faire ses toasts.

Le personnel est courtois, agréable et essaye de bien répondre à vos besoins.( nous avons demandé à changer deux fois de chambre!) Plutôt une bonne literie. C'est la 3eme fois que je vais dans cet hôtel qui a comme gros avantage d'être très bien situé à mes yeux ( transports proches et variés. park. commerces variés )

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Chambre bcp trop petite!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre et salle de bain beaucoup trop petites, très petite fenêtre en urgent besoin de restauration. Il s’agit d’une chambre de bonne au 4ème étage...

La localisation

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« 200 metres du metro bayswater ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Degeulasse , Mur sale, matelas sale,des cafard sur les mur qui se promène, chambre petite! 140£ pour une chambre comme ça, c’est une honte ! Cette établissement devrait fermé !

200 metres du metro bayswater !

« J’y retournerais car j’ai adoré »
    • Chambre Simple Classique

L’eau du ribinet n’est pas potable et l’hôtel est un peu vieillot

L'hôtel est très bien situé A une rue on trouve commerces restaurants et lignes de métro Bayswater et Queensway L’hôtel est à 50 mètres de Kensington Garden dans Hyde Park Le personnel de l’hôtel est incroyablement agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« pratique et stylé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

chambre à rénover : surtout la SDB et les tapisseries murales...

la gentillesse du personnel, le style victorien de l'hôtel, la situation géographique calme et très accessible en métro , la proximité du centre

« Bon mais un rapport qualité/prix excessif ! »
    • Chambre Double Deluxe

Cependant nous avions pris une chambre standing et déception... des trous dans les murs, de traces sur la moquette. Il était prévu 30 degrés quand nous sommes arrivés, dommage que personne n'ait éteint le chauffage avant notre arrivée. Effet sauna assuré, attention si vous venez en plein été...

Le personnel est très agréable, serviable et avec le sourire. L'emplacement est idéal pour un long week end à Londres. Dans la zone 1 et pas besoin de changer de métro quand vous venez de la gare Victoria.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L'avantage de cet hôtel est son emplacement, proche du... »
    • Chambre Quadruple Classique

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car vraiment hors budget pour notre famille, et la chambre pour 4 personnes est quand même très petite.

L'avantage de cet hôtel est son emplacement, proche du grand centre de Londres et dans un quartier très vivant.

« Séjour dans l'hôtel agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les rideaux pas suffisamment occultants (pas de volets), l'insonorisation insuffisante, la chaleur de la chambre (on a laissé la fenêtre ouverte jour et nuit en avril, alors qu'on vient du Sud), l'ascenseur tout petit : on tient juste à 2 avec ses bagages, eau non-potable aux robinets/SdB. Les réceptionnistes ne parlant pas français, il vaut mieux connaître un peu d'anglais. La carte bancaire a été débitée de l'intégralité du séjour dès l'arrivée, avant même qu'on ait vu notre chambre.

La chambre lits jumeaux conforme aux photos et descriptifs (dimensions, disposition, rangements, télé, bouilloire), idem pour la salle de bain avec baignoire et serviettes, à ceci près que le tout est plus usagé que sur les photos (chambre située au 3e étage), le wi-fi gratuit et qui marche bien, la réception ouverte 24 h/24 avec un personnel toujours aimable, l'emplacement idéal de l'hôtel, la propreté de la chambre, la literie de qualité convenable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le personnel est a l'écoute et fait ce qu'il faut... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont vieillottes, la salle de bain et minuscule. Les joints et le contour de la baignoire est moisi!

Le personnel est a l'écoute et fait ce qu'il faut pour satisfaire le client.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Petit hôtel sympa mais exigü à 2 pas de hyde Park »
    • Chambre Double Classique

Chambre exigüe, équipement très moyen, petit déjeuner pas top

Hall d'entrée et façade originale de type vieille Angleterre Bien placé, tout à côté de Hyde park

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Literie propre »
    • Chambre Simple Classique

Trop bruyant, trop chaud, chambre en sous sol les gens voyaient tout de la rue. Chambre pas très propre (murs). Douche pas très entretenue. 3ème fois que je viens dans cet hôtel et je suis très déçue.

Literie propre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Déçu  »
    • Chambre Double Classique

Aucune sécurité. Le personnel laisse rentrer n'importe qui dans le couloir des chambres. Je me suis fais voler de l'argent. Et le personnel a totalement ignoré cet incident de leur part

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bien, dans l'ensemble. »
    • Chambre Simple Classique

Chambre petite donnant sur une cour intérieure sombre et bruyante. Salle de bains très petite. Nous avons voyagé à deux et nos chambres n'étaient pas à côté l'une de l'autre. Etroitesse des couloirs. Personnel à l'accueil pas toujours très souriant.

La situation géographique, la propreté des chambres, le buffet du English breakfast très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Ville super mais hotel a éviter »
    • Chambre Double Classique

Le bruit que se soit avec les autres clients ou le personnels qui font l entretien l odeur dans les couleurs à l étage 5 étage et comme pas hasard en panne toute la semaine grincement à chaque pas

Mise à part le sourir et le bonjours à l accueil rien

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« mauvais par rapport à la fois d'avant »
    • Chambre Simple Classique

L’ascenseur était en panne durant tout mon séjours et c’était très fatigant pour monter les bagages 4eme étage dans des escaliers très étroits de . Le levier douche/robinet est cassé dans la salle de bain.

Chambre chauffée et petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L’emplacement est parfait tres proche metro et a cote de... »
    • Chambre Simple Classique

La propreté est moyenne, les chambres sont bof et petites. Et la salle de bain est miniscule et l’eau ne pouvait pas aller en dessous de 40 degres

L’emplacement est parfait tres proche metro et a cote de nombreux restaurants et magasins

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Beaucoup trop cher (presque 200 euros pour 2 nuits ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Beaucoup trop cher (presque 200 euros pour 2 nuits !) pour un cagibi aux lits jumeaux donnant sur une cour insalubre ! Fenêtre ne fermant pas bien, simple vitrage (nous avons largement profité des bruits du restaurant attenant). Salle de bain minuscule, avec eau non potable (alors qu'une théière est mise à disposition). En tant que Français, nous avons eu la nette impression d'être pris pour des pigeons...

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« .;Pour une ou deux nuits c'est acceptable mais pas pour des séjours de longue durée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Oreiller trop épais. la chambre donnait sur la grande rue et bruyant la nuit on entend les gens parler dehors. Chambre desuete vieillotte. la salle de bain était sale la baignoire toute écaillée et des toiles d'araignée au plafond. L'air passe au travers des fenêtres ,aucune isolation. Ascenseur en panne un employé monte les valises gracieusement mais il a fallu les redescendre dans l'escalier étroit lors du départ.

Proximite du metro et des restaurants et commerces. Lit assez confortable à part les oreillers

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Pas le luxe mais bon qualité prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pour un séjour où l’on passe l’essentiel de sa journée dehors cela peut aller. Mais la chambre n’était pas au niveau de mes espérances. On entendait tout ce qui se passait dans le couloir. La télévision ne fonctionnait pas. La fenêtre ne fermait pas bien et de l’air passait... dans la salle de bain, il manquait une partie aux robinets. Une partie de la baignoire, qui était en bois était pourri.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'emplacement de l'hôtel près de 2 stations de métro... »

Les chambres sont défraîchies = peinture qui s'écaille et le papier peint qui se décolle. Les menuiseries des fenêtres laissent passer l'air. Les rideaux sont vieux. Les lits sont petits mais la literie est bonne La salle de bains est atroce = tt petit lavabo, de la moisissure, l'eau impropre a la consommation ( nous sommes à LONDRES.... une horreur. Le petit déjeuner = très typé INDIEN et ça sentait la nourriture tous les matins on mangeait dans un restaurant indien avec des effluves de la veille Gentillesse des serveuses

L'emplacement de l'hôtel près de 2 stations de métro et de HYDE PARK. L'extérieur du bâtiment s'intègre dans le quartier qui parait "chic". Des commerces sont a proximité comme des restaurants.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La situation géographique est bien pratique et bien... »
    • Chambre Double Classique

L’eau n’est pas potable. Une seule serviette par personne. La peinture de la chambre laisse à’désirer, certains trous ont été rebouchés mais pas repeints. Les portes d’entrées ne jointent pas avec les encadrements. Les fenêtres sont en simple vitrage.

La situation géographique est bien pratique et bien desservie. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Prix exorbitant vu l'état de l'hôtel. »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel en général n'est pas du tout représentatif de son hall d'accueil accueillant. La baignoire a beaucoup d'impact et fait sale. Les WC ont une chasse d'eau qu'il faut pomper vraiment pas pratique. Une moquette pas très clean recouvre la chambre. 5eme étage sur les toits vue vraiment pas top avec des fenêtres qui ne doivent pas être en double vitrage. On entend tout ce qui se passe dans les chambres a côtés. 130€ pour une nuit est très très cher payé pour ce que l'hôtel vaut. On a réservé avec des amis donc même tarifs. Nous au 5eme étage eux au 3eme (pas cool pour une réservation qu'on a fait en même temps). Dans leur chambre un chauffage méga bruyant et aucun effort de la part des hôteliers avec qui nous avons pourtant essayer de communiquer.. (Si un chauffage d'appoint a brancher) Par contre café et thé avec bouilloire a disposition dans leurs chambre... Pas nous alors que la chambre est au même prix.. Concernant le Petit dej beaucoup de choix. Les croissants sont durs comme du fer. Les tartines sont encore surgelées. Le salami est marron... Un seul ascenseur pour accéder aux étages. Deux personnes uniquement dans l'ascenseur. De longues minutes d'attente pour qu'il arrive a votre étage. Bref hôtel vraiment pas recommandable. Je ne conseille pas et je n'y retournerai jamais !!

Le matelas était confortable

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« L e personnel est sympa ,la localisation est très bonne. »
    • Chambre Double Classique

Rénover quelque peu l'ensemble qui est vieillissant mais propre.

L e personnel est sympa ,la localisation est très bonne.. proche de deux stations de métro, en face d'Hyde Park ...Bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Double Deluxe

Aucune isolation phonique et thermique on avait l impression d être dehors . La facture de chauffage doit être salée!

L emplacement idéal proche metro restos pubs . Quartier très sympa . Chambres agréables ( la deluxe)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Nous avons aimé l'amabilité du personnel, la beauté et la propreté de la chambre ainsi que le quartier, à proximité des commerces et du metro. Il est également facile de rejoindre le "coeur de Londres" les transports en commun sont très bien desservis aux alentours de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« hotel a eviter »
    • Chambre Triple Classique

chambre tres mediocre probleme avec la douche peinture a refaire

le prix du petit dejeuner 9.9p et non 6.6 pas de choix personnel abscent ,tres difficile d avoir un cafe a fuir

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Personnel très sympa! »
    • Chambre Double Deluxe

Très déçue de la chambre dite "luxe" , alors que c'est la deuxième fois que je viens, peinture défraîchie et sale. Les chaînes de télé passent très mal, l'image est flou. Moquette abîmée, ainsi que les meubles. C'est pas gênant pour dormir mais pour un 3 étoiles oui. Le plus gênant d'après moi c'est la chambre en sous sol!!!

Personnel très sympa! Bonne localisation et bon quartier. Salle de douche superbe et spacieuse. Très suffisant pour dormir.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

4,5
    « A éviter »
    • Chambre Simple Classique

la chambre est étroite et on m'a demandé de payer à l'arrivée avant même de voir la chambre. d'autre part, la salle de bain est une catastrophe, pas suffisamment d'espace pour se doucher.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les murs de la chambre d'une saleté incroyable, la peinture du plafond qui s'écaille, la mini salle de bain. Rue très très bruyante (simple vitrage) boules Quiès recommandées pour dormir

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Tous dans l'apparence, minable dans la chambre. Pompe a fric. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La vétusté et le delabrement de la chambre. Une honte ! Inadmissible. Eau non potable, fenêtre cassée, murs pourris, meubles usés. Jamais vu ça. Chambre 311. C'est une arnaque. Quand au petit déjeuner : banal et pas bon. Hotel à éviter pour le tarif. Dommage car le quartier est sympa.

La propreté, le personnel, le calme, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A great place for a great trip ! »
    • Chambre Double Classique

ENG/FR A little bit of dust on the bedside tables. - Un tout petit peu de poussière sur les tables de chevet.

ENG/FR We had a wonderful stay at this hotel. The reception staff was very attentive. The room was awesome and the bed very comfortable ! There was a wide choice at breakfast and plenty of shops and restaurants in the street behind the hotel. We were 15 minutes from central London, Oxford Street and Piccadilly. I highly recommend this hotel very well placed for an unbeatable value ! - Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le personnel d'accueil étaient aux petits soins. La chambre était superbe et le lit très confortable ! Il y avait un large choix au petit-déjeuner et pleins de magasins et restaurants dans la rue juste derrière l'hôtel. Nous étions à 15mn du centre de Londres, de Oxford Street et Piccadilly. Je recommande fortement cet hôtel très bien placé pour un rapport qualité/prix imbattable !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Un moment correct! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner était correct, mais pour le prix j'ai trouvé la prestation moyenne... L'ascenseur est trop petit , il peut prendre 2 personnes seulement, alors quand on a des valises cela devient un peu compliqué.

Très bon accueil, les lits étaient très confortables.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel à déconseiller  »

Les chambres sont très défraîchies. Les salles de bains encore plus. J'ai demandé à changer de chambre car le mur à côté du lit était tout sale et un bout de tapisserie manquait. On m'a montré une chambre dans un état encore pire dans laquelle je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre beaucoup plus petite et vraiment moche Je ne retournerai pas dans cet hôtel c'est sûr. La réceptionniste en chef a été très désagréable ce qui n'est pas acceptable. Il n'y a pas d'insonorisation. Mon lit vibrait lorsque les portes toutes équipées de fermeture automatique se fermaient. Même problème avec la porte et la salle de bains. Lorsqu'il est plus de minuit et que vous essayez de voust endormir c'est très très agaçant. Donc n'y allez pas

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Moyen, très moyen »
    • Chambre Double Classique

La mauvaise isolation Les murs étaient très minces et nous entendions tous les bruits de couloir La climatisation ne fonctionnait pas ! Les nuits ont été courtes

La proximité

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Dans l'ensemble propre et spacieux. »
    • Chambre Simple Classique

Douche beaucoup trop petite, et douche avec rideau, c'est pas très hygiénique! Assez bruyant. Il fait très chaud dans la chambre.

Dans l'ensemble propre et spacieux. Bon rapport qualité/prix. Lit très confortable!!!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Agrèable séjours. Hôtel globalement moyen. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain minuscule. Toilettes collèes au lavabo. On frôle l'inacceptable. Pensez à vous renseigner si possible sur la taille de la sdb. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Je conseille de regarder aux alentours. De meilleurs options sont à 5 minutes.

La situation: en face de Hyde Park, à portée de pas de Portobello Road, Notting Hill. Metro et bus quasiment à 2 minutes.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

les chambre doubles deluxe donnent sur la rue et les fenêtres simple vitrage n'isolent pas du tout du bruit extérieur.

La réactivité du personnel ( on avait trop chaud, ils sont venus de suite baisser le chauffage et nous apporter la serviette de bain qu'il manquait) bonne literie en chambre double deluxe bon rapport qualité prix pour le petit dej

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bonne situation géographique mais trop cher rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre est vétuste surtout la salle de bain. Pas de flexible de douche, la baignoire est abîmée manque d'émail, ce n'est pas une vasque mais un lave main, c est honteux! Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres il faut aller dans le hall. L'hôtel est beaucoup trop cher par rapport à la qualité des chambres. C'est broyant

La situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel. »
    • Chambre Simple Classique

L'état lamentable de la chambre: papier peint décollé, trous plâtrés à la hâte, un seul tiroir de rangement impossible à ouvrir de plus de 6 pouces parce que collé sur le lit, étroitesse de l'entrée dans un recoin. Déjeuners bons mais jamais chauds ni aucun changement au menu.

Situation géographique très adéquate.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« A éviter à tous prix !  »

Chambres petites, vétustes, lits inconfortables, température trop chaude ou trop froide dans les chambres. Mauvaise odeur dans une chambre, fenêtre cassée avec des courants d'air. Traces noires sur le plafond (ancien dégât des eaux ?). Salle de bain minuscule pour une des deux chambres que nous avons occupée. Photos du sites mensongères. Petit déjeuner médiocre. Consignes payantes pour garder les valises le jour du départ. Mauvais rapport qualité prix pour cet cet hôtel.

La proximité par rapport au métro ( à peine 2 min. à pied), aux bus et à hyde Park.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Très médiocre »
    • Chambre Double Classique

Chambre en mauvais état Petit lit double (<140 cm), difficile de dormir à 2 adultes dedans Lit à ressort pas du tout confortable Trous dans les murs et dans le papier peint, moquette défraichie au sol Porte de la chambre n'allant pas jusqu'au sol (et donc laissant passer la lumière et les bruits du couloir...) Douche en mauvais état

Localisation à quelque pas du métro

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Publicité trompeuse à éviter. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les images du site internet sont trompeur les toilettes ne marcher pas la salle de bain était toute rouiller les j'avais demander une chambre avec grand lit on ma donner une chambre lit séparer, dans les couloir la chaleur est insupportable. Je sais pas si tout l'hôtel est comme cela mais la chambre 209 à éviter.

La proximité dès transport et les magasins et restaurant autour.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Le quartier, Hyde Park à côté, la station de métro à deux... »
    • Chambre Triple Classique

Le chauffage ne fonctionnait pas. La douche non plus. Soit bouillant soir gelé. La salle de bain est vétuste et petite. Les couloirs sont surchauffés alors qu'il fait même pas 15 degrés dans la chambre. Ok passe du froid au très chaud. Il faut payer chaque valise en dépôt après le check out le temps d'avoir son avion le soir. Il y avait de l'humidité dans tout le mur de la chambre un moi après qu'ils aient repeint la chambre. Ça sentait l'humidité. Chambre sombre, petite fenêtre. Entrée et communs de l'hôtel classe, design etc. En opposition totale avec les chambres vétustes, qui font à peine 1 étoile alors que l'hôtel est un 3 étoiles. Les chambres ne valent pas le prix.

Le quartier, Hyde Park à côté, la station de métro à deux pas. Supermarchés et restaurants autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Hôtel bien situé. »
    • Chambre Triple Classique

Insonorisation. Bruits de la route (pas de double vitrage) et surtout pas d'isolation phonique avec la chambre d'à côté. Obligé d'aller voir les occupants pour qu'ils parlent moins fort. On pouvait suivre leur conversation

Hôtel bien situé. Wifi bien Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Passez votre chemin »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre minuscule de 7 m2 maximum dans laquelle se trouvait 2 lits de 90cm. L'un était collé contre le mur et l'autre contre la fenêtre et le radiateur. Il faisait une chaleur étouffante, et impossibilité de baisser le radiateur ou bien d'ouvrir le fenêtre. La salle de bain était tellement défraichit que ma fille a refusé de prendre une douche dans la baignoire sabot avec son rideau plus que douteux. Bref la chambre nécessité réellement et rapidement d'être remise à neuf, et n'est pas adaptée à loger 2 personnes. Le prix est vraiment exagéré pour cette prestation.

L'eau aromatisé à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Berjaya Eden Park London 3 jours / 2 nuits entre amis »
    • Chambre Triple Classique

Rénover les chambres. Ça devient urgent. Les chambres sont propres mais le lavabo était fendu et nous n'avons pas pu mettre d'eau froid dans la douche (eau bouillante). Nous avons du demander l'aide de la réception. Tout est très vieux.

L' emplacement : à 5 minutes à peine de Queensway (Central Line). (Une autre station est même à 2 minutes à pied mais la ligne de métro est moins bien desservie.) L'hôtel est vraiment au cœur de Londres et même si le quartier qui n'est pas très connu, il y a des resto (italien, indien, chinois...) et des supermarchés.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« l'accueil , la situation de l'hotel et la salle de... »
    • Chambre Simple Classique

La chambre en sousterrain . Le lit pas confortable du tout (matelas trop usé avec ressorts sortants).Salle de bain ( baignoire et robinets vétuses ) .Payer pour laisser les valises le jour du depart .

l'accueil , la situation de l'hotel et la salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« calme et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la chambre était vieillotte : la salle de bain scandaleusement petite pour un hôtel de standing et les fenêtres absolument pas isolées...

La situation géographique très pratique, le calme du quartier, les restos, le parc et le métro juste à côté ; la gentillesse du personnel ; le style extérieur de l'hôtel et son environnement.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« C'était plutôt une cellule qu'une chambre, 6m2 au... »
    • Chambre Simple Classique

C'était plutôt une cellule qu'une chambre, 6m2 au total! La fenêtre était mal isolée, le vent soufflait sur le lit! On pouvait à peine s'assoir sur la toilette

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« la situation géographique pour les transports en communs. »
    • Chambre Double Deluxe

les fenêtres sont très mal isolées, on ne risque pas d’être asphyxier...plus d' un cm de jours de chaque cotés. Heureusement qu'il y a des rideaux pour éviter les courants d'air.

la situation géographique pour les transports en communs.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« La propreté et la gentillesse de l'accueil »
    • Chambre Simple Classique

Le froid même avec le petit radiateur électrique supplémentaire, le fait de ne pas avoir de téléphone on devait me l'apporter mais je ne l' ai jamais vu...la chambre miniscule

La propreté et la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Hôtel pour hobbits »
    • Chambre Simple Classique

Chambre minuscule, pas pratique du tout, impossible de circuler. Salle de bain également minuscule, impossible de s'y tenir à deux. Equipements très anciens, la douche ne fonctionnait pas correctement (pas d'eau froide, me suis presque brûlé). Connection wifi très lente.

Personnel agréable, hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Horrible... Photos mensongères, honteux de vendre une telle chambre!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Problème de chauffage : trop chaud! Et problème non résolu par le personnel. Très vétuste pour tout, salle de bain horrible.... Aucun confort Sèche-cheveux en panne Ascenseur défectueux

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« A éviter »
    • Chambre Double Classique

Pas d'eau chaude le premier jour, puis eau brûlante le 2ème jour (mitigeur défaillant). Chambre en sous sol avec vue sur un mur. Chambre mal insonorisée (on entend les moindres pas du voisin du dessus) et toutes les portes qui claquent dans le couloir. Clientèle douteuse qui fument de la drogue dans leur chambre et qui embaument tout le couloir: aucune réaction du personnel. L'alarme incendie s'est déclenchée à 3h du matin, le personnel n'est pas venu toquer à notre porte pour évacuation, les pompiers ne sont venus que 30 minutes plus tard, nous avons dû monter à la réception pour savoir qu'il s'agissait d'un client qui avait fumer dans sa chambre. Je ne me suis pas sentie en sécurité dans cet hôtel par ailleurs excessivement cher. A éviter.

la localisation

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« bon rapport qualité prix - bien placé »

Un bonne rénovation des peintures, papiers peints nécessaire. C est en cours Si tout ce fait à l image des toilettes au ss sol ce sera top Surtout si les prix n en profitent pas pour s envoler. les chambres doubles sont de bonnes taille Attention aux singles : minuscules

Très bien situé, plein centre et a quelques pas ( moins de 100 m du métro) Prix hyper correct. Accueil sympa et une de nos chambres prête à notre arrivée avant midi - très agréable pour laisser ses valises et se rafraîchir avant la journée de visite de Londres Bonne literie et calme et pourtant chambre sur rue.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Cher, viellot et chambre très petite »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel cher viellot et chambre très petite Très mauvaise insonorisation Salle de bain minuscule et très dégradée. Robinetterie et douche très vielle. Papier peint sale et arraché Dépôt des bagages après le check-out était payant :-(

La localisation

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Weekend à Londres »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite. Radiateur impossible à éteindre (et littéralement collé à un coté du lit) et fenêtre condamnée Chambre vieillotte

Le lit très confortable. La chambre fonctionnelle. La localisation parfaite de l'hôtel L'ascenseur Personnel sympathique ayant décodé notre franglais Chambre parfaite si on ne vient que pour dormir

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« A éviter, le seul point positif est l emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Une première chambre dont le thermostat du radiateur, bloque au maximum, était casse et laisse au sol. Remplacée par une deuxième chambre minuscule, 9 m2 ? oú sont les 18m2 annonces ? Des sanitaires exigus, abîmés et d un autre age.

L emplacement, situé à deux pas de circle line.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon emplacement, personnel sympathique  »
    • Chambre Simple Classique

Odeur de renfermé, salle de bain usagée, mauvaise isolation sonore

Bon emplacement, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L extérieur de l’hôtel et les matelas »
    • Chambre Triple Classique

La vue de la fenêtre sur la clim et le mur, la baignoire tachée l’état des murs et des sols

L extérieur de l’hôtel et les matelas

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« L'emplacement et la climatisation »
    • Chambre Simple Classique

Les installations vieillissantes (robinetterie, huisseries, timatelas...) Consigne bagage payante!

L'emplacement et la climatisation

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel un passage rapide...  »
    • Chambre Triple Classique

Fenêtre quasi cassée, pommeau de douche pas pratique, couloirs bruyants, salle de bain très froide...

Bon emplacement, lit confortable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hotel très standard, beaucoup de bruit (de la rue et l'hôtel). Bonne literie et propre. »
    • Chambre Double Deluxe

énormément de bruit (le bruit de la rue et le bruit des personnes dans le couloir)

La literie

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Petit déjeuner diversifié et copieux  »
    • Chambre Simple Classique

Petit déjeuner diversifié et copieux Environnement calme et proche du métro

« décevant »

Personnel désagréable. Chambre vétuste et dans un état désastreux. Salle de bain minuscule.

La situation.

« Très agréable. »
    • Chambre Simple Classique

Chambre et sanitaires trop étroits.

Dans l'ensemble : très bien. Bonne situation près stations métro

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« pas de Wifi dans notre chambre (trop loin) »
    • Chambre Double Deluxe

pas de Wifi dans notre chambre (trop loin)