Commentaires sur l'établissement Best Western Chiswick Palace & Suites London 3 étoiles

73 Chiswick High Road, Chiswick, Londres, W4 2LS, Royaume-Uni

#373 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Pour un 3 étoiles, avoir si chaud pendnat le nuit c'est anormal! »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

la chambre était très chaude et très bruyante, la première nuit je n'ai quasiment pas dormi. La clim ne fonctionnait pas. Malgré nos demandes répétées pour qu'elle soit réparée, suivi d'une demande de changement de chambre pour au moins ne plus donner sur la rue et pouvoir ouvrir la fenêtre la nuit, la clim n'a jamais été réparé bien qu'on nous ai dit le contraire et on nous a donné un ventilateur au lieu d'un changement de chambre. Manque d'honnêteté du personnel...

La literie était bonne, les chambres propres.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« panne d'eau pendant 10 mn, le petit déjeuner a été... »

panne d'eau pendant 10 mn, le petit déjeuner a été offert, c'est très commerçant Sinon l'hotel est bien équipé, propre et le personnel accueillant

« Hotel de bon rapport qualité/prix mais attention aux chambres aveugles en sous-sol. »

A l'arrivée, on nous a donné une chambre aveugle en sous-sol. Le descriptif à la réservation ne mentionnait pas de chambre aveugle ! Nous l'avons refusée et obtenu une autre chambre qui était petite mais correcte.

L'amabilité du personnel à la réception.

« Localisation très bien. »

Chambre premier prix et non remboursable: Il n'était pas précisé que la chambre était dans le basement avec une mini fenêtre qui renvoyait la lumière par un jeu de miroir donnant sur l'extérieur: seul avantage , avoir de l'air. Matelas à ressorts peu confortable et oreillers trop durs. Mais c'est londres !

Localisation très bien. Bon petit déjeuner. Très propre et neuf

« Un bel hôtel un peu éloigné du centre »

Il faisait un peu froid dans la chambre, et le chauffage étant central, il nous était demandé de ne pas toucher au thermostat mais plutôt d'utiliser les petits radiateurs de la chambre. Comme ils étaient assez anciens, nous n'avons pas osé les utiliser. A l'inverse, le sèche serviette étant brûlant mais impossible de baisser la température. Ça nous aura servi de chauffage. Le lit était un peu petit, et la couette pas très grande. Il valait mieux se serrer l'un contre l'autre pour ne pas avoir de courant d'air!

L'accueil du personnel dès notre arrivée, très serviable, qui a su nous donner tous les conseils nécessaires. La bagagerie, très pratique. D'autant plus que l'hôtel est à mi-chemin entre Heathrow et le centre de Londres. Comptez environ 10 minutes de marche entre le métro et l'hôtel, assez facile (sauf que les 2 gares de métro à proximité n'ont pas d’ascenseur). Le quartier est très calme et très sympa, plusieurs restaurants et cafés à proximité. Et si besoin, possibilité de se servir en thé et café à la réception de l'hôtel. La chambre était un peu petite, mais très bien équipée. La salle de bains très claire, avec des serviettes très moelleuses, un vrai plaisir!

« L'accueil et les environs étaient agréable. »

Le bruit durant la nuit (retours tardifs, valises qui roulent dans les couloirs dallés, malgré notre demande d'une chambre au calme.

L'accueil et les environs étaient agréable. Nous avons pu déposer nos affaires dans notre chambre dès midi.

« Je recommande l'hôtel pr sa propreté et son personnel sympathique et sa proximité avec les transports 😊 »

Le bruit on était au Rez-de-chaussée et on entendait tout du 1er étage un peu gênant mais bon pas grave

La propreté👌👍 vraiment excellente le plus important pr moi c'est une chambre propre et la salle de bain rien a dire je met une note de 10/10 personnel souriant sympathique 👍

« Grande chambre (30m2) très récemment rénovée, bon confort,... »

Quartier médiocre.

Grande chambre (30m2) très récemment rénovée, bon confort, bien équipée : prises USB murales, 15 prises de courant (!) dont une au standard européen. Petit-déjeuner raisonnable pour le prix. Métro pas trop loin, nombreuses lignes de bus avec arrêt juste devant.

« Oui mais...attention à la situation de la chambre »

Par contre les chambres en sous-bassement surchauffées et bruyantes sont à éviter.

Hotel déjà fréquenté plusieurs fois, toujours très bien tenu et le personnel est aimable et efficace. Le petit déjeuner est parfait et abordable pour un hôtel de cette catégorie

« Un hôtel un peu raffiné pour un prix raisonnable. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

*La salle de bain était trop petite pour une chambre accueillant quatre personnes et il y faisait trop chaud. *Le petit-déjeuner était moins authentique et copieux par rapport à ce que l'on peut trouver à l'extérieur pour un prix équivalent.

*La chambre était accueillante, spacieuse et propre. *Le fait que l'hôtel possède une bagagerie est un plus, cela nous a évité de porter nos sacs toute la journée, ainsi nous les avons pu les récupérer juste avant de reprendre le bus.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Séjour aageabke »

La salle de bains trop petite. Les chambres en sous sol, sans fenêtre. Petite ouverture donnant sur un mur. Chambre bien pour une nuit mais pas plus

Petit déjeuner copieux. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Séjour agréable  »

Le bruit : l'hôtel est situé sur une rue très passante et il n'y a pas de double vitrage.

Le personnel, le côté british de l'hôtel et son emplacement (pas loin du métro).

« Chambre très petite mais propre et confortable »

Chambre très petite en sous-sol (avec une minuscule fenêtre). La salle de bain est également très petite.

L'hôtel est situé dans un quartier calme et non loin du métro (25 minutes pour rejoindre le centre). Convient parfaitement pour un séjour à Londres le prix de cet hôtel est très correcte. Thé, café et petits gâteaux à disposition dans la chambre.

« Flanner sous les flocons »

Chambre petite et en sous sol

Chambre et equipements de tres bonne qualite. Personnel accueillant et petit dejeuner copieux. Situation ideale a quelques dizaines du metro.

« Excellent confort de la literie, chambre et sanitaires très... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Nous avions réservé une suite parentale avec un lit double et 2 lits simples pour nos ados, c'était une priorité et le site nous l'avait proposé, ce qui a influencé notre choix. Grosse déception nous avons eu 2 lits doubles à la place...

Excellent confort de la literie, chambre et sanitaires très propres, bon petit déjeuner, aucun bruit et personnel très accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Bon emplacement mais attention photo ne reflète pas la réalité les chambres et les lits sont minuscu »

la chambre et aucune possibilité d'échanger avec l'hotel Lit trop petit couette trop petite ne couvrant pas deux personne dans le lit

le quartier très agréable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« La proximité de la station de métro. »

Le lit avait un creux, étant dans le sous-sol il faisait beaucoup trop chaud et nous n'avions ni wi-fi ni réseau.

La proximité de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Un très bon hôtel pour la catégorie de prix. Je reviendrai. »

Le système à badges pour entrer dans la chambre et pour éteindre toutes les lumières. Le sourire du personnel au petit déjeuner. L'efficacité de la jeune femme à la réception.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Séjour agréable dans cet hotel, »
    • Chambre Lit King-Size

Avoir des pancakes au petit déjeuner :-)

J'ai apprécié le lit king size de ma chambre, la position de l'hotel pour mon travail et pas trop loin du centre de Londres, le rapport prix/qualité, Je pense revenir

« Correspond à nos attentes en ce qui concerne l'hébergement, nous recommandons. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Les toilettes et la salle de bain sont un peu étroit pour une famille.

Le personnel est très agréable, très gentil et au petit soin. Le buffet au petit déjeuner est très bon. Bien desservi en transport (bus et train) et beaucoup de restaurant aux environs. Lit confortable

« De la qualité a un prix plus que correcte! Je recommande! »

Le seul petit point negatif reste l'isolation sonore. Globalement un peux bruyant Mais absolument vivable!

Le lit etait tres confortable, le personnel symphatique et devoue! Vraiment un grand plus est LA proprete et la deco qui est tres belle et au gout du jour! Petit dejeuner pas spectaculaire Mais correcte et bon.

« Dommage que les stations de métro les plus proches étaient indisponibles....... »

Indisponibilité de la ligne de metro " district " : dans ces conditions 1500 m de marche avant de pouvoir rejoindre la station la plus proche. C est indépendant de l hôtel mais c est très pénalisant pendant un séjour....

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Confort, sécurité et convivialité. »

La chambre était un peu petite. Les escaliers un peu abruptes à escalader après une journée de balades et promenade intensives dans Londres.

L’accueil et la gentillesse du personnel, la situation géographique près des transports en commun et un quartier calme.

« séjour agréable »

chambre minuscule, bien pour une nuit pas plus (pour nous en tout cas) et pas de fenêtre. petite ouverture avec puits de lumière. nos amis, en revanche, à 3 dans une suite (superbe) très peu de différence de prix.

l'accueil, personnel très sympathique, petit déjeuner parfait

« Un bon comromis qualité - prix même si l’hôtel n’est pas près du centre. »

Nous avons dû régler nos nuits dès notre arrivée. Les transformateurs prêtés par l’établissement n’ont pas servis pour aucune des 3 chambres. Le sèche cheveux d’une des trois chambres ne fonctionnait pas ainsi que certaines appliques de lits.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Beau et confortable mais chambres au sous-sol ou en annexe »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Chambres au sous-sol, mal insonorisées. Nuisances sonores dues à la chaudière à 4h du matin, il a fallu aller chercher le gardien à l'accueil car il ne répondait pas au téléphone au moment des nuisances.

Hotel récemment rénové, donc belle déco très moderne, lits très confortables.

« Assez bien dans l'ensemble »

La chambre est au sous sol. Nous n'avions qu'une toute petite fenêtre où même la lumière n'arrivait que par un système de miroir. Nous avions la climatisation mais préférions ne pas la mettre, avons donc eu un peu chaud. En résumé, chambre oppressante !

L'espace réservé au couchage pour 3 personnes est correct. Il y a de quoi se tourner mais sans trop.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hôtel sympa, dans un quartier résidentiel situé à proximité... »

Nous avons aperçu une chambre à côté de la nôtre qui nous a semblé petite , inconfortable et avec une seule fenêtre en hauteur.

Hôtel sympa, dans un quartier résidentiel situé à proximité de commerces et de nombreux bars et restaurants ( bons pour ceux qur nous avon testé ) Un peu éloigné du centre mais proche de 2 stations de métro desservant des stations pratiques pour les visites. Chambre spacieuse avec une grande baie vitrée.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« heureusement que ce n'étais que pour une nuit »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

le manque de propreté dans la chambre drap taché papier sous le lit un rouleau de papier toilette quasi vide une des 2 télévision ne fonctionné pas vu sur un mur (entreprise qui passe récupéré les chariot blanchisserie trop chouette) et vu sur le lit de la chambre voisine. Beaucoup trop étroite pour 4 même pour une nuit douche et miroir pas nettoyé escalier directement en entrant dans la chambre avec des enfants c'est forcément la chute pas de jus de fruit frais les croissant devait être de la veille et encore je suis sympa même la petite terrasse commune bof 4 table 1 banc et tous ça à coté des frigos et chariot de linges sale trés visible

prés des transports en commun personnel agréable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« l'hotel est mal placé si l'on est pas motorisé, la qualité des prestations ne correspond pas a un 3 »

Pour la durée du séjour pour un 3 étoiles les draps n'ont pas été changés, et les serviettes ne sont changées que tous les 2 jours, l'aspirateur vite fait Chambre mal isolée (la nuit, on entend bien les voisins, la circulation , le passage des bus, les secours ,véhicule de police, avions............) soucis de transport en commun le samedi et dimanche parcours complexe pour accéder Londres

Contact facile avec le personnel très cordial, tres tres courtois, serviable bonne déco tres fonctionnel présence d'un coffre travaux récents

« éviter cet hôtel pour des courts séjours. Il est très éloigné de tout. »

Bien

La situation géographique très mauvaise pour un touriste qui reste deux ou trois jours. La station du métro très loin. Très loin des points d'intérêts pour les touristes. On met trop long temps pour aller aux endroits touristiques. Il faut éviter de rester à cet hôtel. On peut trouver des logements moins cher et plus proche du centre de Londres. Le personnel est très moyen. Pas très sympa. Je sais que Londres est une ville très étendue, mais on se croirait dan une banlieue lointaine. 4/10.

« Accueil très courtois. »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement. Le pain est relativement sec et peu varié. La propreté de la salle laisse à désirer. Une tasse de café renversée sur le sol par un client maladroit n'a pas été nettoyée. Le personnel marchait sur le café. Verres, assiettes manquantes à 8.00 heures du matin! Machine à café en panne et aucune solution de remplacement.

Accueil très courtois. Réel effort à vouloir rendre le séjour agreable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« dommage! »

Nous eu une chambre au sous-sol sans air, avons dû utiliser l'air conditionné , a cette période de l'année , gaspillage. Nous avons demandé une autre chambre, celle -ci était au 2 ème mais si petite ,la salle bain était si exiguë difficile d'aller au toilette!!! Ca ne valait pas le prix. Vos photos des chambres étaient attirantes, c'est pour cela que nous avons choisi cet établissement .

Rien hélas

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Quartier à visiter, typiquement anglais, avec restaurants italiens de qualité aux alentours. »

Avoir été placés au -1 avec comme seul espace d'air et de lumière un soupirail grillagé. Pour changer il eût fallu payer un supplément. Claustrophobes se renseigner avant de signer !

Les produits de bain Cole & Lewis...

« personnel très agréable et souriant »

notre chambre se trouvait en sous sol, et entendions les écoulements de chasses d'eau et évacuations d'eau.

personnel très agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Nous n y retournerons plus »

D De ne pas nous avoir prévenu que nous serions ds une Chambre sans fenêtre .... nous avions l impression que nous étions ds une souricière ! Meme si nous avions réservé du jour au lendemenain.

la dernière fois que nous étions venu en décembre lors de vos derniers travaux

« Hotel très accessible pour vister londres et ses environs. »

Le petit déjeuner!!!!!!! nous l'avons trouvé pas frais ni savoureux, dans le concept petit déjeuner continental, il manquait le fromage et/ou le saumon??? Etant amatrice de café, leur café était imbuvable

le style , le charme de la chambre , le quartier, l'accessibilité au transport en commun, le personnel.

« A recommander - bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Le bruit même fenêtre fermée . (La chambre côté rue principale) Tâche sur un drap du lit , vis dans la douche non visée)

Belle chambre et salle de bain. Petit déjeuner varié et complet.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« La situation géographique »

La tv n'a pas marché et le technicien qui devait passer n'est jamais venu. Ni proposition d'une autre chambre, cela m'a déçue vraiment.

« Ne correspond pas a ce qui nous a été vendu... »

La chambre ne correspondait pas au visuel de Booking.com. Petit déjeuner insipide. Bruit de circulation dès 5h du matin. Acoustique déplorable entre les chambres. Airco en panne, eau chaude aléatoire le matin...

Proximité métro et personnel aimable, mais froid.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Agréable et sympa »

La chambre était très spacieuse mais le ménage un peu vite fait notamment la moquette pas très propre,en marchant pieds nus on ramassait toutes sortes de peluches et poussières

Situé dans un quartier agréable avec tous les commerces à proximité,différents restaurants notamment un excellent indien,il était très agréable de pouvoir se promener dans les lotissements typiques

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Déçue »
    • Chambre Lit King-Size

Beaucoup de bruit (travaux en cours dans une aile de l'hôtel) et surtout une chaleur insupportable dans la chambre avec une climatisation qui ne fonctionnait pas.

Le quartier est très sympathique

« Excellent hôtel pour le rapport qualité/prix. »

Ce n'est pas vraiment un point négative, mais comme les commentaires précédents je vous conseille de prendre votre petit déjeuner anglais dans un café/bar plutôt qu'à l'hotel.

Excellent hôtel pour le rapport qualité/prix. Il a était rénové et ma chambre était tout confort. Certes, une petite chambre, ne rêvons pas c'est Londres... Mais il y a tout dedans, même la clim! La situation géographique est aussi excellente: dans un banlieue tranquille pas loin en métro de Kew Garden. Il faut une trentaine de minutes pour aller au centre de Londres.

« Week-end inoubliable »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

La langue car mon anglais est médiocre et j'ai eu du mal à communiquer avec l'hôtesse

Des aliments à disposition permettant une dispense de réveil trop matinal

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Correct malgré mes commentaires ci-dessus »

le jus d'orange n'a pas du tout le goût de l'orange.. La climatisation de fonctionnait pas dans ma chambre.. comme dans toutes les chambre de la nouvelle partie rénovée (ventilateur en compensation.. il faisait 28°c.. Suite à l'annulation d'amis suite au décès subit de la maman (cas de force majeur), le personnel restait à l'écoute de mes explications chaque jour mai à mis 3 jours avant de me confirmer le remboursement d'une nuit.. (avant cet effort commercial, ils m'indiquaient que mes amis n'aveitn pas pris d'option de flexibilité!.. difficile pour un décès!..

le breakfast est correct. sauf jus d'orange sauf goût.. la literie est très bien ma chambre venait d'être rénovée.. donc très bien.. sauf la clim qui ne fonctionnait pas (grosses chaleurs !)

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Excellent hôtel »

Gentillesse de tout le personnel dont la jeune stagiaire française. Breakfast d'excellente qualité Très bonne literie...propreté excellente. Excellent rapport qualité / prix pour Londres

« Quartier très sympa animé le soir avec des restaurants top,... »

Dommage que l'hôtel ne propose pas de petites activités pour les enfants : babyfoot, billard...ou des coloriages pour les plus petits

Quartier très sympa animé le soir avec des restaurants top, très bien situé Idéal pour les familles qui viennent découvrir Londres

« Un super séjour !! »

La salle de bains de notre chambre était un peu étroite. Mais tout de même propre et en très bon état.

L'hotel est vraiment propre spacieux lumineux et confortable. Les transports à côté (une ligne de metro très pratique) le bus en face de l'hotel tous les restaurants et petits magasins, un super quartier, si je peux y retourner je le ferai!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« bon rapport qualité prix »

proche des métros, non loin du centre de Londres - quartier résidentiel sympa pas trop festif mais parfait pour avoir un point de chute proche du centre de londres dans lequel se reposer. Je recommande l'hotel, le personnel est adorable, nous a fourni gratuitement des plans, adaptateurs UK etc... l'hotel est très mignon et moderne.

« Chambre refaite à neuf »

Eviter chambre côté rue car Isolation phonique insuffisante (on entend bien la circulation routière, klaxon, sirène des véhicules et bruit provenant des clients dans le couloir d'entrée et bruit du personnel préparant le petit déjeuner à partir de 6 heure 30 du matin, cas de notre chambre n° 2)

Chambre refaite à neuf

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« la situation de l'hôtel dans un quartier très vivant. »

La première chambre allouée au 2° étage était mansardée et vraiment petite, nous eu très chaud... Après réclamation, et seulement le lendemain (plus de chambres doubles disponibles) nous avons eu une chambre spacieuse au rez de chaussée, mais qui donnait sur une toute petite cour intérieure où se trouvaient toutes les descentes des eaux usées des étages: résultat une chambre sombre et bruyante dés que les autres clients utilisaient les douches, WC, etc...

la situation de l'hôtel dans un quartier très vivant. Lit assez confortable et salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Un hôtel confortable au calme et bien situé »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Vue de la chambre sur un mur de briques Pas assez de tables pour le breakfast et beaucoup de bruit pendant le breakfast

Lits très confortables, bonne situation pas loin du métro

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« lit confortable  »

chambre n°5 en rez de chaussée à l’arrière de l’hôtel, calme au niveau du trafic mais bruyante au niveau du couloir, beaucoup de passage devant notre porte. Petite couette assez étroite.

lit confortable quartier très agréable pour flâner et manger, ambiance "village". 2 stations de métro à proximité

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Bruyant »

L'hôtel n'est pas bien isolé et il y avait des travaux en bas de l'aile dans laquelle nous nous trouvions, c'était extrêmement bruyant de jour comme de nuit. Les serviettes étaient plutôt sales.

Le personnel est gentil et disponible, notre carte se démagnétisait sans cesse et ils n'ont pas perdu patience face à nos nombreuses venues pour les faire recharger.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Très Bonne accueil du clients le personnel est très aimable... »

Lit pas asset long pour des personnes mesurant plus d'un mètre quatre-vingt de haut.

Très Bonne accueil du clients le personnel est très aimable et sympathique

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« bon rapport qualité-prix »

Manque d'insonorisation dans la chambre par rapport au bruit de la rue. Compter une bonne demi heure de métro pour arriver au centre de Londres.

Chambres propres et plutôt confortables. Petit-déjeuner varié. Attention, l'établissement comporte deux bâtiments distincts, précisez lors de votre réservation si vous souhaitez deux chambres au même endroit. Nous n'avions pas pensé à le faire mais le personnel a été arrangeant et nous a finalement trouvé deux chambres côte à côte. Pratique : un sainsbury à deux pas de l'hôtel pour se dépanner.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Petit week-end à Londres »

Notre chambre était située en sous-sol et était plutôt petite. Ce que les photos ne laissaient pas entrevoir. Les WC de notre chambre n'étaient pas propres et quelques cheveux longs traînaient sur le dessus de lit.. Donc effort à faire là dessus. Sinon le reste était parfait.

L'établissement est joli et situé dans le quartier de Chiswick dans la proche banlieue à l'ouest de Londres. Petit-déjeuner de bonnne qualité et bien fourni! 9,99£ avec les classiques du Breakfast mais je conseille de prendre un vrai petit-déjeuner dans le quartier de Chiswick pour le côté typique! Notamment chez Angie's Little Food Shop à 5 min de l'hôtel! L'hôtel est également proche d'une myriade de restaurants et situé entre 2 stations de métro pour rejoindre idéalement le centre de Londres. Comptez 30 à 40 min de trajet!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Bien mais bruyant »

Mauvaises isolation et bien trop bruyant dans les 3 chambres.la chambre mansarde avait les équipements trop bas.

Très propre. Lit confortable. Équipement fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Déçus.. »

Chambre et salle de bain très petite et une insonorisation catastrophique.

La litterie était de bonne qualité et la chambre propre. Le métro n'est pas trop loin, ce qui est appréciable.

« le calme, le raport qualité prix pour Londres , la propreté... »

Chambre au -1 donc pas de vue sur l'extérieur . Petite chambre, fort heureusement on y reste très peu de temps ...

le calme, le raport qualité prix pour Londres , la propreté chambre et salle de bain fait au quotidien , petit déjeuner salé -sucré ,les transports bus- métro à proximité .

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Chambre occupée décevante malgré une bonne literie ,personnel très aimable à la réception. »

La situation de la chambre en sous sol et très très petite pour trois . On ne pouvait pas circuler si la valise était ouverte. Pas de véritable fenêtre pour aérer une chambre surchauffée

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Chouette sejour »

Le petit dej est variable... le 1er jour pas grand chose à se mettre sous la dent et le 2e j plus de choix je ne sais pas pq lol

Parking gratuit durant le séjour et wifi gratuit aussi

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Excellent séjour !!! »
    • Chambre Lit King-Size

Demandez si possible une chambre a l'étage et côté cour si vous désirez avoir un silence total

Chambre très propre, lit très confortable, proche du centre de Londres en transport en commun (bus a 100m, métro a 300m). A noter si le petit déjeuner de l'hôtel ne vous tente pas, allez a l'artisan café (entre les stations stamford et ravenscourt park), c'est juste sublime et succulent

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

La chambre que nous avons occupé n'était pas du tout insonorisée. Tant pour le bruit venant de autres chambres que pour le bruit venant de la rue. On a l'impression que le lit se trouve sur le trottoir :-)

Le déjeuner bien fourni Les restaurants à proximité L'accès aisé en métro, ainsi que vers le centre de Londres L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Un week end au top !! »

Rien à dire tout était parfait !! L'accueil est sympathique même lorsqu'on ne parle pas beaucoup anglais. La chambre était propre et le lit très confortable. Deux stations de métro se trouve à 5 min à pied et l'hôtel est sur la ligne de l'aéroport Heathrow. Une chose est sûre, si je retourne à Londres, je retourne sans hésiter dans cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Je recommande cet hôtel »

La fenêtre de la chambre était vraiment petite (c'est le seul inconvénient sur l'on peut dire)

Le confort de la chambre, le personnel est très serviable. Le petit est copieux. L'hôtel est situé à proximité du métro (5-10 minutes à pieds) en plus le quartier est vraiment sympa.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Séjour charmant »

Isolement des chambre mauvais. Réveillé par le bruit des voitures le matin.

La situation de l'hôtel super.avec beaucoup de charme et d'intimité.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Séjour très agréable à Londres »

La situation géographique (30 minutes du centre-ville en métro) et les transports en commun tout proche, la propreté et la qualité des équipements, quartier très agréable

« Bon hôtel pour un bon séjour découverte de Londres! »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Peut être un peu éloigné du centre touristique et encore, je conseille la ligne de bus 94 (24h/24), de turnham green à Piccadilly. Turnham green est à 8minutes à pied. Vous serez alors à proximité de tout et gagnerez du temps!

Très propre et suffisamment spacieux, personnel sympa et qui renseigne sans problème et de façon précise. Bon hôtel, je recommande.

« Beau séjour au Best Wester! »

Les chambres sont très petites.

La propreté des lieux et le fait que l'hôtel est situé dans un quartier peu touristique. C'est sécuritaire, il y a beaucoup de restaurants et à 5 minutes du subway.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« La chambre faite et les serviettes de toilette changées... »

Étroitesse de la chambre et bruit pour la mienne qui donnait sur la route et sous les toits sans clim!

La chambre faite et les serviettes de toilette changées chaque jour. Le quartier et ses nombreux shops très sympa. Option + pour la brasserie High Road

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Découverte de Turnham Greene : bonne surprise »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Hôtel pas assez insonorisé. Nous avions une chambre en sous sol dommage pas de lumière naturelle

La propreté de l hôtel et le confort des lits. La situation géographique, c était agréable d être au calme après le tumulte de Londres et d être dans un quartier authentique où vivent les locaux. Très bons restaurants et coffee shop

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

« globalement correct mais exiguë »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Chambre un peu exiguë et peu ventilée

Literie confortable ; calme ; salle de bain bien équipée ; quartier agréable ; situation géographique favorable pour accès au centre de londres (bus ou métro)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« parfait »

hôtel propre, petit déjeuner excellent, proche du métro

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bon service client »
    • Chambre Lit King-Size

L’accueil, les services, petit déjeuner. Le manager très efficace pour traiter nos demandes.